Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-12-2021 - 19:01
2158 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

RISK VERSION PF- LA LUTTE FINAL

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suivants >>

RISK VERSION PF- LA LUTTE FINAL

Emma

Posté le 24 Sep 2020 à 18h59 #8730358

Je ne comprends toujours rien à ce jeu :mrgreen: ca fait 2 tours que je ne joues pas :roll:

Inconnu

Posté le 24 Sep 2020 à 19h10 #8730367

:mrgreen:
Moi non plus, mais moi je suis mort, ça j'avais compris, je n'ai donc pas besoin de chercher à comprendre :D

Emma

Posté le 24 Sep 2020 à 19h15 #8730374

Jamais joué à ce jeu et en + c'est expliqué en mode "lcdc"... :roll: :lol:
Apparemment je suis bien planquée avec mes 62 hommes ou alors je fais peur et personne n'ose m'attaquer :roll:

Poulet13

Posté le 24 Sep 2020 à 19h52 #8730424

Ah bon !!!!
J’arrive.

Lecoupduchapeau

Posté le 25 Sep 2020 à 14h09 #8730923

Emma a dit :

Apparemment je suis bien planquée avec mes 62 hommes ou alors je fais peur et personne n'ose m'attaquer :roll:

Tant que tu sera dans la ZONE D'ATTENTE, helas tu ne pourra pas attaquer, et si Barbie et The_Cat qui sont autour de toi sont dans la meme zone, la encore ils ne pourront pas t'attaquer !

Pour attaquer il faut etre dans la 1ere partie de tableau....ZONE D'ATTAQUE (de plus une fois dans cette zone tout ceux qui y sont sont immunisés donc ne peuvent être attaquer)

Toi tu es dans une zone plutot strategique car t enfui tranquil en Amérique du Sud !! donc si Barbie et The_Cat ne se place pas en ATTAQUE, tu es tranquil, au mieux il faudrai que tu arrive à te hisser dans cette zone (et qu'eux n'y soit pas) pour pouvoir les bombarder.... ;-) ;-)

Bordox

Posté le 25 Sep 2020 à 14h11 #8730926

T'inquiète pas Emma je vais tout faire pour te conquérir :mrgreen:... Heu ton territoire bien sûr :p

Ce message a été modifié par Bordox le 25/09/2020 à 14h11

Emma

Posté le 25 Sep 2020 à 14h21 #8730937

Lecoupduchapeau a dit :

au mieux il faudrai que tu arrive à te hisser dans cette zone (et qu'eux n'y soit pas) pour pouvoir les bombarder.... ;-) ;-)

Ah ok je comprends ;-) en clair on se colle tous les 3 :oops: Pour arriver à tuer le Sacapuce ( :heart: ) je dois élever mon piètre niveau pronos :oops: et paf le Chaton ! ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 25 Sep 2020 à 14h26 #8730942

Emma a dit :

Ah ok je comprends ;-) en clair on se colle tous les 3 :oops: Pour arriver à tuer le Sacapuce ( :heart: ) je dois élever mon piètre niveau pronos :oops: et paf le Chaton !

parcontre si c'est l'inverse c'est lui qui pourra te bombarder , mais il à plus de choix la ou il est situé mdr !

Carcajou

Posté le 25 Sep 2020 à 14h27 #8730945

Les vikings n'ont pas fait honneur à leurs réputations et n'ont pas résisté longtemps :x

Lecoupduchapeau

Posté le 25 Sep 2020 à 16h58 #8731072

Carte a jour demain ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 27 Sep 2020 à 18h52 #8734327

VOICI LA NOUVELLE CARTE APRES 4 TOURS

img https://mk1.ti1ca.com/cm9yg4zq.jpg /img

Lecoupduchapeau

Posté le 28 Sep 2020 à 15h38 #8735584

VOS QG ACTUEL DE COMBAT

42 TERRITOIRES

Amerique du Nord

1- Alaska -- NANTESFOREVER
2- Alberta -- SCALPEL
3- Amerique Centrale -- BORDOX
4- Etats de L'Est -- BORDOX
5- Groenland -- BORDOX
6- Territoire Nord Ouest -- VALEK
7- Ontario -- SCALPEL
8- Quebec -- BORDOX
9- Etats de L'Ouest -- KAPS

Amérique du Sud

1 Argentine -- EMMA
2 Brésil -- THE_CAT74
3 Perou -- BARBIEGIRL
4 Venezuela -- JM92

Europe

1- Grande Bretagne -- VERT
2- Islande -- CHTICANARI
3- Europe du Nord -- MODELI
4- Scandinavie -- CHTICANARI
5- Europe du Sud -- SOUTH
6- Ukraine -- MEGANNIE
7- Europe Occidentale -- VERT

Afrique

1- Congo -- PHANOUTHEO
2- Afrique de L'Est -- PHANOUTHEO
3- Egypte -- FOOTIX91
4- Madagascar -- PHANOUTHEO
5- Afrique du Nord -- JORAP77
6- Afrique du Sud -- MAROU21

Asie

1- Afghanistan -- LAURENT
2- Chine -- ASTEA42
3- Inde -- FIGHTSTYLE
4- Tchita -- POULET13
5- Japon -- RAF71
6- Kamtchatka -- POULET13
7- Moyen Orient --FIGHTSTYLE
8- Mongolie -- DENIS42
9- Siam -- FIGHTSTYLE
10- Siberie -- EMMANUEL57
11- Oural -- PETIT-COLIBRI
12- Yakoutié -- PHILFIFI

Océanie

1- Australie Orientale -- LESPORTNANCEIEN
2- Indonésie -- DAN
3- Nouvelle-Guinée -- ZAMBADA
4- Australie Occidentale -- LESPORTNANCEIEN

Résultat de ce 5ème Tour sur la L1 J5

ZONE D'ATTAQUE

1er : Petit-Colibri 28pts
2ème : Astea42 24pts
3ème ex-aequo : Jorap77 et Philfifi 23pts

5ème : Modeli 21pts
6ème ex-aequo : Scalpel, Kaps, The_Cat74, Barbiegirl, Chticanari et Laurent 20pts

ZONE D'ATTENTE

12ème ex-aequo : NFE, Jm92, Megannie, Vert et LSN 19pts
17ème ex-aequo : Emma, Phanoutheo, Denis42 16pts
20ème ex-aequo : Bordox, Valek, Footix91, Marou21, Fightstyle, Poulet13, Raf71 et Emmanuel57 15pts
28ème ex-aequo : Dan et Zambada 14pts

11 JOUEURS VONT POUVOIR ATTAQUER ET SONT IMMUNISES, Certains vont enfin pouvoir réspirer pendant que d'autre risque de séjourner dans l'ombre de la compétition...

(Rappel vous ne pouvez attaquer que des personnes proches de vous... s'ils font partient de la ZONE D'ATTAQUE..helas vous ne pourrez rien faire cette semaine, mais cumulerez vos soldats !)

Voici le nombre de dégat que vous pouvez infligé au(x) joueurs de votre choix (selon votre placement de territoire)

CE NOMBRE SERA AUSSI ADDITIONNER A VOTRE NOMBRE DE COMBATTANT (après Combat)

PETIT-COLIBRI : 14 POINTS DE DEGATS (+20 = BONUS 1er) SOIT 34

ASTEA42 : 10 POINTS DE DEGATS (+15 = BONUS 2ème) SOIT 25

JORAP77, PHILFIFI : 8 POINTS DE DEGAT (+10 = BONUS 3ème) SOIT 18

MODELI : 6 POINTS DE DEGATS

SCALPEL, KAPS, THE_CAT74, BARBIEGIRL, CHTICANARI et LAURENT : 5 POINTS DE DEGATS

img https://mk1.ti1ca.com/b5sh8hqn.jpg /img

VOICI LES JOUEURS QUE VOUS POUVEZ ATTAQUER (3 Choix maxi si vous le pouvez) :

PETIT-COLIBRI : Petit-Colibri va pouvoir enfin grignoter quelques joueurs, sur qui va tomber sa puissance de ce tour, il à le choix entre Megannie et Emmanuel57 (Laurent, et Astea42 sont immunisés)

ASTEA42 : Denis42, Emmanuel57 et Fightstyle (Territoire Inde et Siam) sont en danger sur ce tour, Colibri et Laurent sont immunisés

JORAP77....beaucoup de monde pour Jorap puisque Vert et la zone Europe Occidental est dans son viseur mais pas que...Footx91 est en danger tout Phanoutheo sur les territoires de Congo et Afrique de l'Est

SCALPEL....La aussi beaucoup de monde à attaquer avec NFE, Valek ou encore 3 territoires de Bordox (Quebec, Groenland et Etats de L'Est) sur qui va se jeter son choix !, Kaps est immunisé

KAPS....Seul Bordox est à sa porté avec les territoires de L'Amérique Centrale et de l4etat de l'Est) ; Scalpel est immunisé

THE_CAT74....Emma et Jm92 peuvent prétendre à un bombardement, ce qui n'est pas le cas de Jorap et Barbie tout 2 immunisés !

BARBIEGIRL...La encore Emma et Jm92 peuvent avoir des degats...TheCat etant immunisé

CHTICANARI ...Bordox avec le Groenland, Vert et la GB ainsi que Megannie sont en danger, Modeli est immunisé

LAURENTb]....Megannie ou Fight sur 2 territoires (Inde et Moyen Orient) ou sera placé ta stratégie.

....

[b]ALORS SUR QUI SERONT VOS CHOIX....CERTAINS SONT EVIDENTS D'AUTRES SONT STRATEGIQUEs !

REGARDEZ BIEN CE QUE SONT VOS CHOIX MAIS AUSSI CEUX DES AUTRES POUR FAIRE PLUS DE DEGATS :mrgreen: :mrgreen:

le joueur inflligeant le plus de degat sur un territoire nommé plusieurs fois prend le dessus sur le territoire et l'obtiens

Emmanuel57

Posté le 28 Sep 2020 à 17h45 #8735787

Mes missiles sol air prêts à en découdre pour sauver mon territoire :evil:

Poulet13

Posté le 28 Sep 2020 à 17h50 #8735792

Je sens que la foudre va s’abattre !!!!

Lecoupduchapeau

Posté le 01 Oct 2020 à 15h34 #8737917

G LAISSE JUSQU'A MINUIT POUR LES DERNIERS !! (au vu du beug d'hier... !!

Lecoupduchapeau

Posté le 03 Oct 2020 à 10h35 #8740472

VOS QG ACTUEL DE COMBAT

42 TERRITOIRES

Amerique du Nord

1- Alaska -- NANTESFOREVER
2- Alberta -- SCALPEL
3- Amerique Centrale -- BORDOX
4- Etats de L'Est -- BORDOX
5- Groenland -- BORDOX
6- Territoire Nord Ouest -- VALEK
7- Ontario -- SCALPEL
8- Quebec -- BORDOX
9- Etats de L'Ouest -- KAPS

Amérique du Sud

1 Argentine -- EMMA
2 Brésil -- THE_CAT74
3 Perou -- BARBIEGIRL
4 Venezuela -- JM92

Europe

1- Grande Bretagne -- VERT
2- Islande -- CHTICANARI
3- Europe du Nord -- MODELI
4- Scandinavie -- CHTICANARI
5- Europe du Sud -- SOUTH
6- Ukraine -- PETIT-COLIBRI
7- Europe Occidentale -- VERT

Afrique

1- Congo -- PHANOUTHEO
2- Afrique de L'Est -- PHANOUTHEO
3- Egypte -- FOOTIX91
4- Madagascar -- PHANOUTHEO
5- Afrique du Nord -- JORAP77
6- Afrique du Sud -- MAROU21

Asie

1- Afghanistan -- LAURENT
2- Chine -- ASTEA42
3- Inde -- FIGHTSTYLE
4- Tchita -- POULET13
5- Japon -- RAF71
6- Kamtchatka -- POULET13
7- Moyen Orient --FIGHTSTYLE
8- Mongolie -- DENIS42
9- Siam -- FIGHTSTYLE
10- Siberie -- EMMANUEL57
11- Oural -- PETIT-COLIBRI
12- Yakoutié -- PHILFIFI

Océanie

1- Australie Orientale -- LESPORTNANCEIEN
2- Indonésie -- DAN
3- Nouvelle-Guinée -- ZAMBADA
4- Australie Occidentale -- LESPORTNANCEIEN

RAPPORT DE GUERRE - ACT '

img https://mk1.ti1ca.com/myez2dyr.jpg /img

LEGEREMENT PLUS CALME MAIS LES GROSSES CONQUETES VONT EN PRENDRE UN COUP

* CHTICANARI débute les hostilités en s'attaquant à Megannie, elle qui n'avait rien demandé se retrouve fébrile avec 5 Femmes de moins (eh oui chez Meg ce sont des Femmes soldats), mais voila que PETIT-COLIBRI s'acharne sur elle et envoi toute son armée...Megannie est ravagée et son terrain est pillé, elle succombe....

--LA ZONE "UKRAINE" est acquise par PETIT-COLIBRI.

* BARBIEGIRL se lance à son tour, et le faire valoir se nomme Jm92, pour lui une rafale qui lui souffle 5 combattants, mais ce dernier résiste, il va être surpris de voir que du coté de THE-CAT74 le même choix de stratégie à été avancé...Jm92 perd de nouveau 5 soldats, ca se réduit pour notre malheureux. mais il reste maitre de son territoire.

* LAURENT enfin peux tenter une embuscade et celle ci est porté sur Fightstyle et son Moyen Orient.....5 joueurs y succomberons, mais avec 14 hommes encore en action il à de quoi voir le jeu....

Puisque nous sommes sur Fightstyle, Laurent n'est pas le seul à avoir tenter un combat...puisqu'ASTEA42 peux fier de son acquis sur ce tour, lui balance 10 soldats sur Siam et de même pour l'Inde, qui reste en sa faveur pour 1 dernier résistant...OOOoouch mieux joué Astea42 aurai pu avoir 1 territoire de plus dommage....Et Astea n'à pas finit de surprendre puisqu'il à aussi été vu sur le terrain d'Emmanuel57 avec un degats de 5 guerriers sur celui ci !!!

* SCALPEL est de retour, pour lui pas d'hésitation sa cible directe Nantesforever, l'Alaska ne semble pas le refroidir , mais il va en falloir beaucoup plus pour venir à bout de NFE, 5 en moins c'est du menu fretin pour lui, juste de l'amuse-bouche !

* Kaps à mis le (K-AP.....oui c'était facile, je vous l'accorde ;-) ), sur Bordox, messieur 4 territoires aurait il trouvé un adversaire à sa taille, dans tout les cas sa (K)APacité actuelle ne suffira pas à détourner Bordox de l'Amérique Centrale, mais il lui à tout de même retiré 5 hommes sur cette zone.

* MODELI savoure sa participation et va profiter d'une attaque rapide et sans embuscade sur South, c'est clair, net précis, un dégat de 6 est annoncé!

* PHILFIFI, joue stratégiquement et tape sur 3 Territoires, en même temps, rien que çà, Philfifi n'à pas peur des représailles , il débute sur Emmanuel57, ce dernier ayant déjà pris un coup sur la tête par Astea42, se voit de nouveau réduit de 6 poilus...Et comme Philfifi est partageur il portent 2 attaques successives sur les territoires de Poulet13 qui lui inflige 6 sur chaque zone !! 1/3 = 1/3 = 1/3 le compte est bon pour Philfifi, qui (Tier)mine bien la guerillat de ce 5ème tour :p

Pour info je n'ai pas zapper JORAP77, mais à préféré botter en touche, et comme certains avant lui il passe au conseil de guerre, et ne gagne aucun soldat sur ce tour

RECAPITULATIF DES TROUPES PERDUES

img https://mk1.ti1ca.com/aknot59b.jpg /img

Sur ce TOUR, MEGANIE à succombée....

Jm92 à lacher 10 hommes
Fightstyle à perdu au total 25 hommes sur le total de ses territoires
Nantesforever éclipse 5 joueurs de son total
Emmanuel57 perd 10 guerriers sur 2 attaques
Bordox se voit restreint de 5 combattants
South s'est vu éclipser de 6 hommes
Poulet13 doit revoir sa copie, 12 hommes ont perdus la bataille sur son total territoire.

EFFECTIF TROUPE APRES COMBAT :

img https://mk1.ti1ca.com/rz3xuzwj.jpg /img

Emma : 62 Hommes
NFE : 58 Hommes
Bordox : 78 Hommes (et 4 Zones)
Barbiegirl : 45 Hommes
Fightstyle : 24 Hommes (et 3 Zones)
Kaps : 24 Hommes
Marou21 : 44 Hommes
South : 36 Hommes
The_Cat74 : 35 Hommes
LSN : 70 Hommes
Valek : 24 Hommes
Scalpel : 52 Hommes (2 Zones)
Jm92 : 17 Hommes
Denis42 : 39 Hommes
Chticanari : 47 Hommes (2 Zones)
Raf71 : 61 Hommes
Vert : 69 Hommes (2 Zones)
Dan : 6 Hommes
Laurent : 14 Hommes
Zambada : 35 Hommes
Phanoutheo : 39 Hommes (3 Zones)
Modeli : 35 Hommes
Emmanuel57 19 Hommes
Philfifi : 21 Hommes
Jorap : 7 Hommes
Astea42 : 38 Hommes
Petit-Colibri : 38 Hommes (2 Zones)
Footix91 : 6 Hommes
Poulet13 : 31 Hommes (2 Zones)

**

UNE NOUVELLE MAPMONDE SERA DEVOILE ULTERIEUREMENT (AVANT VOS PROCHAINS COMBATS)

J'attends de savoir combien d'hommes Bordox, Fightsyle, Poulet13, Petit-Colibri, Chticanari et Scalpel vont postés sur leurs territoires !,

Megannie

Posté le 03 Oct 2020 à 10h54 #8740496

Lecoupduchapeau a dit :

LA ZONE "UKRAINE" est acquise par PETIT-COLIBRI.

ça me fait rire, mon pauvre petit colibri, voyant que je perdais mon pays, j'ai briffé mes femmes soldats, tu vas en baver, sois en certain :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

Emma

Posté le 03 Oct 2020 à 11h09 #8740514

Merci Barbie et Minou de laisser mon territoire en paix :heart: ;-)

Poulet13

Posté le 03 Oct 2020 à 12h20 #8740582

Redéploiement effectué.

Fantome

Posté le 03 Oct 2020 à 14h46 #8740744

Pendant que vous combattiez frénétiquement :mrgreen: j'ai envahi la lune :o et maintenant je vous ai tous en ligne de mire, :shock: va y avoir de gros dégâts dans les chaumières !! ;-) :lol: :lol:

Lecoupduchapeau

Posté le 04 Oct 2020 à 11h22 #8742599

CARTE A JOUR

img https://mk1.ti1ca.com/4gphsgq3.jpg /img

Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 05/10/2020 à 14h44

Lacachettte

Posté le 04 Oct 2020 à 13h17 #8742688

celui qui arrive à rentrer en Afrique va se mettre bien.

Lecoupduchapeau

Posté le 05 Oct 2020 à 08h58 #8744489

Fight a mis 8 hommes sur chaque terrain..... ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 05 Oct 2020 à 15h13 #8744788

Résultat de ce 6ème Tour sur la L1 J5

ZONE D'ATTAQUE

1er ex-aequo : Philfifi, NFE, Emma, Phanoutheo et Denis42 22pts

ZONE D'ATTENTE

6ème ex-aequo : Scalpel, The_Cat74, Jm92, Vert, Bordox, Marou21, Fightstyle, Raf71, Emmanuel57 et Zambada 21pts

16ème ex-aequo : Astea42, Modeli, Kaps, Valek, Poulet13 19pts
21ème ex-aequo : Barbiegirl et Footix18pts
23ème : LSN 17pts
24ème ex-aequo : Petit-colibri, Chticanari, Laurent 16pts
27ème : Dan 12pts
28ème : Jorap77 9pts

5 JOUEURS VONT POUVOIR ATTAQUER ET SONT IMMUNISES, peu de combat mais sur ce tour, ca risque de faire mal, puisque nos 5 joueurs sont tous en première place... aie aie aie

(Rappel vous ne pouvez attaquer que des personnes proches de vous... s'ils font partient de la ZONE D'ATTAQUE..helas vous ne pourrez rien faire cette semaine, mais cumulerez vos soldats !)

Voici le nombre de dégat que vous pouvez infligé au(x) joueurs de votre choix (selon votre placement de territoire)

CE NOMBRE SERA AUSSI ADDITIONNER A VOTRE NOMBRE DE COMBATTANT (après Combat)

PHILFIFI, NFE, EMMA, PHANOUTHEO et DENIS42 : 13 POINTS DE DEGATS (+20 = BONUS 1er) SOIT 33pts

img https://mk1.ti1ca.com/b5sh8hqn.jpg /img

VOICI LES JOUEURS QUE VOUS POUVEZ ATTAQUER (3 Choix maxi si vous le pouvez) :

PHILFIFI :.... Les 2 zones de Poulet13 sont attaquable tout comme Emmanuel57 !!

NFE :.... Poulet13 sur Tchita, Valek et Scalpel sont des territoires possibles à bombarder

EMMA :.... Barbie et The_CAT complaisant sur le tour précédent, vont dvoir attendre leur verdict , ils sont tout 2 attaquable !!!

PHANOUTHEO...Il y à de quoi faire entre Jorap77, Marou21, Footix91 et Fightstyle sur le Moyen Orient...à toi de jouer !

DENIS42....Astea42 , Raf71 ou encore Emmanuel57 et Poulet13 sur ses 2 zones peuvent avoir de quoi avoir peur ....

....

ALORS SUR QUI SERONT VOS CHOIX....CERTAINS SONT EVIDENTS D'AUTRES SONT STRATEGIQUES !

REGARDEZ BIEN CE QUE SONT VOS CHOIX MAIS AUSSI CEUX DES AUTRES POUR FAIRE PLUS DE DEGATS :mrgreen: :mrgreen:

le joueur inflligeant le plus de degat sur un territoire nommé plusieurs fois prend le dessus sur le territoire et l'obtiens

Emma

Posté le 05 Oct 2020 à 15h56 #8744821

Lecoupduchapeau a dit :

EMMA :.... Barbie et The_CAT complaisant sur le tour précédent, vont dvoir attendre leur verdict , ils sont tout 2 attaquable !!!

Sniffff je suis coincée je n'ai pas beaucoup de choix :shock:

Lecoupduchapeau

Posté le 05 Oct 2020 à 16h17 #8744846

Ah vi en Amérique du sud la où tu es situé le choix est mince ;-)

Poulet13

Posté le 05 Oct 2020 à 18h21 #8744986

Je pense que je vais ramasser encore !!!! :roll:

Lecoupduchapeau

Posté le 08 Oct 2020 à 15h55 #8750620

RAPPORT DE GUERRE - ACT 5

img https://mk1.ti1ca.com/myez2dyr.jpg /img

Moins d'attaquant mais toujours des territoires détruits !!!

* NFE se lance et partage ses envies de combats, il part sur 3 territoires différents et infligent autant de de degats sur chaque zone, soit 11 pour Poulet13 et son territoire de Tchita, Valek se voit mordre la poussière aussi tout comme Scalpel (Alberta), aucun des 3 ne succombera Poulet13 à eu "chaud patate" si je me permets, j'expliquerai pourquoi un peu plus loin ......

* PHANOUTHEO à lui aussi diviser sa guerre, ca bataille dans tout les coins et encore sur 3 zones, et la parcontre ca va faire mouche, si Marou21 s'en tire au mieux mais prend un sacré coup sur son territoire avec 20 hommes à terre, Jorap77 et Footix91 ont tout 2 connus le côté sombre de la compétition, avec 7 sur Jorap et 6 sur Footix, nos 2 guerriers se sont fait sortir, et Phanouthéo à quasi gagné toute l'Afrique.

--LA ZONE "EGYPTE" et "AFRIQUE DE L'EST" sont acquises par PHANOUTHEO

* DENIS42 continue la lancée des 3 territoires, Et Bim Emmanuel57 se voit prendre 11 points de degats, même chose pour Raf71 et on finit avec Poulet13 avec sa 2nde zone de Combat (Kamchatka)....(pour info si Denis m'avai stipulé sur quel territoire il lynchait Poulet13, Poulet13 serai surement à terre sur Tchita....

* Pour Finir EMMA à aussi eu le privilège du combat....Elle fait parler la poudre avec 15pts de Degats sur Barbiegirl, pendant que The_Cat se prend une rafale de 18 hommes en moins !!!

* cette fois ci, c'est PHILFIFI, qui à botté en touche, le conseil de guerre à réagit pas de soldat gagné ni de zone attaqué pour lui.

RECAPITULATIF DES TROUPES PERDUES

img https://mk1.ti1ca.com/aknot59b.jpg /img

Sur ce TOUR, FOOTIX91 et JORAP77 ont succombés....

Poulet13 à perdu 22 Hommes
Valek en lache 11
Scalpel en fait de même
Marou21 à pris 20 points de dégats
Raf71 à aussi perdu 11 soldats
on continue avec Emmanuel57 sur la même lancée
Barbiegirl à vue ses troupes se restreindre de 15
The_Cat en à vue 18 à terre

EFFECTIF TROUPE APRES COMBAT :

img https://mk1.ti1ca.com/rz3xuzwj.jpg /img

Emma : 95 Hommes
NFE : 91 Hommes
Bordox : 78 Hommes (et 4 Zones)
Barbiegirl : 30 Hommes
Fightstyle : 24 Hommes (et 3 Zones)
Kaps : 24 Hommes
Marou21 : 24 Hommes
South : 36 Hommes
The_Cat74 : 17 Hommes
LSN : 70 Hommes
Valek : 13 Hommes
Scalpel : 41 Hommes (2 Zones)
Jm92 : 17 Hommes
Denis42 : 72 Hommes
Chticanari : 47 Hommes (2 Zones)
Raf71 : 50 Hommes
Vert : 69 Hommes (2 Zones)
Dan : 6 Hommes
Laurent : 14 Hommes
Zambada : 35 Hommes
Phanoutheo : 72 Hommes (5 Zones)
Modeli : 35 Hommes
Emmanuel57 8 Hommes
Philfifi : 21 Hommes
Astea42 : 38 Hommes
Petit-Colibri : 38 Hommes (2 Zones)
Poulet13 : 9 Hommes (2 Zones)

**

UNE NOUVELLE MAPMONDE SERA DEVOILE ULTERIEUREMENT (AVANT VOS PROCHAINS COMBATS)

J'attends de savoir combien d'hommes Poulet13, Scalpel, Phanoutheo vont postés sur leurs territoires !,

Footix91

Posté le 08 Oct 2020 à 16h40 #8750710

C'était quasi impossible pour moi de résister face aux troupes de Phanoutheo, bien joué l'ami... ;-)
Bonne continuation a ceux qui continuent l'aventure :D

Poulet13

Posté le 08 Oct 2020 à 17h34 #8751059

Ça sent la fin !!!!

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.