Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-04-2019 - 12:11
3165 joueurs actifs
115 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

RIP

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 29 30 31 32 33  

RIP

Algeria07

Posté le 15 Mar 2019 à 17h30 #7938276

Rip a toutes ces personnes :cry:

Psg93

Posté le 15 Mar 2019 à 18h32 #7938354

Rip a toutes ces personnes qui n avaient rien demander. Ce monde devient fou :(

Gedalger

Posté le 15 Mar 2019 à 18h37 #7938366

Tu sais, tu ne changeras pas l'humain. Il y aura toujours une frange d'abrutis dans chaque religion, quelle que soit l'époque, pour s'illustrer avec des actes barbares et racistes, et cela dans n'importe quel pays de la planète. Des Hitler il y en a plus qu'on pense dans le monde et ils font des petits chaque année malheureusement :|

Psg93

Posté le 15 Mar 2019 à 18h48 #7938374

C est malheureusement et tristement vrai :(

Palois

Posté le 16 Mar 2019 à 00h32 #7938647

grande tristesse :cry:

Didierland

Posté le 16 Mar 2019 à 08h54 #7938792

rip et malheureusement ça sera de plus en plus fréquent :(

Fossile74

Posté le 16 Mar 2019 à 10h43 #7938912

C'est sûr que dans un monde qui ne se côtoie de vis à vis que très rârement (ce qui impose un minimum de respect) mais de plus en plus "virtuellement" sur les réseaux sociaux, dans un vocabulaire épuré "dit chébran" qui fait que les gens ne se comprennent plus vraiment en profondeur, ne se supportent plus et forcément s'insultent sans la moindre retenue !

Pour les plus fragiles d'entre-eux ils peuvent aller jusqu'à se supprimer, d'autres détraqués devenir incontrôlables voir violents et dangereux pour la société (cas qui nous fait réagir), d'autres dits "influenceurs" avec un pouvoir plus ou moins puissant pouvant entraîner des masses vers le chao !

Ça peut choquer, ça choque même mais peut-on être surpris d'en arriver là ?

Perso. tout ça me déglingue :o

Didierland

Posté le 16 Mar 2019 à 10h49 #7938925

moi aussi j'ose pas immaginer les générations a venir bon je serait plus là pour le voir

Fossile74

Posté le 16 Mar 2019 à 11h34 #7938972

Didierland a dit :

... bon je serait plus là pour le voir

Pareil pour moi !
Mais ça craint pour les jeunes et les générations futures qui ne pourront plus vivre dans la société actuelle et vont extrêmement souffrir le temps que celle-ci s'adapte (propos retiré) :|

Ce message a été modifié par Fossile74 le 17/03/2019 à 09h58

Gedalger

Posté le 16 Mar 2019 à 13h53 #7939053

Je ne vois pas les gilets jaunes venir au secours du peuple. Quand tu vois les manifs et toute la casse et que personne ne réagit contre ces casseurs mais qu'ils les regardent sans essayer de leur dire d'arrêter. ..! Les millions que ça coûte à la société. ..
:roll:

Fossile74

Posté le 16 Mar 2019 à 18h01 #7939212

RIP 16 mars 2019 :cry:

Tu es un jour d'une noirceure extrême. La honte est sur chaque Français. Pour ma part, je la ressens avec une violence intense :x

La France est attaquée de l'intérieur. Des dizaines de magasins ont été vandalisés, pilliés.

Je pleure notre belle démocratie qui part en fumée car incapable, dans les textes, de s'être donnée de vrais moyens de protection et de défense. Mon beau Pays, ils ont même voulu t'enlever les LDB.

Pourtant, en tant qu'arme par détournement, des jets de pavés contondants de 10x10 autant sur les forces de l'ordre que tout ce qui est sur la trajectoire peuvent devenir létales ... non !

Respect total aux forces de l'ordre qui résistent encore aux hordes vétues de noir, gantées, casquées, masquées (propos retirés)

Il me font gerber en me donnant l'impression de revivre certaines scènes de la planète des singes.

Pauvre France :cry:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 17/03/2019 à 09h57

Didierland

Posté le 16 Mar 2019 à 18h32 #7939241

c'est pourtant pas faute de mettre des flics en plus .c'est lamentable c'est sur mais bon y'a quand même de l'incompétance soit des forces de l'ordre ou du gouvernement ?,ou y'a t'il des flics casseurs ça c'est déja vu ?,ou est quand tout ça va s'arêtter j'en sais rien

Henry83

Posté le 16 Mar 2019 à 20h09 #7939292

Doucement sur ce sujet car on a vu ce qu'il est advenu du dernier topic malheureusement :| et, pire, vous allez attirer Lafronde :mrgreen: :mrgreen:

Fossile74

Posté le 16 Mar 2019 à 20h40 #7939322

Ouais, t'as raison ... évitons Lafronde :mrgreen:

Didierland

Posté le 16 Mar 2019 à 20h43 #7939324

oups rip a mon message qui n'a rien a foutre ici donc fini pour moi sur ce sujet

Lafronde

Posté le 16 Mar 2019 à 22h28 #7939389

Macron a payer est va encore payer est sa poudre de perlinpimpim marche pas;
Les violences policieres y en as marre est Macron seras le président le plus détesté dans l histoire sans aucun doute mais les élections de Mai arrive est la revanche arrive enfin
Ce n est que le début pendant encore 3 ans il va en avoir des manifs
RIP la REM

Henry83

Posté le 16 Mar 2019 à 23h05 #7939414

Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit .... le retour du pseudo-révolutionnaire du samedi :mrgreen:

Fossile74

Posté le 17 Mar 2019 à 00h11 #7939474

:mrgreen:

Kleber
Modérateur

Posté le 17 Mar 2019 à 01h53 #7939514

Fossile74 a dit :

Mais ça craint pour les jeunes et les générations futures qui ne pourront plus vivre dans la société actuelle et vont extrêmement souffrir le temps que celle-ci s'adapte ... à moins ... qu'aujourd'hui les "gj" :evil: ne réussissent la révolution qu'ils nous promettent :|

Gedalger a dit :

Je ne vois pas les gilets jaunes venir au secours du peuple. Quand tu vois les manifs et toute la casse et que personne ne réagit contre ces casseurs mais qu'ils les regardent sans essayer de leur dire d'arrêter. ..! Les millions que ça coûte à la société. ..

Fossile74 a dit :

Respect total aux forces de l'ordre qui résistent encore aux hordes vétues de noir, gantées, casquées, masquées qui ont infiltré les GJ comme les termites la charpente (...)

Il me font gerber en me donnant l'impression de revivre certaines scènes de la planète des singes.

Didierland a dit :

c'est pourtant pas faute de mettre des flics en plus .c'est lamentable c'est sur mais bon y'a quand même de l'incompétance soit des forces de l'ordre ou du gouvernement ?,ou y'a t'il des flics casseurs ça c'est déja vu ?,ou est quand tout ça va s'arêtter j'en sais rien

Henry83 a dit :

Doucement sur ce sujet car on a vu ce qu'il est advenu du dernier topic malheureusement :| et, pire, vous allez attirer Lafronde

Lafronde a dit :

Macron a payer est va encore payer est sa poudre de perlinpimpim marche pas;
Les violences policieres y en as marre est Macron seras le président le plus détesté dans l histoire sans aucun doute mais les élections de Mai arrive est la revanche arrive enfin
Ce n est que le début pendant encore 3 ans il va en avoir des manifs
RIP la REM

Henry83 a dit :

Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit .... le retour du pseudo-révolutionnaire du samedi

Bonjour à tous ceux dont j' ai relevé des parties de messages.

J' interviens pour vous rappeler que Erwann a supprimé le topic Gilets Jaunes et ne veut plus en entendre parler sur le site de Pronofootball.
Pronofootball est un site de pronostics de football en priorité même si un forum Divers y est accessible à tous, mais les discussions qui rejoignent la politique n'ont rien à y faire.
Que vous ne soyez pas d' accord avec Lafronde est une chose, mais il est aussi demandé de ne pas le provoquer par des allusions lorsqu' il n' intervient pas en exposant ses opinions !
Il est prévenu qu' aucun dérapage de sa part ne sera toléré, mais les incitateurs en sont aussi responsables que lui !

J' interviens en tant que modérateur même si j' ai demandé personnellement à Erwann de ne pas déposer le titre à côté de mon avatar mais cela ne m' empêche pas de demander à mes collègues de s' en charger.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite un bon Dimanche.

Didierland

Posté le 17 Mar 2019 à 09h43 #7939707

pas de soucis kleber en tant que fautif je m'en tiendrai sur ce topic aux déçès ;-)

Fossile74

Posté le 17 Mar 2019 à 09h54 #7939710

Bonjour,

Pardon Erwann tant il est vrai que sur ce topic et le site, je me suis laissé embarquer dans des propos "inappropriés" :(

Je suis désolé de m'être fait dépasser ici par une actualité qui me ronge tellement que j'ai de plus en plus de mal à m'auto-censurer

Dans l'intérêt de PF, j'apprécie mon cher Kleber que tu m'aies remis les oreilles dans le sens du vents. Merci ;-)

Je retire immédiatement ce qui est inapproprié sur mes deux postes concernant les gj !

Ce message a été modifié par Fossile74 le 17/03/2019 à 10h01

Robaud56

Posté le 17 Mar 2019 à 15h21 #7939864

RIP
Yann-Fanch Kemener figure de la musique et de la culture bretonne .

Didierland

Posté le 17 Mar 2019 à 15h55 #7939877

rip a lui même si je ne connait pas du tout

Didierland

Posté le 29 Mar 2019 à 23h59 #7950939

rip a agnès varda realisatrice de films

Peyo07

Posté le 15 Avr 2019 à 20h29 #7963747

Notre Dame de Paris. :cry:

Hypnox

Posté le 15 Avr 2019 à 20h49 #7963755

Peyo07 a dit :

Notre Dame de Paris. :cry:

Vraiment choquant :shock:
Tellement triste de voir un tel symbole de notre patrimoine culturel, partir ainsi en fumée :? :(

Didierland

Posté le 18 Avr 2019 à 15h25 #7965594

oui mais bon si ça arrive chez toi on en fait pas tout un foin et y'a pas de tels dons honteux pour moi aussi grand le monument soit il. c'est désolant certe

Lecoupduchapeau

Posté le 18 Avr 2019 à 18h00 #7965657

Didierland a dit :

oui mais bon si ça arrive chez toi on en fait pas tout un foin et y'a pas de tels dons honteux pour moi aussi grand le monument soit il. c'est désolant certe

suis d'accord on va pas non plus s'en plaindre, comme quoi les Français aiment leur patrimoine, mais bon voila faut pas exagerer non plus, on a déjà du mal à s'en sortir en fin de mois !!
Moi si ma maison brule on va pas m'envoyer des dons, tout comme VOUS d'ailleurs.

Et après on dit qu'on à pas de sou, et la comme par hasard y'à 1 milliard hihi :mrgreen: , si vous en avez trop penser à moi surtout ;-)

Didierland

Posté le 18 Avr 2019 à 19h34 #7965713

tout a fai lcdc là qu'a faire un loto le bern il c'est faire que ça.

Gedalger

Posté le 19 Avr 2019 à 13h27 #7966025

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. On a beau ne pas être croyant catholique ( je ne mets pas les autres religions ) mais il ne faut pas confondre notre petite église de banlieue ou de province avec Notre dame de Paris. Vous parlez là d'un monument historique connu dans le monde entier où nous avons vécu ( ou non ) d'innombrables faits connus ou vus par beaucoup de pays.
Maintenant je n'aurais pas autorisé le dégrèvement de 75 % sur les impôts puisque ceux-ci sont payés par la France entière et que par conséquent ceux qui n'ont rien donné payeront quand même leur écôt .

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 29 30 31 32 33  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.