Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-04-2018 - 16:39
3352 joueurs actifs
92 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

RENCONTRE PF- abandon projet

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4  

RENCONTRE PF- abandon projet

Jellybelly

Posté le 05 Nov 2017 à 22h18 #7477634

Lecoupduchapeau a dit :

euh !! donc on est pas tes amis?? et donc on ne peux pas se connaitre LOL !!!

les affinités peuvent aussi se créer en faisant ce genre de chose, faut pas rester fermé ....et ca permet de se connaitre !!! après plus on es plus je peux obtenir de tarifs ca c'est important aussi !!!

Quelle perspicacité ! :shock: :lol:
NOn nous ne sommes pas "amis" bien vu. Ni virtuel ni réel. :lol:
Après PF n'est pas un site de rencontre et n'a pas vocation à trouver des amis. je pense que quand des affinités se créent alors oui il y a moyen de passer des rencontres pour confirmer ça.
Comme je l'ai dit à je ne sais plus qui, qui m'affirmait que les gens ne sont pas les mêmes IRL et sur PF, perso je suis dans la vie comme ici, et si je ne plait pas telle quelle je ne vois pas l'intérêt de rencontrer quelqu'un ;-)

Roro3402 a dit :

Vu les réactions il y a moyen d'organiser quelque chose de sympa ! Même si Jelly a une conception plus fermée de la chose

Je pense être une personne assez ouverte, pour avoir rencontré pas mal de monde de ce site (une quinzaine en tout peut-être, pas tous en même temps) mais pour moi le concept de réunion avec beaucoup de PFistes comme ça c'est une sorte de curiosité, voir à quoi ressemble untel... ce n'est que mon avis, je suis sceptique et j'attends grandement vos retours ;-)
Je vous faisais un retour d'expérience je ne suis pas là pour casser le projet. J'ai rencontré des membres avec qui ça collait sur PF et IRL ça a tout de suite collé aussi (au sens figuré hein).
Je peux dire sans détour que certains membres sont de vrais amis à l'heure actuelle (même si ce sont des crétins qui aiment disney) :mrgreen: :mrgreen: et pour d'autres qui nous forcent un peu la main et qui viennent par curiosité ça ne colle pas, c'est du vécu. ;-)

Moi non tu vas chercher ça ou [/quote]Ta réputation te précède

Voilà voilà j'epère que je vais moins passer pour une rabat joie et que vous ferez des retours vous aussi ;-)

@Roro, attends un peu qu'on fasse une Réunion Barbares chez ton père :mrgreen:

Ce message a été modifié par Jellybelly le 05/11/2017 à 22h19

Fightstyle

Posté le 06 Nov 2017 à 11h18 #7478155

Jellybelly a dit :

Je pense être une personne assez ouverte

Je ne retiendrais que ça :mrgreen:

Le bisous ma Jelly et bonne rencontre a tous et sortez couvert :p

Raaaph59

Posté le 06 Nov 2017 à 11h33 #7478175

Jellybelly a dit :

je pense que quand des affinités se créent alors oui il y a moyen de passer des rencontres pour confirmer ça.

Jellybelly a dit :

Je vous faisais un retour d'expérience je ne suis pas là pour casser le projet. J'ai rencontré des membres avec qui ça collait sur PF et IRL ça a tout de suite collé aussi (au sens figuré hein).

C'est pas vrai elle laisse rentrer n'importe qui chez elle j'suis témoin :roll: :mrgreen:

Franck86

Posté le 07 Nov 2017 à 19h53 #7479646

je suis de chatellerault

Lecoupduchapeau

Posté le 08 Nov 2017 à 02h41 #7480060

Franck86 a dit :

je suis de chatellerault

cool un voisin lol ;-)

@Jelly : t'inquète y'avai aucune mechanceté dans mes propos, je disai juste que je trouvai sympa de pouvoir rencontrer du monde d'ici et justement d'en apprendre plus sur ceux qu'on cotoie regulierement, car virtuel ok mais reel c'est mieux parfois, après effectivement on ne peux pas plaire a tout le monde, et qui tente rien n'a rien non plus lol.

Toute facon ca semble mort de mon côté mais je desespere pas le futuroscope me donne aucune nouvelle donc je vais les appeler et ma responsable tire au flanc lol ;-)

Jellybelly

Posté le 08 Nov 2017 à 23h06 #7480964

Fightstyle a dit :

Je ne retiendrais que ça

Le bisous ma Jelly et bonne rencontre a tous et sortez couvert

Je me doutais que quelqu'un à l'esprit bien tourné allait me griller ! T'as pas relevé que j'avais dit que ça collait pour poursuivre dans cette brèche :mrgreen:
Cela dit je ne compte pas me rendre au futuroscope :lol:

Raaaph59 a dit :

C'est pas vrai elle laisse rentrer n'importe qui chez elle j'suis témoin

T'es pas témoin, tu es la preuve vivante :mrgreen:

Lecoupduchapeau a dit :

@Jelly : t'inquète y'avai aucune mechanceté dans mes propos,

Pas de souci ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 14 Nov 2017 à 13h05 #7485469

J'ai enfin eu des petites nouvelles pour "cette rencontre", ma responsable ma signalée les tarifs possible pour nous recevoir...32€ (pour une chambre classique Grand Lit ou 2 Lit soit 1 ou 2 personne) et 52€ pour une chambre confort ("3 "ou 4 personnes ) reste à confirmer ...pour la suite j'attends toujours des nouvelles du futuroscope, on m'a appris que la semaine etant fermé il etai possible qu'ils ne repondent pas ce qui expliquerai peut etre cela !!!

ps : J'ai mis le "3" entre guillemet car je ne me souviens plus si ils comptent en classique ou confort lol donc je me renseigne rapidement !

Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 14/11/2017 à 13h06

Quintupleman

Posté le 19 Nov 2017 à 12h29 #7488950

Ok merci pour l'info.

En attente de la suite

Legagnant2017

Posté le 20 Nov 2017 à 14h40 #7490123

Bonjour, je trouve l'idée géniale mais seul bémol, je suis en Côte d'Ivoire et je n'ai ni les capacités et les moyens pour me rendre à cette rencontre. cependant je trouve que c'est bien et cela pourra nous aider à mieux nous connaitre et partager notre passion
Chapeau à celui qui a eu cette idée
:D :D :D

Iff56

Posté le 01 Déc 2017 à 13h47 #7500613

Legagnant2017 a dit :

Bonjour, je trouve l'idée géniale mais seul bémol, je suis en Côte d'Ivoire et je n'ai ni les capacités et les moyens pour me rendre à cette rencontre. cependant je trouve que c'est bien et cela pourra nous aider à mieux nous connaitre et partager notre passion
Chapeau à celui qui a eu cette idée
:D :D :D

Tu nous invites alors en Côte d'Ivoire? :lol: :mrgreen: ;-) :p :heart:

Dylan99

Posté le 02 Déc 2017 à 20h38 #7501580

Je viens avec des fumigènes et des bombas,

A bientôt. :lol:

Lacachettte

Posté le 02 Déc 2017 à 21h03 #7501596

Dylan99 a dit :

Je viens avec des fumigènes et des bombas,

A bientôt.

tu pourra fêter ton aniv...

Dacskywalter

Posté le 05 Déc 2017 à 15h45 #7503589

Bonjour
C est une idee tres originale qui doit etre prise avec beaucoup de consideration
je pense que l endroit choisi doit etre bien delimite
que pensez vous d une reunion par region ?
Etant des hauts de france ARRAS OU LENS OU LILLE OU VA
En priviligiant une rencontre de FOOT
C est vous qui voyez
:) :) :) :)
A PLUS

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.