Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
11-12-2018 - 06:05
3566 joueurs actifs
78 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

REAL MADRID - Zidane et CR7 quittent le club.

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 151 152 153 154 155 156  

REAL MADRID - Zidane et CR7 quittent le club.

Pronogoal

Posté le 10 Juil 2018 à 22h49 #7700583

Ce sera lui ou Neymar. Le premier est plus facile à avoir, mais ne pas sous estimer l'impact négatif que va avoir le départ de CR7.

Tu perds le mec qui est considéré comme le meilleur du monde, tu vas vouloir le remplacer par ce qui se fait de mieux. Et, si l'on excepte Messi, celui que les gens considèrent comme le meilleur se trouve à Paris.

Em-manuel

Posté le 11 Juil 2018 à 18h13 #7701044

Je pense pas que Hazard ait les épaules pour remplacer Ronaldo. Ou alors ils prennent un grand buteur avec, mais je trouve pas ça génial comme idée

Looksney

Posté le 12 Juil 2018 à 07h34 #7701438

Le réal peut se permettre d acheter hazard et un lewandoski en même temps

Pronogoal

Posté le 12 Juil 2018 à 08h31 #7701458

Et Milinkovic Savic et un gardien. C'est un des deux clubs qui amassent le plus d'argent, ils sortent de deux saisons ou ils n'ont quasiment rien déboursé (a l'inverse ils ont superbement vendu Morata par exemple) et ils viennent de virer le plus gros salaire du club + 100M.

Sans oublier les départs de Danilo, James

Je pense qu'ils peuvent clairement claquer ce qu'ils veulent cet été.

Fossile74

Posté le 12 Juil 2018 à 19h53 #7701737

Pronogoal a dit :

Et, si l'on excepte Messi, celui que les gens considèrent comme le meilleur se trouve à Paris.

Ouais mais la clause de départ à sûrement de quoi en rafraîchir plus d'un :lol:

Cristiano33300

Posté le 12 Juil 2018 à 21h45 #7701799

Pas le réal en tout cas :lol:

Et puis quand on connaît Neymar on sait que si le réal montre un petit intérêt il ira directement au clash avec le PSG . :roll:

Coentrao68

Posté le 13 Juil 2018 à 18h52 #7702337

Ils a minimum 500 millions de budget annonce les journaux sérieux de Madrid.

Sanji

Posté le 17 Juil 2018 à 22h26 #7705091

Looksney a dit :

Le réal peut se permettre d acheter hazard et un lewandoski en même temps

Pronogoal a dit :

Et Milinkovic Savic et un gardien.

Le gardien sera plus que probablement Courtois. Pour 35 millions. Il lui reste un an de contrat et le joueur souhaite revenir en Espagne pour ses deux filles. C'est quasiment acté.

Pour Eden Hazard, Chelsea se montre très gourmand, on parle de 225 millions d'€. C'est trop. Les anglais profite de sa belle coupe du monde et de la concurrence entre le Real et Barcelone.

Pour le buteur, on parle de Benzema à Naples. Ancelotti le veux. C'est un chantier en attaque après des années de stabilité.

Il y a le brésilien de 18 ans, vinicius qui débarque aussi. Faut voir son réel niveau.

Algeria07

Posté le 08 Aou 2018 à 21h34 #7722970

Courtois au real madrid, officiel.
Alors la je me demande se qu il vont faire de Navas, il a vraiment assuré a chaque match

Sanji

Posté le 09 Aou 2018 à 02h31 #7723222

Un gardien 6 ans plus jeune et supérieur qui crie sur les toits son désir de revivre à Madrid avec ses enfants, et le tout pour seulement 35 millions.

Ils auraient été stupide de dire non.

Il restait l'option Atlético Madrid mais on l'aurait vanné sur le jeu défensif de Simeone. :lol: Puis avec Oblak, ils sont parés.

Palois

Posté le 26 Sep 2018 à 23h54 #7776501

Je ne comprends pas pourquoi Lopetegui s'acharne à titulariser Benzéma, toutes les équipes ne sont pas aussi complaisantes que Girona et Leganes où Benzéma a planté ses 4 buts dont 1 péno :roll:
D'ailleurs les choses sérieuses commencent pour ce petit Real, déroute contre Seville et je leur souhaite bien du plaisir contre l'Atletico :|

Cristiano33300

Posté le 27 Sep 2018 à 06h39 #7776659

Benzema a encore sa place faut arrêter ... :roll:
Puis Perdre à Séville n’a rien de dramatique surtout quand on voit ou le barca a perdu hier :lol:

Palois

Posté le 27 Sep 2018 à 07h59 #7776700

Sauf que le real aurait dû en prendre 5, le barça, lui, a eu une absence coupable d' 1/4 d'heure :roll:
Malheureusement, j'en mettrais ma main au feu, le real n'a quasiment aucune chance d'être champion avec un plot comme Benzéma devant, il n'a jamais offert de solution quand le real avait le ballon :x
Il ne sert à rien, comme l'an dernier avec ses 5 misérables buts, un véritable poids mort en attaque qui a privé le Real de défendre convenablement ses chances dans la course au titre
Les deux clowns qui faisaient office de gardien du Bayern et de Liverpool ont rendu moins immonde sa saison :|
Du coup Lopetegui s'est senti obligé de le titulariser en espérant qu'il se plante vite et mettre un attaquant compétent à sa place ;-)
Mariano va malheureusement encore ronger son frein, alors qu'il est impératif pour le Real qu'il joue à la place de l'autre ;-)
Hier, en face il y avait Ben Yedder et André Silva, quelle différence!!!

Pronogoal

Posté le 27 Sep 2018 à 08h06 #7776715

Benzema est un bien meilleur attaquant que ceux que tu cites. Et pourtant je déteste ce type.

Palois

Posté le 27 Sep 2018 à 08h12 #7776721

On en reparlera, ça fait un an qu'il est à la rue, il a eu la chance d'avoir Zidane l'an dernier, un autre coach l'aurait fait partir :roll:
Il est fini :|

Pronogoal

Posté le 27 Sep 2018 à 08h20 #7776728

Qu'il soit en difficulté je veux bien. Mais c'est Mariano son concurrent, pas Harry Kane.

Puis on connaît tous le rôle qu'avait Benzema lors de l'époque avec Ronaldo. Va falloir effectivement qu'il se remue en réel buteur comme fonction première (et non associé de CR) et c'est normal qu'après toutes ces années il ait du mal.

Mais jattendrais un peu avant de juger, surtout si c'est pour foutre Mariano a sa place.

Palois

Posté le 27 Sep 2018 à 08h28 #7776733

Il a eu mille fois sa chance l'an dernier, il n'a aucune circonstance atténuante, 5 buts avec des Ronaldo, Modric, Bale, Kroos, Marcelo, Asencio ou Isco qui délivrent caviais sur caviars et qui ont des mains à la place des mains, 5 buts donc quand on est attaquant c'est indécent, dont deux pénalties il me semble . :?

Palois

Posté le 03 Oct 2018 à 16h24 #7782676

Notre ami se fait découper par marca et As 8)
Je lui souhaite de marquer à Alaves car sinon les prochains matchs à Madrid vont être bien compliqués.
Et dire que Lopetegui a osé le mettre capitaine hier. :roll:
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond cette année au real :?

Palois

Posté le 28 Oct 2018 à 17h58 #7815497

Il faudrait se pencher sur le match d'Isco, c'est incroyable le nombre de mauvais choix et de mauvaises passes qu'il a fait durant ce match alors que son équipe, elle, était, dans le match :roll:
Il faudrait se pencher aussi sur le mercato, prendre un gardien alors qu'il y avait Navas.
Et pour l'instant je ne vois pas en quoi Courtois est plus décisif que Navas.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 151 152 153 154 155 156  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.