Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-02-2019 - 17:01
3329 joueurs actifs
125 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Quelle Télé pour quelle PS4 ? Besoin d'aide!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

Quelle Télé pour quelle PS4 ? Besoin d'aide!

Guillaumus

Posté le 30 Jan 2019 à 09h32 #12113

Salut tout le monde! (bande de trouduc's pour ceux qui me connaîtraient encore :mrgreen: ) Comment ça va ? ;-)

Bon, comme l'indique le titre, je souhaite me faire plaisir en investissant dans une télé et une PS4.
J'aimerai prendre une télé aux alentours de 600-700 euros. Et j'hésite entre acheter une PS4 ou une PS4 Pro. 

Le problème est le suivant:

Quelle télé prendre (une 4K, de toute façon il n'y a que ça) sachant que certaines télés ne sont pas faites pour le jeu. Je sais qu'il faut faire attention à "l'Input Lag" mais il n'est jamais mentionné, même sur internet.. Le type de dalle est important (mais je n'y connais rien) et il y a aussi une histoire de "Ledge" et de "HDR". Bref, un vrai charabia..

Je sais que certaines télés sont équipées d'un mode "jeu". Est ce suffisant pour jouer à la PS4 (pro également) ? 

Maintenant, concernant la PS4. Mieux vaut il prendre la PS4 ou la Pro ? Faut il obligatoirement une très bonne télé pour jouer à la Pro ? Une PS4 normale tourne t-elle bien sur une télé 4k ? Une Pro amène t-elle une vraie différence par rapport à la PS4 normale si on a une télé 4K d'un budget de 600/700 euros ? 

Bref, autant de question sans réponses qui me font douter et qui, pour un tel achat et une telle somme, me font bien hésiter.. et stresser ^^ (j'ai peur d'avoir une télé à 700 balles et de ne pas pouvoir faire tourner la Play dessus quoi! --" )

Si certains d'entre vous ont des conseils, des explications, des exemples, ou ont déjà une télé et une PS4 est savent de quoi ils parlent, et bien je vous écoute avec plaisir! 

Merci d'avance :D

Crabouyou

Posté le 30 Jan 2019 à 11h22 #7899323

Oh tiens! Un revenant :shock: :mrgreen: