Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 77 78 79 80 81 |
Pouet-pouet | Erwann a dit : Voilà c'est fait
|
Fightstyle | On en m a pas répondu à ma question. ?! |
Lagus32 | Fightstyle a dit : Je voudrais savoir s il y a un moyen de savoir si on peut réintégrer un joueur dans une équipe?
|
Peyo07 | Est-ce normal de mettre Saint-Brieuc alors que le nom du club c'est Saint-Briochin en National ? |
Scalpel | On met bien le PSG alors que c'est le QSI.... |
Benoit56 | Peyo... |
Synock44 | La validation de l'Angleterre est demain à 13h15, mais ce soir il y C.Palace - Newcastle à 21:00 !! |
Kleber | Bonjour |
Hubogoss | Une petite Question pourquoi quand je clique sur Pronostics et ensuite je veux aller sur le Live Pf cela me marque que ce Site est inaccessible ....Si un Membre pouvait m expliquer ce serait tres gentil .......Merci d avance.......Hubogoss |
Hypnox | Hubogoss a dit : Une petite Question pourquoi quand je clique sur Pronostics et ensuite je veux aller sur le Live Pf cela me marque que ce Site est inaccessible ....Si un Membre pouvait m expliquer ce serait tres gentil .......Merci d avance.......Hubogoss
|
Yannis44 | Je confirme ce que dit Hypnox. Ce message a été modifié par Yannis44 le 03/12/2020 à 13h42 |
Hypnox | Yannis44 a dit : Je confirme ce que dit Hypnox.
|
Megannie | Je confirme aussi, le live Pf fonctionne bien. Et oui pour le Wifi |
Yannis44 | Je suis passé au Wifigue Wiraisin, donc des fois ça marche bien et d'autres fois non... |
Hubogoss | Apparemment ce serait un Membre qui aurait des problèmes de sante pour ses yeux et que la lumiere lui ferait mal aux yeux c est pour cela que mon Live Pf ne fonctionne pas c est mon Capitaine de mon Groupe qui m a dit cela je me demande si c est pas une connerie |
Megannie | Hubogoss a dit : mon Capitaine de mon Groupe
|
Hypnox | Yannis44 a dit : Je suis passé au Wifigue Wiraisin, donc des fois ça marche bien et d'autres fois non..
Hubogoss a dit : Apparemment ce serait un Membre qui aurait des problèmes de sante pour ses yeux et que la lumiere lui ferait mal aux yeux c est pour cela que mon Live Pf ne fonctionne pas c est mon Capitaine de mon Groupe qui m a dit cela je me demande si c est pas une connerie
Megannie a dit : Tu n'as pas de groupe
|
Hubogoss | Il y a un moment que ça ne marche pas pour tout le monde...Pour ce qui concerne le Groupe je me suis enleve hier matin |
Hubogoss | Le Live PF ne fonctionne plus depuis le debut de la saison que ce soit pour moi et les autres Membres |
O2c | Moi aussi Yves j y comprend plus rien , ravi de voir que tu n as pas perdu de ta superbe |
Saoufe | SUPER HYPNOX.. |
Hypnox | Phil, tu seras toujours le bienvenu. |
Fightstyle | Est ce que le site va fermer totalement ou juste les pronos ?! |
O2c | Ah oui ca c est une bonne Idée Mister Fight |
Bigblag | Les diverses compétitions officielles du site débutent, en principe, lors de la 17° journée de Ligue 1, c'est à dire ce mercredi. |
Kleber | Erwann est prévenu pour le tirage des compétitions PF et il doit sûrement attendre la fin des résultats du week-end ce lundi pour effectuer les tirages. |
Kael60 | Yannis44 a dit : Problème : après vérification, je constate qu'aucun palmarès individuel n'a été attribué sur les mensuels, depuis le début de la saison. Ont-ils disparu ?
|
Lolojart | est ce qu'il est prévu de faire les pronos de la nouvelle coupe de france ??? Ce message a été modifié par Lolojart le 16/01/2021 à 22h25 |
Kleber | Lolojart a dit : est ce qu'il est prévu de faire les pronos de la nouvelle coupe de france ???
|
Kael60 | et à la question de Yannis44 on n'y répond pas ? |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 77 78 79 80 81 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.