Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-05-2020 - 20:03
2422 joueurs actifs
99 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

QUESTIONS

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 71 72 73 74 75 76  

QUESTIONS

Gaara
Modérateur

Posté le 02 Mar 2020 à 19h22 #8348768

Je vais te répondre.

O2c a dit :

j ai demandé l adresse personnelle d un ami via sa messagerie privée il a preferé me donner ses coordonnées par telephone ce qui a soulevé des interrogations

Peu importe que nous y ayons accès ou non, il a bien fait. Toujours éviter de partager des informations personnelles sur internet !

O2c a dit :

Si j avais une réponse claire des le debut il y aurait pas eu tout ce patassooin

Et si tu avais répondu à ma question initiale, qui fut de te demander le pourquoi du comment de cette question, je t'aurais répondu. A partir du moment où tu m'as ignoré, j'ai estimé que c'était uniquement à Erwann de venir répondre, ne sachant pas de quoi il en retournait et compte tenu des récents évènements te concernant et craignant que l'on puisse remettre en doute ma réponse, quelle qu'elle soit.

O2c a dit :

La rancune faut la ranger au placard ca serait mieux pour tout le monde

Il n'y a aucune rancune et le fond du problème est là. Tu as pris ma dernière remarque pour une attaque personnelle alors que ce n'était absolument pas le cas. Il faut savoir faire la part des choses entre le forumeur et le modérateur. J'aurais fait la remarque à n'importe qui et dans n'importe quel contexte, et c'est le fait d'avoir sous-entendu le contraire qui m'a dérangé. Je peux assurer quiconque de mon impartialité et de ma neutralité lorsque je modère, sinon j'aurais rendu mon tablier depuis fort longtemps.
Donc je te le confirme : aucun parti pris te concernant, même si je n'ai pas vraiment apprécié les dires d'autres membres du forum qui ont suivi mon intervention et je ne m'en cache pas.

O2c a dit :

j ai bien essayé d entamer une discution avec toi par mp il y a un mois mais j ai pas eu de réponses ,

Pour ma défense, je reçois énormément de Mps par jour, je me rappelle très bien de l'affaire en question (une histoire de "machette" si mes souvenirs sont bons), et ton explication m'ayant convaincu, je n'ai pas donné suite. La preuve, tu n'as subi aucune sanction. Mon tort aura été de ne pas t'avoir simplement répondu que j'avais pris bonne note de ton message et qu'il me suffisait. Je fais mon mea culpa à ce sujet.

O2c a dit :

On fait quoi maintenant , moi je te propose un echange par mp si tu t engages a me repondre

Cela ne me pose aucun problème mais il faut simplement me laisser le temps de répondre. N'ayant rien à cacher, j'ai préféré te répondre brièvement ici, car cela pourra servir pour le futur. A celles et ceux qui se poseraient les mêmes questions que toi me concernant, ils et elles pourront trouver les réponses ici. Je suis ouvert à la discussion et je suis loin d'être la personne bornée et despotique que certains aiment bien trop dépeindre. Au contraire, je suis bien plus mesuré qu'à mes débuts. :lol:

O2c a dit :

u sans banissement exagéré

Le fait que tu puisses poster est bien la preuve que je ne bannis jamais sans raison ou de manière arbitraire. S'il y avait des bans à tout va, cela se saurait.

Ca aussi, c'est à l'encontre de tout le monde. :mrgreen:

Pour ma part, le débat est clos, je pense avoir répondu à tout mais ma messagerie est ouverte s'il y a autre chose. Et ce, afin de rendre à ce topic son utilité première.

Bonne soirée.
PS: Pour une fois, même si c'est le modérateur qui parle, je n'ai pas posté en orange afin que personne ne se sente agressé mais sachez qu'orange ne signifie pas forcément que ça sent mauvais. ;-) :mrgreen:

Ce message a été modifié par Gaara le 02/03/2020 à 19h24

Fossile74

Posté le 02 Mar 2020 à 23h04 #8349136

Yahou77 a dit :

ineptie au possible...

:shock:

Yahou77 a dit :

Fossile, en tant que gestionnaire de "l automate" du live de michel, a quoi as tu accès? ( si c est encore d actualité)

Ce n'est plus d'actualité et mon service se limitait à remonter par période d'une minute la durée de chaque rencontre, CJ et CR compris sous forme de fichier texte que MDS se chargeait d'intégrer. Tu vois, rien de confidentiel ... aucune théorie du complot ne tiendrait :mrgreen:

Par contre, je pourrais te parler de mon métier d'informaticien, de la gestion imposée par la RGBD, etc, etc. mais je n'en ai ni l'intention ni l'envie ... sans doute, de ma part, d'une inepties de plus ! :p

O2c

Posté le 03 Mar 2020 à 07h12 #8349308

Mci Gaara pour cette réponse , je prendrais le temps de t envoyer un mp dans les jours a venir

Noxious

Posté le 03 Mar 2020 à 08h14 #8349357

La RGBD, c'est quoi ça ?

Yahou77

Posté le 03 Mar 2020 à 09h21 #8349398

Noxious a dit :

La RGBD, c'est quoi ça

certainement comme

Fossile74 a dit :

du CNIL

RGPD depuis mai 2018 Nox...

Merci pour ta réponse Fossile, c'etait juste pour ma culture personnelle

aucune theorie du complot (complot de quoi ???....) j ai passé l'age depuis longtemps

Fossile74 a dit :

Par contre, je pourrais te parler de mon métier d'informaticien, de la gestion imposée par LE RGPD,

aucun interet, je connais parfaitement le sujet pour y etre astreint et pour etre sous l oeil de LA CNIL quotidiennement 8)

Ce message a été modifié par Yahou77 le 03/03/2020 à 09h29

Aldebaran
Modérateur

Posté le 03 Mar 2020 à 15h54 #8349833

Idem que sur l'autre topic. Une page de blabla alors qu'un "Non nous n'avons pas accès aux messageries privées auraient clos les débats" ;-)

Denis42

Posté le 15 Mai 2020 à 09h17 #8497647

@ Erwann,

Est-ce que tu peux jeter un oeil à la page football - actualités ? ;-)

Les annonces des 20 et 21 Avril restent figées... :roll:

Erwann
Modérateur

Posté le 15 Mai 2020 à 09h29 #8497660

Effectivement il semble y avoir un soucis avec le flux de footmercato, je vais regarder ça :)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 71 72 73 74 75 76  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.