Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-10-2021 - 09:50
2158 joueurs actifs
125 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Pipobimbo

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 691 692 693 694 695 696  Suivants >>

Pipobimbo

Pygmee

Posté le 19 Aou 2007 à 00h56 #53926

Votre mano à mano est interessant... :shock:
Mais lundi, il n'en restera qu'un !!!!
:mrgreen:

Barthez .............104
Olidavy ..............104
Melis ..................101
Dave17 ..............101
Fernando ............96
Davidf .................96
Zizou ..................89
Vive-om ..............84
Pygmee .............. 83
Pouet-pouet .........82
Dtc_team .............82
Francia3 ..............80
Giogio ..................73
Puputte59 ........... 63
Tefecepat ............22

Sinon, je vais recruter 2 nouveaux membres, dans l'optique du PF Tour, et pour remplacer ceux qui ont laché les pronos ce we (puputte59 et tefecepat)
Si vous avez quelqu'un à me conseiller...

Ce message a été modifié par Pygmee le 19/08/2007 à 01h01

Inconnu

Posté le 19 Aou 2007 à 23h10 #54525

moi je te conseil de proposer à 10personnes qui sont assez bien classées(et qui n'ont pas d'équipe), en leur disant que les 2premiers à répondre à l'annonce seront pris. après c juste une idée :lol:

Inconnu

Posté le 20 Aou 2007 à 01h12 #54872

Oui, je suis plus que d'accord pour remplacer ces 2 branlos qui nous ont laché dès la 2eme semaine ! Ils ne méritent pas de faire partie d'un groupe, pour cela il faut respecter ses partenaires !
:x
La technique de Giogio est pas mal, perso je connais personne qui ne soit pas déja dans un groupe.

Quant à Olidavy, c'est etrange, je ne le vois pas dans le trio de tete du groupe, il a du un peu présumer de ses forces...parce que le premier ce soir...
SOY YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Pygmee

Posté le 20 Aou 2007 à 01h49 #54961

J'ai contacté 7 personnes pour le moment...
J'attends les reponses...!!!
:shock: ;-) :shock:
Depuis le premier recrutement, beaucoup des recrues potentielles ont intégré une autre equipe... :(

Sinon, je mise sur Barthez pour la premiere place du groupe lundi soir...
Mais je dois reconnaitre que Fernando a fait une belle remontée !

Pygmee

Posté le 20 Aou 2007 à 01h54 #54984

Fernando ...............122
Dave17 ..................122
Barthez ..................120
Olidavy ...................117
Melis .......................116
Davidf .....................113
Pouet-pouet ............104
Zizou ......................103
Dtc_team ................101
Vive-om ..................100
Pygmee ................... 97
Giogio .......................95
Francia3 ...................88
Puputte59 .................63..............5 pronos manqués
Tefecepat ................22..............11 pronos manqués

Pygmee

Posté le 20 Aou 2007 à 17h13 #55601

Hola Chicos...!!!

Bonne nouvelle pour l'Equipe !!!!

Kud, attaquant international formé au Paris SG, et qui a terminé 2eme au général l'an dernier, a signé ce matin un contrat de 2 ans avec Pipobimbo !!!

Voici ses premieres declarations lors de sa présentation à la presse en début d'après midi:

"Salut,
bon, j'ai postulé chez PimpoBimbo, mais j'espère que vos objectifs sont aussi élevés que les miens.
J'ai été contacté par les plus grosses écuries (Team_PF) en début d'année mais pour des histoires de gros sous, d'agent véreux, ça n'a pas pu se faire (j'étais en vacances et ils ont complété leur team avant mon retour).
PimpoBimbo, c'est le choix du coeur, quand j'étais petit, j'étais fan, j'allais au stade les voir pronostiquer, porter le maillot bimbo serait une grande joie.
Un seul objectif pour moi, la victoire.
A+
Kud
"

Il remplace Téfécepat, petit jeune issu du centre de formation et qui n'a pas donné entiere satisfaction, preferant les boites de nuit Toulousaines aux mises au vert d'avant match...

Pipobimbo, plus que jamais en route pour le titre !!!

Ced

Posté le 20 Aou 2007 à 17h42 #55606

mdr, comment ils s'y croient trop ici :shock: :mrgreen:

je déconne ;-) mais vive le Breizh'ille :lol:

Pygmee

Posté le 20 Aou 2007 à 21h30 #55782

Tiens, ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Ced...
Olidavy s'était remis à pronostiquer serieusement depuis que tu l'avais laissé tombé...!
:roll:
Ta cousine n'est pas ici...et le Breizh'ille ne passera pas !

Jeanfumeplu
Modérateur

Posté le 20 Aou 2007 à 21h38 #55783

Bon je peux virer Kud de la liste des remplaçants alors :lol:
C'est quoi cette histoire d'agent vereux? :lol:

Pygmee

Posté le 20 Aou 2007 à 23h29 #55819

Désolé Jean...mais tu ne peux rien contre le choix du coeur et l'attrait de notre maillot ! :mrgreen:

En tout cas, on va demander une enquete sur les pratiques de recrutement de la Team PF, :shock: on a recueilli quelques temoignages, et ca n'a pas l'air très réglo...
:roll: :shock: :?
En parlant recrutement, après celui de Kud aujourd'hui, une deuxième grosse signature devrait etre annoncée demain matin au centre de presse de Pipobimbo...il reste quelques détails à régler sur le contrat, mais les Socios Bimbo vont pouvoir se régaler...!
;-)
Ensuite toute l'Equipe partira au vert dans l'après midi pour préparer le gros match de ce we contre la Destruction Team !

Jeanfumeplu
Modérateur

Posté le 20 Aou 2007 à 23h36 #55824

Ca n'a pas l'air très reglo? c'est-à-dire? :shock:

Kane

Posté le 21 Aou 2007 à 00h57 #55856

Bon vous êtes prêt pour votre fessée :mrgreen: Bonne chance à vous ;-)

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 01h47 #55868

Voici les résultats de la semaine.

Kud, le nouveau venu, apparait en dernière position car je ne connais pas son score avant les pronos de cette semaine. Parrions que cette place ne sera plus la sienne la semaine prochaine.

Sinon bravo à Barthez pour sa belle semaine (sachez que ça me coute d'écrire ça !!! J'ai jamais beaucoup aimé le joueur, mais je vais bientot detester aussi le pronostiqueur du meme nom si ça continue comme ça ;-) )

img http://mk8.ti1ca.com/pw0wu1qvr.jpg /img

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 02h00 #55876

Grace à nos bons résultats du début de saison nous sommes en division 1 du PF Tour. :lol:
Mais le plus dur reste à faire.
Il va falloir etre bons pour bien figurer dans le classement.
La première des choses est de NE PAS OUBLIER DE PRONOSTIQUER !!!!!
Et si en plus ça pouvait etre des bons pronos, ça ne gacherait rien ;-)
Espérons que nous aurons de quoi nous rejouir dans les semaines à venir.

Pygmee

Posté le 21 Aou 2007 à 08h17 #55891

Merci pour ton tableau Oli...

Nouvelle grande nouvelle pour l'Equipe !!!!
:D :lol: :mrgreen:
Après la signature hier du 2eme du Général l'an dernier (Kud), Pipobimbo enregistre ce matin la signature du 2eme du Général de cette année:
Jacquou53,
pronostiqueur renommé 8) du stade Lavalois a accepté de nous rejoindre, pour remplacer Puputte59 :cry: , qui n'a malheureusement pas supporté la pression des pronos de haut niveau...

Pipobimbo envoie un signe fort à ses adversaires, à quelques jours du premier match de PF Tour...

Pygmee

Posté le 21 Aou 2007 à 10h06 #55913

Des nouvelles de nos petits jeunes:

Puputte59 (6 pronos manqués sur 16) et Tefecepat (12 pronos manqués sur 16) sont reversés dans notre Equipe de CFA, pour achever leur formation et aquérir plus de régularité et d'esprit de groupe...

Puputte 59 participera au premier tour de Coupe PF ce we, Bonne Chance à elle...

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 10h36 #55936

Bienvenido Kud y Jacquou53 !!!! !!!!!
(et félicitations à Barthez)

Ca va etre dur de finir premier de ce groupe, mais en PF Tour, on va tout déchirer !

Désolé pour les deux qui nous quittent, mais si vous faites pas vos pronos, c'est tout le Groupe qui paie.

Ce message a été modifié par Inconnu le 21/08/2007 à 10h36

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 11h14 #56023

Suite à une erreur voici le tableau de la semaine mis dans l'ordre.

img http://mk6.ti1ca.com/56nhnewis.jpg /img

Jacquou apparaitra la semaine prochaine.

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 11h19 #56028

Bienvenue à Jacquou53 et Kud, c'est cool pour l'equipe, mais ça ne m'arrange pas trop dans ma course à la première place du groupe !!!!
Et fais gaffe Pygmée, à force de virer les moins bons, tu vas finir par disparaitre ;-)

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 12h10 #56100

bienvenue aux deux ptit nouveaux en éspérant qu'ils nous serons efficacent :D ;-)

bonne chance à tous!!
je suis encore 1er??? où est la concurrence?? :mrgreen: :mrgreen: ^^

Kud

Posté le 21 Aou 2007 à 13h57 #56224

Bonjour à tous,
je viens juste de voir qu'on avait un forum... Il faut que je m'habitue à jouer dans un grand club (toutes ces infrastructures).

Bon, niveau classement, je sais pas trop où j'en suis (dans les 200 je crois) pour l'instant mais, rassurez-vous, ça va bouger pour moi, mes 2-1 sont à l'échauffement et j'ai mis mes 1-1 au vert après l'avalanche de 0-0 en Ligue 1 ces dernières semaines.

Une chose est sûre, je ne rate normalement aucun prono et je suis un gros fan de foot donc je ne pronostiquerai jamais au hasard.

Il y a du beau monde ici, je me rappelle surtout de Barthez l'an dernier qui était dans les premiers, alors j'espère assurer... même si je fais un complexe avec Pascal68... ce mec est déjà devant et l'an passé, impossible de lui reprendre des points en 3 mois...

Allez, à bientôt et allez Paris :mrgreen:

Pygmee

Posté le 21 Aou 2007 à 14h07 #56241

Que serait Paris sans Digard cette saison ???
(D'ailleurs meme avec lui...)

Bon désolé :oops: , je me lache parce qu'on a battu Nantes hier !

Sinon, pour répondre à Olidavy, je ne vire pas les moins bons, je remplace juste ceux qui ne font pas leurs pronos !!! Parce que ca pénalise tout le groupe...
Et puis sur la semaine, j'ai fini 6eme du groupe, no?
(malgré un 1 en Premiership - ma spécialité normalement - et un 3 en Bundes... :oops: )
Alors je sens que la machine se met en route, je serai au top en septembre, avec le début de la Liga !

Pygmee

Posté le 21 Aou 2007 à 14h46 #56293

Classement des groupes avant le début du PF Tour:

1 US-team....................(236 pronos) ........1806 pts
2 Team_PF...................(237 pronos).........1802 pts
3 CSPR.........................(235 pronos).........1758 pts
4 Pipobimbo..................(236 pronos).........1742 pts
5 USBCO_TEAM62.......(231 pronos)........ 1709 pts
6 Destructions-Team....(225 pronos).........1642 pts
7 Breizh_ille..................(229 pronos).........1631 pts

Grace à l'arrivée de nos 2 recrues, on récupère la 4eme place...et on est à un fil du podium !!!! Par contre, encore 4 pronos manqués, c'est trop !

Inconnu

Posté le 21 Aou 2007 à 18h17 #56475

Je voulais tout simplement saluer les dernières recrues qui font du bien à notre effectif.

J'espere que le groupe ne changera plus et que l'on ira loin...très loin :evil:

Un petit coucou a Francia3 avec qui on se disputera la 1ere place de notre division en Ligue PF pour monter ensemble dans la division au dessus. Bonne chance Francia3

Francia3

Posté le 22 Aou 2007 à 01h27 #56632

Salut toi Giogio .....j'ai pas trop la forme en ce moment....dernier de notre equipe, c'est quand meme la crise....sans nul doute le retour au 1er plan est pour bientot....en attendant bravo a notre equipe qui fera bientot des ravages....bonne chance a toi Giogio est a plus :mrgreen:

Pygmee

Posté le 22 Aou 2007 à 09h32 #56655

Ouaip, bonne chance à vous 2...!
Portez haut les couleurs de Pipobimbo...!
:D
Pour ma part, c'est avec Zizou et Melis que je vais essayer d'accéder à la division reine, la PF1 !!!
(ou surtout, essayer de ne pas redescendre en PF3... :oops:
parce que ca va etre chaud, y a du beau monde là dedans...)
:shock:

Kud

Posté le 24 Aou 2007 à 17h08 #58580

Pipobimbo élue équipe la plus glamour par le magazine féminin Elle !

C'est déjà une première victoire pour une équipe qui fait peur à tous ses adversaires. Les lectrices de Elle ont désigné Pipobimbo comme l'équipe la plus sexy de pronofootball.
Les photos de Pygmee, nu en vacances sur la plage de Trebeurden (où il faisait 15 degrés pourtant) n'y sont pas étrangères, c'est certain.

Gageons que cette équipe va faire parler d'elle dans la rubrique "Résultats" dès ce week-end après avoir rempli les pages people.

Bon week-end, bonne chance à nous !

Ced

Posté le 24 Aou 2007 à 17h11 #58590

ils sont félés :shock: :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 24 Aou 2007 à 18h27 #58659

Les photos de Pygmee, nu en vacances sur la plage de Trebeurden (où il faisait 15 degrés pourtant) n'y sont pas étrangères, c'est certain. CA lui a fait un zizi de piscine a pygmee, 3 cms dehors :mrgreen:

Inconnu

Posté le 24 Aou 2007 à 19h23 #58676

C'était pas l'eau froide, c'est juste la nature qui l'a pas gatée :lol: :lol: :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 691 692 693 694 695 696  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.