Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-09-2018 - 19:06
3603 joueurs actifs
130 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Pes/fifa

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 581 582 583 584 585 586  

Pes/fifa

Totofhac76

Posté le 15 Sep 2018 à 17h55 #7764682

Coco a dit :

Tu joues uniquement avec le Barça Totof ?

Pour le moment oui, faudrait que je teste d'autres équipes contre l'IA ou des potes qu'il faut que je trouve :lol:
Surtout que même mauvais, bah t'as plus d'Alcacer pour monter au front quand Suarez est naze :lol:

Match 3, défaite logique contre City 3-1... Je ne démérite pas mais il est meilleur que moi.
Il ouvre logiquement le score, j'essaie de revenir mais je me prends le 2-0 mal foutu car mon défenseur qui est devant s'efface alors que je devais me dégager... Plusieurs balles de 1-2 mais je prends le 3-0 en contre avant de répliquer aussitôt mais bien trop tard...

Match 4, je fais ma compo et mon adversaire m'envoie un message pour me dire qu'il va devoir quitter, victoire par forfait même si j'en ai mis un sans adversaire au début et qu'il s'est mis 3 csc pour la forme :lol: Il avait l'OM :mrgreen:

Match 5 et le miracle Sergi Roberto :heart:
Match totalement dominé mais où je partais pour un mauvais nul...
Mais sur un énième corner renvoyé, Sergi Roberto récupère aux 25m, contrôle et frappe à ras de terre pour trouver la place au ras du poteau du gardien du FC Séville à la 90' :)

Match 6, poussif surtout en 2ème où je me suis accroché jusqu'au bout à mon but foireux contre la Juve, le gardien se déchirant. Il a eu le ballon tout le temps ou presque ensuite mais j'ai réussi à bloquer toutes ses attaques, loupant derrière deux grosses balles de 2-0.

Match 7 et un nul frustrant contre Basaksehir :roll:
Il fait une belle première et ouvre logiquement le score mais je domine totalement la deuxième, j'égalise dès le départ, j'enchaîne les occases et si Ter Stegen me sauve une fois, j'en loupe 6-7 énormes :(

Match 8 et un 3-3 qui fait suer contre l'Espagne...
Equilibré jusqu'à la mi-temps, je mène 2-1 ainsi qu'une frappe qui s'écrase sur le poteau...
Je domine en 2ème et enfin à la 75ème je fait le break...
Mais il revient directement à 3-2, je loupe deux contres et à la dernière minute, il me met une Madjer qui était sur Ter Stegen qui passe complètement au travers :cry:

Match 9 et une cruelle défaite contre Valence...
Le mec joue bien mais terriblement imprécis devant le but, loupant 3 face-à-face... Je commence à sortir la tête de l'eau et j'ouvre le score... Malheureusement j'ai craqué à la fin, encaissant à la 80ème et pire, à la 88ème sur une passe lumineuse...
Un gars sympa avec qui j'ai fait un peu de coop :)

Match 10 et une courte mais logique victoire contre Lille
Du coup, me voilà en D8... 2000 points la montée, ça va être chaud :lol:

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 16/09/2018 à 00h01

Totofhac76

Posté le 16 Sep 2018 à 14h35 #7765248

D8, match 1 où je n'ai pas touché le ballon, pas que le gars soit génial mais j'étais très mauvais...
Mais vu que je défends pas trop mal, il ne m'a pas trop inquiété et il a suffi d'une ou deux occases pour que je lui en plante un pour l'emporter contre la Roma :p

Match 2, plutôt pourri avec une légère domination de ma part et une victoire au forceps contre le Barça :p

Match 3, à nouveau contre le Barça contre un bon joueur et un bon nul 2-2... Je débute bien mais il commence à prendre la mesure du jeu et sur un contre je le crucifie de la tête...
Il égalise en deuxième très logiquement mais je suis à deux doigts de reprendre l'avantage sans un exploit de Ter Stegen.
Finalement c'est lui qui prend l'avantage, domine encore mais j'arrive à poser le même contre que pour le premier but et j'égalise :)

Match 4, et un nul de m**** 2-2 contre Paris concédé à la dernière minute :(
Le gars fait de la passe à 10 mais je collectionne les occases et les frappes pour enfin être récompensé avant la mi-temps...
Je démarre mal la deuxième et je me fais transpercer plein axe pour le 1-1...
Je reprends l'avantage, je galère derrière mais je pars pour la victoire, l'arbitre laisse jouer un peu au-delà du temps réglementaire et il envoie Neymar en profondeur, je reste à la lutte sans tenter un tacle et hélas il marque :(

Match 5 perdu 2-1 contre MU.

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 22/09/2018 à 10h48

Coco

Posté le 20 Sep 2018 à 20h12 #7770319

Je crois que c’est ma plus belle frappe lointaine depuis la sortie du jeu. Je vous laisse admirer ce bijou.

Chamakh10

Posté le 21 Sep 2018 à 09h24 #7770877

Pas mal!

Je viens de packer Paul Pogba sur l´appli Fut19! :D

Romain54

Posté le 21 Sep 2018 à 14h22 #7771201

Elle a ouvert quand la nouvelle appli ? J'ai vu ce matin seulement.
J'ai packé Reus pour ma part !

Chamakh10

Posté le 21 Sep 2018 à 14h42 #7771212

Hier si tu allais sur un PC et aujourd’hui en appli sur telephone!

Ce message a été modifié par Chamakh10 le 21/09/2018 à 14h42

Petitgignac02

Posté le 21 Sep 2018 à 14h45 #7771215

Pogba Reus enfoiré :mrgreen:

Moi Smalling Glik Phillips Cabella etc en meilleur , hier et aujourd'hui 2 packs L1 ca aide pas

Chamakh10

Posté le 21 Sep 2018 à 14h52 #7771222

Smalling tu vas pouvoir gagner quelques crédits si tu le vends!

Moi meilleur joueur Pogba De Vrij Defoe Kehrer..
hier un pack BPL et aujourdhui 1000 crédits !

Ce message a été modifié par Chamakh10 le 21/09/2018 à 14h53

Romain54

Posté le 21 Sep 2018 à 15h21 #7771247

ET si on précommande le jeu, on reçoit déjà des packs en plus ?

Chamakh10

Posté le 22 Sep 2018 à 09h24 #7772005

Alors là je sais pas du tout!

Vous avez reçu votre récompense aujourd’hui ou pas? Car moi j’ai rien reçu!

Pronogoal

Posté le 22 Sep 2018 à 10h03 #7772051

Testé la démo de FIFA. Ignoble

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2018 à 11h22 #7772102

Match 6 et une balade 3-0 contre l'OM :mrgreen:
Le premier sur une tête d'Alba, mon 100ème sur PES et le succès qui va avec ;-)
Bon, maintien obtenu et je vais finir la saison avec le Barça avant de sans doute mixer avec d'autres équipes pour jouer la montée...

Match 7 où je dominais totalement Besiktas et ouvrais logiquement le score dès la 17ème par Vidal... De multiples occases et une première pause de mon adversaire et lorsqu'il relance je marque juste avant le mi-temps, synonyme de rage quit pour ce blaireau :lol:

Match 8 et un frustrant 0-0 contre les Bleus, car entre le double poteau de la première qui donne envie de rager et le simple poteau en fin de match, il y avait de quoi s'imposer contre un joueur qui n'a pas montré grand chose :(

Match 9 et une courte victoire 2-1 contre le Brésil Classique (?) que j'ai bien dominé et où j'étais sur la voie royale à la mi-temps avec mes deux buts d'avance mais une erreur combinée de Ter Stegen et Piqué l'a relancé sans qu'il ne m'inquiète vraiment derrière... Au contraire j'ai eu de nouvelles de break et son gardien a sorti une parade gigantesque en plus d'autres moins spectaculaires :)

Match 10 et une défaite cruelle en fin de match sur une mauvaise relance de ma part, match plutôt maîtrisé mais où j'ai gâché :(

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 22/09/2018 à 12h51

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2018 à 13h19 #7772171

D8 et... je repars avec le Barça pour le moment, je veux d'abord m'amuser, on verra plus tard si je dois me battre pour la montée :mrgreen:

Match 1 et un vieux nul contre Paris où je domine et je mène mais il me met un but magnifique avec Cavani... Deux belles occases pour moi et une somptueuse parade de Buffon mais 1-1 à l'arrivée...

Match 2 et un match horrible de ma part contre un adversaire qui m'a clairement saoulé et ce sans même tenir compte qu'il est meilleur que moi avec sa Lazio...
Il joue mieux, je fais n'importe quoi tout le long du match ou presque...
Il mène 1-0 mais ne fais que tacler n'importe comment et il finit par prendre un rouge avec Parolo... Mais ça ne l'empêche pas de doubler la mise à la 77'... Mais je reviens directement sur un ciseau magnifique de Suarez... Il loupe le 3-1 sur un contre et miracle, j'égalise sur le tout dernier ballon, d'une tête rageuse :heart:

Match 3 et une défaite quelconque 1-0 contre Liverpool... Quel horrible match de ma part...

Match 4 assez pourri encore mais globalement dominé et gagné 1-0 même si je me suis fait très peur à la fin :)

Match 5 encore bien pourri où je concède l'égalisation en fin de match contre l'OM...

Match 6, enfin un bon match de ma part mais incapable de mettre un but pour un nouveau nul 0-0 contre Liverpool...

Match 7 sans intérêt où j'ai explosé West Ham 5-0 :lol:

Match 8 pour une défaite plutôt logique contre le Real tant ma première mi-temps a été insipide... Mené 2-0 je reviens en début de deuxième sur ma première frappe du match, une reprise de volée magnifique de Dembélé... Et s'il y a eu du mieux, je ne l'ai pas beaucoup inquiété et j'ai eu très chaud sur une occase où Ter Stegen repousse une frappe, qu'un deuxième gars fracasse mon poteau et qu'une dernière tête échoue au pied du poteau...

Match 9 et la victoire du maintien contre Paris 4-3 !
Le mec est bon mais en première il a dû mal à se créer des occases alors que pour une fois, je suis adroit devant le but et je termine de la même façon deux actions, deux centre de Sergi Roberto pour Suarez...
Il revient à 2-1 avant la mi-temps et je fais de nouveau le break dès le début de la deuxième mais à la 56ème il y a déjà 3-3, il me perfore deux nouvelles fois plein axe sur des une-deux où ma défense est en vacances... Il loupe de la même manière le 4-3 et je ne sais pas pourquoi, d'un coup il n'arrive plus à rien, mon pressing refonctionne et je multiplie les occases pour enfin marquer à la 90ème...
Ce match fou se termine sur une énorme parade de Ter Stegen, un vrai miracle...

Match 10 contre un bon joueur avec la Juve qui mène 2-0 à la mi-temps même si le score est sévère sur le coup... Je joue mieux en deuxième et j'arrive à revenir à 2-1 et malgré des balles de 2-2, je m'incline logiquement sur l'ensemble du match :)

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 23/09/2018 à 18h53

Coco

Posté le 22 Sep 2018 à 15h26 #7772234

Petite session en ce début d’après-midi contre Totof.

Juve 1-0 Barça. 1er match assez serré, je gagne d’un but.

Villareal 0-0 Roma (Défaite après les penaltys)
Totof est très bon sur le penaltys, ou c’est peut-être moi qui est très mauvais. :lol: Totof a été plus dangereux que moi sur ce match, victoire finale logique.

Arsenal 2-0 Liverpool. Victoire assez miraculeuse dans l’ensemble car Totof a eu beaucoup d’occasions. Leno fait au moins deux très gros arrêts dont un sur une belle frappe de loin. J’ouvre le score du coup, j’arrive à tenir et aggrave le score en fin de match sur un joli lob de Lacazette.

Rdv au prochain épisode ! :mrgreen:

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2018 à 15h35 #7772238

Un jour je marquerais un but :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 581 582 583 584 585 586  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.