Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-10-2020 - 10:58
2378 joueurs actifs
134 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

PSEUDOS HOMMAGE PF

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5  Suivants >>

PSEUDOS HOMMAGE PF

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 01h33 #8721549

Nicobianconeri, ami, équipier, un gars génial... :heart:

Fight et Gaara sont déjà cités, ça me fera ça de moins à faire :lol:

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 07h27 #8721641

Ce matin je m'intéresserai a mon poto Guenners,

un Arsenal Amical a lui tout seul, et surtout un fidèle compétiteur comme beaucoup d'autres..si il y a un place qui se libéré ou a prendre il est toujours là...Merci

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 07h46 #8721645

Il y en a tant a citer ...j'aurais mis Emma au 1er plan car je me rappelle de nos discussions lors du lancement de mes 1ère compétitions ...Une personne entière que j'apprécie énormément !

Ceci était une aparté mais important pour moi !

Je vais donc citer en N° 1 Waloo27, mon ex capitaine qui a su me faire confiance pour la reprise du Dynamo. Un super gars, Merci John.

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 11h11 #8721864

Comme de par hasard mon minou tu étais le prochain sur ma liste...pour ta gentillesse, pour les COMPETS et ton côté positif..et pour l'avenir ;-) ;-)

Megannie
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 11h13 #8721865

Zambada :heart:

Filou79
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 11h13 #8721867

Je citerai Nabil pour son engagement dans l’organisation de compet et pour sa sympathie :D

Megannie
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 11h15 #8721870

Mdambert

Emma
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 12h13 #8722005

The_cat74 a dit :

Il y en a tant a citer ...j'aurais mis Emma au 1er plan car je me rappelle de nos discussions lors du lancement de mes 1ère compétitions ...Une personne entière que j'apprécie énormément !


C'est réciproque Minou ;-) Merci pour ce com positif :heart: J'allais te citer et j'aurais aimé être la première à le faire ;-)

Un hommage à mon Cap Johann (Ewanbzh) :heart:

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 12h30 #8722013

Meg m'a piqué Zambada lol...alors je nommerai Girondin10....un cap Supgirondins...qui m'a laisser la relève ..certe catastrophique mais un pote super sympa..biz a femme et enfants

Nabil69
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 12h39 #8722024

@Filou : merci :oops:

Je cite Daniel alias Goud71, un des premiers sur le site avec qui j'ai parlé et qui est très courageux et humble :heart:

Je cite aussi Dylan99 qui m'a fait découvrir le site :mrgreen:

ok ok un à la fois... :p

Emma
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 12h44 #8722036

Nabil69 a dit :

Je cite Daniel alias Goud71


Daniel et Fantome ... deux pfistes d'une extrême gentillesse :heart:

Megannie
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 13h09 #8722080

Oui, et les deux déjà cités par moi :heart: :heart:

Ce message a été modifié par Megannie le 15/09/2020 à 13h11

Megannie
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 13h10 #8722083

Lecoupduchapeau a dit :

Meg m'a piqué Zambada


Bien fait :mrgreen:

Megannie
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 13h13 #8722089

Mon 3ème de la journée

Giovanni2910

Nabil69
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 13h29 #8722109

je cite Lcdc l’hyperactif de PF, comment passer à côté ? :mrgreen: j’imagine le bordel dans sa tête avec toute son imagination, ça doit être difficile pour Lagoutte de tout canaliser par moment :lol:

y en a tellement que j’aimerai citer... mais on ne peut pas apparemment :cry:

Jorap77
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 14h45 #8722163

Nabil69 a dit :

y en a tellement que j’aimerai citer... mais on ne peut pas apparemment



Si justement tu peux citer n'importe qui :mrgreen:

J'accepte que vous citiez les gens déjà cités. Mais essayez de citer tout le monde :p
Chaque personne mérite d'être dans cette liste. Même les moins connus.
Je vous remercie de prendre part à ce "jeu". Ça montre l'attachement qu'il y a sur ce site et ça fait plaisir :mrgreen:

Ce message a été modifié par Jorap77 le 15/09/2020 à 14h48

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 14h54 #8722179

Nabil69 a dit :

je cite Lcdc l’hyperactif de PF, comment passer à côté ? :mrgreen: j’imagine le bordel dans sa tête avec toute son imagination, ça doit être difficile pour Lagoutte de tout canaliser par moment



Et j'avais encore plein d'idée, je voulai revenir avec une Coupe Scandinave, un tournoi de Golf, du water Polo et bien d'autres compet lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Girlfcmetz39
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 15h28 #8722216

Moi je cite tout simplement l'auteur de ce jeu Jorap77, merci pour cette belle idée et même si on se connaît très peu j'aime beaucoup ta bonne humeur sur les.jeux ;-)

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 15h57 #8722234

Girlfcmetz39 a dit :

Moi je cite tout simplement l'auteur de ce jeu Jorap77,



très bon choix :heart:

Palois
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 16h53 #8722292

Goud71 :D 8)

Elvira62
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 17h51 #8722337

Coucou moi je site l'homme de ma vie scarface62 :heart: qui m'a fait découvrir ce site des jours à essayer de le dépasser dans le classement lol mais peine perdu il est plus fort que moi mdr

Filou79
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 17h51 #8722338

Moi je citerais Erwann qui fait un excellent bouLot depuis toutes ces années et sans qui il n’y aurait (peut être) jamais rien eu :D

Emma
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 18h07 #8722370

Pour ceux qui ont eu le bonheur de le côtoyer au quotidien sur PF... toujours agréable et drôle.... Papypou :heart: un supporter Lyonnaistephanois :heart:

Ce message a été modifié par Emma le 15/09/2020 à 18h11

Jorap77
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 18h19 #8722390

Girlfcmetz39 a dit :

Moi je cite tout simplement l'auteur de ce jeu Jorap77, merci pour cette belle idée et même si on se connaît très peu j'aime beaucoup ta bonne humeur sur les.jeux



Merci pour ce message qui me fait très plaisir :oops:

Jorap77
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 18h20 #8722393

Mon prochain choix se porte sur Colchoneros. J'ai jamais parlé avec lui mais c'est un adversaire redoutable dans la compet sur le cyclisme.
Très fort :mrgreen:

Emma
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h09 #8722438

Crabouyou appréciée de tous :heart:

Pour compléter ce p'tit clin d'oeil féminin j'ajoute 2 super nanas déjà citées :lol: Meg et Girly :heart:

Girlfcmetz39
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h25 #8722453

Emma a dit :

Crabouyou appréciée de tous

Pour compléter ce p'tit clin d'oeil féminin j'ajoute 2 super nanas déjà citées Meg et Girly



Merci miss, ça fait plaisir ;-)

J'avais prévu ce soir de te citer Emma, une nana que je côtoie vraiment depuis pas très longtemps et c'est toujours un plaisir d'échanger avec elle, de PF,de musiques,de tout sans prise de tête... On a presque le même âge, c'est peut-être pour ça :p :mrgreen:

Emma
En ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h29 #8722460

Girlfcmetz39 a dit :

J'avais prévu ce soir de te citer Emma, une nana que je côtoie vraiment depuis pas très longtemps et c'est toujours un plaisir d'échanger avec elle


C'est vrai ... une belle complicité féminine :D :p

Lacachettte
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h34 #8722470

très sympa mais j'ai trop de nom à cité.

Filou79
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 21h08 #8722611

Emma a dit :

Crabouyou appréciée de tous



:D :D :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.