Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 09:31
2158 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

PRONOFOOTBALL - Dernière saison !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  

PRONOFOOTBALL - Dernière saison !

Lacachettte

Posté le 09 Juil 2021 à 19h33 #9023857

au revoir pf.

Merci pour tout erwann, 20 ans de longévité c'est long même pour un président de club IRL;
Pour moi je ne suis pas surpris de l’arrêt du site, il décline depuis 2 ans entre baisse des commentaires (moi compris), baisse logique des nouveaux membres quand on voit les moins de 18 ans actuellement, hausse des np assez importante...

Je suis arrivé en 2015 à 17 ans ici c'est dire le temps passe vite avec mes 23ans maintenant.
J’ai rapidement intégrer les baby Guenners ou j'ai fait 4 ans et demis malgré un groupe instable et des saisons fini à 13 ou 14. Passer une saison dans la team zero np et là j'ai eu l'incroyable surprise de faire la saison à la pipobimbo où je suis passé pas loin de la porte suite à un très mauvais de début de saisons.

J’ai adorer la partie compétition. Au début je me suis inscrit à quelques compète puis presque à toutes. Rencontrer un tas de personnes, faire des petit duel se prendre des tacles sur mon niveaux, êtres cité parmi les derniers souvent, coucou lcdc et nabil69. J’ai quand même fini par en gagnés quelques une notamment une édition du jeu de loi alors que j'étais très mal partie. J’ai essayé d’être créateur de compétitions mais à part mon regular partie qui avait bien plu mais qui me prenait trop de temps le reste à fait un flop.

J’ai participé à la partie jeu au moment où Kleber à tous changé et là çà rigolait plus du tout surtout aux voyelles ou au jeu du modo. Malgré une inexpérience j'ai fini 5 éme d'un marathon de jeu hyper intense en sortant le favoris palois ds un duel de voyelle épique. Un jour pour gagner un jeu ou une épreuve baser sur l’heure de post j’ai pris mon pc portable de boulot en plein week-end car l'horloge était exactement la même que pf et çà à parfaitement fonctionnait.

Que dire du master forumeur organisé de main de maitre par che, crabouyou et j'ai mis le 3éme nom et surement d'autres. Là on c’était concours de vanne la plus limite plus possible, le moment de règlement de compte mais surtout l'occasion de voir à quelle point pf est diversifié. je l'avait déjà plus au moins dit mais je comptais sur le long terme en gagné un.

J’ai aussi participé à la gazette en écrivant un article sur le petit poucet en coupe de France. Comme la dit yaniss44 ce qui se passait annoncer clairement pas de bonne perspective pour pf.

Les choses ont fait que j'ai fini par passé moins de temps sur pf d’ailleurs toute mes excuses au organisateur de compète pour ma faible activité cet année. Cette année je suis venu faire mes pronos souvent à la dernière minute mais sans faire de np c'est dire si j'ai une vie normale.

Là où j'ai passé le plus de temps sur pf c'est bien sur au loup garous ou je me suis distingué avec mon français ou une autre langue. Le jeu fait que tu créer des amitiés, tu déconne ou alors tu te clash complet avec d'autres, ils se reconnaitront les 2. Merci au super organisateurs et à tous les joueurs pour ses parties inoubliables et pleines de rebondissements. loupcachette c'est fini.

Mention spéciales à :

-à l'équipe de modération qui à fait un super taf malgré des critiques, des choses aberrantes de la part de certains, de très nombreuse choses à gérer.

-à fossil74 avec qui j'ai bien déconné, discuter de choses sérieuse ce qui à donner à des échange plus que tendu parfois. Mais surtout un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait sur pf d’ailleurs. Je pense que c'est toi qui au manette de pronocity.

- à arnlef qui est la personne que j'ai le plus croisé ici entre les compétitions, la partie jeu et surtout le loup garous où on a été un incroyable duo de loups. lui aussi à beaucoup fait pour pf par sa grande activité et sa volonté de faire du contenu parfait. Il m’a aussi défendu de nombreuse fois.

-nabil69 qui est un super compétiteur parfois un peu trop, lui il est un peu fous et imprévisible mais c'est pour ça qu'on l’apprécie. J’ai eu pas mal de conversation totalement décalé avec lui. D’ailleurs je pense que les profs ont du se dire "ouf il change de classe".

-Lecoupduchapeau qui ne le connait pas ? je pense çà résume parfaitement son investissement sur pf que soit compétition ou tous les nombreux jeux qu'il à inventé. il a plusieurs master forumeur à son actif c'est pas pour rien. il aurai fini ds le staffs si pf avait continuer. J’ai eu de très nombreux échanges avec lui cet année c'est mp par semaine de moyenne par exemples.

-Emma que dire à part que c'est une superbe personne qui elle aussi à donner beaucoup pour pf en étant presque partout. toujours un mot gentils ou des phrase qui redonnent le sourire malgré des choses compliqué à gérer pour elle.

Dsl pour les autres mais la liste de pseudo que je ne vais pas oublier est longue.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé de super messages en mp ou sur le forum parfois çà aide à passer à autre chose.

pf va beaucoup me manquer tellement çà à servis à m’écarter un peu de ma vie IRL. Pour moi les pronos c'est fini par manque de temps et d'envie, si j'étais pas dans une grosse team je serai juste venu faire le Loup garou et des compétitions à partir de novembre.

antonin de mon vrai prénom.

Papy62

Posté le 09 Juil 2021 à 19h40 #9023860

Je remercies de tout coeur d'avoir fait plaisir de ces pronos plusieurs années je ne suis pas le 1er a

rejoindre ce forum je viens a l'instant de faire mon dernier prono en ayant une tres grosse pensée

a toi Erwan un seul mot suffit MERCI de nous avoir fait plaisir.

Je souhaites une bonne continuation dans la vie a Erwan et et prorité la santé pas adieu mais

au revoir mon ami

Richard :heart: :heart: :heart:

Giovanni2910

Posté le 09 Juil 2021 à 21h08 #9023882

Voilà c'est presque terminé je suis sur ce site depuis 2011 donc 10 ans.
Je remercie toutes les personnes que j'ai pu connaitre grâce à Pf, et aussi Le Modérateurs qui ont un boulot tant décrié mais super important sans eux le site pouvait vite partir en cacahuètes .
Vous tous, m'avez permis de vivres de très bons moments, pleins d'allégresse de légèreté et d'insouciance, de vrais moments de détente.
Je remercie Erwan idéateur de ce site sans lui cela n'aurait jamais été possible
Bon vent à toutes et tous
Prenez soin de vous et de vos proches
Merci

Delpiero50

Posté le 09 Juil 2021 à 22h02 #9023902

PF dans nos cœurs à jamais, grosses bises à tous :heart:

Delpiero50

Posté le 10 Juil 2021 à 22h45 #9024630

Au fait, personne n'a pensé à créer un Discord ?

Certes il n'y a pas les pronostics (et encore c'est faisable dessus), mais c'est le réseau social le plus pratique et convivial que je connaisse et en plus il permet comme ici d'utiliser un pseudo avec image pour garder un certain anonymat (à l'instar de Facebook ou tout le monde n'utilise pas de pseudo )

Koby

Posté le 11 Juil 2021 à 19h48 #9024992

C est trèss triste cette fin. Franchement j ai adoré passer du temps sur ce site.
Un grand.merci a Erwan et mes autres. Bonne continuation. :heart:

Emma

Posté le 12 Juil 2021 à 15h25 #9025351

Merci Antonin que j'apprécie comme un ptit frère :heart: Je te souhaite le meilleur dans ta vie ;-)

Lacachettte

Posté le 12 Juil 2021 à 18h52 #9025642

Emma a dit :

Merci Antonin que j'apprécie comme un ptit frère :heart: Je te souhaite le meilleur dans ta vie

merci

Lecoupduchapeau

Posté le 14 Juil 2021 à 11h13 #9026244

Merci Lacachettte pour tes mots sympathique, tu m'avais demande si j'avais lu ton message, je ne l'avai pas trouvé et je le vois la hihi

c'est tout moi à pas chercher au bon endroit..

Merci à toi ca fait plaisir ses petits mots, on a fait au mieux pour que PF reste jusqu'au bout accessible , les organisateurs de compet sont toujours au 1er rang pour tenter de relancer la machine..ils ont plus qu'un coup de chapeau à recevoir... :heart: :heart:

et les joueurs jouant à fond le jeu, ont autant de mérite et tu en fait parti mon Laca

je vais vous saouler une fois de plus mais pensez au forum des anciens, c'est peut etre nostalgiques mais ca peux permettre d'echanger et pourquoi pas relancer une communauté avec vos idées

https://pronofootball.forumactif.com/

Nabil69

Posté le 14 Juil 2021 à 17h00 #9026320

merci Laca pour ton gentil mot même si je n'ai pas tout compris :mrgreen: t'es sur que c'est bien moi que tu visais ? :lol:

Murda

Posté le 15 Juil 2021 à 09h20 #9026597

Je vous ai déjà dit que j'étais un immense blaireau ?

Ce message a été modifié par Gaara le 15/07/2021 à 09h48

Hypnox

Posté le 15 Juil 2021 à 19h36 #9026873

Bah non, pas officiellement, mais tu n'as pas besoin de le dire pour qu'on le sache, Gaara. :mrgreen: :p

Bigblag

Posté le 15 Juil 2021 à 20h27 #9026903

Quelle frustration. J'ai le sentiment d'être passé à côté d'une pépite et on finit avec un truisme. :mrgreen:

Hypnox

Posté le 15 Juil 2021 à 20h47 #9026919

C'est une évidence, il ne faut jamais nier les évidences. 8)

@Big: ton al-truisme te perdra, évidemment. :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 15 Juil 2021 à 22h25 #9026939

Nabil69 a dit :

merci Laca pour ton gentil mot même si je n'ai pas tout compris :mrgreen: t'es sur que c'est bien moi que tu visais ? :lol:

c'est comme çà que je te vois apres je peux me tromper nabilou.

Fossile74

Posté le 16 Juil 2021 à 07h12 #9026986

Bonjour,

Lacachettte a dit :

-à fossil74 avec qui j'ai bien déconné, discuter de choses sérieuse ce qui à donner à des échange plus que tendu parfois. Mais surtout un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait sur pf d’ailleurs. Je pense que c'est toi qui au manette de pronocity.

Merci à toi Antonin, c'est très sympa. Oh que oui je me suis pris la tête avec certains mais comme beaucoup de vieux j'ai des "coups de sang" et puis s'en va :lol: Zéro rancune d'ailleurs pourquoi en aurais-je !? 8)
Je ne suis pas aux manettes de Pronocity, c'est me faire un trop grand honneur mais merci d'y avoir pensé et désolé de te décevoir.

En tout cas, bravo pour cette superbe idée de Pronocity :D

Encore une fois, bon vent à toutes et tous et prenez soin de vous ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.