Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 09:44
2158 joueurs actifs
128 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

PRONOCITY

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3  

PRONOCITY

Kristof

Posté le 01 Aou 2021 à 19h15 #9030751

C est ce qu’on apelle le pass Pf :D .

Sacharef

Posté le 07 Aou 2021 à 13h16 #9031483

Comment faire pour m'inscrire ?

Topva

Posté le 07 Aou 2021 à 14h38 #9031487

Sacharef a dit :

Comment faire pour m'inscrire ?

https://www.pronocity.com/

Emmanuel57

Posté le 24 Aou 2021 à 19h53 #9033839

Y a til des trainards qui n'ont pas d'équipes sur Pronocity ?
Si oui, la No Stress Team recherche des joueurs pour sa 4e équipe ;-)

Crinando

Posté le 24 Aou 2021 à 21h03 #9033845

Pronocity, mammouth, etc.....l'atmosphère est loin, très loin de celle de PF, je n'arrive pas à y retrouver la motivation qui était la mienne ici.......

VIVE PF, VIVE ERWANN......

Fightstyle

Posté le 31 Aou 2021 à 11h32 #9034657

Je suis d accord avec toi chistian ;-)

Ewanbzh

Posté le 01 Sep 2021 à 03h44 #9034733

je suis d'accord avec vous ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 01 Sep 2021 à 16h23 #9034754

+1

Je le fais pour ma team, mais pas envie de plus.

Et je parle pas de la communication sur City, ou les joueurs répondent même pas au message...

Je sais que je suis chiant avec les mp, mon defaut lol mais une réponse même négative reste plus sympathique

Kristof

Posté le 01 Sep 2021 à 17h55 #9034756

PF ne s’est pas fait en un jour non plus. Moi je n’aime pas trop l’ergonomie du site. Mais il y a des choses intéressantes. Je me suis donné cette année pour voir.

Attila

Posté le 04 Sep 2021 à 00h49 #9034908

Crinando a dit :

Pronocity, mammouth, etc.....l'atmosphère est loin, très loin de celle de PF, je n'arrive pas à y retrouver la motivation qui était la mienne ici.......

VIVE PF, VIVE ERWANN......

Ici, tout a été conçu, structuré et pensé pour bien séparer les pronos, les classements, de la partie communication, contrairement aux autres sites où ça fait un peu fouillis. Ici tout est rapide et clair pour passer de l'un à l"autre. Et en privilégiant l'importance d'un forum, en facilitant l'installation de jeux, de compétitions, etc, on créé des liens qui développent une certaine motivation pour tout le reste.
Certains y viennent même uniquement pour discuter, c'est toute la différence...
C'est quand même beaucoup plus attrayant et vivant d'avoir une page entière sur l'écran dédié au forum. A mon avis, l'atmosphère si singulière de PF vient de là, ça donne plus envie de communiquer qu'ailleurs.
Sans cette nostalgie de revoir encore l'image des pseudos d'ici "transférés" sur d'autres sites, je n'aurais peut-être pas continuer à tenter d'autres aventures ailleurs...
Erwann, tu nous auras offert des moments inoubliables et indispensables pour se détendre au quotidien pendant des années. La sécurité sociale aurait dû te verser de l'argent pour compenser l'économie faîte sur les anti-dépresseurs. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Attila le 04/09/2021 à 00h52

Benoit56

Posté le 05 Sep 2021 à 09h33 #9035001

Euh... je vais probablement faire "tâche", quoi de plus normal me désirez-vous :) mais, Pronocity est clairement le site qui m'a poussé à continuer les pronos. Nous sommes en train de vivre un moment très intéressant, la création et le développement du site faite par un webmaster a l'écoute et réactif... c'est juste top.
Le forum n'est pas à la hauteur de PF?! Il a tout de même le mérite d'exister. De mon point vue, la cause n'est pas l'aspect technique mais plutôt le "décrochage" effectué par les membres. Sur PF, nous connaissions déjà une baisse d'échanges sur le forum ;-)

Ce message a été modifié par Benoit56 le 05/09/2021 à 09h48

Attila

Posté le 08 Sep 2021 à 16h59 #9035228

Hello les z'amis de PronocityPF ! :lol:

Les Huns cherchent un joueur ou une joueuse pour remplacer un futur départ.

Zèbre(tte) accepté(e). :mrgreen:

Bienvenu(e) chez nous !

PS : me contacter pour le code. ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.