Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-10-2018 - 00:16
3618 joueurs actifs
44 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

PROBLEMES DIVERS

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 115 116 117 118 119 120  

PROBLEMES DIVERS

Yannis44

Posté le 04 Oct 2018 à 13h48 #7783658

Tontondavid a dit :

Ne serait il pas plus juste de privilégier les gens qui ne font pas de MP, ou qui ont le plus pronostiquer que le classement à la moyenne ?

NP : non-pronostic. ;-)

Non c'est très juste comme ça, car si tu pénalises ceux qui ont fait des NP au moment du départage, ça va faire une double peine.

En gros, quand tu fais un NP, tu t'infliges un carton jaune. Donc si en plus, le départage se fait en leur défaveur dans le classement, ça serait comme recevoir un carton rouge.

Tontondavid

Posté le 04 Oct 2018 à 17h01 #7783798

oui, tu as raison NP !

J'ai modifié le message initial ;-)

Jacques21

Posté le 09 Oct 2018 à 19h48 #7788918

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire pourquoi certaines équipes la ligue des champions est comptabilisée et d'autres pas ?

Exemple pour notre équipe J1 et J2 non comptabilisée chez les Alls Stars

Merci d'avance

Jacques21 :p :p

Kleber

Posté le 09 Oct 2018 à 22h04 #7789087

Je pense que tu veux parler du Live PF car sur PF tous les résultats sont comptabilisés normalement et tu peux trouver le classement exact dans Général - Classement Saison 2018/2019.

Si c'est donc le Live PF dont tu parles, en effet, les classements par équipe ne sont pas exact car il manque des manches de Ligue des Champions et d' Europa League.
Hélas, le responsable du Live PF, n' est pas disponible en ce moment suite à des problèmes de santé et il faudra attendre pour que tout rentre dans l' ordre.

Gaara
Modérateur

Posté le 09 Oct 2018 à 23h45 #7789169

Le seul classement qui fait foi est celui de Pronofootball. Le Live est un outil.

Quant à la question de tontondavid, je prendrais le problème à l'envers. N'est-il pas logique de privilégier celui qui a obtenu X points en ayant disputé moins de manches ?

Si je fais 30 points en une seule manche de pronostics, il me parait logique que je sois devant quelqu'un qui a obtenu 30 points en ayant pronostiqué 2 manches.

Sachant que ce n'est qu'en cas d'égalité, celui qui loupe des manches ne peut espérer être bien classé.

Gaara.

Jacques21

Posté le 10 Oct 2018 à 17h23 #7789871

Kleber a dit :

Si c'est donc le Live PF dont tu parles, en effet, les classements par équipe ne sont pas exact car il manque des manches de Ligue des Champions et d' Europa League.
Hélas, le responsable du Live PF, n' est pas disponible en ce moment suite à des problèmes de santé et il faudra attendre pour que tout rentre dans l' ordre.

Oui c'est bien par rapport au live, je vais donc patienter que le responsable revienne en forme et je vais dons surveiller le classement général sur PF. Merci d'avoir répondu

Jacques21

Tontondavid

Posté le 10 Oct 2018 à 17h30 #7789879

Je voyais plus ça comme une prime à la fidélité par rapport à ceux qui font des NP, mais je respecte..
Bonne continuation !

Ce message a été modifié par Tontondavid le 10/10/2018 à 17h31

Fossile74

Posté le 10 Oct 2018 à 18h35 #7789924

Bonsoir,

Tontondavid a dit :

Ne serait il pas plus juste de privilégier les gens qui ne font pas de NP, ou qui ont le plus pronostiquer que le classement à la moyenne ?

Ah la la ... l'éternel question. D'abord, je considère que lorsqu'on joue par équipe, le NP pénalise 14 fois plus l'équipe que le fautif et, ce n'est pas "The Prof. Of Math" :lol: qui va contrarier cette logique :evil: :p :mrgreen:

Ensuite, puisque tu ne fais pas de NP, tu es naturellement "privilégié", "logiquement" de plus de points en rapport à ceux qui en font ... hein Yannis :lol:

Enfin, j'irais juste un plus loin avec une meilleure exploitation des 4 et les 5 ;-)

Pour conclure, comme c'est déjà ... ben c'est pas si mal :D

Ce message a été modifié par Fossile74 le 10/10/2018 à 18h36

Poulet13

Posté le 17 Oct 2018 à 19h18 #7802035

Salut à tous
La grille de L2 me pose problème :
Il est annoncé Auxerre/Béziers sur PF et le contraire sur de nombreux autres sites de prono.
N'y aurait il pas une erreur ?

Yannis44

Posté le 17 Oct 2018 à 22h00 #7802162

Poulet13 a dit :

Il est annoncé Auxerre/Béziers sur PF et le contraire sur de nombreux autres sites de prono.

C'est tout simplement parce que les autres sites ne sont pas à la hauteur de PF. 8)

C'est bien Auxerre / Béziers le match. 8)

img https://mk1.ti1ca.com/h9saha7s.jpg /img

Kleber

Posté le 18 Oct 2018 à 02h29 #7802282

Poulet13 a dit :

La grille de L2 me pose problème :

Comptant pour la 11ème journée de Domino’s Ligue 2, le match AJ Auxerre - AS Béziers se jouera au Stade de l’Abbé Deschamps à 20h00 le vendredi 19 octobre 2018 en lieu et place de AS Béziers - AJ Auxerre qui se déroulera lors de la 29ème journée.

Ceci avait été annoncé à Erwann, il y a plusieurs semaines et il avait rapidement fait le nécessaire pour inverser la rencontre !! D' autre part, il avait adressé un courrier à tous les membres de PF !! ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 115 116 117 118 119 120  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.