Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 113 114 115 116 117 118 |
Noxious | Equipe dissolue a priori. Attente, Wait et Waitandsee (pour ne prendre qu'eux) n'ont pas pronostiqué les 7 derniers matchs donc je suppose que l'accès aux comptes de ce(s) joueur(s) a été supprimé. |
Denis42 | La mise à jour des résultats de la Journée 17 de LIGA a été oubliée ! |
Play-basket8 | Et la Liga ? |
Erwann | Denis42 a dit : La mise à jour des résultats de la Journée 17 de LIGA a été oubliée
|
Denis42 | Salut Erwann, |
Erwann | Denis42 a dit : Petite erreur sur la saisie du score de Canet en Roussillon : c'est 3-0 et non 3-1 !
|
Attila | Donc, c’est faux sur le live PF. |
Kristof | 3-1 sur le site de la FFF |
Ultras_massilia | 3-0 sur SofaScore |
Emma | Alors c'est 3-1 ou 3-0 ? |
Vert | Sur Eurosport,le score est de 3 à 0... |
Kristof | La FFF organise la coupe de France, donc je pensais que c'était la source la plus fiable. |
Denis42 | Kristof a dit : La FFF organise la coupe de France, donc je pensais que c'était la source la plus fiable.
|
Vert | Cool,si c'est le cas ça fera un point de plus.Enfin comme sûrement beaucoup de monde ,comme toi Denis |
Kaiser | Quelqu un est au courant du bug sur campionos ? |
Lacachettte | pb résolu Ce message a été modifié par Lacachettte le 12/01/2018 à 19h16 |
Peyo07 | Le classement de la Ligue 2 n'est pas à jour. Nimes a joué Ce message a été modifié par Peyo07 le 25/01/2018 à 21h55 |
Erwann | Le classement de la Ligue 2 n'est pas à jour. Nimes a joué
|
Megannie | Vivement les problèmes d'été |
Fossile74 | Megannie a dit : Vivement les problèmes d'été Ouais et pour les filles ... les problèmes "dits rouges" |
Ravenlecoach34 | Bonjour il y a un problème sur le live on n'arrive pas à voir les groupes merci bonne journée |
Bouldu59 | La 24ème journées de Ligue2 n'est toujours pas valider ? |
Bouldu59 | Merci. |
Lolojart | il y a un probleme de pts pour le classement equipe entre PF et le live Ce message a été modifié par Lolojart le 26/02/2018 à 23h57 |
Gaara | PF, il manque la Coupe de la Ligue sur le Live de mémoire. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 113 114 115 116 117 118 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.