Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-09-2019 - 01:48
2777 joueurs actifs
95 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

PRO LIGUE NATIONAL - Saison 2019 - 2020

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 131 132 133 134 135 136  Suivants >>

PRO LIGUE NATIONAL - Saison 2019 - 2020

Bouldu59

Posté le 31 Aou 2012 à 17h32 #4721062

Bon match a Janick. ;-)

Janick

Posté le 31 Aou 2012 à 17h39 #4721079

Merci, je me suis offert :D les services d'un "marabou" :mrgreen: ou d'un charlatan :? tout dépendra du résultat :p

Psgm

Posté le 31 Aou 2012 à 23h44 #4722538

Apparemment tu as choisi le charlatan :lol:

Voici les scores à la mi-temps ;-)
A noter le NP d'Em-manuel et la grosse perf d'Amiens ...
"Ché corse eu l'ramène pas les biloutes" : Déclaration de le grandbebert :lol:

img http://img11.hostingpics.net/pics/260187Jounre5.jpg /img

Ce message a été modifié par Psgm le 31/08/2012 à 23h45

Sony611

Posté le 31 Aou 2012 à 23h45 #4722550

je suis devant pour le moment avec un très bon score et pour une fois le miko trouve une personne qui n'a pas voulu de son argent pour lâcher le match ça fais plaisir :p

Newsteam

Posté le 01 Sep 2012 à 11h26 #4723241

gagner chez le leader 10-11 et remonte de quel que place :mrgreen:

Emmanuel57

Posté le 01 Sep 2012 à 22h32 #4725068

Quelle bonne nouvelle que de voir les 2 premiers perdre !!!! :roll: :D

merci Newsteam ;-)

Ce message a été modifié par Emmanuel57 le 01/09/2012 à 22h33

Coco

Posté le 02 Sep 2012 à 00h19 #4725317

Victoire 11-10, nous n'avons pas prit de points après les derniers match. :lol:

Psgm

Posté le 02 Sep 2012 à 00h26 #4725334

Bonsoir à tous ou bonne nuit :roll: :lol:

Voici les résultats définitifs de la Journée 5 ;-)

Etant absent demain, je vous ferais le classement Lundi !

Les leaders auront été malmenés ce soir !
Colmar (Revert) et le CA Bastia (Fightstyle) s'inclinent !

Fréjus (Ammanuel57), Bourg-Peronnas (Badabada71), Vannes (Coco) et Luzenac (Odyssee80) n'ont pas tremblé :lol:

Enfin nous avons assisté au réveil d'Amiens qui réalise une perf hors norme :shock: :lol: Fallait parler le patois pour que le message de Legrandbebert passe ! :p

img http://img11.hostingpics.net/pics/977998Jounre5.jpg /img

Coco

Posté le 02 Sep 2012 à 00h34 #4725347

Je gagne avec le plus petit score des gagnants. Le talent tout simplement. 8) :mrgreen:

Sony611

Posté le 02 Sep 2012 à 00h46 #4725359

j'enchaine sur une seconde victoire de rang , je peut dire que ma saison es enfin lancé :D

Bouldu59

Posté le 02 Sep 2012 à 10h08 #4725654

On a enfin réagi. 8)

Stefandcie

Posté le 02 Sep 2012 à 13h43 #4726144

Pour une fois que je fait un score honorable je perd encore :evil:

La saison va etre longue a Rouen :mrgreen:

Fightstyle

Posté le 02 Sep 2012 à 15h50 #4726487

Bravo Amiens il faut savoir s incliner quand il le faut ;-)

Bouldu59

Posté le 02 Sep 2012 à 15h52 #4726500

Tu as prit une claque quand meme Fight. :mrgreen:

Psgm

Posté le 03 Sep 2012 à 18h41 #4729454

Bonsoir à tous ;-)

Pour Bourg-Peronnas ça trace et bourg Amiens y’a plus d’brin !!

Bourg-Peronnas (Badabada71) 20-17 Rouen (Stefandcie)
RAS du côté de Bourg-Peronnas :lol: Ce début de saison va bien au dela des espoirs du club et Badabada71 chante réciter parfaitement son message à ses joueurs ! Pour Rouen il en est tout autrement :lol: Ce n’est pas que le message ne Stefandcie ne passe pas puisque l’équipe a livré une partie acceptable mais il manque le petit plus qui permettrait aux normands de gagner ! Stefandcie va vite devoir trouver la solution s’il ne veut pas se faire couler comme Pablo à Evian :roll: :lol:

Fréjus (Emmanuel57) 15-14 Orléans (Tang36)
Emmanuel57 l’homme PLUS de Fréjus :lol: Recruté pour emmener les varois vers le sommet du classement, autant dire que pour le moment les cigales chantent pour Emmanuel57 ! Même si son équipe n’a pas été éclatante, la victoire est au bout des 90 minutes ! Pour Tang36 le bilan est plus que mitigé. Certes son équipe a presque réussi à accrocher Fréjus mais une erreur défensive en fin de partie ruine ses espoirs ! Orléans reste en manque de souffle tout comme les éoliennes du Loiret :lol:

Créteil (Porto78 ) 10-11 Vannes (Coco)
Vannes se place sur le podium ! Même si dans le jeu les hommes de coco jouent avec une boule (de coco :oops: :lol: ?!) les empêchant de se lâcher sur le terrain, l’essentiel était de faire mieux que leur adversaire du soir :lol: Ce fût chose faite à la suite d’une rencontre qui nous aura emmenée au bout de l’ennui ! C’est dire si la performance de Créteil a été insipide ! Du côté des franciliens il devient urgent de réagir

Luzenac (Odyssee80) 24-10 Le Poiré-sur-Vie (2jz)
Il prône la discrétion mais il faut bien reconnaitre que le début de saison d’Odyssee80 à la tête de Luzenac est très réussi ! Encore une fois, Luzenac aura fait une démonstration offensive qui n’aura pas permis au Poiré-sur-Vie de 2jz d’entretenir le moindre espoir ! Les visiteurs repartent les valises pleines :lol:

Colmar (Revert) 10-15 Red Star 93 (Nexsteam)
Le fond de jeu de Colmar aurait-il migré avec les cigognes ? :lol: Leader éphémère du classement, les hommes de rêver s’incline lourdement à domicile ! A contrario, le Red Star va mieux et cette 3ème victoire de la saison permet aux franciliens de se relancer au classement. Newsteam semble avoir trouvé la bonne formule avec une seule pointe ! Certes le spectacle n’est pas encore là mais le jeu prend forme !

Amiens (Legrandbebert) 32-16 CA Bastia (Fightstyle)
Il avait la mine des mauvais jours notre fight :lol: L’entraineur emblématique du CA Bastia n’a pas su tout apprécié la rencontre. Bien évidemment en conférence de presse, cette défaite n’était pas de sa faute :shock: :lol: Enfin mettre 5 attaquants en pensant qu’Amiens serait encore à coté de ses pompes était très présomptueux :lol: De plus, Legrandbebert avait poussé une énorme gueulante et j’ai comme l’impression que le patois picard aura eu un écho favorable :lol: Amiens inflige une véritable correction aux corses et signe sa première victoire de la saison ! J’ai comme l’impression qu’au match retour l’accueil d’Amiens sera explosif :lol:

Psgm

Posté le 03 Sep 2012 à 18h42 #4729458

Quevilly (Bouldu59) 15-9 Metz (Janick)
Quevilly n’a pas eu à forcer pour disposer d’une petite équipe de Metz ! Le match aura été plié en première période et devant autant d’apathie du côté lorrain, c’est fort logiquement que Quevilly s’impose largement ! Quevilly reste placé en embuscade à 3 points du podium. Les dirigeants de Metz semblaient fonder de grand espoir sur Janick mais il semblerait que nous retrouvons l’homme qui aura fait descendre Moulins :lol:

Carquefou (Francia3) 13-20 Paris FC (Tieum_s)
Quand Carquefou fait le yoyo, cela nous donne une piètre prestation à domicile :roll: :lol: Cette équipe reste capable du meilleur et du pire et en montant son mauvais visage, ce match aura été une aubaine pour le Paris FC. Victoire nette qui permet aux parisiens de se relancer. Il leur faudra toutefois confirmer à domicile lors de la prochaine journée.

[b]Uzes (Em-manuel) 0-15 Boulogne (David62)

Em-manuel ayant oublié de communiquer sa liste de joueurs, Boulogne s’impose sans jouer :roll: :lol:

Epinal (Babu) 13-18 Cherbourg (Sony611)
Les parapluies ne sont plus de sortie à Cherbourg :lol: Sony611 semble avoir enfin trouvé les mots et les messages pour faire gagner son équipe. Pourtant le déplacement à Epinal n’était pas aisé tant le coach Babu semble roublard mais cette fois c’est Sony611 qui aura eu le dernier mot. Cherbourg se donne de l’air et refait son retard sur les leaders ! Pour Epinal la situation se complique et Babu risque de jouer gros lors des prochaines rencontres :lol:

Meilleure Attaque :
Orléans (Tang36) & Luzenac (Odyssee80) : 104 Buts

Meilleure Défense :
Red Star 93 (Newsteam) & Boulogne (David62) : 63 Buts

Meilleure différence de Buts :
Bourg-Peronnas (Badabada71) : +21 Buts

Moins Bonnes Attaques :
Uzes (Em-manuel) : 63 Buts

Moins Bonnes Défense :
Orléans (Tang36) : 107 Buts

Moins Bonne Différence de Buts :
Uzes (Em-manuel) : -23 Buts

img http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_512671ClasJ5.jpg /img

Stefandcie

Posté le 03 Sep 2012 à 18h54 #4729492

Psgm a dit :

Bourg-Peronnas (Badabada71) 20-17 Rouen (Stefandcie)
RAS du côté de Bourg-Peronnas Ce début de saison va bien au dela des espoirs du club et Badabada71 chante réciter parfaitement son message à ses joueurs ! Pour Rouen il en est tout autrement Ce n’est pas que le message ne Stefandcie ne passe pas puisque l’équipe a livré une partie acceptable mais il manque le petit plus qui permettrait aux normands de gagner ! Stefandcie va vite devoir trouver la solution s’il ne veut pas se faire couler comme Pablo à Evian

Et voila la zone rouge il fallait s'y attendre !!! la treve internationale va faire du bien à Rouen !!! Ah bon y'a pas de treve internationale sur le National ? on est mal barré alors :roll: :mrgreen:

Psgm

Posté le 03 Sep 2012 à 19h31 #4729613

arf je viens de voir que ma prose n'est pas toujours très juste :roll: :lol: Faut que j'arrête de taper au kilomètre sur word ! :p

Emmanuel57

Posté le 04 Sep 2012 à 20h45 #4733263

Hâte d'en découdre avec les autres leaders :D

Coco

Posté le 04 Sep 2012 à 20h48 #4733274

Psgm a dit :

Vannes se place sur le podium ! Même si dans le jeu les hommes de coco jouent avec une boule (de coco ?!) les empêchant de se lâcher sur le terrain

L'objectif est de monter en L2 non ? Et nous y sommes pour le moment !

Fightstyle

Posté le 04 Sep 2012 à 20h50 #4733285

Les corses sont remontés et mafiosa à côté de ça c du pipi de chat

Inconnu

Posté le 05 Sep 2012 à 16h58 #4734969

Désolé pour le poiré sur vie, je me demandais si quelqu un de national avait déja bu du poiré, moi j aime bien ;-)

Avec modération bien sur, pas plus d'un verre si vous voulez conduire aprés ;-)

Psgm

Posté le 06 Sep 2012 à 20h35 #4737539

Bonsoir à tous ;-)

Voici les affiches de la Journée 6.

Le Paris FC (Tieum_s) (8ème) accueille le Leader Bourg-Peronnas (Badabada71)

encore une fois, je suivrais avec attention le match
Luzenac (Odyssee80) (4ème) - Quevilly (Bouldu59) (7ème)

Bonnes chances à tous ;-)

img http://img4.hostingpics.net/pics/983114Jounre6.jpg /img

Psgm

Posté le 07 Sep 2012 à 22h53 #4740200

Voici les scores à la 63ème Minutes

img http://img4.hostingpics.net/pics/710197Jounre6.jpg /img

Inconnu

Posté le 08 Sep 2012 à 08h52 #4740584

Je tombe sur le gars qui fait 24, pffff

Tant pis c'est le jeu ;-)

Stefandcie

Posté le 08 Sep 2012 à 19h00 #4741617

enieme defaite :cry:

Bouldu59

Posté le 08 Sep 2012 à 20h33 #4741781

Odyssee80 a dit :

Je tombe sur le gars qui fait 24, pffff

Tant pis c'est le jeu

C'est ça la classe.............. :mrgreen: :mrgreen:

;-)

Fightstyle

Posté le 08 Sep 2012 à 22h12 #4742047

Bastia remets les pendules à l heure :evil:

Psgm

Posté le 10 Sep 2012 à 19h06 #4745684

Bonsoir à tous ;-)

Place au résultats définitifs de la journée 6 ;-)

img http://img15.hostingpics.net/pics/205107Jounre6.jpg /img

Psgm

Posté le 10 Sep 2012 à 19h07 #4745688

Et comme je suis chaud, SYNTHESE !!!! :roll: :lol:

Pour Vannes ça ricane tandis que pour Rouen c’est exaspérant !

Vannes (Coco) 25-21 Uzes (Em-manuel)
Sur le papier ce match s’assimilait au match des extrêmes et Vannes partait logiquement favori. Les hommes de Coco n’ont pas tremblé et dispose difficilement d’une valeureuse équipe d’Uzes. Cette 5ème victoire de la saison permet aux bretons de prendre le fauteuil de Leader avec 2 points d’avance sur son poursuivant.

Paris FC (Tieum_s) 19-19 Bourg-Péronnas (Badabada71)
Il n’est jamais facile de s’imposer dans la capitale :lol: Pourtant les hommes de Badabada71 étaient arrivés dans la peau du leader mais ils sont tombés sur une rugueuse équipe du Paris FC ! A la suite d’une rencontre décevante les deux équipes se séparent sur un match nul ne permettant pas à Bourg-Péronnas de conserver la première place. De leur côté les parisiens restent englués à la 10ème place !

Luzenac (Odyssee80) 15-36 Quevilly (Bouldu59)
J’avais nommé cette rencontre comme une affiche potentielle :lol: Autant dire que les spectateurs de Luzenac ont assisté médusé à un véritable récital … de Quevilly :lol: Les hommes de Bouldu59 ont livré une partie quasi-parfaite ponctuant toutes leurs actions par un but :lol: Odyssee voulait de la tranquillité et il se pourrait bien que les supporters de Luzenac délaissent leur équipe après une telle gifle :lol: Quevilly qui a définitivement tourné la page fight s’installe sur la troisième marche du podium avec la meilleure attaque et la meilleure défense de ProLigue National ; les futurs adversaires sont prévenus !

Rouen (Stefandcie) 20-22 Colmar (Revert)
Les cigognes n’ont pas distribué le bonheur en Normandie :mrgreen: Faites du jeu comme aurait pu le dire un croupier :roll: Les supporters de Rouen commence à gronder et quelques banderoles à l’attention de Stefandcie ont commencé à fleurir :lol: Il faut dire que voir leur équipe à la 19ème place du classement alors que les dirigeants se sont offerts les services d’un coach réputé peut agacer :lol: Pour Colmar, tout va bien. Les alsaciens profitent de leur précieuse victoire pour se rapprocher un peu plus du podium !

CA Bastia (Fightstyle) 25-19 Carquefou (Francia3)
Dans un climat explosif ou certains pensaient, que Fight avait déjà réservé un billet pour un aller simple direction le vieux port, l’entraineur corse a eu le mérite de faire front. Sa meilleure réponse aura été donnée sur le terrain et le CA Bastia s’impose facilement sur Carquefou. Cette victoire permettra surement de refaire descendre la tension. En renouant avec la victoire les hommes de Fight restent dans le bon wagon !

Cherbourg (Sony611) 25-23 Fréjus (Emmanuel57)
Si Sony611 avait enfin trouvé la bonne formule ? Nous sommes en droit de nous poser la question tant son équipe semble transfigurée. Apathique lors des premières journées, les joueurs de Cherbourg n’en finissent plus de gagner. Pourtant le match qui les opposait à Fréjus n’était pas simple Les varois auront bien résisté mais, une nouvelle fois, les arrêts de jeu auront eu raison de leurs ténacités. Emmanuel57 ne cachait pas sa déception et il aurait même dit à ½ mot qu’il n’y avait jamais corner et que l’arbitre avait commis une faute professionnelle :lol: Quoiqu’il en soit Cherbourg se repositionne à la 8ème place tandis que Fréjus est délogé du podium !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 131 132 133 134 135 136  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.