Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 120 121 122 123 124 125 | Suivants >> |
Badrog31 | |
Badrog31 | |
Inconnu | J'ai encore perdu, ce n'est pas normal |
Livio | bien joué Ajaccio |
Ronaldo94 | victoire qui me place 2eme au classement |
Gromoff | victoire importante de nice qui sort de la zone rouge |
Psgm | Le PSG semble avoir trouvé son rythme de croisière. |
Ced | Rha je suis 2eme en terme de nombre de points, mais mes adversaires se subliment face à moi... |
Monos | 7 victoires en 9 matchs, meilleure attaque, meilleure défense, SOCHAUX est en pleine forme |
Inconnu | Aie Aie Aie, Nancy flirte avec la zone des relégables |
Badrog31 |
|
Play-basket8 | Sochaux va s’arrêter chez moi |
Monos | Play-basket8 a dit : Sochaux va s’arrêter chez moi Je ne suis pas d'accord |
Play-basket8 | |
Monos | Valenciennes-Sochaux : 19-21, un match de haut niveau |
Marou21 | Monos a dit : 7 victoires en 9 matchs, meilleure attaque, meilleure défense, SOCHAUX est en pleine forme
|
Play-basket8 | Monos a dit : Valenciennes-Sochaux : 19-21, un match de haut niveau
|
Badrog31 | Une belle journée tournée vers l'offensive! |
Gromoff | nouvelle défaite de niçe a domicile rien ne va plus |
Monos | Bravo Valenciennes |
Badrog31 | Un changement de leader, quelques dégringolades et remontées spectaculaires et les relégables qui s'enfoncent dans la crise.....Quelle journée! |
Livio | désolé psgm, j'ai hésité à gagner |
Inconnu | Toujours 18ème, c'est pas terrible |
Psgm | T'aurais pu hésiter un peu mieux Livio |
Livio | on résume ça par.... allez paris |
Ronaldo94 | victoire contre rennes et 1er du classement , que demander de plus ?? |
Inconnu | Nancy se relance, + 4places |
Badrog31 | |
Inconnu | Je vote pour la lapidation de l'organisateur qui n'a visiblement pas envie que je gagne un match dans cette compétition |
Psgm | le pire c'est que l'organisateur nous inonde de synthèses et analyses poussées |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 120 121 122 123 124 125 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.