Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 29 30 31 32 33 34 | Suivants >> |
Petitgignac02 | Bonne saison |
Bourguignondu33 | En fin la reprise |
Lechapelloi | H-5 |
Argentine44 | 1ere victoire pour moi ! mon adversaire à fait un NP ! |
Lechapelloi | Voici les résultats de la J1 Ce message a été modifié par Lechapelloi le 18/08/2015 à 10h21 |
Lechapelloi | Voici le calendrier de la journée 2 Ce message a été modifié par Lechapelloi le 18/08/2015 à 10h27 |
Valek | perdu |
Fredolili | Nul |
Desmaretz10 | 1 ere defaite |
Emma | Bon départ avec une première victoire |
Raoul71 | premiere journée match nul contre fredo |
Benoit56 | Bon, au moins je ne finirais pas la saison avec une belle bulle! |
Lechapelloi | Benoit56 a dit : @ Nico. Pour info, il me semble qu'il ne faut pas tenir compte de la "différence" pour départager 2 joueurs à égalité de points dans le classement. Comme dans les autres compétitions Pro ainsi que dans les compétitions officielles de PF. En gros, aucun d'entre nous ne peut être responsable de sa "défense"... Oui, je dis ça parce que j'ai claqué un 20 Ah je vais voir ca mais merci pour l'info Ce message a été modifié par Lechapelloi le 17/08/2015 à 22h10 |
Petitgignac02 | 3pts |
Inconnu | victoire pour commencer |
Lechapelloi | C'est bon toutes mes conneries sont corrigées |
Inconnu | merci pour ta réactivité |
Fredolili | Benoit56 a dit : Bon, au moins je ne finirais pas la saison avec une belle bulle!
|
Piarrot | Une victoire comme je les aime |
Lechapelloi | De rien c'est normal |
Kleber | Lechapelloi a dit : edit: tu as raison, donc ne prenez pas en compte le classement :mrgreen
|
Lechapelloi | Kleber a dit : En effet, Bigblag avait institué un cas particuliers : lorsqu' un joueur perdait son match 14 à 17, il était déclaré vainqueur en souvenir des poilus de la 1ère Guerre !! C'est pas plutôt sur le score 14-18? car en effet il m'en avais touché un mot |
Sm | Est-il possible d'intégrer cette compétition? |
Lechapelloi | Sm a dit : Est-il possible d'intégrer cette compétition? Non, il faut passer par le forum "Eurochamps" |
Inconnu | Défaite |
Petitgignac02 | fait ch*** pour 1 point |
Emma | Victoire d'un tout petit point |
Raoul71 | grosse victoire de raoul contre NP |
Fredolili | désolé benoit mais fallait que je revienne dans les classement |
Piarrot | Bordelai85 a dit : bien joué piarrot!
|
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 29 30 31 32 33 34 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.