Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 44 45 46 47 48 49 | Suivants >> |
C-ronaldo95200 | Sur ce topic, vous pourrez parler de l'équipe du Portugal, du championnat portugais et des joueurs. Ce message a été modifié par Kleber le 16/10/2020 à 21h41 |
Inconnu | content pour la qualif !! j'espère que C Ronaldo va briller de tous son talent à la CDM. |
Inconnu | moi j'espère qu'il va faire des passes |
Pronogoal | oh moi et a votre place j'espererais tomber contre les bleus |
Inconnu | ouai, on gagnerai facilement |
Pronogoal | beh des 8 tetes de series hormis l'afrique du sud qui est la grace a son statut de pays hote,c'est l'EDF qui est la plus faible Ce message a été modifié par Pronogoal le 19/11/2009 à 18h19 |
Ced | pronogoal, 99% de tes messages sont anti-francais, on l'a compris que tu peux pas saquer l'equipe de france, mais t'as pas autre chose a faire dans ta vie ? c'est dingue |
Pronogoal | ah mais ce n'est pas etre anti francais de dire ca |
Piarrot | surtout que l'argentine n'est pas non plus en grande grande forme, il n'y a pas que la france |
Ultra13 | Oui sa j'ai remarqué depuis un moment que tu es un Anti-francais. |
Ced | bon ben arrete dans tous tes messages de rabacher que le niveau de l'EDF est affligeant, on a compris c'est bon, tu le rabaches sans arret c'est lourd a la fin... |
Ced | Ultra13, dis pas n'importe quoi non plus, t'es bien un ultra toi... |
Pronogoal | oh ultra13 m'indifere donc je fais comme si je ne l'avais pas entendu vu que 99% de ce qu'il dit me fait rire ou me fait honte |
Inconnu | stop !!!!!! |
Ced | c'est bien ce que je dis, aucune raison de parler de l'EDF ici... |
Ultra13 | Content que le Portugal s'est qualifié |
Pronogoal | bon par contre tu m'excuseras mais j'aurais aussi aimé voir la bosnie par exemple a la place de la grece |
Ultra13 | Pareil ou meme l'Irlande |
Flo77700 | Moi je dis: les portugais sont tout nuls, DTC Fab |
Inconnu | Surtout C.ronaldo beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Gab71 | mr Blazevic avait promis lenfer aux portugais |
Inconnu | c'est déja mieu que la France flo donc DTC |
Inconnu | Ouaih !!! l'équipe de Portugal merite mille fois que certaines équipes d'aller à la CDM !!! On peut peiner et faire un bon parcours à la CDM. |
Tomtom61 | le Portugal a le droit de peiner et s'en sortir mais d'autres non. pathétique |
Inconnu | Absurde peiner c'est carrément different de la tricherie !! dans quel monde sommes nous !! quelles sont les nouvelles que la France defend?? |
Inconnu | Et CR9, il n'a jamais essayé de tricher en tombant ?? |
Inconnu | Oui !! Donc Henry fait pareil. N'est -ce pas |
Inconnu | c'est juste pour te dire que henry n'est pas le seul, c'est tout. Si tu ne comprends pas ça, t'es mal barré |
Inconnu | Moi je rends hommage à toutes les autorités sportives françaises qui ont condamné avec fermeté le geste de Henry. Il n'est pas different d'un ganster ce Monsieur. |
Aldebaran | Moi je trouve que le Portugal ça pue, tu mets des débutants à la place et ils feraient mieux. Enfin moi je dis ça mais j'ai jamais vu un match et puis je m'en fous je ne les supporte pas. |
Inconnu | si le Portugal c'est des débutants, les français sont quoi alors ? |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 44 45 46 47 48 49 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.