Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 68 69 70 71 72 73 |
Seb-g31 | Ok cool |
Seb-g31 | Ça commence ce soir ou pas? |
Noxious | Je pense que oui. Parfois, le tirage au sort a lieu après le début des matchs ce qui permet à certains de venir crier au complot. |
Kleber | |
Noxious | Oh du bleu ! Ce message a été modifié par Noxious le 13/09/2019 à 15h19 |
Seb-g31 | Très bien le bleu pour donner une info. Ce message a été modifié par Seb-g31 le 13/09/2019 à 17h28 |
Noxious | Malheureusement, le bleu, c'est du fake. |
Seb-g31 | Et oui c'est comme ça qu'il y a eu de grandes avancées, dans beaucoup de domaines. |
Bigblag | C'est qu'il a perdu son pot d'orange. |
Totofhac76 | Tu la vois la porte là-bas? |
Gaara | Il a juste fait en sorte d'insérer un lien, une adresse internet au sein de son message. N'importe quel forumeur peut le faire, donc ça ne peut pas coller avec une couleur réservée à la Team PF. |
Noxious | C'est exact ! Oublions le bleu et optons pour le rose, peace and love ! Ce message a été modifié par Noxious le 13/09/2019 à 19h04 |
Kleber | Salut à tous |
Zano | Et les compèts PF, c'est pour quand ? |
Hypnox | Toujours aucun tirage, lpf, pft, etc. |
Fariente | Effectivement, on a l impression que ce site meurt à petits feux... malgré un travail remarquable des bénévoles, il y a de moins en moins de pronostiqueurs..%uD83D%uDE25. Je pense que les tirages à retardement ( déjà le cas l année dernière ) et le manque d évolution y sont pour beaucoup%uD83D%uDE2D. Pour ma part si les tirages ne sont pas effectué ce jour, je me mettrai en retrait. Encore une fois, rien à voir avec le travail formidable des bénévoles pour qui j ai l impression qu' ils sont livrés à eux même... |
Erwann | Hello, désolé pour ce petit retard, je rentre juste de vacances, je viens d'effectuer les tirages à l'instant. Techniquement je peux faire les tirages jusqu'à ce que les résultats soient rentrés, ça ne change rien au tirage, mais je comprends que vous soyez impatient de voir vos adversaires |
O2c | Bonjour , |
Seb-g31 | Si tu pouvais faire en sorte que je passe le premier tour en CPF ça serait cool pour le prochain |
Seb-g31 | Merci, de m'avoir entendu. J'ai enfin fini par passer le premier tour |
Bigblag | Les diverses compétitions officielles du site débutent, en principe, lors de la 17° journée de Ligue 1, c'est à dire ce mercredi. |
Kleber | Erwann est prévenu pour le tirage des compétitions PF et il doit sûrement attendre la fin des résultats du week-end ce lundi pour effectuer les tirages. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 68 69 70 71 72 73 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.