Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-01-2019 - 17:29
3407 joueurs actifs
163 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

PF AIR RACE - du bon et du moins bon

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 28 29 30 31 32 33  

PF AIR RACE - du bon et du moins bon

Guenners

Posté le 29 Déc 2018 à 11h06 #7874374

Lecoupduchapeau a dit :

La fin de jeu se joue entre Guenners, Tomc08, Chticanari et Quintupleman…
Verdict Guenners et Chticanari ne se quittent pas et son premier,

:lol: :lol: et main dans la main nous deux :lol: :lol:

Nicodu60

Posté le 29 Déc 2018 à 12h31 #7874467

Troisième à Kazan, je marque enfin des points :p

Emmanuel57

Posté le 29 Déc 2018 à 12h56 #7874497

Arf, Steph m'empêche de rentrer dans les points :roll:

Lecoupduchapeau

Posté le 10 Jan 2019 à 17h16 #7885013

L'Allemagne est remplacé par l'Espagne sur ce tour ! et Italie par National

Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 10/01/2019 à 17h25

Chticanari

Posté le 11 Jan 2019 à 20h27 #7885918

Lecoupduchapeau a dit :

Au CG, Chticanari surprend son monde

Non mais David tu sous estime mes talents :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant il va falloir la garder cette 1 ére place ;-) ;-) ;-) ;-)

Yonais

Posté le 15 Jan 2019 à 14h06 #7888060

Enfin des points :)

Goud71

Posté le 15 Jan 2019 à 14h28 #7888082

Je recolle au peleton de tête ça c'est déjà une bonne chose maintenant je vais essayer de prendre le fauteuil de leader tout du moins je vais essayer que j' ai dis lol :lol: :p ;-)

Tomc08

Posté le 16 Jan 2019 à 11h09 #7888762

Je suis pas au top de ma forme. Cette 4ème place de manche me laisse espérer une embellie

Lecoupduchapeau

Posté le 17 Jan 2019 à 14h18 #7889621

Nous arrivons à une 6è Manche qui va déjà devenir décisif pour certains joueur, d'autre ont engrangé assez de point pour monter de niveau, il restera que 2 tours (déjà) pour savoir qui seront les meilleurs de chaque groupe et qui montra de niveau?

Laissons parler le Circuit du pays de Sissi, voyons voir si le vol à été bon pour vous.

1er Tableau ROOKIE Class du Circuit de WIENER NEUSTADT :

img https://mk1.ti1ca.com/kfe74c8s.jpg /img

Pas moins que 9 joueurs sont passés au stade supérieur, comme quoi le niveau est relevé et tout le monde se bataille pour réussir à engranger les points précieux pour la fin de compétition.

Tang36 au top niveau sur ce tour puisqu'il prend le maximum soit 10pts, il devance Footix91 incontestable sur cette catégorie, les 6pts reviennent à Megaded qui en avait grandement besoin. Lagus32 en prendra 4 et une ribambelle de 5ème place s'ensuit avec Nantesforever, Arnlef et Che.

Nous noterons l'absence encore et toujours de point pour Denpo33 qui va devoir enchainé sur les 2 derniers circuits…
Footix91 quant à lui reste au sommet et se voit conforter dans son passage en Challenger, le fera t'il en étant 1er, 2nd voir 3ème car c'est mathématiquement possible, mais il le fera , à 2 tours de la fin c'est beau de le savoir.
Derrière lui, South va tenter de revenir et prendre des points, qu'il n'à put prendre sur ce tour...Swell29, Lagus32 et Tang36 peuvent prétendre à la montée, mais il ne faudra pas aligner de faux pas, car Arnlef entre autre guette !!
En bas de Classement, encore beaucoup d'incertitude, si Denpo33 semble larguer, Crabouyou, Remy77, Megaded, mais encore plus loin Che et Nantesforever sont pas en bonne posture.

2ème Tableau Challenger Class du Circuit de WIENER NEUSTADT :

img https://mk1.ti1ca.com/9lfibkb1.jpg /img

Comme si leur vie en dépendant la encore 8 joueurs ont réussit à se hisser à la phase finale, Si Guiguigreg brille par son absence, tout comme Topva et Monos..Attention à Jackomo bien lancé dans la course.
Goud71 est lui aussi présent, tout comme Jcvasm mais pour eux c'est bredouille qu'ils repartent.

La Gagne est donné à Jackomo qui n'à pas laissé passer l'occasion de se relancer dans le jeu, derrière lui FIVE prend pars enfin aux festivités en cumulant ses 8 premiers points, Nicodu60 monte sur le podium en 3ème place, devant Yonais.
The_Cat et Mistercre ne reparte pas fannis puisqu'ils prennent le lot de consolation soit 2pts.

Au CG si Guiguigreg reste bien ancré sur la place suprême, Jackomo peux encore prétendre à la gagne finale sur cette catégorie. Topva est 3ème, Monos s'ensuit 4ème..et des liasions dangereuses se placent 5ème avec Goud71, Nicodu60 ou encore Mistercre.

Une catégorie des plus ouvertes, qui peux faire basculer n'importe quel membre dans la zone noir, ou sont actuellement Carcajou, The_Cat et Karma_Police.

3ème Tableau Master Class du Circuit de WIENER NEUSTADT :

img https://mk1.ti1ca.com/hwttn1d4.jpg /img

Guenners et Chtilensois ont oubliés de sortir l'avion sur ce tour, il reste à l'aéroport en panne sèche.

Un Round à 14 à oublier pour Aigledesaccores, lui qui n'avait déjà pas réussit à se qualifier sur l'etape passé..Emma se qualifie mais ne prend aucun point, sa consoeur Megannie est aussi rester en rade, tout comme Figtstyle qui n'à réussit son envol.
Emmanuel57 et Chticanari se consoleront tout 2 de la 9ème place synonyme de 2 petits points tout de même.

Poulet13 à pris un bon envol pour finir 8ème, son élan as été brisé par Dom48 pour pas grand chose, Steph02 et Bordox se placent 6ème, c'est mieux que rien et c'est surtout quelques points interessant pour le combat final. Ewanbzh échoue à rien contre Psg93, c'est le jeu et une position de 5ème pour ce 6ème tour.

4 Joueurs pour un leader? et celui ci se nomme QUINTUPLEMAN...un tour bien inspiré qui lui à donné des ailes, l'envol pour une future place suprême?... derrière lui Tomc08 est jamais bien loin, tout comme Psg93 qui ne se départage pas...la 4ème place brillera à Dom48.

img https://mk1.ti1ca.com/f7a8kf4a.jpg /img

Incroyable mais vrai 3 joueurs en tête de championnat à seulement 2 tours de la fin, c'est palpitant !!! Psg93, Quintupleman et Steph02 jouent les 3 Mousquetaires, mais attention Chticanari veille au grain, puisqu'ils n'est qu'à 2pts de se repositionner en tête. Tomc08 à 3 et Emmanuel57 à 5, autant dire qu'il ne faudra pas trépasser.

Parcontre pour 4 d'entre vous il faudra réagir, vous êtes à 5 longueurs de la non-relegation...Megannie, Fightstyle, Emma et surtout Chtilensois sont en très grand danger…

Mais il y à encore 2 tours et tout peux encore arriver bien sur ! ;-)

A très vite pour la J7, pensez déjà à la suite de la compétition à savoir si vous resterez dans la compétition pour la 3ème édition de ce jeu !! mais on en est pas encore là, semaine prochaine il faudra vous dévoiler !

LCDC

Steph02

Posté le 17 Jan 2019 à 16h01 #7889661

c est sérré :mrgreen:

Carcajou

Posté le 17 Jan 2019 à 16h48 #7889678

je ne décolle pas :x

Psg93

Posté le 17 Jan 2019 à 17h58 #7889710

ça va se joué à la photo finish. je m'entraine à balancer mes epaules en avant histoire de passer devant tout le monde au dernier moment ^^

Nicodu60

Posté le 17 Jan 2019 à 19h27 #7889779

Sur le podium, j'engrange les points depuis quelques courses :p

Quintupleman

Posté le 17 Jan 2019 à 19h30 #7889784

Super circuit et super résultat !!! :p

Tout est possible pour un finish de folie !!! :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 28 29 30 31 32 33  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.