Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-07-2019 - 06:59
2785 joueurs actifs
76 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

PF AIR RACE - Complet

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 36 37 38 39 40 41 42  Suivants >>

PF AIR RACE - Complet

Goud71

Posté le 25 Mar 2019 à 19h02 #7947316

Ou la la ça commence à me chauffer le cul je vais brûler les ailes de mon coucou :lol: :lol: :p

Swell29

Posté le 25 Mar 2019 à 22h11 #7947538

L'Autriche me réussit bien, 10 points de pris :)

Lecoupduchapeau

Posté le 05 Avr 2019 à 11h32 #7956168

j'adore ses fins de partie ou on en sait un peu plus sur ce qui va se passer pour la victoire final ou le chaos total de certain lol, ce Week end ce sera le dernier tour… alors amusez vous mais en gagnant des points c'est mieux !!! ensuite grand repos avant la saison prochaine à la rentrée d'AOUT !! eh oui déjà !!!

1er Tableau ROOKIE Class du Circuit de INDIANAPOLIS :

img https://mk1.ti1ca.com/v3w6eimk.jpg /img

6 joueurs en phase final, Lamieuse, NFE ou encore Megaded se sont plantés, mais cela donne la porte ouverte à de nouveaux joueurs et relance les hostilités surtout avant ce fameux tour.

La gagne se partage sur ce tour entre Astea42 et Ricototo, 2 joueurs qui font une fin de saison remarquable, Ricototo s'extirpe de la fin de zone pendant qu'Astea42 lui se relance parmi les meilleurs !
Derrière eux Viking76 3ème prend 6 points précieux, laissant Marcdeladigue 4ème et Zambada 5ème.

Lamieuse reste leader mais se fait attaquer de toute part avec Viking76 et Astea42 les petits nouveaux en place supreme, ils devancent Nantesforever qui n'est qu'à 2pts d'eux !! alors qui se hissera en division supérieur et qui prendra la pole surtout !?? ;-)
Sachant que Megaded, Lilian33, Zambada et Marcdeladigue ne sont pas trop loin encore pour la gagne, sans oublier Ricototo , plus compliqué mais pas impossible !

Pour la sortie de piste Cire8, Rwan ou Tang36 sont en danger, mais Modeli, Livio ou Canaris ne sont pas encore sorti d'affaire non plus !!!! PALPITANT

2ème Tableau Challenger Class du Circuit d'INDIANAPOLIS:

img https://mk1.ti1ca.com/sc5e829c.jpg /img

Ou sont Five, Swell29 ou encore Jcvasm..aux abonnés absents, mais ce n'est plus le moment de se louper et South comme Footix91 ou Yonais l'ont bien saisi!

Pourtant la GAGNE est pour JACKOMO, enfin un peu d'air pour un joueur qui manquait de points, South lui se place 2nd, très bonne course qui lui fait prendre 8pts très important pour la suite du jeu, Mistercre prendra la dernière place du podium avec 6pts à la clé !! Yonais et Monos prendront le reste...désolé Footix91 pour toi c'est 0pt !

Five et Swell ont une avance confortable avant le dernier tour sur Jcvasm , un de ses 3 sera le champion de cette catégorie mais lequel??, pour la suite Jcvasm peux etre encore surpris par Footix91 ou South qui peuvent encore prétendre à la montée !

Pour la suite de la 6ème place à la 16ème, tout le monde peux finir dans la zone noir, synonyme de changement de catégorie , et surtout catégorie inférieur !! mais qui?? Totofhac76 n'ayant pris aucun point depuis le debut pars avec un handicap sérieux, Arnlef en à engrangé que 2 !! la ou Monos et The_Cat74 sont à 6 !! Nicodu60 et Barbiegirl vont trembler pour pas descendre.

3ème Tableau Master Class du Circuit d'INDIANAPOLIS:

img https://mk1.ti1ca.com/hmfd9lx8.jpg /img

Pas de Guenners, ni de Dom48 , la qualification leur passe sous le nez.

Ewanbzh se fait repecher pour passer sur le ROUND A 8..il à pris le meilleur des scores sur les joueurs ayant perdu leur duel, Fightstyle perd mais finitr 9ème, Goud71 et Tomc08 eux prennent le point final en finissant 10ème.
Pour Guiguigreg, Steph02 et Chtilensois , leur score leurs permettent pas de prendre des points, arf !!!

Le ROUND 8 à sourit à Ewanbzh qui se sépare d'Emma, la miss finira 6ème de ce tour, Topva s'annonce à la finale et sors Poulet13, pour lui une 8ème place qui l'attend.
Duel fraticien entre Bordox et Psg93, les magics au RDV , et c'est Psg93 qui prendra la place en final, Bordox finira 7ème ! Aigledesaccores prend la 5ème place pour laisser Chticanari s'envoler vers la finale.

Il est le vainqueur de ce 7ème circuit Mr PSG93 à fait le travail de main de maitre, il à largement dominé cette finale ou Chticanari finira 2nd avec une très belle course également, Topva se place 3ème devant Ewanbzh !

4ème TABLEAU CLASSEMENT PROVISOIRE APRES 7 TOURS :

img https://mk1.ti1ca.com/x780hrmc.jpg /img

Changement de leader AIGLEDESACCORES prend les devants pour 1 petit point sur Fightstyle, ex-leader donc !!! la 3ème place reviens à Bordox, le trio final pour le podium???

à moins que Chticanari surprenne une nouvelle fois et se place sur ce podium !! il va lui falloir beaucoup de chance et surtout une place de leader sur le dernier tour !

Ewanbzh ne connaitra donc pas le podium sur cette édition, pouvant finir au maximum 4ème

La fin de saison s'annonce compliqué pour Emma mais surtout Chtilensois et Guenners, bon dernier avec seulement 3pts chacuns !! Emma en à 10 ! Goud71 en à 11 !!! l'un des 2 devrait trepasser, mais Guiguigreg ou encore Dom48 ne doivent pas trembler et se laisser aller !!!

PRET POUR UN DERNIER TOUR….OU TOUTES LES REPONSES SERONT ENFIN CONNUES !

LCDC

Guenners

Posté le 05 Avr 2019 à 11h54 #7956185

Lecoupduchapeau a dit :

PRET POUR UN DERNIER TOUR….OU TOUTES LES REPONSES SERONT ENFIN CONNUES !

et pour cette dernière un EXPLOIT de moi-même et prévisible :lol:
au dernière info des bookmaker :mrgreen:

Poulet13

Posté le 08 Avr 2019 à 21h09 #7958632

Mauvais réglages tout au long de la saison.
Je vais changer de motoriste !!!!

Jcvasm

Posté le 08 Avr 2019 à 22h11 #7958695

un dernier round et un mince espoir de finir vainqueur !! Vais devoir mettre tout le reste de kérozene pour finir en force :D

Chticanari

Posté le 09 Avr 2019 à 16h51 #7959282

Une belle 2 éme place à indianapolis :D :D :D

Une 4 éme place à conserver pour la dernière course :oops: :oops:

Fightstyle

Posté le 09 Avr 2019 à 16h53 #7959284

Pffffff

Ce message a été modifié par Fightstyle le 09/04/2019 à 16h53

Swell29

Posté le 09 Avr 2019 à 20h57 #7959487

Un gros loupé à Indianapolis :roll:

The_cat74

Posté le 10 Avr 2019 à 07h26 #7959769

Il va falloir me sortir les doigts pour marquer des points et éviter la descente ...

Guiguigreg

Posté le 10 Avr 2019 à 07h57 #7959783

C'est chaud patate !!! :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 19h53 #7962409

Allez Vivons Ensemble ses derniers moments d'Air Race de cette saison, un dernier circuit qui va nous faire connaitre les vainqueurs et déchus de cette dernière édition de la saison

1er Tableau ROOKIE Class du Circuit de LAS VEGAS :

img https://mk1.ti1ca.com/4395m651.jpg /img

Toujours pas de Lamieuse, mauvaise passe pour notre leader qui n'à pas su réagir en cette fin de saison, Astea42 ou encore Viking76 ont eux aussi vécu l'enfer.
Mais tout arrive à point à ceux qui attendent n'est ce pas NFE ou encore Zambada, Lilian33 peux aussi finir sur une bonne note.

Au final la Gagne est pour Zambada, un 10pts qui lui donne des ailes, il à été suivi par Tang36, il à eu chaud notre ami Tang, il évite la sortie du jeu sur ce dernier round. Nantesforever finit sur le podium avec Ricototo...Lilian33 se consolera sur la 5ème, tandis que Didierland passe à côté malgrès cette finale.

Au CG...bravo NFE et Zambada tout deux champion de cette catégorie des Rookie, ils devancent dans cette dernière ligne droite Lamieuse, Viking76 et Astea42 !

En bas de tableau Modeli signe une fin de parcours éprouvante et se fait éjécté par surprise, Rwan et Cire8 prennent la 15è et 16ème place synonyme d'élimination aussi pour eux aussi !!

2ème Tableau Challenger Class du Circuit de LAS VEGAS:

img https://mk1.ti1ca.com/vgn9n3bz.jpg /img

Ils sont tous au RDV pour finir en beauté Arnlef, Swell29, Carcajou ou encore Mistercre, seul Jcvasm n'à pas été au top, helas pour lui !!

Notre vainqueur de ce circuit se nomme Mistercre, il se place devant Carcajou qui à livrer une bataille digne des meilleurs, et je parle pas des 3 suivants qui ont eux aussi brillé et n'ont pas réussit à se séparer...Arnlef, Totofhac76 et Swell29.

Swell29 prend donc le dessus du classement et est le vainqueur de cette catégorie CHALLENGER, bien joué ce dernier circuit t'à élévé en mode CHAMPION. Five se place en 2nde position, ce qui lui vaut une montée de division , Carcajou aussi est relevé au niveau supérieur avec Jcvasm (la chance lol).

The_Cat74 plonge en Rookie, avec lui Monos et Totofhac76 n'ont pas réussit à se hisser et à se sortir de la zone noir, seul Arnlef à fait le boulot sur ce circuit...

A très vite pour la dernière Catégorie MASTERS !!

Carcajou

Posté le 13 Avr 2019 à 22h32 #7962460

Très heureux de monter en catégorie supérieure. ça plane pour moi :p

Rwan

Posté le 13 Avr 2019 à 23h01 #7962469

Élimination :cry:

Lecoupduchapeau

Posté le 14 Avr 2019 à 11h16 #7962689

3ème Tableau Master Class du Circuit de LAS VEGAS:

img https://mk1.ti1ca.com/cb29ekpe.jpg /img

Mauvaise passe pour Chtilensois qui ne se qualifie pas à cause de son CG sur ce dernier tour, ce qui sonne son glas dans la zone noire et la descente de niveau qui l'accompagne, pour Aigledesaccores c'est aussi un circuit NOIR mais pas pour les mêmes raisons, sa non qualification va entrainer surtout la perte de la place suprême ou helas il ne sera pas désigné CHAMPION !!! Topva lui remercie infiniment son CG de se qualifier !

Pour la suite pas de point pour Guenners , la aussi c'est une descente de catégorie qui en découlera, Poulet13 finit sans trembler mais sans grosse conséquence, Chticanari aurai préféré finir avec quelques points supplementaire afin de pourquoi pas finir dans le trio de tête.
La Grosse mauvaise nouvelle est à mettre à notre ami Bordox qui se devait de faire un résultat et qui partira bredouille de ce tour.

Fightstyle et Goud71 se font repecher sur ce ROUND A 14 !, le chemin est donc libre pour FIGHTSTYLE...Ewanbzh est lui aussi encore en course.

Topva s'incline face à Goud71, mais finira 7ème, il ne sera pas le seul 7ème puisque Guiguigreg à laché prise face à Tomc08 !
5ème la encore ils seront 2 avec Dom48 , malheureux perdant de son dual face à Fightstyle, bien en veine et Steph02 est aussi encore là sortant au passage Ewanbzh, au mauvais moment pour espérer ce relancer au classement.

Vous l'avez saisi le champ est vraiment quasi libre pour la victoire finale de FIGHTSTYLE au général.

les 15pts reviennent à l'étonnant Goud71, si près de la zone noire, et qui réussit avec brio une bonne dernière !! bien joué !
s'enssuit une 2nde place pour l'incroyable Steph02, Tomc08 prendra avec Fightstyle la 3ème place du podium, une bonne perf pour finir la saison et réaliser l'exploit pour ce dernier.

4ème TABLEAU CLASSEMENT FINAL :

img https://mk1.ti1ca.com/g4acf2kj.jpg /img

FIGHTSTYLE sur ce dernier circuit à tout donné, à lui la joie, le bonheur et la gagne il est le CHAMPION de ses MASTERS .. Félicitation.
Il devance Aigledesaccores bien malheureux sur ce dernier round, Bordox n'à pas eu plus de chance mais finira 3ème !!

Laissant Ewanbzh au pied du podium 4ème ! Chticanari réussit une 5ème place de folie devant Steph02 6ème ! , Topva s'arretera sur le Rang7, Tomc08 se placera sur la 8ème au final.
9ème place pour Psg93 qui à caler, Goud71 lui sourira de finir 10ème !!!

En fin de tableau, Emma voit noir, tout comme Chtilensois et Guenners, une descente de niveau est helas à venir !

*** En Résumé avant la PROBABLE saison prochaine :

CHAMPION MASTERS : FIGHSTYLE
VICE CHAMPION : Aigledesaccores
3ème : Bordox

Descente : Emma, Chtilensois et Guenners

*

CHAMPION CHALLENGERS : SWELL29
VICE CHAMPION : Five
3ème : Carcajou et Jcvasm

Descente : The_Cat74, Monos et Totofhac76

*

CHAMPION ROOKIE : NANTESFOREVER ET ZAMBADA
3ème : Lamieuse, Viking76 et Astea42

Eliminé : Modeli, Rwan et Cire8

VOUS POUVEZ DEJA VOUS REINSCRIRE DANS VOS DIVISIONS ACTUELLES SI VUS PENSEZ ETRE LA SUR LA SAISON PROCHAINE !!!

MERCI ET BONNE FIN DE SAISON A TOUS ;-)

Psg93

Posté le 14 Avr 2019 à 11h38 #7962698

Je me réinscrit en Master.

Et félicitation aux 3 différents champions ;-)

Totofhac76

Posté le 14 Avr 2019 à 12h35 #7962737

Et bien, une catastrophe cette saison en Challengers...

On va viser la remontée immédiate :p

Five

Posté le 14 Avr 2019 à 13h09 #7962746

Finir deuxième c'est déjà pas mal ;-)
Je suis prêt pour la prochaine saison ;-)

Didierland

Posté le 14 Avr 2019 à 13h14 #7962747

bravo fight j'ai fait ce que j'ai pu moyen comme performance je ferai mieux le prochain coup

Fightstyle

Posté le 14 Avr 2019 à 14h05 #7962815

Le Fight what else :mrgreen: 8)

Super compet

Merci mon cochon

Carcajou

Posté le 14 Avr 2019 à 17h06 #7962912

je repars pour un tour an division supérieure :D

Jcvasm

Posté le 14 Avr 2019 à 17h58 #7962970

ouf ca passe malgré un nouveau week end pourri :p :p

mais vu le niveau des challengers je n'avais pas à avoir peur :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine saison devrait être tout autre en Master Class :heart:

Bordox

Posté le 14 Avr 2019 à 21h24 #7963135

Bravo fight ;-)
Va falloir reparer le moteur pour la prochaine edition....il y a boulot :p

Astea42

Posté le 14 Avr 2019 à 22h38 #7963176

Félicitation Fightstyle ;-)

Steph02

Posté le 14 Avr 2019 à 23h50 #7963220

bien joué Fightstyle ;-)

Barbiegirl

Posté le 14 Avr 2019 à 23h52 #7963223

Félicitations Fight et je me réinscrit pour la prochaine saison :mrgreen:

Fightstyle

Posté le 15 Avr 2019 à 00h34 #7963244

Merci les copains ;-)

Je me réinscris bien évidemment ;-)

Swell29

Posté le 15 Avr 2019 à 01h05 #7963258

Champion en Challengers 8)

Je confirme bien entendu ma participation pour la prochaine édition et découvrir la tableau Masters ;-)

Topva

Posté le 15 Avr 2019 à 07h27 #7963323

Bravo à Fight ;-) :D
7 ème place pour moi ;-)
Je me réincris pour la saison à venir . ;-)

Guiguigreg

Posté le 15 Avr 2019 à 07h34 #7963326

Bravo fight, j'ai eu chaud aux fesses !!!

Je continue biensur !!

Ce message a été modifié par Guiguigreg le 15/04/2019 à 10h24
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 36 37 38 39 40 41 42  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.