Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-06-2019 - 04:11
2886 joueurs actifs
79 connectés
 Accueil > Forum > Autres sports > 

PETANQUE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2  

PETANQUE

Kael60

Posté le 30 Avr 2019 à 13h49 #7974044

j'ai fait une demi finale triplettes aux championnats de l'oise en 2013 à PSM
et 1/8 en triplettes championnats de picardie toujours en 2013 à Laon

et depuis j'ai arrêté :mrgreen:
incompatibilité avec le taff, je devais prendre tous mes samedis de fin mars à mai c'etait compliqué

mais ça me manque, je ne joue plus que des loisirs avec les copains de temps en temps

The_cat74

Posté le 30 Avr 2019 à 14h12 #7974061

Dommage ... mais il est vrai que cela prend un temps fou ... surtout si on veux faire des résultats ...car il n'y a pas que la technique malheureusement ... le mental est primordial voir même indispensable ... celui qui maitrise ses nerfs a de grande chance de réussir contrairement à un gars bourré de talent mais qui tremble dès qu'il y a une partie officielle ...

Si tu passes en Hautes savoie mon cher Kael ... ce sera un plaisir ...

Kael60

Posté le 01 Mai 2019 à 08h25 #7974554

Pas de soucis 8)

Looksney

Posté le 02 Mai 2019 à 09h21 #7975495

Reprise de la pétanque le week dernier entre amis
D habitude je pointe en demi plombée et j ai voulu changé avec une pointe en etant accroupi
Je dois dire j ai été assez précis
3 matchs et 3 victoires ;-)

Didierland

Posté le 02 Mai 2019 à 13h07 #7975728

moi quand j'y joue accroupi jy arrive pas , trop de rhumatismes après pour se lever :lol: sinon quand vous voulez pour une leçon de palet vendéen

Kael60

Posté le 02 Mai 2019 à 22h02 #7976119

:lol:
Pareil que Didier j'aime pas pointer accroupi c'est dur pour les genoux

The_cat74

Posté le 02 Mai 2019 à 22h09 #7976125

C'est dur accroupi mais c'est là que l'on est le plus précis selon moi ...

Bien Looks... seul problème c'est qu'il devait y avoir personne en face ... lol

Avec le beau temps qui devrait pas tarder .. je l'espère ... cela devrait faire ressortir les boulettes pour notre plus grand plaisir ... même si je les sorts toute l'année de mon côté ...

@Didier.. Avec grand plaisir une partie de palet ... j'ai un pote vendéen qui nous avait fait découvrir ça .... cela change c'est cool mais pas simple ..

South

Posté le 02 Mai 2019 à 23h13 #7976184

Minou moi en pointeur je joue toujours accroupi et pour te suivre c est là où je suis le plus précis

Didierland

Posté le 03 Mai 2019 à 00h20 #7976241

The_cat74 a dit :

@Didier.. Avec grand plaisir une partie de palet ... j'ai un pote vendéen qui nous avait fait découvrir ça .... cela change c'est cool mais pas simple ..

c'est sur jouer sur une plaque de plomb 45/45 cm pas facile , moi je joue sur une plaque en forme de coeur vendéen encore plus petite.je vais me réentrainer aux boules vu que je vais dans lhérault cet été avec mon frangin haut savoyard , ça joue tous les soir la bas

Zikoh09

Posté le 22 Mai 2019 à 17h12 #7992611

Ah la pétanque !!!
ça sent l'été, le sud, l'apéro !!!
Moi j'ai arrêté il y a 10 ans après 3 échecs consécutifs pour me qualifier en juniors pour les France.
3 défaites 13 à 11
Vice champion de ligue, de Haute Garonne ...
1/8 de finaliste au National de Salies du Salat puis j ai tout stoppé.

Je viens de reprendre là avec un collègue pour un concours inter entreprise et nous sommes actuellement qualifié pour les demis !!!
Il me reste encore quelques restes ahaaaaaaa !!!!!!!!
On verra si je me relance dans la compétition, mais entre le travail, la femme, la maison et PF je crois qu'il va falloir faire des choix :D
A bientôt les amis boulistes !!!

The_cat74

Posté le 27 Mai 2019 à 11h40 #7995968

c'est vrai que ce n'est pas simple de tout concilier ... surtout quand on a une famille ...
Il n'y a pas de miracle ... si on veut être performant il faut s'entrainer un minimum ... car sur une partie cela peut bien se passer mais sur la durée ... trop compliqué ...

Dommage Zikoh pour les France ... j'imagine que cela marque les esprits ...

En tous cas si jamais tu passes en hautes savoie n'hésites pas à laisser un com ... il y a pas mal de concours tous le temps ...

Sinon pour cet été pour moi ce sera direction d'Agde ... entre le 27 juillet et le 10 Aout s'il y a des personnes dans le coin sur cette période ...

Sinon dans 15 jours International des Bords de loire ... j'y vais avec 2 potes ... on verra bien ... gros concours avec du très beau monde ...

Bonne semaine les amis ...

The_cat74

Posté le 05 Juin 2019 à 07h19 #8002262

Allez ce weekend International Bords de Loire à Andrezieux à côté de St Etienne ...

Il va y avoir du beau monde ... 512 triplettes avec la présence de Boulistenaute ... Concours PPF ...

On essaiera de faire du mieux possible ... en espérant évité les gros gros d'entrée pour en choper un peu plus loin dans le concours ...

Bises les amis ...

Didierland

Posté le 05 Juin 2019 à 16h58 #8002563

*****!!! thecat et tache de gagner hein

The_cat74

Posté le 23 Juin 2019 à 11h21 #8016870

Bon ben petit retour sur l'international ...

Perdu la 1ère après les poules contre Christian andriantseheno et christopher Avril dommage car il y avait de la place mais notre niveau de jeu n'a pas été bon ...

Pas grave ... on remettra ça l'année prochaine...

Prochain gros concours : Regional de Nantua puis en Aout Supranational de Roanne (42)

Bonne vacances à vous !!!

Didierland

Posté le 24 Juin 2019 à 13h26 #8017694

bonne vacance thecat et entraine toi hein on compte sur toi moi ptit concours de palet gagné avec mon voisin on a eu une chance de co... comme on dit

Ce message a été modifié par Didierland le 24/06/2019 à 13h27
<< PrécédentsPages : 1 2  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.