Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-10-2020 - 12:40
2387 joueurs actifs
160 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS SG - Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 468 469 470 471 472 473  

PARIS SG - Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Zikoh09

Posté le 26 Oct 2020 à 23h31 #8778529

C est hilarant ce débat sur marquinhos en 6 ou pas. Je trouve à titre personnel que chaque joueur à son poste de prédilection. Pour dépanner éventuellement marquinhos peut jouer 6, mais il y a d autres personnes qui peuvent faire aussi bien voir mieux que lui à ce poste. Par contre en DC qui fait mieux que Marquinhos associé à Presnel ???

Donc si tu te passes de ta meilleure charnière en LDC, ça risque de devenir compliqué par la suite.

Sans manquer de respect à Dijon, tu ne prépares pas ton déplacement en Turquie, dans un climat très particulier avec le contexte actuel. Tuchel se le permet parce que c est Dijon, mais j ai l impression que ses joueurs ne l'ecoute plus et qu il sait déjà que en janvier il n appartiendra plus au PSG.

En tout cas, coco et flaco devenez journaliste pour RMC vous avez refait ma soirée !!!

Du coup marquinhos en 6 ou non :D :D :D

Ce message a été modifié par Zikoh09 le 26/10/2020 à 23h33

Gedalger

Posté le 27 Oct 2020 à 08h08 #8778864

Si nous avions d' excellents défenseurs centraux je le mettrais au milieu, mais c'est lui qui est le meilleur en défense centrale donc...

Flacorobin

Posté le 27 Oct 2020 à 12h13 #8779462

Coco a dit :

Compétition continentale sans phase de qualification dans laquelle on invite le Qatar et le Japon parce qu’on a pas assez d’équipes sur le continent.

Quantité n'est pas gage de qualité, la preuve en est avec notre chère et tendre L1 ;-)

Alors je peux t'assurer que j'aimerais bien voir une équipe de L1 se déplacer en Bolivie pour un match. Si tu connais un peu le contexte footballistique en Amérique du Sud et d'autant + en Bolivie, tu dois bien savoir que bon nombre de gros s'y cassent la figure.

Zikoh09 a dit :

Pour dépanner éventuellement marquinhos peut jouer 6, mais il y a d autres personnes qui peuvent faire aussi bien voir mieux que lui à ce poste. Par contre en DC qui fait mieux que Marquinhos associé à Presnel ???

Merci Zikoh, ça paraît pourtant évident…

Gedalger a dit :

Si nous avions d' excellents défenseurs centraux je le mettrais au milieu, mais c'est lui qui est le meilleur en défense centrale donc...

Bien évidemment aussi…

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 468 469 470 471 472 473  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.