Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 480 481 482 483 484 485 | Suivants >> |
Coco | Topic du Paris-Saint-Germain Ce message a été modifié par Coco le 14/01/2021 à 17h28 |
C-ronaldo95200 | c'est quoi cette equipe que tu nous a mis au 1er post ??? |
Strasbougeois97 | Claire, car Edel, dans le dream team |
C-ronaldo95200 | moi c'est sammy qui me choque ou au pire tu aurais alterner sammy et sakho l'un etant gaucher a droite et l'autre droitier a gauche (enfin pour traore il a deux pied gauche |
Coco | C'est ma Dream team ! |
C-ronaldo95200 | ouai mais la tu deconne |
Thuglife75 | lama - heinze- silva- ricardo- colleter - matuidi- valdo- rai - ronaldinho- ginola- weah |
Inconnu | Pour moi : |
Thuglife75 | belle équipe |
Coco | Si vous me mettez vos équipes types sur le même site que moi, je les met dans le premier poste ! |
Jejepsg1977 | un nouveau topic |
Coco | Je veux que l'on discute sur Traore et Edel (Je suis fan, ce n'est pas de ma faute |
Totofhac76 | Bah Mendy... Du moins ça expliquerait tous ces centres pourris du droit si effectivement c'est un arrière gauche |
Coco | Mendy c'était la grande classe !! Son péno lors de la coupe de la ligue 2008 !! |
Totofhac76 | RIP tous les pigeons qu'il a abattu |
Gaara | Coco a dit : Mendy c'était la grande classe !!
Je suis totalement fan du premier top comment. ![]() |
Inconnu | Pour qu'un joueur fasse parti de la Dream Team, il faut qu'il soit resté minimum 4 ans au moins, qu'il ai marqué le club. |
Inconnu | Notre enveloppe de transfert sera "seulement" de 60M |
Thuglife75 | c'est une rumeur l'enveloppe de 60M , personne sait de quel montant et l'enveloppe , l'ossature il vont la garder , leur objectif c'est de recruter pour combler les départ a mon avis, plus un ou deux joueur |
Coco | Gaara a dit : Je suis totalement fan du premier top comment.
Killer18 a dit : A votre avis, Rooney ? Cavani ? David Luiz ?
|
Inconnu | Coco a dit : Ils parlent de Hernanes de la Lazio de Rome.
Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2013 à 16h38 |
Inconnu | avant de voir les arrivé faudrait déjà voir les depart car si Carlos part ce qui est fort probable zlatan ne restera pas et alors l'enveloppe pourais vite passer de 60M a 100M |
Thuglife75 | c'est pas obliger que zlatan parte si carlo s'en va , tout dépendra qui sera le nouvelle entraineur , si c'est cappelo par exemple il restera |
Gaara | Killer18 a dit : En effet si on recrute ce type de joueur c'est du n'importe quoi
|
Inconnu | On a déjà pas mal de joueurs au milieu et en plus il à 28 ans je ne vois pas l'utilité de le recruter et le 4-4-2 ne lui convient pas. Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2013 à 18h02 |
Totofhac76 | Killer18 a dit : et le 4-4-2 ne lui convient pas.
|
Nicobianconeri | Je dirais seulement |
Inconnu | Totofhac76 a dit : Quel naze ce joueur qui ne sait pas s'adapter...
Totofhac76 a dit : Puis 28 ans, alors que vous avez déjà recruté des joueurs de cet âge ou plus
Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2013 à 18h15 |
Thuglife75 | on sais pas si on va jouer en 442 , c'est un très bon joueur , toi meme tu dit que l'on va recruter millieu et c'est vrai , donc pourquoi pas hernanes Killer18 a dit : En défense sa sera surement Digne, en attaque je pense Rooney, mais qui au milieu ? |
Inconnu | Oui mais pas Hernanes perso sa me plairais pas Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2013 à 18h16 |
Thuglife75 | Au sujet de son club, le capitaine a montré son agacement. « Ces bruits autour du PSG sont pénibles mais je fais confiance à Nasser et à Leo, a-t-il expliqué. Si je vais rester au PSG? Oui, je vais rester et je compte bien aller au bout de mon contrat. Rooney? Ce serait un super renfort pour Paris. J’ai un peu parlé avec lui dimanche dernier. J’espère qu’il va venir. A chaque fois que j’ai joué contre lui, il a marqué. C’est un grand joueur, je l’apprécie beaucoup. » THIAGO SILVA |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 480 481 482 483 484 485 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.