Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-01-2021 - 08:15
2465 joueurs actifs
132 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS SG - Trophée des Champions en poche !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 480 481 482 483 484 485  

PARIS SG - Trophée des Champions en poche !

Strike

Posté le 14 Jan 2021 à 13h42 #8864275

Victoire 100 fois méritée du PSG, il faut dire qu'en face, offensivement, c'était le néant. Rado machin, c'est même pas niveau ligue 2, Payet complètement à côté, Thauvin esseulé, Benedetto est-il vraiment rentré sur le terrain. Par contre enlever Gueye pour faire rentrer Samson...faudra m'expliquer.

Pour le PSG, Kurzawa a vraiment du mal avec les centres. Vératti en 10, hum, j'ai des doutes. Paredes m'a beaucoup plu. Icardi est au top. MBappé un peu au fond du trou.

Looksney

Posté le 14 Jan 2021 à 15h14 #8864335

La meilleure option en 10 serait d y installer Neymar je le verrais bien en electron libre a se balader partout ou il veut ou tenter rafinha
Neymar icardi m bappe et derrire rafinha mais ca laisse di maria sur le banc d ou mon ressenti neymar en 10 avec di maria mbappé icardi

Flacorobin

Posté le 14 Jan 2021 à 15h20 #8864346

Strike a dit :

MBappé un peu au fond du trou

Tu as raison Strike, il est inquiétant dans le jeu Mbappe…

Looksney a dit :

La meilleure option en 10 serait d y installer Neymar je le verrais bien en electron libre a se balader partout ou il veut ou tenter rafinha
Neymar icardi m bappe et derrire rafinha mais ca laisse di maria sur le banc d ou mon ressenti neymar en 10 avec di maria mbappé icardi

Sur le papier ça a de la gueule Mbappe, Neymar, Di Maria, Icardi. Mais que fais-tu de Verratti dans ce cas là ?... Parce qu'honnêtement Verratti dans un milieu à 2, c'est juste impossible, je ne le voit même pas envisageable… Hormis peut-être contre Dijon et des équipes très faibles…
Verratti et son utilisation posent problème...

Pronogoal

Posté le 14 Jan 2021 à 15h30 #8864356

Mbappe régresse c'est impressionnant. On parle d'un mec qui était jusqu'à il y a peu considéré comme un futur ballon d'or en puissance et un type qui allait prendre la succession de Ronaldo & Messi. Aujourd'hui, ça reste un très bon joueur, mais sur lequel je vois de plus en plus de défauts (intelligence de jeu, mise beaucoup plus sur son physique que sa technique, peu de progression depuis deux ans). Et contrairement à ce que je pensais, je ne suis plus sur que ce soit lui qui mettra tout le monde d'accord a la fin de Messi & Ronaldo quand on voit la progression de Sancho, Haaland, Rashford ou même les plus jeunes (Fati & compagnie) dont il faudra quand même voir la progression.

Coco

Posté le 14 Jan 2021 à 17h23 #8864442

Mbappé a souvent été détestable lors des derniers mois mais hier, c'était loin d'être le cas. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant essayer de prendre la profondeur. Il a moins fait de dribbles qui ne servent à rien. Il a été bien plus présent que d'habitude dans le repli défensif. C'était loin d'être un mauvais match de sa part. Il passe à un pied d'un but. S'il marque, on n'a même pas ce débat sur son match.

Parler de régression, c'est beaucoup trop fort. Qu'on parle d'un joueur qui est dans un creux (en particulier à cause de blessures importantes), qui cherche à se réinventer (?), qui semble avoir un petit manque de confiance (il se met trop la pression ?), là je veux bien.

D'ailleurs, concernant Mbappé, s'il a bien un truc à saluer depuis quelques temps, c'est qu'il est bien moins individualiste qu'il ne l'a été. Suffit de voir le nombre de passes D qu'il fait. Il est devenu sacrément plus collectif qu'auparavant. Sur ce point là, il me semble vraiment sur la bonne voie.

Pour moi que t'as que Haaland et Mbappé qui peuvent être des successeurs à Messi/CR7. Les autres ne mangent pas à la même table, surtout Rashford.

Flacorobin

Posté le 14 Jan 2021 à 17h39 #8864457

Ah moi je le trouve quand même très individualiste, + qu'à son arrivée. Il fait énormément de mauvais choix, n'épure pas assez son jeu. Ces derniers temps je m'arrache les cheveux en le voyant jouer et c'est pas un but qui aurait changé cet avis.

Alors j'espère que c'est juste une mauvaise passe, parce qu'on l'a déjà vu excellent au PSG et qu'il va vite retrouver son football. Mais peut-être a-t-il besoin de changer d'air pour se retrouver et s'épanouir.
Il faut qu'il retrouve de la justesse dans son jeu et plus de simplicité/spontanéité

Pronogoal

Posté le 14 Jan 2021 à 18h12 #8864493

Je ne parle pas du tout d'attitude de côté mais de performances sportives et de talent. La où j'étais persuadé quand il a démarré gamin qu'il était le futur du football, j'en suis beaucoup moins persuadé aujourd'hui. Un mec comme Sancho partait avec du retard alors qu'aujourd'hui je le trouve meilleur, et il a deux ans de moins. Un mec comme Rashford avait beaucoup de retard mais je ne vois plus l'écart aujourd'hui, et ils ont le même âge je crois.

Bref rien a voir avec l'attitude mais avec ce qu'il fait sur le terrain qui ne m'impressionne plus et qui montre un joueur qui reste impressionnant physiquement mais dont le génie me semble nettement moins visible. Après encore une fois ça reste un très bon joueur et a 22 ans il a encore largement le temps de progresser. Néanmoins si on parle en terme de courbe de progression, je trouve qu'il ne prend pas du tout la trajectoire adéquate.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 14/01/2021 à 18h21

Strike

Posté le 14 Jan 2021 à 18h23 #8864499

Bien de ton avis Pronogoal, je suis hyper déçu par MBappé, par moment on dirait Djibril Cissé :p direction le but droit devant à fond. Beaucoup d'erreurs techniques, trop souvent les mêmes feintes, les replis défensifs c'est bien sauf quand c'est pour courir dans le vide. Il est tout simplement méconnaissable, je pense même moins fort que quand il était à Monaco.
En ce moment, à choisir entre MBappé et Rashford, je prend l'anglais.

Flacorobin

Posté le 16 Jan 2021 à 20h53 #8866445

Verratti dans le milieu à 2 je redoutais ça, mais bon où le faire jouer sinon ?...

Verratti dans un milieu à 2 face à Angers ça peut passer, contre un peu plus fort, je ne le vois pas envisageable... Réponse ce soir 23h :)

Bon match à tous et aller Paris !! :heart:

Gedalger

Posté le 16 Jan 2021 à 21h49 #8866515

Pas terrible ce Psg , peut-être l'adversaire... ;-)

Looksney

Posté le 16 Jan 2021 à 21h50 #8866517

L adversaire, ce temps de brin, terrain impraticable donc techniquement injouable
Le genre de terrain a te bloquer une cheville ou un genou

Looksney

Posté le 16 Jan 2021 à 22h55 #8866571

Victoire a l arraché merci kurzawa

Coco

Posté le 16 Jan 2021 à 22h58 #8866575

Ce n’était pas un grand match de la part du PSG mais ça fait 3 points. Navas et Kurzawa nous sauvent les miches. Navas on a l’habitude mais Kurzawa... :lol:

On a une semaine pour préparer le prochain match. C’est tellement rare. Ça va peut-être rebooster un peu les troupes.

Parlons quand même de la pelouse. Est-ce normal de jouer sur un champ de patates pareil ? :shock:

Looksney

Posté le 22 Jan 2021 à 21h54 #8871802

Tres bonne 1ère mi tps parisienne
Quand tu as un semaine sereine pour préparer un match ya du mieux a tous les niveaux avec un mbappe en feu ce soir dans ses courses
Le retour de diallo en charnière est bon aussi

Coco

Posté le 22 Jan 2021 à 21h55 #8871810

Plaisant à regarder pour l’instant. Dommage qu’on rate autant d’occasions.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 480 481 482 483 484 485  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.