Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2019 - 12:56
3044 joueurs actifs
81 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS SG - Champion de France 2019

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 430 431 432 433 434 435  

PARIS SG - Champion de France 2019

Coco

Posté le 18 Mai 2019 à 23h27 #7988641

Paris termine bien la saison au Parc avec une belle victoire. :D
La remise du trophée a été sobre, ce n’est pas plus mal !

Et demain, Mbappé sera élu meilleur joueur du championnat. 8)

Totofhac76

Posté le 19 Mai 2019 à 23h36 #7990271

Et il mettra le feu :mrgreen: :lol:

Coco

Posté le 19 Mai 2019 à 23h39 #7990272

Demander des responsabilité alors qu'il a été à chier contre Man U, pourtant il avait les clés du camion. On ne parlera pas de son honteuse finale contre Rennes.

La porte est grande ouverte. Faudra mettre quelques centaines de millions. :lol:

Dylan99

Posté le 20 Mai 2019 à 13h18 #7990646

Qu'il dégage,

Préfère de loin une mentalité comme Cavani

Sanji

Posté le 20 Mai 2019 à 14h53 #7990693

Ah ! L'amour du maillot. :mrgreen:

Quand je pense que vous pouviez acheter Witsel 20 millions il y a un an mais c'était pas assez clinquant pour le président.
Le Borussia Dortmund vous remercie. :lol:

Ce message a été modifié par Sanji le 20/05/2019 à 14h54

Coco

Posté le 20 Mai 2019 à 15h08 #7990705

L’amour du maillot est un concept dépassé en 2019. :lol:

Sanji

Posté le 20 Mai 2019 à 15h10 #7990708

Surtout à Paris non ?

Cavani l'a je pense. Mais c'est pas un critère aux yeux de votre président qatari :mrgreen:

Coco

Posté le 20 Mai 2019 à 15h19 #7990711

Non, c’est partout pareil. Suffit de voir le cinéma de CR7 au Real. Le cinéma que fait Messi pour obtenir ses prolongations au Barça... Un mec comme De Rossi qui pouvait rempiler à la Roma mais qui préfère prendre des sous ailleurs.

Le premier défenseur de Cavani au club, c’est Nasser.
Ceci dit, je m’en fiche de ce côté amour bla bla bla, je pense uniquement au côté sportif. Je suis de ceux qui veulent vendre Cavani.

Sanji

Posté le 20 Mai 2019 à 16h37 #7990757

Coco a dit :

Un mec comme De Rossi qui pouvait rempiler à la Roma mais qui préfère prendre des sous ailleurs.

Si je ne me trompe pas, il n'a plus le niveau pour jouer à l'AS Roma. Si prono peut confirmer.

Mais ça ne me dérange pas de voir un joueur finir sa carrière dans un club d'un autre continent après avoir fait toute sa carrière dans le même club. Comme Xavi et Iniesta ou Del Pierro.

Coco a dit :

Ceci dit, je m’en fiche de ce côté amour bla bla bla, je pense uniquement au côté sportif. Je suis de ceux qui veulent vendre Cavani.

Du coup, le respect des joueurs est un concept dépassé en 2019 ? :mrgreen:

Coco

Posté le 20 Mai 2019 à 16h53 #7990763

J’ai lu que la Roma lui proposait de continuer à jouer au club. A partir de là, si t’aimes vraiment ton club, tu restes.

Sanji a dit :

Du coup, le respect des joueurs est un concept dépassé en 2019 ?

Je veux bien te répondre Sanji mais qu’est-ce que tu veux dire à travers « le respect des joueurs » ? :roll:

Pronogoal

Posté le 20 Mai 2019 à 18h01 #7990790

Coco a dit :

J’ai lu que la Roma lui proposait de continuer à jouer au club. A partir de là, si t’aimes vraiment ton club, tu restes.

Euh non, la Roma a agit en véritable chien avec De Rossi.

Gaara
Modérateur

Posté le 20 Mai 2019 à 18h36 #7990801

Coco a dit :

Un mec comme De Rossi qui pouvait rempiler à la Roma mais qui préfère prendre des sous ailleurs.

Pour ma part, il a clairement été mis dehors. Pour un type qui a joué toute sa vie au club et a refusé plusieurs offres au top de sa carrière, c'est plutôt irrespectueux de la part des dirigeants en place. Et un manque de mémoire désolant dans le milieu.

Cautionner ce type de pratique, pas étonnant que tout se passe de cette manière à Paris. :mrgreen:

Dylan99

Posté le 20 Mai 2019 à 19h14 #7990816

Je préfère de loin des joueurs comme DE Rossi Totti et tout le délire !

Mbappé ca fais un bon moment que je peut plus le blairer,et non par rapport contre Manchester et autre,
Le comportement devant le parcage,devant les médias,qu'il se casse mais notre direction a eu des couilles pendant des années pour une seul chose,nous laisser dehors ! Mais pour hausser le ton,pour se faire respecter,il y'a plus personne !

En espèrant qu'on fasse une banderole pour ce guignol,région Parisienne,blabla enfant de bondy de rien du tout !

Coco qu'est ce qu'on s'en tape du coté sportif,le PSG ne répresente absolument plus rien,on est humilier de A a Z !

Je souhaite la destruction de ce club, et qu'on retourne a nos place,et que si un jour on revient a ce niveau c'est qu'on le mérite et non grace a un état !

Coco

Posté le 20 Mai 2019 à 21h30 #7990894

Je n'avais pas bien compris l'histoire de De Rossi, j'avais lu de mauvaises informations. J'ai cru que c'était lui qui avait refusé de prolonger car le contrat ne lui plaisait pas. :roll:

Dylan99 a dit :

Coco qu'est ce qu'on s'en tape du coté sportif,le PSG ne répresente absolument plus rien,on est humilier de A a Z !

Le jeu, c'est la seule chose qui passionne. Sinon j'aurais arrêté de mater du football et de faire le tour des stades. T'en as certains qui arrêteraient d'aller au stade s'ils n'avaient plus le droit d'agiter leurs drapeaux et de s'égosiller. Chacun son kiff.

Juste un petit point qui me fait marrer concernant les gens qui vont au stade (Ultras ou pas Ultras, c'est pas la question ici). On sait tous que ceux qui ont le plus de "pouvoir", c'est les gens qui vont voir les matchs au stade. C'est le meilleur endroit pour passer des messages. Montrer son mécontentement...
Il aura fallu attendre samedi pour voir une banderole hostile envers QSI et sa façon de gérer le club. "Vous" avez consentis tout ce qui se passe depuis des mois, des années. C'est seulement maintenant que certains se plaignent. Je trouve ça marrant que certains ouvrent seulement les yeux...
Après rien ne m'étonne, j'étais au milieu de guignols à Lille qui ont eu l'audace d'applaudir les joueurs après la déroute. Au final, on a ce qu'on mérite. :lol:

Xol

Posté le 20 Mai 2019 à 21h31 #7990895

Mbappé a envie de saisir l"opportunité de la reconstruction du Real de Madrid.
Beaucoup de places se libèrent en attaque et Benzema ne va rester encore 10 ans. ;-)

Passer sous la coupe de Zidane fait rêver. ;-)

Maintenant, il lui reste 3 ans de contrat et le PSG ne le lâchera pas. :p

Sa seule chance de partir est de ne pas signer de prolongation de contrat (comme Rabiot) et d’espérer partir 1 an avant la fin de son contrat (2021) ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 21 Mai 2019 à 01h24 #7991004

Au-delà du probable verrouillage des dirigeants parisiens, une question financière se pose. Si le Real met 100M€ sur Hazard, je doute qu'il leur reste suffisamment pour se payer Mbappé, et ce même si Perez consent à sortir 400M€.

Si départ il doit y avoir, avec un achat à 180M€, je vois mal comment le PSG accepterait une offre inférieure à 300M€. Ce qui signifierait pas de Pogba, pas de renfort en défense, au milieu ou ailleurs au Real. Sachant que Militao et Rodrygo doivent déjà arriver...

Le hic principal se situera là d'après moi, car Mbappé fait partie d'un cercle très fermé de joueurs qui peuvent légèrement faire ce qu'ils veulent. Comme Neymar a pu le faire avec Barcelone, comme Ronaldo l'a fait avec le Real, et comme Messi pourrait le faire s'il le souhaitait avec Barcelone.

Ce message a été modifié par Gaara le 21/05/2019 à 05h23

Sanji

Posté le 21 Mai 2019 à 01h55 #7991011

Coco a dit :

Je veux bien te répondre Sanji mais qu’est-ce que tu veux dire à travers « le respect des joueurs » ?

Ce que j'entendais par la c'est que tu parles du manque d'amour du maillot des dernières générations de footballeur (ce qui est vrai dans 99% des cas) mais quand tu dis en même temps que seul le sportif prime et que tu veux le départ de Cavani, la critique est la même pour les supporters qui ne respectent plus les joueurs qui aiment le club dans lequel il joue et qui s'investissent réellement.

Je comprends qu'on puisse avoir marre du comportement d'un Neymar à Paris, ou d'autres "vedettes" mais Cavani, je ne comprends pas. Il me semble qu'il est un joueur historique du PSG, avec une mentalité irréprochable, et c'est bien un des seuls, qui par ailleurs, est le meilleur buteur de l'histoire du club et qui sportivement, est encore très bon. Juste entourer de deux solistes en attaque. :mrgreen:

À une certaine époque pas si lointaine, vous pleuriez le départ de Pauleta qui était aussi sur la fin.

Coco

Posté le 21 Mai 2019 à 03h19 #7991030

Je supporte le PSG, pas ses joueurs. (Ça valait le coup d’idolâtrer Gabi Heinze...) Ceci dit, grand respect envers Cavani, aucun soucis de ce côté. Il a été un joueur important lors des précédentes saisons. Il a mouiller le maillot, on ne peut pas dire ça de tous. Hein Javier ?
Sur le terme irréprochable, on y repassera. On oubliera pas ce triste épisode quand il a séché la reprise de l'entrainement en compagnie de Lavezzi. Ils avaient été suspendus par le club. Le pire, c'est qu'il a recommencé en compagnie de Pastore quelques années plus tard. Certains peuvent critiquer Neymar, mais il a toujours l'autorisation du club quand il part en vadrouille. :lol:

Moi ce que je vois, c'est un joueur qui est en fin de contrat dans 1 an. Ce joueur a été acheté 63 millions d'euros. Il a encore une belle valeur sur le marché des transferts. C'est juste impossible de le laisser partir gratuitement avec le FPF qui plane. On parle aussi d'un joueur de 32 ans qui commence à connaitre les blessures. La dernière en date a été très longue, s'il commence à enchaîner les pépins physique comme ça en a l'air, ça va être beau.
De plus, venons en au sportif, mon critère de jugement principal. (Je vais faire très bref) :lol: Mbappé doit être le numéro 9 du PSG car il est meilleur que Cavani. Et puis on ne va pas se le cacher, a t'il été si bon que ça dans les matchs importants de LDC ? Non.

Du coup, l'autre question est de savoir si Cavani accepterait d'être la doublure d'Mbappé. Je n'y vois absolument aucun inconvénient, surtout quand c'est Choupo qui sert actuellement de doublure. Est-ce que Cavani va accepter ça ? Surtout qu'il devra bien évidemment prolonger son contrat avec un salaire moindre. Un doublure à 18 millions brut par an ça fait chère. :lol: Je ne pense pas qu'il acceptera sauf s'il tient vraiment à sa vie Parisienne.

Je peux comprendre que ma vision des choses choque ceux qui ont encore une vision romantique du football, celle que j'avais encore il y a quelques années. :roll:

Sanji a dit :

À une certaine époque pas si lointaine, vous pleuriez le départ de Pauleta qui était aussi sur la fin

On voulait surtout que cette bande de tocards qui avait failli ruiner le club dégage. Tous autant qu'ils étaient. Et pourtant, à cette époque j'admirais encore certains joueurs comme Marcos Ceara et Mario Yepes. :roll: Paradoxalement, de mon côté, le moment le plus douloureux de cette saison aura été la défaite en coupe de France face à Lyon... Je me souviens avoir été à deux doigts d'envoyer la télécommande dans le téléviseur. (Aussi à deux doigts de prendre une claque par le daron après mon excès d’énervement :lol: )
Je ne vais cependant pas te contredire, une majorité des supporters regrettait son départ. Perso, j'espérais que Landreau et Armand allaient suivre leur capitaine... Raté. :lol:
On s'est tapé Kezman en pointe la saison suivante... Une autre histoire. :lol:

Pronogoal

Posté le 21 Mai 2019 à 08h04 #7991145

Le Real va sans doute réaliser de nombreuses ventes (Bale deja, mais on peut aussi penser à Isco, Asensio ou Vasquez, sans parler de l'ex Lyonnais) donc contrairement à ce que dis Gaara, ils peuvent se prendre Mbappe.

Ils ne recrutent quasiment rien depuis plusieurs années, ont un chiffre d'affaire énorme avec une baisse également drastique de la masse salariale depuis le départ de CR7. Ils peuvent se permettre d'être en déficit sur cette saison, qu'ils combleront sur les deux prochaines saisons (aisément d'ailleurs vu les recettes du club) pour respecter la Farce Play Financier.

Par contre que Paris le vende, ça me paraît difficile. Pas cette année. Ils doivent encore amortir le transfert et je ne les vois pas le vendre sans avoir tiré profit au maximum de sa valeur.

Yannis44

Posté le 23 Mai 2019 à 21h12 #7993649

Quand Mbappé dit 3 mots qui ne vous plaisent pas, vous le signalez dans la foulée sur ce topic.

Par contre, quand Nasser est accusé de corruption à très grande échelle, ya plus personne. :lol:

Xol

Posté le 23 Mai 2019 à 22h32 #7993714

Mise en examen ne veut pas dire fautif ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 430 431 432 433 434 435  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.