Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
04-12-2020 - 03:05
2426 joueurs actifs
93 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS SG -

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 472 473 474 475 476 477  

PARIS SG -

Strike

Posté le 01 Déc 2020 à 17h38 #8824322

que veux-tu que je dise.

Attaquants....jouent à la baballe...
Milieux......... juste moyens.
Défenseurs....juste moyens aussi.
Gardiens......Je trouve quand même Navas très bon.

Après !!!! Le PSG ne joue pas en équipe, souvent qu'une seule mi temps et encore......

Remède...vendez vite les 2 divas que vous avez devant, virez l'entraineur ou Léonardo, c'est le souk depuis qu'il est là lui..

Flacorobin

Posté le 01 Déc 2020 à 18h04 #8824353

Strike a dit :

Remède...vendez vite les 2 divas que vous avez devant, virez l'entraineur ou Léonardo, c'est le souk depuis qu'il est là lui..

Je suis persuadé comme toi qu'au moins un des deux doit partir. On dit d'habitude que les super joueurs arrivent à jouer ensemble les yeux fermés.. Ca ne s'applique malheureusement pas à eux. Ca manque de travail, d'humilité, de respect envers leurs coéquipiers et club/supporters. Tuchel c'est aussi l'heure qu'il plie bagage (je dis ça alors qu'il a enfin compris que Marqui n'était pas un 6 :mrgreen: ).

C'est vrai que c'est de la bouillie de football ce que propose le PSG. Alors, c'est passé la semaine dernière, on verra si ça passe encore demain. Mais si ça passe, ça ne pourra qu'être très positif car même en jouant de façon abjecte, ça signifierait qu'on reste capable de gagner des matchs importants… A suivre

Flacorobin

Posté le 02 Déc 2020 à 12h41 #8825114

Salut les gars ! Vous avez vu sortir des infos concernant la probable compo du PSG ?

Pour ma part j'ai vu passer des articles qui parlaient d'un milieu Paredes-Verratti-Danilo... A voir, mais le fait de voir Verratti et Paredes réunis me rassure déjà

Strike

Posté le 02 Déc 2020 à 15h31 #8825239

Paris SG : Navas – Florenzi, Marquinhos (c), Kimpembe, Bakker – Verratti, Danilo, Paredes – Di Maria, Mbappé, Neymar.

Coco

Posté le 02 Déc 2020 à 15h40 #8825249

L’équipe annonce une autre compo dans un article publié à 15h28 :

Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Danilo, Verratti - Mbappé, Kean, Neymar

Flacorobin

Posté le 02 Déc 2020 à 15h54 #8825259

Coco a dit :

L’équipe annonce une autre compo dans un article publié à 15h28 :

Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Danilo, Verratti - Mbappé, Kean, Neymar

En effet, je viens de voir qu'il est question de voir Diallo latéral gauche. Pourquoi pas, après tout, ça sera peut être utile pour renforcer l'arrière garde et vu le rendement de Bakker, je ne vois pas en quoi ça pourrait être inférieur. Et ça donnerait l'option de pouvoir évoluer dans un autre schéma en cours de match avec le 3-4-3 / 3-5-2 possibles

Gaara
Modérateur

Posté le 02 Déc 2020 à 21h10 #8825609

Et d'un !

Bel engagement d'entrée de match, bonne combinaison Neymar-Mbappé. C'est avec cette envie et ce type d'action que Paris fait peur !

Florenzi quand il centre, ce n'est pas Bakker. :lol:

Ce message a été modifié par Gaara le 02/12/2020 à 21h15

Looksney

Posté le 02 Déc 2020 à 22h00 #8825682

Mitigée sur cette première mi temps
Tres bien en place 15 min fluide agressifs collectif et ensuite on recule et on prend un but a la con sans oublier le fameux arbitrage made in ldc psg
Fred doit prendre rouge pour son geste sur paredes ou un second jaune pour semelle sur la cheville paredes mais non j ai pas de mots

Gaara
Modérateur

Posté le 02 Déc 2020 à 22h15 #8825697

Quel arrêt de Navas, et quelle inspiration de Cavani sur cette barre ! :shock:

Xol

Posté le 02 Déc 2020 à 22h27 #8825705

Yes

Fred out.

Ce message a été modifié par Xol le 02/12/2020 à 22h28

Gedalger

Posté le 02 Déc 2020 à 22h34 #8825713

Beaucoup de réussite pour Paris mais je prend ;-)

Gedalger

Posté le 02 Déc 2020 à 22h52 #8825720

Ouais, match plié maintenant avec ce troisième but ;-)

Coco

Posté le 02 Déc 2020 à 22h53 #8825723

C’était loin d’être le match parfait mais on a retrouvé la mentalité de cet été. On a notre destin en main.

Fightstyle

Posté le 02 Déc 2020 à 23h00 #8825735

Je trouve Coco qu ils ont été fébrile et on jouait avec la peur de perdre

MU a raté des choses incroyable quand même à 11 contre 11

Pour moi c est Marquinhos l âme de cette équipe et surtout en défense il faut arrêter de le mettre au milieu

Il fallait aller gagner et vous l avez fait bravo

Coco

Posté le 02 Déc 2020 à 23h17 #8825750

Fightstyle a dit :

Je trouve Coco qu ils ont été fébrile et on jouait avec la peur de perdre

Bof. Personnellement, je vois surtout des mecs qui sont déjà à bout physiquement. On doit déjà être à plus de 20 matchs depuis juillet (sans pause). C'est un truc de dingue ! Du coup, on subit plus que d'habitude. Je pense que c'est la principale cause de cette "fébrilité" que tu pointes du doigt.
Si t'es pas bien dans ta tête et que t'as peur, je doute que tu gagnes le match. J'ai vu une équipe avec une bonne mentalité malgré quelques faiblesses. (Et un peu de chance :mrgreen: )

Fightstyle a dit :

MU a raté des choses incroyable quand même à 11 contre 11

Martial, c'est un gros raté qui peut changer le match, évidemment. Celle de Cavani, un peu moins à mon avis. Le geste est très difficile.

Mbappé, Bakker et Marquinhos ont chacun une balle de but qu'ils ne convertissent pas.
Je trouve que c'était assez équivalent au niveau des grosses occasions.

En plus, on a pas été aidé par le pitre qui a servi d'arbitre. :lol:

Didierland

Posté le 03 Déc 2020 à 00h00 #8825783

match un peut fou ou les 2 équipes pouvaient gagner la chance a sourie a paris . dommage quand même que cavani ai pas marqué , j'adore ce joueur

Pronogoal

Posté le 03 Déc 2020 à 00h19 #8825801

Autant j'étais 1000 fois d'accord avec Orsato sur l'arbitrage vidéo, autant le reste c'est burlesque. Ce même Fred ne doit pas prendre le rouge de la tête mais derrière il mérite 100 fois le second jaune sur ce même Paredes. Et il se fait exclure au moment où il ne fait rien, cinq secondes après qu'un ralenti nous montre éventuellement un HJ sur le second but. Bordel Orsato toujours un génie.

Sinon comme prévu le, Paris va se qualifier. C'est ensuite que ça sera sans doute plus compliqué, mais bon l'essentiel était déjà de passer. Le rythme risque d'être moindre en 2021 tant celui de ce début de saison est diabolique.

Polska

Posté le 03 Déc 2020 à 08h30 #8825974

Ne faite pas les fines bouches messieurs , nous étions mal parti , tout le monde nous voyait plus bas que terre .
Tout le monde voyait Tuchel comme le dernière des chèvres gérant des starlettes qui voulait la tête de leur entraineur .

Même si nous avons baissé le pied physiquement en fin de première MT , nous avons fait un très gros match .

le raté de Martial et Cavani font parti du foot tout comme l'arbitrage très mauvais d'Orsato .

Réjouissons nous supporters parisiens .

Allez Paris .

Signé d'un abonné au parc depuis 20 ans et vainqueur du trophée des abonnées 2017 et 2019 .

Flacorobin

Posté le 03 Déc 2020 à 10h36 #8826052

Polska a dit :

Tout le monde voyait Tuchel comme le dernière des chèvres gérant des starlettes qui voulait la tête de leur entraineur .

Il faut saluer le composition de départ plus que cohérente de Tuchel hier soir ainsi que ses changements tactiques plutôt bien sentis. Quand il est bon, on peut aussi le dire.
Un peu déçu pour Di Maria, mais je suis sûr qu'il se relèvera.

Il reste tout de même pas mal d'axes d'amélioration. Physiquement je nous trouve extrêmement light, ça pourrait aller un peu plus vite dans les transitions… Mais l'essentiel est là, on va chercher la première place mardi prochain et ensuite les prochaines énormes échéances seront en février/mars (le temps de bien se préparer physiquement).

Looksney

Posté le 03 Déc 2020 à 20h42 #8826564

Si on pouvait se prendre a rever pour la saison prochaine
La phrase lourd de sens de neymar de vouloir rejouer avec Messi
Le barca est dans une situation critique financiere pour rapatrier neymar donc autant dire c est mort
Et si la vente de m bappe permettrait d attirer Messi a Paris et permettre de prendre en charge son salaire et ya pas mal d argentins au club aussi

Tarbais

Posté le 03 Déc 2020 à 23h30 #8826695

Looksney peut être aussi qu'ils pourraient jouer ensemble mais ni a paris ni à Barcelone. Le PSG est loin d'avoir les moyens de payer le salaire de messi et neymar.
Messi au barca c'est 60M et neymar actuellement c'est 36M. Ils ont déjà du mal à pouvoir prolonger neymar et mbappé en leurs augmentant le salaire donc je vois pas comment ils pourraient prolonger neymar tout en augmentant et faire venir messi qui demandera un salaire égal à celui qui touche actuellement plus une belle prime à la signature.
Je vois vraiment pas messi venir en L1 et je vois pas neymar aller au barca.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 472 473 474 475 476 477  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.