Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-01-2018 - 09:16
3727 joueurs actifs
92 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS S.G. - Puissance 8.

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 365 366 367 368 369 370  

PARIS S.G. - Puissance 8.

Coco

Posté le 18 Jan 2018 à 13h25 #7550602

Les mêmes personnes qui sifflaient Cavani encore en début de saison dernière. :roll: Ce public a toujours eu le don de siffler ses propres joueurs. Ça serait bien que certains réutilisent une banderole qu’on connaît tous. Surtout pour un penalty à 7-0... Penalty dont Cavani s’en fichait royalement, il avait d’ailleurs réclamé le coup franc précédent car battre le record sur cf l’interessait.

Battre le record au Parc Ol, c’est tout aussi bien. :mrgreen:

Looksney

Posté le 18 Jan 2018 à 14h38 #7550665

Pas besoin d avoir à débattre sur ce penalty
Une règle a été instauré entre cavani et Neymar pour les peno depuis quelques matchs

Si cavani à déjà marqué pendant le match et si y'a un peno c'est Neymar qui le tire

Si cavani n à pas encore marquer pendant le match et si y'a peno c'est cavani

Hier c'était tout à fait normal de voir Neymar tirer

Rennais5935

Posté le 18 Jan 2018 à 15h49 #7550708

Oui mais neymar en avait déjà mis 3 donc bon jvoi pas trop la logique ... le numéro 1 sur peno c cavani normalement

Coco

Posté le 18 Jan 2018 à 15h51 #7550713

Rennais5935 a dit :

le numéro 1 sur peno c cavani normalement

Non, Emery a instauré une alternance sur les penaltys entre Cavani et Neymar. C'était au tour de Neymar.

Fossile74

Posté le 18 Jan 2018 à 16h13 #7550734

Bonjour,

Hier, j'ai trouvé tellement affligeant les sifflets à l'encontre de Neymar parce qu'il a tiré le pénalty "à la place de Cavani" ... à 7-0 !!! ... que j'ai hurlé de bonheur lorsqu'en fin de rencontre Neymar est rentré direct au vestiaire avec son ballon sans aller saluer le public :heart: :heart: :heart: !

Certains vont encore trouver que ce n'est pas normal que Neymar n'est pas tendu l'autre joue mais ... waouh ... avec le spectacle qu'il a offert ... le considérer ainsi j'en reste encore sur le luc :roll:

Psg93

Posté le 18 Jan 2018 à 16h20 #7550743

Sur 48000 la majorité n a pas siffler hein ;-)

Ça aurait été classé de laisser cavani tirer le penalty pour battre le record au parc, mais finalement on s en fou .

Maintenant ne pas mettre tout le monde dans le même panier . ;-)

Fossile74

Posté le 18 Jan 2018 à 16h42 #7550771

Psg93 a dit :

Sur 48000 la majorité n a pas siffler hein ;-)

Je ne sais pas mais si tu as compté ... je te crois :mrgreen: :p

Psg93 a dit :

Ça aurait été classé de laisser cavani tirer le penalty pour battre le record au parc, mais finalement on s en fou .

Ca aurait été classe c'est vrai mais on s'en bat les "bouboules" que ça soit classe ! Neymar est là avec des objectifs. Il doit scorer et c'est tout ! Ensuite, en y regardant de plus près, le côté classe a surtout été de ne pas à la fois lui laisser égaler voir battre un record le même soir dans un match déjà historique ! Franchement ça aurait été "gâcher" :o

Psg93 a dit :

Maintenant ne pas mettre tout le monde dans le même panier . ;-)

C'est exacte mais devant sa TV on ne voit qu'un public et c'est cette unité qui a donné cette image nauséabonde à tout un Pays ! Le mieux est de rester discret et de dire que tu n'y étais pas :mrgreen:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 18/01/2018 à 16h44

Psg93

Posté le 18 Jan 2018 à 18h01 #7550844

Fossile74 a dit :

Le mieux est de rester discret et de dire que tu n'y étais pas :mrgreen:

impossible vu que je vais voir chaque match :mrgreen:

de toute façon on ne siffle pas ces propres joueurs :evil:

par contre j'espere que neymar n'espere pas etre dans le coeur des supporters autant que cavani (ou pauleta avant lui). ;-)

Ewanbzh

Posté le 18 Jan 2018 à 18h35 #7550869

Psg93 a dit :

+1 cela aurai été classe de sa part, dommage

Gedalger

Posté le 18 Jan 2018 à 18h50 #7550878

Fossile74 a dit :

Neymar est là avec des objectifs. Il doit scorer et c'est tout !

Ah bon ? Et pas Cavani ? :mrgreen: Je ne savais pas :shock:
je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que Neymar qui doit "scorer". Ce n'est pas seulement le nombre de buts qui lui donnera le ballon d'or.
Nous ne serons jamais d'accord de toutes façons. Vous aimez Neymar pour son éventuel ballon d'or mais moi j'aime Cavani pour son altruisme, c'est toute la différence ;-)

Psg93

Posté le 18 Jan 2018 à 18h53 #7550881

Gedalger a dit :

Vous aimez Neymar pour son éventuel ballon d'or mais moi j'aime Cavani pour son altruisme, c'est toute la différence ;-)

totalement d'accord, et c'est pour ça que cavani sera tjs préféré à neymar

Em-manuel

Posté le 18 Jan 2018 à 19h54 #7550944

Coco a dit :

Penalty dont Cavani s’en fichait royalement, il avait d’ailleurs réclamé le coup franc précédent car battre le record sur cf l’interessait.

Je trouve pas cette polémique intéressante mais ça c'est vrai, je suis pas certain que Cavani aurait adoré marquer le but du record sur penalty pour faire 8-0 :lol:

Fossile74

Posté le 18 Jan 2018 à 20h50 #7551014

Gedalger a dit :

Nous ne serons jamais d'accord de toutes façons. Vous aimez Neymar pour son éventuel ballon d'or mais moi j'aime Cavani pour son altruisme, c'est toute la différence ;-)

Me concernant tu dis n'importe quoi mon Gégé :shock:

Il est clair que je préfère le jeu altruiste de Cavani. Ce mec se donne sans compter et mouille vraiment le maillot pour son Club, c''est indéniable (...)

Mais ce n'est pas tout à fait le propos que je défendais. Pour le dire comme tu aimerais mieux l'entendre, je dirais qu'il est préférable que Cavani n'ait pas pris le risque de louper le péno. puisqu'il avait déjà égalisé le record sur ce match hyper facile.

Dans un ou deux matchs ce record tombera, la patience de Cavani sera récompensée et personne ne lui en aura fait "Le cadeau vertueux" que beaucoup espéraient ;-)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 18/01/2018 à 20h51

Coco

Posté le 18 Jan 2018 à 20h52 #7551017

C’est donc interdit d’apprécier Neymar et Cavani ? Faut toujours les mettre en opposition ? :lol:

Et personnellement je trouve que cet amour soudain de certains pour Cavani est tellement faux. C’est le joueur qui a la côte actuellement. S’il a un coup de moins, ça le sifflera à nouveau. :| M’enfin, toujours les mêmes qui pourrissent l’ambiance au Parc et qui à une époque pas si lointaine sifflait les joueurs à la moindre passe en retrait.

Fossile a totalement raison sur un des points, Cavani n’en a rien à faire des trophées ou récompenses personnelles. Et c’est lui qui le dit à chaque fois lors d’interviews.

Gedalger

Posté le 18 Jan 2018 à 20h57 #7551020

C'est ça oui !!! ;-)

Max6013

Posté le 18 Jan 2018 à 21h41 #7551073

Psg93 a dit :

de toute façon on ne siffle pas ces propres joueurs :evil:

Une bonne bronca (justifiée) ça fait pas de mal parfois ... :p :mrgreen: Mais bon à 7-0 quand même. :shock: :lol:

Fossile74

Posté le 18 Jan 2018 à 22h30 #7551112

8-0 au terme de la rencontre 8)
Dis moi Max, tu sifflerais Thauvin à 7-0 s'il ne laisse pas Glouglou tirer un péno ? :mrgreen:

Max6013

Posté le 18 Jan 2018 à 22h36 #7551123

Le jour où il y aura un 7-0 au Vel je pense que je ne serais pas en état de siffler qui que ce soit, même pas N'Jie .. :mrgreen:

Strike

Posté le 19 Jan 2018 à 10h22 #7551559

Ligue des champions....

Match aller 2 à 2 à Madrid
Match retour 0 à 1 à la 90ème...temps additionnel et péno pour Paris. Neymar laisse le ballon à Cavani qui ...rate... Qualif du Réal....Tout le monde va dire Neymar aurait du le tirer mdr...

Roiloeb2

Posté le 21 Jan 2018 à 21h46 #7554469

NO COMMENT

Cristiano33300

Posté le 21 Jan 2018 à 23h01 #7554550

La Neymar indépendance on dira :roll:

Coco

Posté le 21 Jan 2018 à 23h04 #7554567

Ajoute Mbappé aussi. Pas de mouvement devant quand les deux ne sont pas sur le terrain. En plus à 10 contre 11 à cause de l’autre débile d’Alves. Le mec a une carrière de dingue et craque...
T’ajoutes à ça le gardien de niveau 0 et l’arrière gauche qui égalise mais nous plombe le match avec sa relance dans l’axe à la 93ème...

On ne méritait que ça ce soir. Le championnat est loin d’être fini.

Peyo07

Posté le 21 Jan 2018 à 23h04 #7554568

Pour une fois que je voulais vous voir gagner. C'est raté.

Saligot ses Parisien. Étant donner leurs avance en championnat ils ont fait exprès de perdre pour ne surtout pas voir L'OM deuxième. :mrgreen:

Em-manuel

Posté le 21 Jan 2018 à 23h31 #7554626

Coco a dit :

Ajoute Mbappé aussi. Pas de mouvement devant quand les deux ne sont pas sur le terrain. En plus à 10 contre 11 à cause de l’autre débile d’Alves. Le mec a une carrière de dingue et craque...
T’ajoutes à ça le gardien de niveau 0 et l’arrière gauche qui égalise mais nous plombe le match avec sa relance dans l’axe à la 93ème...

Ce soir c'était un petit condensé des limites du PSG en gros. :mrgreen:

Après faut relativiser et pas se laisser prendre par l'engrenage médiatique. Paris a toutes ses chances face au Real

Coco

Posté le 21 Jan 2018 à 23h39 #7554635

Ça fait déjà beaucoup de limites. :roll: Et c’est pour cela qu’on va recruter en priorité un 6. :lol:

Fossile74

Posté le 22 Jan 2018 à 00h23 #7554713

Alves à contribué à faire perdre PSG. Rouge totalement justifié. A un tel niveau, on doit se contrôler quoi !

Mbappé ... pas de bol. Sa vitesse l'a blessé. Certains crient au scandale et au penalty, moi je vois juste un malencontreux incident. J'espere que Mbappé s'en tirera sans séquelle.

3 buts magnifiques. Un match de haute intensité, des comme ça on en redemande :D

J'ai trouvé Turpin plutôt bon ce soir compte tenu des deux équipes et des forts caractères qui les composent.

Looksney

Posté le 22 Jan 2018 à 09h02 #7554886

Fossile74 a dit :

Mbappé ... pas de bol. Sa vitesse l'a blessé. Certains crient au scandale et au penalty, moi je vois juste un malencontreux incident. J'espere que Mbappé s'en tirera sans séquelle.

la bonne blague a chaque match neymar et m bappé se font découper sans trop de degat mais hier soir c'est la bonne
l'arbitrage français doit protéger les internationaux comme en Espagne, Italie, Allemagne en etant plus sévère sur ce genre d'action

la consigne hier soir c'était d'etre agressif sur chaque prise de balle de m bappé
La coincidence de se faire ouvrir le crane et tamponner les cervicales en 5 min de jeu

Si M bappé touche lopes avec son pied haut il prend rouge comme pour Ibra à l'époque face a ruffier donc à l'inverse pourquoi le choc de lopes au niveau des cervicales n'est pas sanctionné

clairement on voit bien que lopes prend m bappé pour un tapis de reception de tapis de gymnastique
Lopes se jette volontairement sur m bappé pour amortir sa chute le seul hic c'est que le lyonnais ne pensait pas le toucher aussi haut sur le corps voila les faits

t'as voulu tenté tu n'as pas maitrisé ton geste tu prends rouge point barre

On refait la même action avec suarez, messi ou CR7, un lewandoski dans leur championnat
je peux te garantir que le gardien prend rouge direct

A ce rythme là en laissant faire on va se retrouver avec ben arfa et lucas pour affronter le real et j'ai peur qu'a la 38 eme journée que neymar ou m bappé se prend un yamachi dans la nuque qui en résultaera d'aucune sanction ou un simple jaune car on faisait action de jeu et adieu le mondial

Ce message a été modifié par Looksney le 22/01/2018 à 09h05

Strike

Posté le 22 Jan 2018 à 09h04 #7554888

Les latéraux, c'est vraiment le point faible de Paris cette année. Alves, trop souvent pris de vitesse en repli défensif, Kurzawa, un superbe but et un autre superbe offert à Lyon avec un dégagement plein axe....Vraiment pas le niveau pour gagner en ligue des champions de ce côté là.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 365 366 367 368 369 370  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.