Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
10-12-2018 - 15:50
3570 joueurs actifs
119 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

PARIS SG - Belgrade, nous voilà !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 411 412 413 414 415 416  

PARIS SG - Belgrade, nous voilà !

Coco

Posté le 02 Déc 2018 à 21h53 #7854060

Un pitre l’arbitre ! La VAR c’est uniquement pour tenter de nous refuser un but ce soir ?

Gedalger

Posté le 02 Déc 2018 à 23h37 #7854144

C'est vrai qu'il y a 2 penos non sifflés pour le Psg. On le voit bien aux ralentis diffusés au debrief. Mais bon si l'arbitre ne veux pas siffler. ..

Coco

Posté le 04 Déc 2018 à 12h27 #7854619

PSG - Montpellier reporté à cause des demeurés qui vont encore tout casser dans la ville lumière.

Coco

Posté le 05 Déc 2018 à 21h51 #7855993

Équipe bis complètement à la rue.
Étonnamment, la VAR fonctionne ce soir pour siffler penalty. Ça sent la seconde contre performance de suite, au pire des moments juste avant Belgrade.

Cristiano33300

Posté le 05 Déc 2018 à 21h58 #7855996

C est fou comme la VAR vous la retenez que dans un sens :roll:

Coco

Posté le 05 Déc 2018 à 22h05 #7856002

Dans sa globalité depuis le début de saison, elle est mal utilisée dans nos matchs hormis le match face à Monaco lorsqu’elle corrige les erreurs flagrantes de l’arbitre au niveau de HJ. Ce soir il y a peno sans le moindre doute, je ne conteste pas ça.

On le voit bien ce soir, peno sur Rabiot mais personne ne bronche. Par contre elle marche quand on fait une faute.

Les arbitres de L1 sont mauvais, je le disais avant la VAR et c’est toujours pareil avec cet outil. C’est surtout les arbitres que je vise au final.

Et puis je dis aussi que l’équipe fait un match bidon, on mérite de perdre mais aussi d’avoir un arbitrage équitable. :roll:

PS : J’ai volontairement évité de parler du classique. :lol:

Ce message a été modifié par Coco le 05/12/2018 à 22h11

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Déc 2018 à 22h58 #7856043

Pourtant, on avait égalisé. :lol:

On est passés tout près d'un nouveau 2-1 en faveur de Strasbourg, Thomasson HJ. :shock:

Coco

Posté le 05 Déc 2018 à 23h12 #7856055

Mais non, faute flagrante de Strootman. Ce bloc méritait même deux lancers francs. :mrgreen:

Déçu de la première mi-temps. L’équipe passe complètement à côté. Les jeunes comme N’soki et Diaby passent à travers quand l’équipe est en difficulté. Espérons beaucoup mieux d’eux à l’avenir...

Rien à dire sur la seconde, les joueurs ont fait une top seconde mi-temps avec beaucoup d’occasions. Un seul but malheureusement. Tu pouvais espérer mieux que ce nul... Dégoûté du coup franc d’Alves à la dernière minute.

Place à Belgrade maintenant.

Coentrao68

Posté le 05 Déc 2018 à 23h40 #7856078

Malgré vos contestations, nous avons joué avec nos armes et notre ferveur habituelle. sachez que nous pratiquons pour ce qui nous suivent un football très offensif ;-)
La tactique était évidente et nous avons fais bloc, après les faits de jeux sont discutable mais bon.

Vous n’etiez Pas à votre niveau en première période,
Rabiot a deux à l’heure par exemple.
Alors que nous Martin était à Bloc, Liénard de même et Sels a fais deux gros arrêts.

Ce message a été modifié par Coentrao68 le 05/12/2018 à 23h40

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Déc 2018 à 23h42 #7856081

Coentrao68 a dit :

Malgré vos contestations

Je ne vois pas de contestations ici personnellement, soit c'est un copier/coller, soit t'as écrit ton message sans lire, en supposant par principe que ça aurait fustigé le jeu de l'outsider. :lol:

Coentrao68

Posté le 05 Déc 2018 à 23h47 #7856084

T9, le froid de la Meinau a trop gelée sur mes doigts :lol:

Dylan99

Posté le 06 Déc 2018 à 00h40 #7856113

actuellement dans le car retour sur paris....

ambiance surcoter honnetement a strasbourg...decu

Coentrao68

Posté le 06 Déc 2018 à 15h40 #7856600

Dylan99 a dit :

ambiance surcoter honnetement a strasbourg...decu

Les gens était particulièrement stressé j'ai noté en deuxième mi temps, deuxième choses beaucoup de "footix" vu que c'était le PSG ;-)

Je t'invite à venir voir contre une autre équipe !

Priape

Posté le 07 Déc 2018 à 10h29 #7857202

De Jong aurais choisi le PSG transfert à 75 millions pour l’ete prochain . Si cela est confirmer on ce paye le gros talent européen au poste dans la catégorie moins de 21 ans :heart:

Coco

Posté le 07 Déc 2018 à 16h28 #7857461

Paris ou City pour De Jong logiquement. Il aime Paris mais il est aussi un grand fan de Guardiola.
L’article néerlandais précise bien qu’il n’y a pas d’accord pour l’instant. Reste à savoir comment le club va trouver 75 millions. :lol:

Pronogoal

Posté le 08 Déc 2018 à 00h53 #7857896

Oui c'est assez paradoxal avec les menaces qui planent sur le club. Logiquement ça remplacerait Rabiot qui lui semble plus que jamais sur le départ (et qui rendrait cohérent le frein à main dans la course De Jong du Barca qui était en avance sur le dossier depuis cet été)

Coco

Posté le 08 Déc 2018 à 02h26 #7857961

Deux choses depuis que cette rumeur tourne, le PSG a l’air confiant concernant la saisi du TAS dans cette affaire de fair play financier.
Deuxièmement, Le Parisien (rare média fiable quand il s’agit du PSG) indique que le PSG ne veut pas payer 75 millions pour un joueur n’ayant encore rien prouvé dans des matchs importants de LDC.
Je ne peux personnellement pas dire grand chose sur ses performances en LDC cette saison n’ayant pas vu un seul match de l’Ajax.

Autre chose, le club s’attaque enfin au torchon qui a le monopole de la presse quotidienne sportive en France :
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/l-equipe-media-de-desinformation

Gaara
Modérateur

Posté le 08 Déc 2018 à 02h57 #7857967

Coco a dit :

Le Parisien (rare média fiable quand il s’agit du PSG) indique que le PSG ne veut pas payer 75 millions pour un joueur n’ayant encore rien prouvé dans des matchs importants de LDC.

Ca, c'est quand même l'argument le plus grotesque je n'arrête pas de lire partout.
Si vous attendez que les joueurs en question aient joué 150 matchs de LDC avec le Real Madrid, le Barça, le Bayern ou la Juve, vous n'arriverez jamais à recruter personne.

Casemiro, le Real l'a acheté où ? A un autre grand club européen qui a fait ses preuves ?
Busquets ? Le Barça l'a formé.
Les allemands du Bayern ? Tous recrutés dans des clubs à priori de seconde zone en Allemagne.

Si t'attends de prendre des valeurs sures, tu te feras doubler, parce que tu ne seras jamais seul sur le dit dossier.

A mon sens, le PSG doit reproduire du recrutement made in Verratti, avec un encadrement différent. Sinon, vous ne recruterez que des partants de plus grands clubs que vous en pensant avoir fait une bonne affaire, parce que les clubs qui évoluent dans la cour des grands ne vous lacheront jamais un de leurs titulaires à moins que vous ne lâchiez une somme a 3 chiffres. Et on sait que ce ne sera plus possible.

Prenez un "risque". Prenez De Jong.

PS: aucun commentaire sur le communiqué concernant l'Equipe, les deux parties sont ridicules dans cette affaire.

Ce message a été modifié par Gaara le 08/12/2018 à 03h09

Coco

Posté le 08 Déc 2018 à 04h24 #7857990

« Un tarif prohibitif qui a fait tiquer les dirigeants parisiens. Ces derniers ont fait savoir, ce vendredi, qu’ils n’entendaient pas investir une telle somme sur un joueur, certes talentueux, mais jamais confronté aux exigences d’un grand club et du très haut niveau. Cette manière d’annoncer la couleur et de faire monter les enchères leur a déplu. Car une fois de plus, le PSG et son budget conséquent servent d’aiguillon pour pousser les autres prétendants (Barcelone, Manchester United, Manchester City entre autres) à se positionner. »
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/sports/football/psg/de-jong-ndombele-le-psg-deja-au-centre-du-mercato-07-12-2018-7963386.php

Cet argument de l’expérience est employé pour baisser le prix du joueur. Du moins le payer a un prix juste. Je suppose que le club en a marre de servir de vache à lait. En soit, son peu d’expérience n’est pas un problème, c’est juste un argument commercial.

Est-ce logique de payer un prospect (De Jong en l’occurrence) le même prix qu’un joueur confirmé au plus haut niveau (Kanté, Busquets, Casemiro et d’autres) ? Pour moi, la réponse coule de source.
De Jong est évalué à 40 millions, bien loin des 75 millions que l’Ajax réclame. 75 millions c’est presque le prix de Kante. (80 millions)

Je voudrais bien aussi des recrutements à la Verratti, encore faut-il avoir un directeur sportif compétent. Antero Henrique passe plus de temps au buffet du Parc des Princes qu’à prospecter et à faire travailler son fameux réseau. (Romain Molina a fait quelques vidéos racontant les frasques d’Antero)
Cet été, le PSG ne pouvait pas mettre une grosse somme sur un milieu. Antero a passé son été à discuter avec Kante au lieu de travailler d’autres pistes... Il se réveille le 30 août pour tenter de signer Lobotka... Refus logique du Celta qui n’avait pas le temps nécessaire pour trouver un remplaçant.
Et quand c’est le coach qui recrute, il fait venir Choupo... :lol:
Si seulement le club avait recruté Monchi...

Gaara
Modérateur

Posté le 08 Déc 2018 à 04h43 #7857991

Qui dit qu'avec Monchi, ç'aurait été mieux ?

Si ça se trouve, on ferait le même constat en sens inverse si le DS romain était arrivé. Vous réclameriez peut-être Henrique, qui a fait des merveilles par le passé.

Malheureusement, on ne dirige pas un club comme Porto de la même manière qu'on dirige le PSG, car les attentes ne sont pas les mêmes.

Vous voulez des résultats, tout de suite, et donc des noms, et des valeurs sures.

A Porto, on peut se permettre de signer du sud-am prometteur à tout va. On se plante ? Et alors ? Le joueur tombera aux oubliettes, et l'effectif est largement suffisant pour terminer top3 du championnat et bien figurer en LDC. Le coup est judicieux ? On en profite sportivement et on se remplit les poches.

Sur le papier, le modèle est tellement viable. A ceci près que Porto n'a pas les ambitions européennes du PSG et une impatience bien différente. Donc il est difficile d'appliquer les mêmes codes.

Stratégie commerciale ou non, je maintiens, prenez De Jong. Bientôt, on va nous faire croire que les clubs vendeurs ont fait des cadeaux au Real Madrid, a Barcelone, au Bayern ou à la Juve par le passé. Bien sûr, la manne financière du PSG ou de City fait monter les enchères. Mais a 40M€, même des "seconds couteaux" pourraient se le payer, donc se fier à transfermarkt ou autre site d'évaluation sportive me parait hors contexte. On n'est pas dans FM...

Pronogoal

Posté le 08 Déc 2018 à 09h24 #7858087

Monchi qui est d'ailleurs très critiqué en ce moment

Coco

Posté le 08 Déc 2018 à 14h38 #7858290

J’entends bien que c’est différent de gérer Porto. Antero est quand même censé travailler avec des personnes influentes. Mendes et Zahavi entre autres.
Depuis la fin de l’ère Letang/Kluivert, le PSG a besoin d’un 6. Toujours pas une recrue dans ce secteur.
Sa façon de gérer les jeunes est catastrophique. Il a mit de côté Luis Fernandez (la personne la plus respectée au centre de formation) pour mettre une autre personne pas forcément plus compétente. Tu te demandes le but de la manœuvre.
Il est en conflit avec son coach.
Il a fait raté le prêt de Jese en envoyant des documents trop tard.
Il a refusé de prêts à des jeunes comme Georgen pour qu’ils restent en CFA alors qu’ils y sont déjà depuis au moins 2 ans...
Je doute que ce soit un problème lié aux attentes élevées du club. C’est juste un énième mec pistonné. C’est Zahavi qui l’a placé au club car c’est son pote.
Sans être devin, je peux te dire que Monchi ferait mieux que lui. Idem pour les autres DS comme Berta que le club voulait à l’époque. Antero est digne d’Alain Roche. Le club veut lui trouver un remplaçant dès janvier, ça en dit long.

Ce n’est pas parce que les autres se font pigeonner que le PSG doit se faire pigeonner aussi. Ça a suffisamment été le cas lors des précédents mercato. Paris a surpayé l’intégralité de ses recrues lors des dernières saisons. On sait tous que les prix ne veulent strictement rien dire désormais, suffit de faire un petit comparatif rapide pour le démontrer : Torreira 30 millions - Zambo 25 millions. :lol: On verra bien à combien il partira, si c’est 75 millions, j’espère que ce sera ailleurs que chez nous.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 411 412 413 414 415 416  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.