Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
04-12-2020 - 03:18
2426 joueurs actifs
88 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

PALMARES

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suivants >>

PALMARES

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 01h40 #8522005

Attila a dit :

Je sais, j'ai simplement que j'ai eu la flemme d'y jeter un oeil.
C'est sans doute le fait qu'il y ait de moins en moins de groupes depuis ces dernières saisons.
Il fût une époque ou l'on pouvait avoir un palmarès groupe en étant 4ème.

Donc c'était du bluff? :mrgreen:

Je pensais que tu allais me sortir un tableau fait main, qui corroborait tes dires.

Confiance aveugle :mrgreen:

Surtout que j'avais rien trouvé qui contredisait la version de Yannis :lol:

La FAQ a parlé, Vox populi :p

Merci Yannis pour ton pragmatisme imperturbable :mrgreen:

Tu as même réussi à énerver Attila, qui a dit un mot étoilé rhooooo, c'est rare :lol:

Attila

Posté le 28 Mai 2020 à 01h55 #8522016

Yannis a parfaitement raison sur le %.
Mais là, je fatigue, surtout ces derniers temps où pendant que certains confinaient, d’autres avaient la chance de bosser certes, mais deux fois plus que d’habitude. :lol:
Mon endurance a du plomb dans l’aile. :mrgreen:

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 01h59 #8522019

:|

Yannis président :lol:

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 02h00 #8522021

:mrgreen:

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 02h08 #8522030

En général, c'est l'instant où Yannis apparaît :mrgreen:

Une micro faille ? Je fonce, j'appuie et j'éclipse voire écrase, pour mieux briller :lol:

:)

Attention au tournant :mrgreen:

Attila

Posté le 28 Mai 2020 à 02h10 #8522034

J’ai dû user le 33 tours d’une réédition que j’avais acheté uniquement pour cette chanson. :mrgreen:

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 02h28 #8522046

Commandé sur le Amazon de l'époque ? :mrgreen:

3615 Jacquot :lol:

Manquerait plus que Alde se pointe pour nous parler de ses disques de cire, en 78 tours :lol:

Yannis44

Posté le 28 Mai 2020 à 11h33 #8522618

Moi quand je lis vos messages de bon matin :

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTufPfAJqSyR9Da3d5j8xnuYd_bkZKfmPw4X7MDgXRc8Fpt63km&usqp=CAU /img

Erwann
Modérateur

Posté le 28 Mai 2020 à 16h30 #8523204

Merci Yannis :mrgreen:

Attila

Posté le 29 Mai 2020 à 19h19 #8525502

Je m’aperçois que le classement de la Bundesliga n’a pas été gelé alors que celui du général l’a été.
La logique aurait été de tout faire ou bien d’attendre pour tout.
Je n’arrive pas bien à voir la cohérence d’avoir déjà un palmarès pour le général pour ensuite en avoir un pour les autres championnats qui vont également débuter et être pronostiqués dont un en cours.
Dans ce cas, tous les arguments que j’ai pu lire concernant l’arrêt du général ne tiennent plus la route car nous ne l’avons pas appliqué pour le reste.
Après, il se peut que ces classements ont été oubliés d’être gelé. ;-)

Noxious

Posté le 09 Juin 2020 à 12h53 #8546520

J'imagine que c'est un oubli.

Pour moi, les pronostics que l'on fait ne servent que pour le classement été 2020.

Nicodu60

Posté le 10 Juin 2020 à 08h15 #8547784

Erwann a dit :

- Tous les classements de championnats continuent normalement, jusqu'à annulation éventuelle du championnat, par exemple pour la Ligue 1, le classement final sera celui de la journée 28.

Ce n'est pas un oubli, Erwann a décidé que seul le classement général serait gelé... Je trouve également que cette décision manque un peu de cohérence, mais ça permet au moins de garder un peu de compétitivité durant cette période particulière ;-)

Noxious

Posté le 10 Juin 2020 à 17h26 #8548628

Merci Nico ! J'avoue que je me suis arrêté aux deux premiers points : classement général entériné au 15/05 et création d'un classement été 2020 sur les manches restantes.

Je ne comprends pas qu'on ne fige que le général. Cela ne fait que confirmer que sur PF, seul le général compte. Un NP et tu peux presque considéré que ta saison est foutue puisque tous les autres classements ne sont qu'accessoires.

J'imagine que les premiers des championnats nationaux au 15/05 ne viendront pas se plaindre s'ils ont arrêté les pronostics mais quand même !

Edit : le leader du classement moyenne de la Bundesliga a loupé 4 des 5 dernières manches (J26, 27, 28 et 30). C'est Xavierxmc de la teammotiver avec 234 matchs pronostiqués contre 270 pour les autres. J'imagine qu'il doit être bien vert.

Edit 2 : Et puis, je ne comprends pas comment on peut encore être 1000 pronostiqueurs sur la Bundesliga alors qu'une majeure partie des votants du sondage a voté pour l'arrêt de la compétition. Pourquoi voter l'arrêt si c'est pour continuer à pronostiquer ?

Ce message a été modifié par Noxious le 10/06/2020 à 17h50

Xol

Posté le 10 Juin 2020 à 18h31 #8548693

Noxious a dit :

Pourquoi voter l'arrêt si c'est pour continuer à pronostiquer ?

Certainement par respect pour ses coéquipiers et pour son capitaine même si le coeur n'y est plus ;-)

Noxious a dit :

Et puis, je ne comprends pas comment on peut encore être 1000 pronostiqueurs sur la Bundesliga

40% de moins. Ca montre quand même que pas mal ont décroché suite à cette période très difficile ;-)

Noxious

Posté le 10 Juin 2020 à 19h06 #8548717

Xol a dit :

Certainement par respect pour ses coéquipiers et pour son capitaine même si le coeur n'y est plus ;-)

Ca se justifie pour toi qui joue dans une grosse team mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis, quelle valeur aura ce classement été 2020 ? Les Huns sont en tête mais cela ne m'intéresse même pas. Je continue bêtement à pronostiquer mais sans le général à jouer (équipe et individuel), c'est sans intérêt pour moi.

Xol a dit :

40% de moins. Ca montre quand même que pas mal ont décroché suite à cette période très difficile

Sur les 4 dernières journées : 1045 pronostiqueurs de moyenne
Sur les 4 journées précédant l'arrêt des compétitions : 1379 pronostiqueurs de moyenne
Soit 25% de décrochage.
Loin du % en faveur de l'arrêt du général.

Ce message a été modifié par Noxious le 10/06/2020 à 19h11

Attila

Posté le 11 Juin 2020 à 03h08 #8549161

Noxious a dit :

Sur les 4 dernières journées : 1045 pronostiqueurs de moyenne
Sur les 4 journées précédant l'arrêt des compétitions : 1379 pronostiqueurs de moyenne
Soit 25% de décrochage.
Loin du % en faveur de l'arrêt du général.

Encore une autre incohérence... :roll:
Certains ont dû voté selon le sens du vent à ce moment là, sans avoir un réel argument logique puisque ceux là même ont continué à pronostiquer ensuite. :shock: :lol:

Hypnox

Posté le 11 Juin 2020 à 04h51 #8549244

Attila a dit :

Encore une autre incohérence...

C'est pas ce qui manque ici...

Par contre, j'ai toujours pas compris la position de Xol, sur le principe d'avoir été d'accord pour arrêter la saison... :?

1er ou pas, on s'en fout...

On est là pour jouer, non??

Bref, les décisions prises à l'arrache ici, par Erwan, c'est nawak.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, en amont.

Donc ça changera rien.

Mais je maintiens et persiste, c'est nawak :roll:

S'il faut développer et argumenter, pas de soucis :p

Dylan99

Posté le 11 Juin 2020 à 14h05 #8549866

Je fais parti de ce genre de personnes qui a préféré voter l'arrêt de la saison,
Ce qui est tout a fait normal vu la situation depuis le Corona.. Tout le monde critique le gouvernement et compagnie concernant la non reprise de la Ligue 1 etc,mais on parle de bientôt 30 000 morts,c'était la bonne décision ainsi aussi sur ce site !

Pourquoi continuer la saison en terme de général ? Juste car on est bien classer,etc et que ca nous arrange pas,on doit se plaindre d'une décision comme tel ?
Alors oui c'est incohérent par rapport au autres championnat de les continuer au CG, mais de suspendre tout ca c'est la bonne solution !

Perso je continue a pronostiquer malgré que j'ai voter,car c'est pour moi un délire fun "saison été"..

Jorap77

Posté le 11 Juin 2020 à 16h12 #8550090

Il y a un truc que je comprends pas.

Pourquoi arrêter la saison alors que tout à repris ou va reprendre sauf la L1.
Série A, PL, Bundes et Série A. Même la LDC va certainement reprendre.

Je pense que vous avez annoncé la fin de la saison par rapport à la L1. Et c'est dommage. Car c'était trop tôt.
On aurait très bien pu la finir avec le reste.

Certes ça enleve 3 championnats des pronos. Mais après tout c'est comme ça malheureusement.

Je suis pas d'accord avec Dylan. Certes 30 000 morts en France. Et plus ou moins dans les autres pays.
Maintenant il faut continuer à vivre comme on dit. On va pas tout restreindre. Surtout concernant le sport qui est un moyen de penser à autre chose.

Aucun cas en Allemagne depuis le retour.

Je pense qu'il y avait moyen de continuer normalement. Et pour les CPF et LPF juste changer de championnat et tout aurait été propre.

Je critique pas la décision, elle a été prise et c'est ainsi. D'ailleurs la saison été est une bonne idée. Mais quitte à faire une saison été sur 80% des championnats autant finir la saison normale :mrgreen:

Hypnox

Posté le 11 Juin 2020 à 16h14 #8550101

@Dylan: tu te contredis dans ta propre argumentation :mrgreen:

@Jorap: d'accord avec toi 8)

Noxious

Posté le 11 Juin 2020 à 16h35 #8550154

Jorap77 a dit :

Pourquoi arrêter la saison alors que tout à repris ou va reprendre sauf la L1.

En fait, on a pas arrêté la saison. On continue à pronostiquer toutes les manches qui comptent toujours pour l'attribution des palmarès (journées, mensuels, championnats). Le seul truc qui change, c'est que ça ne compte plus pour le général qui est LE classement sur PF.

Jorap77

Posté le 11 Juin 2020 à 16h45 #8550158

Oui Nox c'est de cela dont je parlais évidemment :mrgreen:

Le classement le plus important du site. Celui qui le fait vivre.
Au final c'est un peu bête.
On continue tout les classements sauf celui qui regroupe cet ensemble de classements.

En gros c'est comme si, en F1 on comptait tout les pts des courses, du nombre de podiums, de fois dans le top 10 etc. Mais que on décide de geler le classement général. Celui qui regroupe tout ça. Ça n'a pas de sens.

Quitte à tout compter, autant le faire jusqu'au bout :mrgreen: Ça rejoint la dernière phrase de mon précédent post. Where is La logique :lol:

Noxious

Posté le 11 Juin 2020 à 16h53 #8550165

Oui, j'avais bien compris ton post mais je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre ta phrase pour jouer sur l'"absurdité" de la situation. ;-)

Je suis mal classé dans tous les classements qui sont encore ouverts. Vivement la saison prochaine !

Jorap77

Posté le 11 Juin 2020 à 17h01 #8550177

D'accord autant pour moi j'avais pas bien compris ta réponse ;-)

J'aimerai bien être aussi "mal" classé que toi :lol:

Xol

Posté le 11 Juin 2020 à 18h41 #8550391

Jorap77 a dit :

Maintenant il faut continuer à vivre comme on dit

On peut aussi avoir envie de vivre un peu différemment ;-)
Dans ces périodes compliquées, on a peut être aussi envie de faire autre chose, de penser à autre chose, de changer de rythme de vie de changer d'occupations, de passions. ;-)

Et je ne parle de tout ceux qui ont été touchés de près ou de loin.

C'est très fade de regarder des matchs de foot à huis clos. Le foot s'éloigne un peu de notre quotidien. Les pronostics ont perdu 90% de leur saveur..

J'ai parfois l'impression que nos comportements sont dictés.
1) Tu es sur un site de pronos => tu dois faire tes pronos et tu la fermes ! (on n'est pas là pour faire des sentiments) ;-)
2) T'as voté pour le gel de la saison => tu ne dois pas jouer la saison "été 2020" sinon ça signifie que tu es complétement incohérent...et donc tu pourris les sondages. ;-)

O2c

Posté le 11 Juin 2020 à 18h54 #8550415

C est animé ya pas a dire , ca lache rien , le pour , le contre , le pour qui argumente du contre et vis et versa , a un moment Erwan a du prendre une décision , il a quand meme prit le temps de nous sonder etc , il a prit une décision , la décision est appliqué maintenant on s adapte . Si Erwann avait opté pour un autre choix , le topic ici aurait été animé de la meme maniere . Les choses sont comme elles sont et pis c est tout ca c est une certitude :D .

Je pense quand meme que c est du 50 50 niveau arguments , tout s entend , j ai pas lu un seul argument qui me semblait absurde , donc a la taverne tout le monde , la tournée est pour moi et si vous etes sage vous aurez droit a la brochette marinée du chef :mrgreen:

Xol

Posté le 11 Juin 2020 à 19h46 #8550481

Une chouffe pour moi :heart:
J'ai perdu la soif des pronos mais pas la soif du gosier :mrgreen:

O2c

Posté le 11 Juin 2020 à 20h01 #8550527

Excellent choix la chouffe , ya ca en stock :D

Yahou77

Posté le 11 Juin 2020 à 22h15 #8550628

bonsoir les Pfistes,
si j ai bien compris, 1er en ligue 1 et 4eme en ligue 2 : zéro palmares ? :mrgreen: :roll:

Kleber
Modérateur

Posté le 11 Juin 2020 à 23h55 #8550683

Yahou77 a dit :

1er en ligue 1 et 4eme en ligue 2 : zéro palmares ?

Il faudra attendre la fin de la 38ème journée pour les 2 championnats !! :lol: :lol:
Patience !! :lol: :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.