Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Inconnu | Lors de la saison 2008/2009, je suis arrivé 1er ex aequo de la Serie A. Cependant, je suis 3 ème à cause de l'ancienneté... J'ai vu que depuis cette saison les classements sont laissés à égalité. Est-il possible que dans mon palmarès et le palmarès général il soit écrit 1er ? Ce message a été modifié par Kleber le 14/10/2017 à 14h23 |
Inconnu | Pas de bol |
Fredolili | je dirais même plus, c'est balot |
Kleber | Il a raison Jojolino !! |
Romanom | Je ne pense pas qu'Erwann conserve les résultats une fois les saisons terminées donc ça me parait compliqué techniquement parlant. |
Inconnu | La vidéo arrive dans le football
Ce message a été modifié par Inconnu le 30/07/2012 à 21h39 |
Dezil | Du coup on devrait changer tous les scores des matchs volés par des buts injustement refusés, et redistribuer les trophées Bonne idée, je me rappelle que le Stade Rennais c'était fait volée à la 89e d'un 1/16e de finale de Coupe de la Ligue face au Havre. L'arbitre ayant injustement sifflé un pénalty pour les havrais. Je propose donc de refuser le pénalty et de rejouer une prolongation (tanpis si les joueurs ont pris 20kg), et si Rennes gagne, et bah il faudra réorganiser un 1/8e de finale je pense, mais nous n'en sommes pas encore là, il faut déjà retrouvé les 14000 spectateurs qui ont été floué de 30 minutes de matches. Ce message a été modifié par Dezil le 30/07/2012 à 22h28 |
Totofhac76 | Laisse Le Havre en dehors de ça... |
Inconnu | Bon si je comprends je resterai à vie avec ma 3 ème place... |
Erwann | Malheureusement Jojolino2005 le règlement était tel qu'il était au moment où tu as eu ton palmarès, il y avait un tri à l'ancienneté. Cela n'existe plus maintenant mais je ne peux pas appliquer le règlement rétroactivement |
Inconnu | D'accord merci, j'irai donc la chercher au courage cette 1ère place dans une grand championnat, un mois, ou... |
Inconnu | 1 en Italie |
Fredolili | Bravo |
Inconnu | Le classement Mensuel est-il ternminé puisque s'affiche le mois de Novembre, ou reste il la journée de série A qui me fait perdre ma première place? Ce message a été modifié par Inconnu le 01/11/2012 à 10h38 |
Will75 | la Serie A a commencé en octobre,donc elle compte pour octobre |
Inconnu | Le classement mensuel d'Octobre n'a toujours pas été ajouté au palmarés des héros ( |
Totofhac76 | Non, rien |
Inconnu | slt |
Erwann | Maintenant ! |
Inconnu | slt à tous |
Inconnu | Vincento2013 a dit : Qu'est-ce que nous recherchons pour conserver le rang
|
Pouet-pouet | salut à tous, |
Jeanfumeplu | Y en aura pas pour mars désolé. |
Pouet-pouet | jaloux....... |
Johanc | Bonsoir, Apparement la mise à jour de Février 2013 n est pas effectuée |
Erwann | C'est fait à l'instant |
Farenight | un palmares pour la semaine |
Fredolili | Pas faux |
Totofhac76 | |
Spidychris | C'est bizarre tout le monde demande la mise a jour du palmarès quand la personne l'obtient alors que moi je ne réclame jamais rien |
Jeanfumeplu | J'essaie de ne plus en avoir car je n'ai plus beaucoup de place. Et ça marche bien. |
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.