Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-10-2021 - 04:03
2158 joueurs actifs
119 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

OTAKU'S LEAGUE - SHANKS (footix91) Champion !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  

OTAKU'S LEAGUE - SHANKS (footix91) Champion !

Mistercre

Posté le 27 Mai 2021 à 11h37 #8994839

c'est compliqué de faire son trou

Gatsu

Posté le 02 Juin 2021 à 22h00 #9000003

.....derniers résultats demain

.....dernier classement demain

.....dernier épisode demain

.....dernières récompenses demain

.....

Gatsu

Posté le 03 Juin 2021 à 20h01 #9000545

Bonsoir à tous,

Alors ça y'es on y es à ce moment tant attendu (oui j'ai mis du temps, mais vous comprendrez pourquoi)

Avant de commencer par les résultats, faisons déjà un rappel de la dernière journée pour revoir les confrontations
 img https://zupimages.net/up/21/20/0qcs.bmp /img

Voilà ça c'est fait ensuite pour continuer eh bien je vous propose un ''petit'' épisode musicale (le dernier de la saison) qui est l'un de mes plus abouti, ce n'est pas l'épisode bloody (plus d'énergie, de motiv' pour) donc désolé Booba je n'aurais pas parodié (respectueusement) un de tes morceau, mais bisous quand même! Et donc cette Épisode 9 est ''Mignonnes Baffes Véloces'' (bisous à Alla Pugacheva), bonne écoute...

Allez c'est bon voici le résultats de la dernière journée (doré) :lol:
 img https://zupimages.net/up/21/22/vsue.bmp /img

Et je suis sûre que maintenant vous le voulez, vous l'attendez, vous trépignez d'impatience et le voici, le dernier classement de la Saison 5
 img https://zupimages.net/up/21/22/lpc5.bmp /img

Bien bravo au nouveau champion SHANKS (footix91), mais attendez que fais je là? ce n'est pas suffisant, ce n'est pas joli, ce n'est pas harmonieux ni même marquant alors je vous présente le dernier épisode de la saison, l'épisode des récompenses !!!

Détails des Récompenses :
Champion = Champion
Briseur d'Os = Meilleur Attaque
Total Blindage = Meilleur Défense
Serial Nexteur = Série de victoires consécutive
Cool Yo = Présence, Commentaires ou autres...
Boss des Event = Plus de victoires lors des événements
Petite Frappe = Plus mauvaise Attaque
Punching Ball = Plus mauvaise Défense
Serial Looser = Série de défaites consécutives
Victime des Event = Plus de défaites lors des événements

Pour finir un grand merci à vous, d'avoir jouer le jeu, d'avoir participer, d'avoir accepter ma ''petite'' folie, j'aurais bien envie de vous donner rendez-vous mais j'espère pas dans dix ans en revanche pour le même jour, même heure, même lieu, je prends :lol: si un jour un site de pronostics à une partie forum un tant soit peu intéressante et vivante j'y serais, et l'Otaku's League sera, si un nouveau PF refait surface je serais également là et l'Otaku's League sera encore là, je ne vous cache pas que j'ai encore BEAUCOUP de projets autour de cette compet', ce que je peux vous révéler c'est que pour le potentiel futur de la compet', ce ne sera plus des format saison, la Saison 5 est belle et bien la dernière, mais j'ai penser plutôt à des formats édition, je peux vous teaser mais que ça reste entre nous :lol: je vois bien le retour de l'Otaku's League avec la ''Badass Edition'' ça sonne bien, on retrouverai toujours le concept des événement mais justement en plus cibler et plus élaborer bref, puisqu'on es entre nous j'avais prévu de vous emmener à une Pool Party pour fêter la fin de la saison avec des petits jeux sur le support de l'euro, mais très clairement je suis dans un état de grande fatigue ces derniers mois et je préfère me ménager un peu mais j'espère quand pouvoir un jour vous la proposer cette Pool Party ''un jour viendra'', pour le reste et pour conclure, simplement, honnêtement et passionnément, MERCI :heart:

Nabil69

Posté le 03 Juin 2021 à 20h07 #9000550

hélas mes np me pénalisent sur cette dernière manche :roll: mais je m'en sors pas trop mal au final avec une honorable 9ème place

bravo à Footix pour le titre (decidemment tu rafles tout cette saison 8) ) et à Barbie et Emma pour leur podium :D

et surtout merci à Gatsu pour cette magnifique compet, tu es un chef ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Juin 2021 à 23h56 #9000792

2 personnes font 35, aka le meilleur score. Quelle probabilité qu'elles se rencontrent ? :lol:

Nabil69

Posté le 04 Juin 2021 à 00h33 #9000825

être la 4ème meilleure attaque et pointer à la 14ème place au général... chat noir pire que moi ! :lol:

Nicodu60

Posté le 04 Juin 2021 à 08h08 #9000913

Je me réveille enfin, dommage que la compétition se termine déjà :mrgreen:

Merci Gatsu pour cette compétition originale et funky, une de mes préférées sur PF :heart:

Gatsu

Posté le 07 Juin 2021 à 20h45 #9003740

... quelque chose ne vas pas ?...

Emma

Posté le 08 Juin 2021 à 17h28 #9004481

Waouh un podium :mrgreen: :p Dommage cette défaite contre le Cochon :evil: :D

Et un grand merci à Gatsu :heart: Bravo pour toutes tes vidéos :heart:

Gatsu

Posté le 09 Juin 2021 à 22h09 #9005513

:mrgreen: :heart:

Gatsu

Posté le 27 Juin 2021 à 13h08 #9017162

Pour fêter les 3 Erwann d'Argent reçu pour cette compet', voici un EP, MERCI à tous :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ce message a été modifié par Gatsu le 27/06/2021 à 13h09
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.