Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2020 - 17:41
2371 joueurs actifs
140 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

OTAKU'S LEAGUE - 3ème Journée (en musique)

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2  Suivants >>

OTAKU'S LEAGUE - 3ème Journée (en musique)

Gatsu

Posté le 21 Sep 2020 à 21h27 #12546

img https://zupimages.net/up/20/39/zv3s.gif /img

Résumé des saisons précédentes :

Il y a un peu plus de trois ans, une annonce dans le monde des compétitions à vu le jour et à fait apparaître l'effet WoW, il s'agissait de l'Otaku's League, une compet' qui offre aux pronostiqueurs l'occasion unique d'incarner leur perso d'anime préféré ou qu'ils préfèrent détester.

Des suites de cette annonce les inscriptions sont lancés et un peu plus de 48 heures après étaient déjà clause, l'attraction soudaine autour de cette compet' emplissait de bonheur l'organisateur inconnu jusque là, Gatsu. Avec cette événement il a attiré des pronostiqueurs de grande renommé et étaient tous prêt à relever ce défi fou. La Saison 1 s'est déroulé sans encombre et à vu Cell alors incarner par Psg93 soulever le titre suprême de Champion, voici ici un aperçu des récompenses distribuer lors du banquet de fin de saison.

img https://zupimages.net/up/20/39/m0gh.gif /img

Après cette première saison très réussi, la seconde voit le jour et les inscriptions ont été encore plus rapides en un peu plus de 24 heures, pour cette nouvelle saison Gatsu s'est improviser rédacteur en rédigeant un petit résumé aux résultats de chaque journée, secrètement il y prend un plaisir parfois non dissimulé, cependant cette charge de travail le pèse quelque peu et se fait assister par Meiko, sa secrétaire qui l'aide à organiser cette saison. Voyant tout l'attrait et l’effervescence, l'organisateur décide d'ajouter une nouvelle étape avec l'Événement SM.

Cette Saison 2 se passe sous les meilleurs auspice et voit un nouveau Champion Boubou incarné par Emma, voici un aperçu des récompenses lors du banquet de fin de saison.

img https://zupimages.net/up/20/39/xcsd.gif /img

Les vacances sont arriver mais pour l'organisateur il avait d'autres projet pour sa compet', il a alors confier le bureau à sa secrétaire passer assistante entre temps, le rôle d'organisatrice des participants. Et oui pendant ce temps Gatsu est parti de l'autre côté du globe pour négocier une chose assez surprenante mais très importante pour le bon développement à échelle internationale pour l'Otaku's League, il revient de son voyage avec un contrat de diffusion des plus convoité au monde avec la couverture officiel sur la grande chaîne du fight, VerSus TV, avec ce partenariat, la compétition est diffuser dans le monde entier.

Pendant ces vacances l'on apprend également que le Champion en titre Boubou (Emma) à dépenser sans compter son argent fièrement gagner dans des sucrerie mais des montagnes de gâteaux et pâtisserie, l'on ne peut expliquer le pourquoi du comment mais Boubou s'est transformer en une autre forme de vie après avoir englouti tout son du, intitulé Big Mom (Emma), Boubou n'existe plus !!!

La Saison 3 commence, mais pas de résumé à chaque journée??? un peu étrange, il y a du retard beaucoup de retard et pas de nouvelles, ni de Gatsu, ni de Meiko?? quelques jours/semaines plus tard l'on apprend que l'organisateur est malade et ne peux tout simplement plus tenir cette saison, la Saison 3 est donc annulée

Après deux années sans nouvelle saison et annonce, voici donc venu le moment du RETOUR !

Bonsoir à tous et merci d'être encore là, le pavé sera de qualité, car j'ai beaucoup de chose à vous dire (désolé), comme vous le savez nous allons vivre la dernière saison sur PF sous l'ère d'Erwann et je devais reprendre les compet' la saison prochaine, mais PF est plus important et m'as beaucoup apporter donc je me dois et pour vous, comme pour tout le travail d'Erwann d'offrir une dernière saison avec ma participation dans l'espace compétitions.

Que va t-il se passer ici, eh bien je vous le donne en mille, la SAISON 4 et la SAISON 5.

Commençons par ce qui va arriver dans très très peu de temps, la Saison 4 ! Elle sera composée de ''seulement'' 16 participants, je vais envoyer des messages en priorité à ceux qui ont participer plus d'une fois à cette compet' en comptant la Saison 3, je vous indiquerais au cas ou il y aurait des désistements ou autres le nombre de places disponible, si vous ne jouer pas dans la Saison 4 sachez qu'il y aura plus de participants pour la Saison 5, mais pour celle-ci, je ne vais pas vous en parler tout de suite.

Je vous fait donc le rappel des règles et du déroulement de la compet', je tiens par la même à préciser que certaines règles par rapport aux saisons précédentes seront modifiée et adaptée avec d'une part l'absence du live pf et pour également me libérer un peu plus de temps pour le calcul des points (je pense que vous comprendrez).

Tout d'abord après les inscriptions, je vous demanderais les estimations pour la journée Coups de Fouet (car il n'y en aura qu'une pour cette saison).

Qu'est-ce que la journée Coups de Fouet et pourquoi des estimations ?

- La journée Coups de Fouet se déroule après les résultats de la dernière journée.

- Les estimations, je prends les 4 clubs (irl) qui ont fini dans le ventre mou de leur championnat respectif (Ligue 1, BundesLiga, La Liga, Premier League et Serie A) la saison passer et je vous demande de me donner le club qui sera le mieux classé par rapport aux 3 autres équipes au moment de la journée Coups de Fouet, un exemple :

Pour le championnat de la Ligue 1, vous penser que le club qui a fini 9ème lors de la saison passer sera celui qui aura une meilleur place que les 3 autres du ventre mou, si tel est le cas au moment venu vous aurez un bonus de 3pts ajouter à votre classement, si le club que vous avez choisi est second par rapport aux 3 autres, vous obtiendrez un bonus de 1pt, si votre club est troisième, vous perdrez 1pt et si le club qui vous avez choisi est dernier par rapport aux 3 autres vous perdrez 3pts.

Premier par rapport aux autres = 3pts
Deuxième '' '' '' = 1pt
Troisième '' '' '' = -1pt
Dernier '' '' '' = -3pts

Cette action est répéter sur les 5 championnats majeur cité ci-dessus.

Vous retrouverez ci-dessous les équipes qui ont terminer dans le ventre mou la saison passer.

img https://zupimages.net/up/20/39/lqi9.bmp /img

- Pour chaque journée de championnat, le support sera aléatoire parmi les 7 championnats pronostiquable, plus potentiellement les coupes européennes ou les matchs internationaux.

- Une victoire dans l'Otaku's League est récompenser par 5pts, un match nul par 2pts et une défaite est sanctionner d'1pt (oui vous pouvez être dans le négatif dans cette compet'.

- Il n'y aura pas de bonus five comme dans les saisons précédentes, si vous trouver un score exact vous marquerez simplement 5pts, comme le veux le barème pf.

- Cette Saison 4 sera donc plus courtes que les autres mais pas moins intéressantes, car il y aura certes 16 participants, mais il y aura 4 événements :

Coups de Fouet = Qui se déroule à la fin du championnat et vous offre des bonus ou des malus
Événement SM = Une Semaine Musclée qui se déroule sur plusieurs journée en une semaine
Événement Mystère = ?
Événement Mystère = ?

Vous serez prévenu en temps voulu pour les événements de la compet'

- De mon côté tout est prêt, laissez-moi juste organiser le calendrier et les derniers petit détails, notamment pour les inscriptions.

à très vite 8)

Ce message a été modifié par Gatsu le 21/10/2020 à 11h22

Gatsu

Posté le 21 Sep 2020 à 21h27 #8727954

CHOIX des CLUBS

img https://zupimages.net/up/20/41/ozba.bmp /img

Ce message a été modifié par Gatsu le 05/10/2020 à 10h10

Gatsu

Posté le 21 Sep 2020 à 22h09 #8727977

Participants pour la Saison 4 :

- BIG MOM (Emma) tenante du titre
- VEGETA (Nabil69)
- SANGOKU (Nicodu60)
- GRIFFITH (Lacachettte)
- LIVAÏ (Mistercre)
- GUTS (Romanom)
- KENSHIRÔ (Goud71)
- NARUTO (Megannie)
- BARBE NOIRE (Shambala)
- SASUKE (Jackomo)
- MIKASA (Barbiegirl)
- LUFFY (Totofhac76)
- SAITAMA (The_Cat74)
- FREEZER (Karma_police)
- ZORO (LCDC alias Lecoupduchapeau)
- EREN (Carcajou)

Ce message a été modifié par Gatsu le 01/10/2020 à 11h51

Emma

Posté le 21 Sep 2020 à 22h14 #8727980

img https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/21/mini_20092110154338790.jpg /img

Hahahahahaha :mrgreen:

Ce message a été modifié par Emma le 21/09/2020 à 22h15

Nabil69

Posté le 21 Sep 2020 à 22h21 #8727982

Merci pour l'invit, je prends Vegeta :D

Nicodu60

Posté le 21 Sep 2020 à 22h29 #8727984

Impatient d'en découdre à nouveau dans cette superbe compétition, merci Gatsu :D

Lacachettte

Posté le 21 Sep 2020 à 22h37 #8727988

present

Goud71

Posté le 21 Sep 2020 à 23h17 #8728019

Je serais des vôtres bien sur et merci Gatsu pour l'invitation ;-)

Kenshirô pour moi . ;-)

Ce message a été modifié par Goud71 le 21/09/2020 à 23h18

Mistercre

Posté le 22 Sep 2020 à 09h54 #8728212

Y a plus qu'a en découdre....merci pour l'invitation

img https://mk1.ti1ca.com/dvvr23xz.jpg /img

Ce message a été modifié par Mistercre le 22/09/2020 à 09h54

Gatsu

Posté le 22 Sep 2020 à 18h25 #8728521

On y es presque, il me manque plus que 3 joueurs qui n'ont pas encore confirmer ou infirmer, après ça je viendrais vers vous pour vous demander vos Clubs de Choix pour la journée Coups de Fouet, si tout se passe bien on pourra commencer la compet' soit le weekend qui vient, mais vous devrez être extrêmement réactif ou le weekend d'après, celui du 3/4 Octobre.

Ceux qui sont déjà partant vous pouvez si vous le souhaiter me communiquer déjà vos Clubs de Choix par MP svp !

PS: la saison se terminera vers la mi-janvier

Gatsu

Posté le 25 Sep 2020 à 19h54 #8731296

Message de relance envoyé aux 3 personnes concernés, si pas de réponse lundi soir, j'enverrais une invitation à une autre personne qui me tient à cœur et il y aura 2 places de disponible, je vais fixer la limite à 21h alors ne trainer pas les retardataire et pour les autres croiser les doigts et soyez au rendez-vous au cas où !!! :mrgreen:

Bon Weekend 8)

Gatsu

Posté le 28 Sep 2020 à 12h47 #8735416

Bonjour, aux nouvelles le Champion de la Saison 1 (Cell - Psg93) ne sera pas de la partie, HypnoX est lui aussi occupé ;-) :p

Alors LCDC rentre donc dans la danse infernale qui s'apprête à voir le jour, Karma_police à validé également, il restera une place, une seule, donc ce soir à partir de 21h le premier qui exprime sa volonté de participer, incarnera donc Eren pour la Saison 4 !!!

Rendez-vous ce soir à 21h !!!

Gatsu

Posté le 28 Sep 2020 à 20h30 #8735930

...dans 30 minutes... :mrgreen:

Gatsu

Posté le 28 Sep 2020 à 21h00 #8735990

TOOOOP, à vous, mettez votre nom à côté du perso restant :

EREN - ???

Gatsu

Posté le 29 Sep 2020 à 11h08 #8736682

:roll:

Euh... toujours personne pour la dernière place, vous avez peur ??? :p

Je vais avoir des problèmes avec la modération, c'est mon 6ème post d'affiler, je dirais que c'est de votre faute :mrgreen:

Bon sinon pour les 15 participants actuel il est l'heure de m'envoyer vos 5 Clubs de Choix pour la journée Coups de Fouet par MP svp, merci !!!
 img https://zupimages.net/up/20/39/lqi9.bmp /img

Comme je vous l'ai dit par Message, la compet' commence ce Week-end, préparez-vous !

Carcajou

Posté le 29 Sep 2020 à 11h33 #8736692

Je prends ;-)

Gatsu

Posté le 29 Sep 2020 à 11h47 #8736702

merci Carcajou ;-)

Gatsu

Posté le 01 Oct 2020 à 11h30 #8737778

Bonjour tout le monde,

Premier Point - les estimations reçu 9/16
Deuxième Point - la chaîne VerSus TV m'a autoriser à vous informer qu'il y aura un premier événement à la 4ème journée et que c'est un des événements mystère, plus d'information plus tard
Troisième Point - comme vous le savez la Saison 4 commence ce weekend alors voici le programme de la journée

img https://zupimages.net/up/20/40/88kp.bmp /img

Ce message a été modifié par Gatsu le 01/10/2020 à 11h50

Romanom

Posté le 01 Oct 2020 à 17h27 #8738050

Pauvre Nico... :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 02 Oct 2020 à 08h15 #8738803

Je n'aurai aucune pitié pour toi Romanom, prépare-toi à souffrir :mrgreen:

Gatsu

Posté le 02 Oct 2020 à 11h00 #8738952

Estimations 10/16, il me manque les Choix de Clubs de Emma, Lacachettte, Barbiegirl, Totofhac76, The_Cat74 et Karma_police ;-)

Megannie

Posté le 02 Oct 2020 à 11h04 #8738955

Je joue contre mon capitaine, et en Italie :roll:
Dois-je le laisser gagner ou non ?
On verra bien ... 8)

Emma

Posté le 02 Oct 2020 à 11h46 #8738992

Tremble Freezer ! :mrgreen:

Romanom

Posté le 02 Oct 2020 à 14h48 #8739132

Megannie a dit :

Je joue contre mon capitaine, et en Italie :roll:
Dois-je le laisser gagner ou non ?
On verra bien ... 8)

Non Voyons! :mrgreen:

Gatsu

Posté le 02 Oct 2020 à 20h45 #8739570

img https://zupimages.net/up/20/40/brft.gif /img

Gatsu

Posté le 05 Oct 2020 à 10h09 #8744580

Bonjour ici Meiko,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter une excellente saison à vous, voilà qui est fait maintenant :mrgreen:

Avant que Gatsu n'oublie je vous publie en 2ème post le récapitulatif de vos ''Choix des Clubs'', je pense qu'il allait oublier parce que là il est comme un fou depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui c'est encore pire, les résultats sont tombés il comptabilise tout et surtout il s'est enfermé dans son bureau avec la musique à fond, pour dire à quel point il est dans un jour particulier il passe en boucle les 2 albums du ''Monde Fabuleux des Yamasuki'', heureusement que la porte est fermée :cry: ça va être une très longue journée pour nous :roll:

Oh puis après tout ce morceau est pas trop mal je vais à vous aussi le mettre en tête :evil: :mrgreen: :p

Bonne journée 8)

Gatsu

Posté le 07 Oct 2020 à 21h22 #8749200

Bonsoir,

img https://zupimages.net/up/20/41/ktoy.bmp /img
Résumé :

Ah (un énorme ''Ah'' de soulagement) nous voici enfin de retour, nous pouvons de nouveau apprécier la douleur des combats, inutile de vous dire que je suis des plus excités, puisque Meiko vous a légèrement dévoilé les coulisses (méchante fille), passons...

Pour l'ouverture de cette Saison 4, laissez-moi vous compter mes respect,....

Si il y a bien une chose qui m'inspire et me prodigue d'une volonté suprême c'est La Puissance, mais attention je parle de La Puissance dans son ensemble le plus noble, dans ses courbes les plus complexes, dans sa vivacité la plus surprenante et dans cette unique moment ou elle est exprimer avec un sentiment pure. Oui mesdames et messieurs je vous parle bien de La Puissance, pas celle qui n'est que grossièreté, vulgarité et opulence dans son dégoût, mais celle qui atteint son état de grâce, son instant, sa valeur, pour atteindre cette apogée il faut savoir marié avec beaucoup d'aisance et d'audace La Force et La Maîtrise oui à mon sens il s'agit bel et bien des éléments qui compose La Puissance, vous avez beau être des plus MASSIFS, vous avez beau connaître tous les ARTS MARTIAUX, vous avez beau savoir QUAND et COMMENT, vous avez beau être le plus RAPIDE, le plus INCISIF, le plus DÉCISIF comme le plus FOURBE, jamais vous n'atteindrez le seuil merveilleux de la véritable PUISSANCE !!!!

Bien sûre ce n'est pas chose aisée d'y goûter, mais il est toujours bon d'y rêver, vous y rêver? vous pensez peut être même la posséder? où l'avez vous déjà eu, mais vous n'osez peut être pas l'exploité ?Allons qu'en est-il? vous m'intriguer ...est-ce pour vous une question sincère ou vous préférez plutôt une question véridique? qu'elle est donc la différence?(me direz-vous) moi je vous dirais, je ne vous pose pas UNE question, laissez-moi vous poser QUINZE questions, pourquoi autant, approcher un peu plus près,.... n'ayez pas peur approcher encore.... je veux sentir ce qui se dégage de vous,.... approchez....oui là c'est bien....

Vous venez de vous lancé dans une aventure dont vous n'en sortirez pas indemne, soit vous en sortirez plus FORT, soit vous en sortirez DÉÇU ou bien soit vous en sortirez CONVAINCU, mais ce ne sont pas les questions qui vous seront posé, NON.

Voyez vous j'étudiais avec moi même (ou mes autres moi, comme vous voulez) une possibilité, ou plutôt une opportunité qui est vraisemblablement ce qui est le plus honnête, cette saison est composé de 16 participants, VOUS, il y aura donc 15 journées, très bien alors voici, LA QUESTION !!!!

''Le suis-je ou l'ai-je, en moi ou pour moi, de qui ou de quoi, peu importe, puis-je répondre à cette question là ?'' c'est une question unique, que vous devrez vous posé avant chaque combat dès à présent.

Après cette intro improvisé, il me tarde maintenant de vous narrer les faits relatés et observer et je dirais même très apprécier par votre humble organisateur, hummmm alors je parlais dans mon introdiction (nul) de Puissance je crois que nous avons eu pendant un instant ce de quoi nous parlions, voyez comme Barbe Noire (Shambala) rigole et se marre, de son air sinistre il a terrasser d'entrée l'homme d'un coup en un coup terrible, Saitama (The_cat74) était cloué au sol, l'empereur pirate à tout simplement su maîtriser sa force, le mariage parfait.

Dans les autres faits notables nous avons la championne en titre Big Mom (Emma) qui se retrouve déjà en position critique, elle s'est fait sévèrement refroidir par un Freezer (Karma_police) bien en jambe, tout comme Vegeta (Nabil69) d'ailleurs qui a calmer la hargne du petit Luffy (Totofhac76) sans doute pas de quoi le faire taire à jamais, nous avons eu également droit à un match fort (fort en pomme... euh pardon j'ai fait une Burgonderie) je disais donc un match fort en intensité avec ce beau duel (non pas de jeu de mots) entre Mikasa (Barbiegirl) et Sasuke (Jackomo) l'issu du combat s'est décider sur un sombre coup de lame de la jeune bretteuse.

Courte victoire pour Griffith (Lacachettte) et Livaï (Mistercre), match nul dans les autres rencontres.

….

''Le suis-je ou l'ai-je, en moi ou pour moi, de qui ou de quoi, peu importe, puis-je répondre à cette question là ?''

À la semaine prochaine, voici ci dessous le classement et le programme de la journée suivante !!!!

img https://zupimages.net/up/20/41/9kex.bmp /img

img https://zupimages.net/up/20/41/4l3u.bmp /img

Bonne soirée 8)

Shambala

Posté le 08 Oct 2020 à 05h57 #8749635

Salut à tous,

eh bien ça démarre fort cette nouvelle aventure.

Toujours un régal les commentaires de mon Ami Gatsu

Je rumine de plaisir dans ma barbe.

Bonne journée à tous ;-)

Romanom

Posté le 08 Oct 2020 à 14h20 #8750437

pas foutu de gagner contre Nico... je m'auto déçois... :mrgreen:

Gatsu

Posté le 10 Oct 2020 à 00h49 #8753863

:mrgreen:

The_cat74

Posté le 10 Oct 2020 à 12h11 #8754674

J'ai pris cher je crois !!!! :oops: :shock:

Pages : 1 2  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.