Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 22:52
2158 joueurs actifs
107 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

OLYMPIQUE LYONNAIS - Rudi Garcia pour 2 ans

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 480 481 482 483 484 485  Suivants >>

OLYMPIQUE LYONNAIS - Rudi Garcia pour 2 ans

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 11h28 #25281

Seul le statut change ... L'un sera titulaire indiscutable, l'autre remplaçant :lol:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 11h34 #25283

la différence c'est qu'on revendra fanni plus cher, alors que vous bonnart vous le solderez comme Bamogo :mrgreen:

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 11h40 #25287

Et ta soeur :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 11h41 #25288

pas très chere si ca t'intéresse :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 11h52 #25289

Au fait Lyon gagne 1-0 grace a Kallstrom ;-)

Ced
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 12h32 #25330

et oui, un ancien rennais :lol:

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 13h45 #25402



Le but de Kallstrom ...

Joli avancée de Ben Arfa ...

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 21 Juil 2007 à 13h53 #25420

pas mauvais le gardien :?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 23 Juil 2007 à 18h17 #26705

Retour de vacs déja un ptit titre dans la poche :)
Infos transfert :
Jose Antonio Reyes sera-t-il la recrue offensive de l'OL ? L'attaquant espagnol d'Arsenal figure en tout cas sur la liste des dirigeants lyonnais. Joueur polyvalent de 23 ans, Reyes (20 sélections en équipe d'Espagne) possède une belle carte de visite et pourrait renforcer l'attaque ou même succéder à Florent Malouda. Reyes était prêté la saison passée au Real Madrid qui n'a pas levé l'option d'achat.
Source: Foot mercato

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 23 Juil 2007 à 18h18 #26708

Si le long déplacement jusqu'en Corée avait fait naître quelques doutes, la victoire finale de l'Olympique Lyonnais en Peace Cup a rassuré tout le monde. Alain Perrin, le technicien de l'OL, ne dit pas autre chose sur le site officiel du club au moment de commenter cette tournée exotique. "On a senti au fil des matchs une amélioration dans l'organisation du jeu. Nous avons beaucoup travaillé pendant ce séjour et la victoire est au bout. Ce fut une bonne tournée. Désormais, tout va aller très vite. Pensons d'abord à récupérer avant le Trophée des Champions, travaillons et récupérons les joueurs blessés. Ceux qui étaient absents devront prendre le train en marche. Il y a encore du pain sur la planche. Il y a avait de bon adversaires mais ce n'était pas une compétition officielle. Bolton a un jeu typiquement anglais. Il fallait faire attention. Nous savions que nous avions des possibilités de gagner, malgré la fatigue. Nous avons réussi certaines séquences travaillées à l'entraînement. En milieu de terrain, Toulalan a fait un boulot énorme, bien aidé par les hommes de couloirs", a-t-il déclaré.
Source: Foot Mercato

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 23 Juil 2007 à 18h19 #26710

Le FC Valence aimerait déloger le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Kim Källström. Pour cela, le club espagnol serait prêt à se défaire de son attaquant international, Fernando Morientes (31 ans), afin de convaincre le président des Gones, Jean-Michel Aulas, de laisser partir l'international suédois, selon le quotidien Marca. A suivre…
Source:Foot Mercato
Voici quelques infos

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 23 Juil 2007 à 18h20 #26712

L'Olympique Lyonnais s'est dit «étonné», lundi, des informations publiées par le quotidien espagnol Marca sur l'existence de discussions engagées avec le FC Valence pour le recrutement de Fernando Morientes, Kim Källström faisant le chemin inverse. «On n'a pas fait d'offre pour Fernando Morientes et nous ne sommes pas en contacts avec le FC Valence» nous a déclaré le directeur de la communication du champion de France, Olivier Blanc, de retour de Corée du Sud où l'OL a remporté la coupe de la Paix. «Pour Källström, Valence a bien fait une proposition, mais nous n'avons pas donné suite» confirme le bras droit de Jean-Michel Aulas. Le journal madrilène assure ce lundi, sans citer de source, que l'OL est prêt à faire un chèque de 10 millions d'euros pour l'ancien joueur de Monaco, après en avoir refusé 12 pour céder Källström.
Dans sa volonté de recruter un attaquant «solide» (Alain Perrin), des contacts plus ou moins avancés ont été attribués à Lyon avec Nicolas Anelka (Bolton), Johan Elmander (Toulouse) et Louis Saha (Manchester United). Désireux de jouer en 4-4-2, Alain Perrin dispose dans son effectif de Karim Benzéma (élu meilleur joueur de la coupe de la Paix, où il a inscrit deux buts), Fred (victime d'une fracture du cinquième métatarse et très discret sur son état de santé), Milan Baros (souvent ménagé en Corée), voire Abdulkader Keita, parfois aligné en pointe lors de la tournée asiatique. Par ailleurs, Olivier Blanc dit ne pas savoir si Fred sera présent à Tola-Vologe mardi pour la reprise de l'entraînement. Mais «aux dernières nouvelles, il n'(était) pas à Lyon» lundi.

Victime d'une élongation à la cuisse droite qui l'avait privé la Coupe de la Paix en Corée du Sud, Juninho a passé lundi matin un examen de contrôle qui a confirmé la cicratisation. Le milieu lyonnais a pu effectuer un travail athlétique dans l'après-midi et il devrait reprendre l'entraînement collectif mardi après-midi avec le reste de l'effectif, rentré d'Asie dimanche en fin de journée, Peace Cup en poche.

L'EQUIPE.FR

Regroupe tout ;-) Et j avais deja dit pour Reyes ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 23/07/2007 à 18h21

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 24 Juil 2007 à 17h10 #27575

http://www.footmercato.net/reyes-arsenal-rejette-le-real-et_article13897.html

C'est en bonne voie pour Reyes.


D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment on pourrait faire pour mettre des liens et qu'on est juste à cliquer dessus pour ouvrir la page souhaitée svp ??

Ce message a été modifié par Inconnu le 24/07/2007 à 17h12

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 24 Juil 2007 à 17h19 #27622

Vaut mieux que tu fasses un copier/coller de l article

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juil 2007 à 01h01 #29750

A en croire la radio espagnole Cadena Ser (celle qui avait annoncé Henry à Barcelone), Arsenal et l'Olympique Lyonnais auraient trouvé un accord concernant le transfert du joueur international espagnol âgé de 23 ans.

Les 2 parties se seraient arrêtées sur une somme de 12 millions d'euros. Une aubaine quand on connaît le talent du prodige espagnol. Malgré tout, un seul détail reste à régler : convaincre Reyes de quitter la Liga. Car si le joueur parait intéressé par le challenge lyonnais, sa préférence irait plutôt au Real Madrid qui tarde à finaliser le transfert d'un joueur qui n'a pas totalement convaincu lors de son prêt, et ce même s'il a participé à une trentaine de matchs sous le maillot merengue. Pour le club madrilène, Reyes est loin d'être une priorité et cet attentisme pourrait profiter aux dirigeants lyonnais qui tiendraient enfin leur joueur de classe international.

Reyes à l'OL ou au Real ? Réponse attendue sous 48 heures !...

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juil 2007 à 10h13 #29821

Avant le Trophée des champions, qui l'oppose samedi à son ancien club, Sochaux, Alain Perrin, l'entraîneur de l'OL, fait le point sur le recrutement. Pour lui, ça paraît clair, un seul joueur de registre offensif sera recruté : soit un attaquant, soit un milieu gauche.

«Alain Perrin, que pensez-vous de l'Espagnol Reyès dont on dit qu'il pourrait rejoindre l'OL ?

S'il vient demain, on l'accueillerait avec grand plaisir. Ce serait intéressant qu'un joueur de ce calibre nous rejoigne. Si on veut jouer en 4-4-2, il nous manque un attaquant. Le groupe sera alors qualitativement cohérent et opérationnel par rapport à nos objectifs.

On parle de Reyès comme avant-centre, mais c'est pourtant un joueur qui évolue plutôt sur les côtés.

Justement, il est assez riche pour ça. Il peut évoluer sur trois postes offensifs et peut donc jouer partout devant. Ce n'est pas la moindre de ses qualités. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y a aura un seul joueur de registre offensif recruté. C'est-à-dire que l'on cherche plus un attaquant gaucher pour qu'il puisse jouer éventuellement à gauche. Et que si, au contraire, un milieu gauche arrivait, il n'est pas sûr qu'on prendrait un joueur supplémentaire. On ne veut pas non plus avoir trop de joueurs.

Fred doit rentrer mardi prochain. Vous l'attendez avec impatience ?

Mardi, mais de quel mois ? (ironique) Non, je ne suis pas impatient. Ce serait plus embêtant s'il était valide et opérationnel. Mais là, il est indisponible pour encore plus d'un mois. Il ne nous manque pas actuellement. Je pense que c'est pour cette raison qu'il prend la liberté de ne pas rentrer. Quelque part il sait qu'il n'en ferait pas plus ici que là-bas. Sinon, dans le groupe, ça chambre un peu. Son copain Cris a lancé un avis de recherche dans le vestiaire. Les joueurs ont décidé d'appeler le FBI ! Mais quand il rentrera, je ne vais pas m'énerver. C'est plus embêtant d'un point de vue administratif car je préférerais avoir les choses en main (à propos de sa blessure et de sa reprise) et contrôler.

Qu'en est-il de votre envie de recruter un défenseur central ?

Avec trois joueurs à ce poste (Müller, Cris et Squillaci), c'est serré. Mais le jeune Sandy Paillot a fait notamment une bonne finale en Corée lors de la Peace Cup. Il sera le 4e défenseur central, sachant que Mathieu Bodmer peut aussi nous dépanner.

Samedi, vous affrontez Sochaux, votre ancien club. Y a-t-il encore plus d'envie chez vous de montrer ?

Non, pas de montrer, mais quand vous avez beaucoup d'amis en face, il y a une rivalité naturelle qui s'instaure. On se chambre. Et ça me donne encore plus envie de réussir et de gagner. Mais ça se fera en toute amitié et en respect de l'adversaire. Et ce sera spécial dans la mesure où j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver pas mal de joueurs, ainsi que le staff.»

L'EQUIPE.FR

Reyes c est de plus en plus chaud :D

Ce message a été modifié par Inconnu le 27/07/2007 à 10h16

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h11 #30764

Reyes signe au Real !!!

C'est donc une nouvelle piste qui s'envole pour Jean Michel Aulas et son staff.

En effet, "Marca" annonce qu'Arsenal et le Real Madrid sont tombés d'accord pour le transfert de l'espagnol pour 9.2 millions d'euros. Reyes signera un contrat de 4 ans en faveur du club meringue.

Depuis plusieurs jours, l'OL tentait d'attirer le joueur sur les bords du Rhône. Le puissant patron lyonnais était même prêt à offrir 12 millions d'euros à Arsenal. Mais le joueur n'a jamais caché que sa priorité était de rejoindre le club de la capitale espagnole.

Aujourd'hui, Lyon est donc toujours en quête d'un élément offensif. Et les pistes se réduisent alors que le championnat débute dans une semaine.

footmercato.net

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h12 #30767

C'est dommage pour Lyon. :|

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h16 #30770

ca fait 6 saisons qu'ils doivent recruter un "grand attaquant" on l'attend toujours ... :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h17 #30772

:mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h20 #30777

Juan Antonio Reyes devrait rejoindre définitivement le Real Madrid. Prêté aux Merengue par Arsenal la saison passé, l'attaquant international espagnol serait sur le point d'être transféré au Real. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur un transfert de 9,2 millions d'euros, selon Marca.

Ce n'est pas encore tout à fait sur.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h22 #30778

pratiquement :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 13h24 #30779

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/es/index.html

c'est écrit en espagnol :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 28/07/2007 à 13h25

Strasbougeois97
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 18h25 #30924

1-1 aprés 30 minutes entre Lyon & Sochaux (Trophé des champions)
20' Govou 1 - 1 13'Birsa

Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 28/07/2007 à 18h27

Pilou
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 18h31 #30929

dommage il était beau le but de barros

Pilou
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 18h35 #30931

celui la il est bon 2a1 but de cris

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 18h39 #30934

Je souhaite une belle défaite a sochaux puisqu'il vont nous voler dramé :x

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 18h47 #30942

Comme contre Lille Baros met une tete rentrante que arbitre n a pas vu :evil: :x :(

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 19h31 #30975

e grosso merda ... :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2007 à 20h04 #30995

Et voila Lyon 2-1 Sochaux
Trophée des Champions dans la poche :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 480 481 482 483 484 485  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.