Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 20:55
2158 joueurs actifs
95 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

OLYMPIQUE LYONNAIS - Rudi Garcia pour 2 ans

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 480 481 482 483 484 485  Suivants >>

OLYMPIQUE LYONNAIS - Rudi Garcia pour 2 ans

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 13h06 #39910

Sur football.fr on parle d'itandje, frey et ...... Gregorini :mrgreen: :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 03 Aou 2007 à 13h08 #39912

Reyes signe à l'Atl.Madrid
Après une saison en prêt au Real Madrid, José Antonio Reyes quitte Arsenal pour signer un contrat de quatre ans avec l'Atletico Madrid. Le montant du transfert de l'attaquant international espagnol serait de l'ordre de 12M€ environ.
José Antonio Reyes (24 ans) a signé un contrat de quatre ans avec l'Atletico Madrid. Formé au FC Séville, l'attaquant espagnol évoluait à Arsenal depuis janvier 2004. La saison dernière, il est apparu à 30 reprises en Liga (6 buts inscrits) lors de son prêt au Real Madrid.
source: Football365
encore un qui vous passe sous le nez :mrgreen:
coco je préfère de loin Vercoutre à itandje ;-)

Ced

Posté le 03 Aou 2007 à 15h39 #40013

et ben, c'est la cata a lyon cette année, ils ont plus aucun grand joueur presque, deja que quand ils avaient une super-équipe, ils passaient pas le quart de finale de LDC, la ca va encore etre pire, ils vont peut-etre meme pas gagner le championnat s'ils continuent comme ca :roll: :lol:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 16h06 #40039

On verra :roll: On tirera le bian apres la saison :roll:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 16h11 #40044

pas de grands joueurs????keita juninho fred cris coupet grosso c'est vrai que c'est des joueurs du dimanche ca :roll: :roll: :mrgreen:

Ced

Posté le 03 Aou 2007 à 16h32 #40064

c'est sur que pour le championnat de france c'est des grands joueurs, mais en LDC, ils feront pas le poids ces p'tits gars la...

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 23h42 #40768

Letizi, a refusé de s'engager avec lyon :oops:

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 09h50 #40919

moi je pense que Lyon va faire une grande saison... Perrin me parait un très bon gestionnaire d'effectif et les jeunes vont éclater cette saison à mon avis... t'ajoutes Keita, Kallstrom et ça peut faire très mal.

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 10h36 #40937

si benzema eclate devant, ca peut donner quelque chose d'interessant.
pour l'instant, le secteur offsensif me parait etre le point faible de l'ol!

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 11h41 #40994

Perrin: «Vercoutre est n°1»

Marqué comme tout le club par la sérieuse blessure de Grégory Coupet (4 mois d'absence), l'entraîneur lyonnais confirme que l'OL va recruter un nouveau gardien. Mais affirme que Vercoutre sera le titulaire. Perrin évoque également le dossier du 4e attaquant.

«Alain Perrin, comment avez-vous réagi à la blessure de Grégory Coupet ?

Dans ces cas-là, on pense toujours au joueur. Après Fred, c'est un deuxième élément qui se retrouve sur le flanc, ce qui n'est jamais agréable. D'autant que Grégory n'est pas le moins important des joueurs, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Après, il y a des solutions et Rémy (Vercoutre) sera n°1 pour le remplacer.

L'OL va-t-il recruter un gardien ?

Sur le principe de prendre quelqu'un, on va rapidement se mettre d'accord. Même si Joan Hartock est là en n°2, on ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un remplaçant. Un petit bobo, un carton, ça va vite... Il faut ensuite définir le profil puis faire l'inventaire de ceux qui sont disponibles et enfin entrer dans la phase de négociation. ça demande un peu de temps. Mais en même temps, il n'y a pas de situation d'urgence.

Vous orientez-vous plus sur une doublure de Vercoutre ou sur un véritable concurrent à son poste ?

Rémy n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces dernières saisons, mais il a déjà joué. Il a du savoir-faire. Il aura cette fois une chance de jouer sans attendre un match de coupe ou autre chose. Il a beaucoup de tempérament et il est très présent dans le vestiaire. Il a toute ma confiance. Après, c'est le sport, ça dépendra de ses performances, des résultats. C'est la vie des clubs et des équipes.

On parle beaucoup du Lensois Charles Itandje.

Itandje revient forcément sur le devant de la scène car il est à la recherche d'un club. Après, il doit être capable de s'intégrer à l'effectif, d'accepter d'arriver en n°2. Cela compte dans un plan de carrière. Quoi qu'il en soit, il faudra trouver une opportunité car il n'y a pas beaucoup d'ouverture à cette époque de la saison. C'est l'occasion qui fera le larron. Il faut trouver le client idéal et on est en train de sonder les clubs dans cette optique.

Où en est le dossier du 4e attaquant ?

Vous avez vu que Reyes a signé (à l'Atletico Madrid). On a donc perdu cette piste. Pour le reste, on ne sait pas. On a évoqué Kanouté. Maintenant, il faut demander à Bernard (Lacombe) et au président. Tout dépend de la concurrence car je crois qu'il (Kanouté) a des contacts avec l'Angleterre. On n'est donc pas en première ligne. Mais il faut voir avec lui s'il est d'accord ou pas pour venir.

Et Anelka ?

On l'a vu en Corée. Il nous a dit qu'il ne souhaitait pas revenir en France. Cette piste a été vite réglée. Après, quand on voit les grands clubs européens comme Manchester, Chelsea ou le Real Madrid, ils peuvent recruter dans les prochaines semaines et se retrouver en sureffectif. D'ici au 31 août, il peut y avoir des possibilités de ce côté-là.

Comptez-vous sur Sylvain Wiltord ?

Non, dans la mesure où il est en instance de départ. Il est toujours là mais jusqu'au 31 août, il est sur le départ. On verra après cette date ce qu'on fait avec lui.»

L'EQUIPE.FR

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 11h42 #40995

Letizi refuse Lyon

Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l'ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-t-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».
«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pouvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours». Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger.

Willian Borges Da Silva

Bernard Lacombe a aussi abordé le sujet du quatrième attaquant, l'autre sujet chaud du recrutement lyonnais en confirmant son souhait de recruter le Brésilien des Corinthians Sao Paulo, Willian Borges Da Silva. «J'aimerais bien qu'il vienne», a-t-il confié, estimant ses qualités «proches de celles, à la fois, de Kader Keita et du Brésilien Robinho» qui joue au Real. «J'en ai aussi parlé avec notre avant-centre Fred qui ne tarit pas lui aussi d'éloges sur son compte», a-t-il poursuivi.

Coupet garde le moral

Resté souvent fermé comme une huître dans les moments désagréables de sa carrière (blessures précédentes ou annonce de sa non-titularisation pour la Coupe du monde), Grégory Coupet a décidé cette fois de s'ouvrir. Et accepté de revenir sur ce coup du sort. Cette blessure au genou gauche qui doit le priver de 4 mois de compétition. Première information : le gardien international garde le moral. «Il est toujours aussi bon, lâche-t-il d'entrée. J'ai entièrement confiance en M. Moyen (le professeur qui doit l'opérer lundi) et en tout le staff médical. Je suis lundi sur le billard mais ça va, je suis entre de bonnes mains.»
Coupet ne s'apitoie pas sur son sort. Il a même tendance à relativier et à mesurer une certaine chance. «Vu la manière dont ça s'est passé, je m'attendais à un diagnostic bien pire. Je suis quelque part satisfait et heureux de mes capacités physiques.» Des capacités physiques qui vont l'aider à revenir. Car le gardien lyonnais y pense déjà. «Le délai médical, c'est 4 mois. Mais j'ai pour habitude et pour objectif de réduire ce laps de temps. Pour ça, vous pouvez me faire confiance.»
En attendant, il va prendre un peu de recul et accorder sa confiance à ses remplaçants : Vercoutre à l'OL et Landreau chez les Bleus. «J'espère que l'équipe de France va se qualifier pour l'Euro, que "Mika" va faire du bon boulot, aidé par Sébastien Frey. Mon cas personnel reste anodin.» Les nombreux messages de sympathie, dont ceux émanant de la confrérie des gardiens (Landreau, Frey, Bruno Martini), ainsi que de Raymond Domenech, l'ont touché et lui ont fait plaisir.

L'EQUIPE.FR

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 16h21 #42069

Lyon reçoit ce soir Auxerre pour son 1er match de championnat ...
Mon prono Lyon 2-0 Auxerre et vous vous en pensé quoi ??

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 16h25 #42082

plutot 1-0

Pilou

Posté le 05 Aou 2007 à 16h26 #42089

lyon gagnera 3 a 0 et çà m'énerve :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 16h36 #42104

Juninho n'est « pas prêt »

S'il a levé le doute sur la participation de Samir Belhadj et Fabio Grosso, qualifiés «d'opérationnels», Alain Perrin se pose plus de question sur Juninho et Sébastien Squillaci, «qui ne sont pas prêts». Les deux joueurs pourraient ne pas figurer dans le groupe lyonnais pour le premier match de la saison, dimanche contre Auxerre (21 heures). Le Brésilien, victime d'une élongation à la cuisse droite en juillet, s'est entraîné normalement cette semaine, mais il s'estime à court de préparation. Il n'a participé ni à la Peace Cup ni au Trophée des champions.

Avec Juninho, sans Squillaci

Même s'il est hors de forme, à cause de l'élongation à la cuisse qui a perturbé sa préparation, Juninho a été intégré par Alain Perrin au groupe lyonnais qui recevra Auxerre, dimanche soir. Il n'est cependant pas question qu'il débute le match. Même chose Nadir Belhadj, présent dans les dix-huit, mais qui devrait voir Anthony Réveillère, voire Fabio Grosso, occuper le couloir gauche de la défense. L'Italien n'a joué que huit minutes, la semaine dernière, lors du Trophée des champions.
Sébastien Squillaci en revanche, n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations après le coup reçu sur un pied en Asie. Il n'a pas été retenu. Sylvain Wiltord a bien été écarté, alors que les absences de Fred et Grégory Coupet étaient prévues. Le gardien lyonnais sera remplacé par Rémy Vercoutre. A cette exception près, l'équipe lyonnaise sera, selon toute vraisemblance, la même que celle qui a battu Sochaux (2-1).

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock - Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc - Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa - Govou, Keita, Benzema, Baros.

L'EQUPE.FR

Pareil que toi Jet ;-)

Pilou

Posté le 05 Aou 2007 à 16h48 #42116

jet27 tu es une bete au prono :lol:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 17h47 #42136

Non j'ai fait juste un bon début de saison mais t'inquiéte j'ai loupé mes pronos en Ligue 2 donc je vais perdre des places ...
Mais je suis content de moi d'étre 1er ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 18h39 #42167

Vous n'aviez qu'a garder Riou :mrgreen:

Et Ced, suis pas tout a fait d'accord ... Bodmer/Keita, ça vaut largement Tiago/Govou ... :mrgreen:

Ce message a été modifié par Gaara le 05/08/2007 à 18h40

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 18h48 #42180

et si on parlait de malouda/belhadj ? :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 19h03 #42204

Belhadj est énorme garçon ... :mrgreen:

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 19h09 #42212

oh mais j'en doute pas :mrgreen:

mais pour la LDC il me parait un peu frele le jeune homme :lol:

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 19h13 #42214

On verra bien ... De toute façon, avec ou sans Malouda, le résultat est le même ... :lol:

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 19h16 #42216

c'est pas faux :lol:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 22h58 #42344

Rennes et Marseille ont bien démarrés leurs saison aussi :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 22h59 #42345

Lyon 2-0 Auxerre
Bon match des Lyonnais :)

Cadillac

Posté le 05 Aou 2007 à 23h48 #42426

Keita a fait un festival ce soir contre l' AJA .
Au passage , Nadir Belhadj est un bon joueur . ;-)

Toff51100

Posté le 05 Aou 2007 à 23h51 #42429

Les auxerrois ont pas fait grand chose se soir, les lyonnais ont pas eu a pousser trop.
Belhadj était dans le groupe au moins?

Cadillac

Posté le 05 Aou 2007 à 23h55 #42435

Belhadj était sur le banc .
D ' accord avec toi pour Auxerre , ils n' ont rien montré .

Toff51100

Posté le 05 Aou 2007 à 23h56 #42439

Belhadj semble quand même parti pour cirer le banc de touche, je suis pas certain que ça soit le bon choix...

Cadillac

Posté le 05 Aou 2007 à 23h58 #42440

Lyon aura besoin de lui , je ne m' inquiète pas pour lui .

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 480 481 482 483 484 485  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.