Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 72 73 74 75 76 77 |
Gedalger | Mince quel but pris par les niçois. Les joueurs ne regardent pas autour d'eux ? |
Celian | J'ai juste pu voir la fin du match mais on tombe de haut encore. Ce message a été modifié par Celian le 05/11/2020 à 21h13 |
Gedalger | Quel but que Nice prend en ne faisant pas très attention aux courses de l'adversaire |
Gedalger | Égalisation après un but superbe de Nice |
Didierland | bon encore une défaite sa sent de plus en plus le roussi pour viera |
Algeria07 | Patrick Vieira limogé! |
Didierland | ils sont quand même con de le limogé maintenant il lui restait que 6 mois a faire bon y'aura des indemnités a payer sacrés dirigeants Ce message a été modifié par Didierland le 04/12/2020 à 11h11 |
Celian | Ah non Didier, c'est plutôt ENFIN ! |
Didierland | oui celian mais a 6 moi près il vont devoir lui payer des indemnités mais bon les dirigeants surtout ceux de nice sont pas a ça près. perso j'ai jamais aimé viera on l'a monté très haut alors qu'il n'à rien fait d'extra, il me fait penser a henry de bons joueurs , mais en tant qu'entraineur pas terrible , enfin pour l'instant |
Palois | J'ai le même avis que Didier, je ne comprends même pas que les dirigeants aient pu être tenté par Viera, |
Max6013 | Je suis pas tellement du même avis que vous là-dessus ... |
Saoufe | NICE - VIERA viré???? |
Celian | La défense a touché le fond hier, l'avantage c'est qu'elle ne peut que s'améliorer maintenant. |
Didierland | vivement que les anciens blessé revienne chez vous . trop jeune cette équipe et très moyenne .elle jou, tripote mais c'est inefficace |
Palois | Quel but pour les Aiglons, superbe! |
Celian | 2 tirs à 25 à domicile contre Lorient. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 72 73 74 75 76 77 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.