Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 08:56
2158 joueurs actifs
116 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NON A LA SUPER LEAGUE !!!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

NON A LA SUPER LEAGUE !!!

Forzapsg03

Posté le 19 Avr 2021 à 15h27 #12697

Cette compétition n'a aucune légitimité dans le monde du Football, vu qu'elle n'est pas instaurée par l'UEFA et qu'elle discrimine tous clubs moins riches. Comment dans une situation de crise, on peut encore penser faire de l'argent ? Comment des clubs avec des déficits mirobolants peuvent jouer dans cette compétition ? Et quel avenir pour tous ces joueurs prisonniers de cette ligue ? J'irai plus loin que l'UEFA, j'interdirai tous transferts entre cette imposture et le monde du football, et ne verserai aucun centime d'euro gagné cette saison aux clubs participants à cette ligue ! Il faut les isoler du reste du monde ! Le football est assez écraser par le fric, il ne faut pas creuser un peu plus la tombe ! Et je suis heureux que le PSG ait dit non, car je ne les aurai pas suivi dans cette compétition égoïste, et j'espère que les supporters de ces clubs seront choqués de cette participation et boycotteront cette imposture ! Ceux de Liverpool ont déjà affiché leur mécontentement sur les grilles d'Anfield, je leur dis un grand bravo :D

Benoit56

Posté le 19 Avr 2021 à 15h36 #8960571

Pour ma part... Un énorme OUI à la Super League! Mais ce sera sans moi :mrgreen: Qu'ils la fasse leur foutue ligue et qu'ils se barrent dès la fin de cette saison. Je suis même curieux de savoir ou tout ce pognon va mener ces clubs.

Palois

Posté le 19 Avr 2021 à 15h56 #8960586

Le sujet est abordé sur ce topic ;-)

https://www.pronofootball.com/forum/NEWS-FOOT-Qui-pour-diffuser-la-L1-849-.html#haut

Max6013

Posté le 19 Avr 2021 à 18h48 #8960712

Forzapsg03 a dit :

Et je suis heureux que le PSG ait dit non

Et tu penses que c’est un non ferme et définitif ? :mrgreen:

Forzapsg03

Posté le 20 Avr 2021 à 13h39 #8961415

Au contraire des Real Madrid, Barcelone, les Manchester et autres, Paris a toujours respecté les Instances du football, on aurait pu dépenser des milliards, faire des transferts de fou, se foutre du fair-play financier, non on a toujours eu un budget équilibré pour ne pas s'exposer à des sanctions, et pourtant on nous a cherché des poux bien plus qu'à un Barça ou un Réal largement déficitaire en fin de saison. La Superleague n'est que le contraire de l'UEFA, ils n'auront pas de limites vu que c'est eux qui dirigent ! En fait, ils veulent le monopole de leurs finances, au mépris de leurs supporters et des lois du football et faut pas les écouter quand ils disent que l'argent servira aussi pour le football amateur, c'est juste un discours de politicien ! Donc pour répondre à ta question Max6013, c'est un NON fermé de Paris et je n'ai aucun doute, sur leur sincérité !!! Et je ne regarderai aucun match de la Superleague, je ne veux être le pigeon qui va remplir les caisses de ces imposteurs :evil:

Max6013

Posté le 20 Avr 2021 à 14h25 #8961438

Forzapsg03 a dit :

Au contraire des Real Madrid, Barcelone, les Manchester et autres, Paris a toujours respecté les Instances du football, on aurait pu dépenser des milliards, faire des transferts de fou, se foutre du fair-play financier, non on a toujours eu un budget équilibré pour ne pas s'exposer à des sanctions, et pourtant on nous a cherché des poux bien plus qu'à un Barça ou un Réal largement déficitaire en fin de saison.

Attends, tu sais au moins que le PSG est quasiment à 1 milliard de dépense depuis 2014, a réalisé les 2 transferts les plus chers de l’histoire du foot et est top 3 des clubs à balance négative (recettes - dépenses) ? J’ai l’impression que tu me parles d’un autre club là. :mrgreen:
Passons, ma question ne concernait pas ça.
J’ai du mal à imaginer pourquoi le PSG ne rejoindrait pas, à terme, cette Super League. Je ne crois pas en l’amour fou des Qataris pour le football populaire (je peux me tromper) et je me demande pourquoi ils iraient continuer à jouer seuls en UCL si tous les autres gros s’en vont.
Aussi, je les vois mal cracher sur le très très gros chèque promis.
Maintenant il y a la CDM prévue au Qatar l’année prochaine, est-ce que ça joue dans leur esprit ?

Saoufe

Posté le 20 Avr 2021 à 14h54 #8961442

je préfère et de loin suivre un PSG contre Marseille, un BREST contre Lorient ou un LYON contre ST Etienne, et Nantes contre Angers , Montpellier contre Nîmes, ETC,,, sur l'ensemble de la France c'est nettement plus intéressant que des matchs des Anglos Saxons dont on a rien à foutre et également les autres championnats en Europe, mais pour suivre ces matchs sans intérêts , il va falloir cracher des Euros mensuels à la télé.
Cette nouvelle adaptation, malheureusement nous allons vivre avec.
Nous n'aurons pas le choiX (faute) que de payer..
---------
saoufe, un Brestois vraiment très très remonté contre l'ensemble des personnes qui ne connaissent pas rien au foot que l'argent. Nous perdons nos valeurs ancestrales..
------
Imagine un jour que les quatars dégagent du PSG ? il va rester quoi ? que les yeux pour pleurer..

Ce message a été modifié par Saoufe le 20/04/2021 à 19h17

Saoufe

Posté le 20 Avr 2021 à 15h07 #8961445

Comme mon avatar, 1 quatre cylindre en Vé, la propulsion est en train de changer au profit de l'électrique. VOLVO l'a bien compris. en 2022 que dès voitures électriques sur le marché.
Perso , en tant que BTS MCI moteur combustion interne 1986 , je suis un adepte du moteur a EAU depuis plus de 30 ans, à l'hydrogène pour vous.
Nous n'aurons plus besoin de pétrole dans le foot. TERMINE , des gens qui décident pour nous.
Retrouvons nos valeurs footballistiques et arrêtons de penser au profit du fric...

Forzapsg03

Posté le 20 Avr 2021 à 20h17 #8961681

1 milliard en 7ans, combien ont dépensé les Manchester, Barça, Réal et consorts ??? Bien plus, et en dépensant pour certains plus que leur budget leur permettraient ! Nasser l'a certifié le PSG n'ira pas dans cette imposture ! Et à savoir que Chelsea fait marche arrière et que Manchester City pourrait suivre... Cette Superleague va vite devenir une minable-league :p

Forzapsg03

Posté le 21 Avr 2021 à 13h12 #8962346

Les supporters anglais ont eu raison de la cupidité des présidents de leurs clubs, comme quoi, un club ne peut vivre sans supporters !!! Ce sera la morale de cette histoire éphémère de la Superleague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.