Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 22:22
2158 joueurs actifs
117 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Inconnu

Posté le 07 Sep 2008 à 23h49 #483975

Grosso et Gamberini, forfaits, ne seront pas remplacés

Les défenseurs italiens Fabio Grosso et Alessandro Gamberini, forfaits après s'être blessés lors du premier match de qualifications au Mondial-2010 contre Chypre (1-2) samedi à Larnaca, ne seront pas remplacés, a annoncé dimanche le sélectionneur Marcello Lippi.

Selon l'encadrement médical des Azzurri, Grosso, blessé lors d'un choc avec un joueur chypriote en première période, a deux côtes cassées.

"C'est très douloureux, a précisé le docteur de la sélection, Enrico Castellacci. Il a déjà parlé avec les médecins de Lyon (son club) et, demain (lundi), il décidera avec eux s'il retourne en France ou s'il reste quelques jours en Italie".

Selon les médias italiens, Grosso devrait être absent environ un mois.

Gamberini, de son côté, souffre d'une luxation à une épaule et devrait être éloigné des terrains au moins deux semaines. Le joueur de la Fiorentina a déjà quitté la sélection.

Celle-ci, revenue de Chypre -- où elle ne s'est imposée que grâce à un but dans les arrêts de jeu -- au cours de la matinée, s'est installée à Gradisca d'Isonzo (nord-est), non loin d'Udine où elle affrontera la Géorgie mercredi.

"Il est inutile d'appeler quelqu'un pour l'envoyer ensuite en tribune", a précisé Lippi pour expliquer pourquoi il ne remplaçait pas les deux joueurs dans le groupe.

Pronogoal

Posté le 09 Sep 2008 à 14h11 #485595

comme sa pour le match lyon fiorentina il y aura un bléssé en plus de chaque coté car gamberini qui est un tres bon defenseur manquera autant a la fiorentina que grosso a lyon ;-)
en revanche le retour en forme de gilardino n'est pas tres bon(voir comme preuve son but contre la juve ou la passe qui amene le second but italien ;-))

Ce message a été modifié par Pronogoal le 09/09/2008 à 14h11

Benoit56

Posté le 28 Oct 2008 à 23h11 #571144

:shock: "Diego Maradona a été nommé directeur technique de l'équipe d'Argentine mardi soir. Il prend ainsi la place d'Alfio Basile, qui avait démissionné le 16 octobre dernier. Le champion du monde 1986 s'était déclaré prêt à le remplacer il y a quelques jours. Agé de 48 ans, Diego Maradona a une très faible expérience du rôle d'entraîneur. Il n'a officié que quelques mois à Mandiyu de Corrientes en 1994 et au Racing Club de Avellaneda un an après."
Source: l'équipe.fr

Inconnu

Posté le 03 Déc 2008 à 19h17 #645465

Santos risque huit ans
Alors que les motifs d'espérance ne manquaient pas du côté de Santos Mirasierra, le supporter olympien s'est vu, mercredi à Madrid, confirmer la réquisition de huit ans de prison ferme après les incidents qui ont émaillé le match de Ligue des champions, Atletico-OM. Un coup dur pour Santos et son entourage.

Le 1er octobre au Stade Vicente-Calderon (La Provence). A première vue, cela ressemble à un remake de Midnight Express (1), toutes proportions gardées. Ainsi, le Procureur du Tribunal pénal de Madrid a, mercredi, requis huit ans de prison ferme contre Santos Mirasierra pour "atteinte à l'ordre public et à l'autorité". En face, la défense du supporter de l'OM, Maître Collard en tête, appuyée de vidéos et divers témoignages, n'aura donc pas suffi pour atténuer la réquisition à l'encontre du membre des Ultras au cours d'un procès qui a débuté à 10h30 pour s'achever à15h20 avec l'annonce du Procureur.

Au-delà de l'affirmation de son autorité, la justice espagnole a également tenu à dire que l'on ne rigolait pas lorsqu'on s'en prenait à un membre des forces de l'ordre. Et c'est effectivement le point central de l'affaire. Il est reproché à Santos Mirasierra d'être intervenu violemment contre un policier qui chargeait les supporters marseillais présents au Stade Vicente Calderon ce 1er octobre à l'occasion d'Atletico Madrid-OM (2-1, 2e journée de la Ligue des champions). L'accusation prétend également qu'il aurait blessé au visage un autre policier en lui lançant un siège. Sur ce dernier point, les témoignages entendus mercredi, selon un récit du quotidien La Provence, et notamment de la part d'un supporter espagnol du Rayo Vallecano présent ce soir là, tendent à démontrer que Mirasierra n'y est pour rien.

Un procès réglé à l'avance ?

En revanche, le supporter olympien ne nie pas avoir bousculé le représentant des forces de l'ordre, affirmant qu'il voulait défendre Christine Valette en train de recevoir des coups (2). Pourquoi ne suis-je pas en prison ? Moi aussi j'ai poussé un policier. C'est humain, je me suis défendu, sinon j'aurais eu plus que mes onze points de suture à la tête, témoignera cette supportrice, rapporte L'Equipe. On peut toujours penser que si les policiers n'étaient pas intervenus de la sorte, l'affaire Santos n'aurait jamais éclaté et ce dernier n'aurait pas passé plus de deux mois derrière les barreaux de la prison d'Estremera, non loin de Madrid.

On peut également supposer que si les supporters de l'OM avaient rangé leur banderole sans broncher, les esprits se seraient calmés. Mais il semble qu'une ambiance électrique régnait avant le coup d'envoi de la rencontre et que de toute façon, il n'y avait pas de place pour le dialogue. C'est ce qu'ont essayé de dire les avocats de la défense ce mercredi mais sans effet.

A l'issue de la séance, d'après le quotidien espagnol As, Mirasierra déclarait: "J'étais tenu au courant de l'affaire par la télévision espagnole. Je n'ai pas pu dormir ni manger pendant plusieurs jours. Heureusement, mon avocat a su me tranquilliser. Je suis un ultra et non un hooligan, ni un animal. Je suis innocent et l'Olympique de Marseille est ma vie." Du côté de sa famille, on ne décolérait pas, évidemment, en s'insurgeant contre les problèmes de traduction de l'interprète qui auront été préjudiciables tout au long de la journée", rapporte le site officiel de l'OM. Le verdict est attendu dans les 48 heures.

ORANGE.FR

Inconnu

Posté le 23 Jan 2009 à 14h43 #759097

Clément Pinault est décédé

Le défenseur du Clermont foot, Clément Pinault, 23 ans, est décédé jeudi en fin d'après-midi après avoir été victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier et avoir été maintenu depuis en coma artificiel. Rapidement pris en charge par le Samu, il avait été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU où il avait été placé sous respiration artificielle.

Clément Pinault était titulaire, le 16 janvier, lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0). Il n'avait alors ressenti aucun signe avant-coureur et ses bilans cardiaques étaient bons, selon Franck Thiel, le médecin du club. Le jeune homme effectuait sa première saison au Clermont foot où il était arrivé en juin 2008 après avoir quitté Le Mans (L1).

:cry:

Inconnu

Posté le 23 Jan 2009 à 18h01 #759467

Sow convoqué pour tacle violent :

la Commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer Moussa Sow le 5 février prochain, à l'occasion de l'une de ses prochaines réunions.

Dans son communiqué, la commission a précisé avoir procédé au « visionnage les images », et avoir demandé un « rapport complémentaire » à l'arbitre de la rencontre M. Cailleux.

Il faudra donc attendre le 5 février prochain pour savoir si Moussa Sow devra purger un ou plusieurs matches de suspension. En attendant, il pourra participer aux prochaines rencontres du Stade Rennais face à Saint-Étienne et à Toulouse.

Il est à noter que dans cette affaire, le Lillois Mathieu Debuchy (sorti sur une civière), sera absent des terrains pendant un mois, victime d'une entorse à la cheville. Plus tôt dans la journée, Guy Lacombe avait exprimé son mécontentement sur les possibles sanctions pouvant toucher son joueur : « Si ça arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre. Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose », a déclaré le technicien aveyronnais à l'AFP.

(hommage à Clément Pinault DCD hier) :cry:

Inconnu

Posté le 24 Jan 2009 à 09h47 #760908

Ouais j'ai vu ça c'est terrible :cry:

Inconnu

Posté le 24 Jan 2009 à 12h38 #761313

Mourir comme cela, et à cette âge là, c'est la faute de personne mais c'est vraiment triste, je ne trouves même pas l'adjectif qui peut qualifier ça, On pense à la famille et aux amis ;-) :(
Même si je, l'avoues, je ne connaissais pas trés bien ou pas du tout ce joueur, c'est inadmissible à cet âge là ...

Fredolili

Posté le 01 Fév 2009 à 15h32 #779530

Foot - Nat. - Laval - Arles stoppé à 11 contre 7

La rencontre phare de la 21e journée de National opposant Laval à Arles a été arrêtée juste avant le repos par l'arbitre de la rencontre. Les Arlésiens, qui étaient alors largement menés (3-0), venaient de perdre deux joueurs sur blessure. Problème : leur gardien, Jessy Moulin, et leur défenseur, Emmanuel Corrèze, avaient auparavant été exclus et l'entraîneur Michel Estevan avait effectué ses trois changements.

La colère des joueurs des Bouches-du-Rhône n'y a rien changé, Monsieur Cédric Cotrel a appliqué à la lettre le règlement. Celui-ci prévoit qu'une équipe n'ayant plus que sept joueurs valides sur le terrain a match perdu. Le club arlésien a toutefois posé une réserve technique. A suivre.

Source : L'équipe.fr

Flo77700

Posté le 01 Fév 2009 à 17h30 #779823

Acte volontaire de Arles?
affaire à suivre....... :roll:

Fredolili

Posté le 23 Avr 2009 à 20h42 #994043

J'ai eu du mal a trouvé le bon topic donc je e met ici :

Record du plus long match de football de tous les temps : 36 heures !
Mercredi 15 Avril 2009

Bristol, Angleterre - Le record du plus long match de football a été battu après plus de 36 heures de jeu et un score impressionnant de 284 à 255 :shock: .L'équipe de Bristol Academy qui recevait les Leeds Badgers a donc remporté la victoire en pulvérisant le précédent record fixé à 33 heures et 36 minutes de jeu. Chaque équipe avait 18 joueurs qui ont chacun joué durant 18h en moyenne.Le match, filmé par des volontaires pour en certifier la durée et donc le record, a permis de récolter plus de 11.000 euros qui ont été reversés à une fondation en faveur des personnes atteintes de méningite.
;-)

Ce message a été modifié par Fredolili le 23/04/2009 à 20h42

Inconnu

Posté le 11 Aou 2009 à 10h28 #1278033

je préfère le pierre menes de 100% foot à celui du canal football club de dimanche :( il a moins de temps de parole, et il n y a pas assez de débats :?

Spidychris

Posté le 11 Aou 2009 à 10h33 #1278067

Dani Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone, a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait en stage de préparation avec son équipe en Italie, a annoncé samedi l'Espanyol confirmant ainsi une information donnée plus tôt par les médias espagnols.
AFP - le 09 août 2009, 08h06

"Le joueur a succombé à une asystolie", a précisé l'Espanyol dans un communiqué ajoutant que le médecin du club avait tenté en vain de ranimer le joueur de 26 ans, retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel, située à Coviciana, alors qu'il parlait au téléphone avec sa compagne.

"C'était un infarctus foudroyant", a affirmé de son côté German de la Cruz, conseilleur du club, sur la chaîne de télévision La Sexta.

"Il était en train de parler avec sa compagne, s'est senti subitement mal et le lui a dit. Elle a alors contacté l'hôtel, mais il n'y avait plus rien à faire", a ajouté de la Cruz.

Les services d'urgence de Florence ont "administré de l'adrénaline et de l'atropine durant une heure, mais le coeur du joueur ne réagissait pas", a encore énuméré dans son communiqué l'Espanyol qui a décidé d'annuler le match amical, prévu dimanche contre Bologne à Rimini, et de rentrer à Barcelone.

Joan Laporta, président du FC Barcelone en tournée aux Etats-Unis, a exprimé sa consternation et transmis les condoléances des champions d'Espagne et d'Europe à l'Espanyol et à la famille du joueur. Le Real Madrid, ainsi que la Fédération espagnole, ont aussi transmis leurs condoléances et exprimé leur solidarité à la famille du défunt.

A Valence, les joueurs de Valence et d'Arsenal, qui s'affrontaient en match amical (2-0), ont également rendu hommage à Dani Jarque en observant une minute de silence à l'amorce de la seconde période et en portant des brassards noirs en fin de partie.

Dani Jarque, à l'Espanyol depuis la saison 2002-2003, avait disputé 36 matches la saison dernière en marquant deux buts. Il avait remporté la Coupe d'Espagne en 2006 et avait été finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2007.

Le 28 août 2007, Antonio Puerta (FC Séville) avait aussi succombé à une crise cardiaque face à Getafe en Championnat d'Espagne.(Le Matin)

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h43 #1289207

http://www.morefoot.com/actualite-12719.html

1er degré ou 1000 ème degré ?

bizarre comme article, qu'en pensez vous ?

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h46 #1289217

je suis d'accord sur l'idée, c'est un mal qui se répend depuis une quinzaine d'années, mais c'est haineux comme tu le dis.

Même si dans le passé il y a eu Bosquier, Keita == de l'ASSE à l'OM
Lacombe === de Lyon à l'ASSE

Ce message a été modifié par Inconnu le 13/08/2009 à 23h53

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h48 #1289223

rappeler à l'ordre celui pour qui elle vit. Supporters de toute équipe, soyez intolérants ! Que les traitres n'escomptent aucune pitié : ils seront châtiés. Du Parc au Vélodrome, la félonie se doit d'être vilipendée, rejetée. L'avenir du football en dépend.

ceci ne te gène pas ?

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h50 #1289228

ça non. mais sur le fait que je ne puisse pas accepter de tels traitrises. On ne doit pas accepter mais par la parole, et non par les actes, ça reste que du foot.
Mais ces gens là, ne méritent pas le respect.

je suis d'accord seulement sur l'idée de ce fléau qu'est la traitrise des clubs

Ce message a été modifié par Inconnu le 13/08/2009 à 23h51

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h51 #1289238

c'est quand même limite de l'incitation à la haine ce genre d'article...

Ce message a été modifié par Inconnu le 13/08/2009 à 23h52

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h52 #1289242

ça c'est clair, c'est bien pour ça que je dis que je ne porte pas dans mon coeur ces joueurs-là, mais c'est tout, il faut arreter ça reste du foot

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h54 #1289254

evidemment qu'on ne peut pas cautionner cela.
mais comment tu as trouvé cet article ?

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h55 #1289255

entièrement d'accord, ça reste seulement du foot...

Inconnu

Posté le 13 Aou 2009 à 23h55 #1289265

sur morefoot, en page d'accueil de PF

Ce message a été modifié par Inconnu le 13/08/2009 à 23h56

Inconnu

Posté le 14 Aou 2009 à 00h07 #1289333

comment tu es tombé sur cet article ?

Inconnu

Posté le 14 Aou 2009 à 00h11 #1289357

page d'accueil de PF, en bas de page dans "information football" et dans "morefoot.com", titre "pas de pitié pour les traitres"

Zidane

Posté le 16 Aou 2009 à 14h17 #1296307

:mrgreen: ça prouve juste le niveau intellectuel des supporters parisiens une réalité civilisés ils sont ?? :lol: laisse moi rire digne de l'époque féodal , je les imagine à la nuit de la st barthelemy :mrgreen: :mrgreen: heinze est argentin pas parisien , il fait son choix , les joueurs marseillais qui ont joué à paris on les sifflotent mais de là à faire un tel article :roll: :lol: en un mot pitoyable :mrgreen:

Spidychris

Posté le 17 Aou 2009 à 16h08 #1299186

les supporters ont tout simplement la haine sur Heinze.Heinze aurait ete a Paris ils auraient ete content et cette article n'aurait meme pas paru.

Ce message a été modifié par Spidychris le 17/08/2009 à 16h14

Gaara
Modérateur

Posté le 12 Nov 2009 à 12h44 #1576151

Nawaf Al-Abed dans l'histoire .

C'est l'effet Gerets. :mrgreen:

Killercash23

Posté le 12 Nov 2009 à 12h48 #1576157

;-)

Fredolili

Posté le 22 Déc 2009 à 11h32 #1718743

10 000 euros d'amende pour la Juve
déc 21, 2009

La Juventus Turin a écopé lundi d'une amende de 10 000 euros, rapporte la Ligue de football italienne. La Vieille Dame paie ainsi le prix du comportement de ses supporters qui ont scandé des chants racistes et lancé des feux d'artifice, dimanche lors de la défaite à domicile (2-1) face à Catane.

Source : http://www.totalementfoot.fr/etranger/serie-a/10-000-euros-damende-pour-la-juve-413

Yannis44

Posté le 24 Déc 2009 à 14h53 #1727150

INSOLITE/ VICTOIRE DU PSG CONTRE LA LANTERNE ROUGE DU CHAMPIONNAT YA PAS DE QUOI ETRE FIER :lol: :lol: :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.