Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 12:22
2158 joueurs actifs
88 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Fredolili

Posté le 10 Aou 2011 à 20h52 #3662721

J'ai cherché le topic de la premier league 2011-2012 et bien je l'ai pas trouvé(je suis nul dès fois :mrgreen: ) :lol: donc en attendant...

Premier League : Décision jeudi pour le report ou non de la première journée
Info rédaction, publiée le 10 août 2011

Suite aux émeutes qui frappent Londres, la Ligue anglaise décidera jeudi de reporter ou non la première journée de championnat prévue ce week-end.

La Ligue anglaise décidera ce jeudi du maintien ou du report de la première journée de championnat anglais, suite aux émeutes qui frappent la capitale anglaise depuis trois nuits. Une décision sera prise jeudi après consultation des directeurs des quatre divisions du foot anglais. La première journée de championnat prévue ce week-end pourrait être remise à plus tard.

Pas d'inquiétude pour les matches hors Londres

La Ligue anglaise a précisé via un communiqué : "Suite aux derniers développement fournis par la police, nous allons tous examiner la situation jeudi et nous communiquerons ensuite à ce moment là. Mais avec les informations que nous possédons actuellement, il n'y a aucune raison de penser que des matches en dehors de Londres pourraient être affectés".

Les émeutes violentes qui perturbent considérablement la vie à Londres ont provoqué l'annulation des rencontres internationales prévues mercredi soir à Wembley entre l'Angleterre et les Pays-Bas et à Watford entre le Ghana et le Nigeria. Enfin quatre rencontres du 1er tour de la Carling Cup prévues ce mercredi à Londres (West Ham, Charlton et Crystal Palace) et à Bristol ont été reportées à une date ultérieure.

Source : http://www.chronofoot.com/premier-league/premier-league-decision-jeudi-pour-le-report-ou-non-de-la-premiere-journee_art17040.html

Coco

Posté le 11 Aou 2011 à 14h03 #3664349

FranceFootball a dit :

Menace de grève en Liga
Les joueurs de Liga (1re division) et de Liga Adelante (2e division) et la Ligue espagnole n'ont pas trouvé d'accord concernant la nouvelle convention collective. Du coup, le Président de l'Association des footballeurs espagnols, Luis Rubiales, a confirmé jeudi en conférence de presse son intention d'appeler à la grève pour les deux premières journées du Championnat 2011-2012, qui s'ouvre le 20 août.

Iker Casillas, Carles Puyol, Juan Mata ou encore Xabi Alonso étaient présents pour apporter leur soutien à cette décision. Les joueurs réclament notamment des jours de vacances supplémentaires quand ils sont convoqués en équipe d'Espagne ainsi qu'un fonds de garantie pour les salaires, afin de les protéger en cas de faillite d'un club.

C'est la crise partout :lol:

Ce message a été modifié par Coco le 11/08/2011 à 14h03

Zidane

Posté le 11 Aou 2011 à 16h26 #3664599

Le Paris Saint-Germain attend toujours de connaître le nom de son adversaire en barrages de la Ligue Europa. Ce jeudi, l'UEFA a confirmé l'exclusion de l'Olympiakos Volos (voir lien de bas de page), désigné lors du tirage au sort comme adversaire du PSG, suspendu trois ans de toutes compétitions européennes. Le club grec a jusqu'à lundi minuit pour faire appel de la décision de l'instance européenne.

«L'administration désignera le club qui remplacera l'Olympiakos Volos en UEFA Europa League, où Volos devait affronter le Paris Saint-Germain FC en barrages les 18 et 25 août», précise le communiqué de l'UEFA. Les Luxembourgeois du FC Differdange 03, éliminés par les Grecs au tour précédent, pourraient être repêchés. (Photo Presse-Sports)

Un fond de garantie des salaires ... et bien, au moment ou des gens en Espagne manifestent pour un droit minimum, je trouve ça un peu déplacé ...

Differdange repêché (Off.)

Comme nous vous l'annoncions plus tôt, l'UEFA a désigné jeudi le club luxembourgeois du FC Differdange 03 comme adversaire du PSG en play-offs de la Ligue Europa (18 et 25 août). La décision de l'instance européenne fait suite à l'exclusion de l'Olympiacos Volos, pour l'implication présumée de la direction du club grec dans une affaire de matches arrangés. L'UEFA se laisse cependant jusqu'au lundi 15 août minuit pour étudier un éventuel recours des Grecs, exclus trois ans de toute compétition européenne. Differdange avait été éliminé en tour préliminaire par Volos (deux fois 0-3). Le club a été informé de son repêchage par fax de l'UEFA. L'ordre des matches est inchangé : aller au Luxembourg, retour à Paris.

Ce message a été modifié par Zidane le 11/08/2011 à 20h02

Petitgignac02

Posté le 11 Aou 2011 à 20h59 #3665230

Liga Espagnole plus que compromise , suite a des problemes de salaires impayer la 1ere voir 2eme journee risque fortement d'être boycoter ;-)

Coco

Posté le 11 Aou 2011 à 21h00 #3665239

Alors PG tu regarde mon post plus haut et c'est marqué. Et c'est aussi que les sélectionnés en Espagne veulent plus de jours de vacances :lol: :lol:

Petitgignac02

Posté le 11 Aou 2011 à 21h03 #3665254

ah oui excat , pas grave j'aime mettre mon grain de sel :lol:

Liga + Premier League limite annuler , rien de tel pour m'enerver :lol:

Coco

Posté le 11 Aou 2011 à 21h12 #3665268

La même, je n'aurais pas ma dose de matchs :? . J'aime bien regarder 3,4 matchs le W-E.

Petitgignac02

Posté le 11 Aou 2011 à 21h33 #3665316

3-4 :lol:

moi jmat 1match le vendredi ( L2 ) , 3-4 le samedi > Serie a , Premier League et Liga sur C+sport , le dimanche 1 ou 2 l'aprem , celui de L1 de canal le Soir et desfois celui de L2 le lundi

soit 8-9 / week en moyenne , en periode europe avec la LDC le mardi et mercredi et Europa league le Jeudi sa m'en fais 12 / semaine et je m'en lasse pas :lol:

Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 11/08/2011 à 21h35

Coco

Posté le 11 Aou 2011 à 21h44 #3665346

Petitgignac02 a dit :

3-4 :lol:

Pour l'europe, j'ai ma MLS et mon championnat Brésilien en qui ne sont pas compter :mrgreen: .

Coco

Posté le 12 Aou 2011 à 00h47 #3665688

L'équipe a dit :

Un ancien du Tri criblé de balles
L'ancien latéral international mexicain de Cruz Azul Ignacio Flores, qui avait participé à la Coupe du monde de 1978 en Argentine, a été assassiné de 27 balles dans la banlieue de Cuernavaca, ville située à 90 km au sud de Mexico. "Nacho" a été abattu alors qu'il circulait dans un véhicule avec ses deux frères, qui ont été blessés, ainsi qu'avec un enfant de 10 ans qui s'en est sorti indemne. Le vol ne semble pas à l'origine de l'assassinat. Les enquêteurs ne préciseNT pas les pistes sur lesquels ils travaillent. La région abrite plusieurs gangs de narcotraficants, récemment responsables de l'assassinat du poète et journaliste Javier Sicila.

Tout simplement horrible. Une pensée à sa famille et à ses frères blessés.

Inconnu

Posté le 12 Aou 2011 à 01h44 #3665733

Petitgignac02 a dit :

soit 8-9 / week en moyenne , en periode europe avec la LDC le mardi et mercredi et Europa league le Jeudi sa m'en fais 12 / semaine et je m'en lasse pas

Certains ont une vie passionnante :lol:
et pas de responsabilités

Inconnu

Posté le 12 Aou 2011 à 02h35 #3665771

Sanji-san a dit :

Certains ont une vie passionnante
et pas de responsabilités

merci la jeunesse :mrgreen:

je dois tourné à 4 ou 5 match par semaine

Fredolili

Posté le 12 Aou 2011 à 11h21 #3666158

Moi, 0 match par semaine, j'ai pas canal :mrgreen:

Coco

Posté le 12 Aou 2011 à 13h09 #3666377

Fredolili a dit :

Moi, 0 match par semaine, j'ai pas canal :mrgreen:

Moi je regarde en Streaming et Canal + aussi.

Zidane

Posté le 13 Aou 2011 à 00h19 #3668425

Foot - Transferts
R. Keane vers LA Galaxy

Selon la chaîne américaine Fox Sports, vendredi, l'attaquant international irlandais de Tottenham Robbie Keane (31 ans) est en route pour la Californie où il doit s'engager pour deux saisons avec le club de MLS des Los Angeles Galaxy où évolue l'Anglais David Beckham.

Petitgignac02

Posté le 13 Aou 2011 à 00h26 #3668443

le week je ne fais que sa :D mais quand ma cop' est la...c'est une autre histoire :evil:

Gaara
Modérateur

Posté le 13 Aou 2011 à 02h15 #3668614

Zidane a dit :

R. Keane vers LA Galaxy

Et lui, personne n'avait les moyens de le récupérer avant qu'il n'aille se perdre en MLS ?

Zidane

Posté le 21 Aou 2011 à 23h40 #3690592

Pour la sixième fois en sept ans, l'AC Milan s'est adjugé le Trophée Silvio Berlusconi face à la Juventus, ce dimanche à San Siro (2-1). Grâce à deux buts magnifiques signés Kevin Prince Boateng (9e) et Clarence Seedorf (23e), les Rossoneri ont fait la différence dès l'entame de la partie. Malgré une bien meilleure deuxième période et un but signé Mirko Vucinic (57e), la Juve n'est finalement pas parvenue à revenir.

L'AC Milan a donc soulevé une deuxième coupe depuis le début de saison, après la Supercoupe d'Italie face à l'Inter, il y a deux semaines (2-1). Mais Massimiliano Allegri a perdu Taye Taiwo, sérieusement touché à la cheville gauche après un contact avec le très remuant Milos Krasic (47e). Le latéral nigérian a été évacué sur une civière, les larmes aux yeux.

Ah oui Gaara, je l'aurais bien vu à L'OM celui là avec son caractère bien trempé ... un joueur de plus qui de grosses qualités techniques et physiques ...dommage :|

Joe Cole serait tout proche de rejoindre Lille, rapportent nos confrères de la BBC sur leur site Internet. Le milieu offensif anglais (29 ans, photo Presse-Sports) débarquerait en prêt au Losc, qui pourrait également accueillir l'attaquant international polonais Ireneusz Jelen.

Transféré pour quatre ans l'été dernier de Chelsea à Liverpool, Joe Cole a disputé 31 matches l'an passé avec les Reds (3 buts).
On a tout de mm de petits soucis à se faire, les autres se renforcent plutôt bien ...

Ce message a été modifié par Zidane le 30/08/2011 à 18h11

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 14h45 #3731256

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a porté plainte contre l'agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, faute d'un accord sur la commission de l'intermédiaire dans le transfert de l'Argentin au Paris Saint-Germain pour 42 millions d'euros. «Ils nous réclament quelque chose que nous ne leur devons pas. Nous étions quasiment prisonniers dans cette affaire», a expliqué le dirigeant du club sicilien à l'agence italienne Ansa.

Selon le quotidien la Repubblica, Palerme est prêt à reconnaître les droits de Simonian, qui possède un quart du contrat de Pastore, en lui versant un pourcentage de 12,5 millions d'euros, mais l'agent réclame plus. La plainte du club sicilien évoque un «accord extorqué».

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 14h55 #3731270

Zidane a dit :

Pour la sixième fois en sept ans, l'AC Milan s'est adjugé le Trophée Silvio Berlusconi face à la Juventus, ce dimanche à San Siro (2-1). Grâce à deux buts magnifiques signés Kevin Prince Boateng (9e) et Clarence Seedorf (23e), les Rossoneri ont fait la différence dès l'entame de la partie. Malgré une bien meilleure deuxième période et un but signé Mirko Vucinic (57e), la Juve n'est finalement pas parvenue à revenir.

La Juve sera coriace cette année,tu devrais prendre du plaisir a voir jouer ton club Italien de coeur ;-)

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 15h26 #3731354

Oui mm si j'ai beaucoup souffert la saison dernière tellement que je n'avais mm pas envie d'en parler ... :mrgreen: mais là le recrutement me lait beaucoup . Vucinic déjà j'appréciais mais là je suis très heureux :mrgreen: on va tout de mm attendre ce que cela va donner ;-)

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 15h45 #3731413

J'aimerais bien voir la Juve etre devant l'Inter,ca me ferait un bien fou :mrgreen:

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 15h48 #3731421

On va essayer d'être devant les 2 clubs Milanais, ça fait longtemps que le titre de champion est tombé dans notre escarcelle :mrgreen:

Mais bon 2ème je signe de suite ;-)

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 15h50 #3731436

Sans paraitre chauvin,je vois mal le titre nous echapper cette année. Mais si la Juve nous tiens tete et surtout finit devant l'Inter ca me ferait plaisir ;-) bon et si l'Inter n'arrive meme pas 3e alors la c'est le reve :mrgreen:

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 15h54 #3731452

Bas ils ont perdu tout de mm un joueur de très grande qualité ...l'Inter, après je ne sais pas ce qu'il est parti foutre en Russie mais c une énorme perte... :lol:

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 15h57 #3731465

Zidane a dit :

Bas ils ont perdu tout de mm un joueur de très grande qualité ...

Plus que ca,ils ont remplacé par Forlan qui est en net declin,Zarate qui etait sur le banc de la Lazio,sans parler de Milito qui ne s'en sort pas,Sneijder qui voulait se barrer et Maicon qui se blesse tout le temps :lol:

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 16h01 #3731482

:shock: Ah oui tu vois en regroupant tout ça, ça sent le sapin pour eux voir le cyprès :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 16h03 #3731495

:mrgreen: J'ai bon espoir de voir la Juve a la seconde place cette année,avec nous :)

Et pourquoi pas Naples ou un des deux clubs Romains devant l'Inter :p

Zidane

Posté le 03 Sep 2011 à 16h06 #3731506

Attention à la Lazio oui ils m'ont l'air sur la continuité de la saison passé, La Louve aura surement son mot à dire ;-) et Naples il faut qu'il confirme ...

Pronogoal

Posté le 03 Sep 2011 à 16h07 #3731509

Oui de toute facon je vois bien toutes ces equipes etre dans les 7 premiers ;-)

et j'attends vivement de voir ce que valent certains joueurs en Serie A ;-)

Genre j'aimerais bien voir comment Forlan va etre. Comment Vidal va reussir ces debuts en Serie A,de meme que Bojan Pjanic et Lamela pour la Roma.

Quand au Milan j'aurais un oeil attentif sur Aquilani et El Shaarayi ;-)

Ce message a été modifié par Pronogoal le 03/09/2011 à 16h09
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.