Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 20:58
2158 joueurs actifs
103 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Petitgignac02

Posté le 24 Mai 2011 à 22h45 #3444132

Top 10 Buteurs Europeen

1. CRISTIANO RONALDO Real Madrid 53 Buts 40 en Championnat 54 (0,98 b/m)
2. L. MESSI FC Barcelone 52 31 54 (0,96 b/m)
3. M. GÓMEZ Bayern Munich 39 28 45 (0,87 b/m)
4. FALCAO FC Porto 37 16 40 (0,93 b/m)
5. S. ETO'O Inter Milan 35 21 52 (0,67 b/m)
6. E. CAVANI Naples 33 26 47 (0,70 b/m)
. HULK FC Porto 33 23 51 (0,65 b/m)
8. G. ROSSI Villarreal 32 18 56 (0,57 b/m)
9. A. FREI FC Bale 30 26 44 (0,68 b/m)
10. A. DI NATALE Udinese 28 28 37 (0,76 b/m)

Vu que le nouveau ballon d'or ce joue sur les buteurs ont peut dire qu'il ressemblera pas loin a sa..

Inconnu

Posté le 25 Mai 2011 à 13h19 #3445130

Tout se jouera en finale de Champions League je pense, pourquoi pas un Rooney en ballon d'or? :roll:

Acmilano

Posté le 12 Juin 2011 à 13h21 #3501201

Pour les passionnés de foot , un gros match ce soir à 20 h 45

c'est le match de l'Euro des moins de 21 ans entre l'Espagne et l'Angleterre dans le groupe B

coté espagnol : De Gea, Azpi,V Ruiz,A Dominguez,José Angel,Didac, Javi Martinez,Mata,Capel,Thiago, Bojan,Muniain,Jeffren ......................

coté anglais : Smalling, Phil Jones,J Henderson, Rodwell,Rose,Sturridge,Wickham,Delfouneso.........

Zidane

Posté le 12 Juin 2011 à 13h40 #3501280

Algérie : Domenech candidat ?
12 juin 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte

S'il constituait jusqu'ici la priorité de la fédération algérienne, Paul Le Guen a surpris tout son monde en acceptant de devenir le nouveau sélectionneur d'Oman. Selon le site Le Buteur, Raymond Domenech se serait porté candidat pour succéder à Abdelhak Benchikha, qui a démissionné après la défaite face au Maroc (0-4) lors des éliminatoires de la CAN 2012. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait transmis sa candidature à la fédération algérienne vendredi dernier par l'intermédiaire de son agent. Interrogé à ce sujet, Domenech est toutefois resté muet : "Je m'excuse, mais je n'ai aucun commentaire à faire à ce propos." Le nom de l'Italien Marcello Lippi circule également. .

:mrgreen: :mrgreen:

Inconnu

Posté le 12 Juin 2011 à 17h31 #3501996

Un footballeur amateur a été placé en garde à vue dimanche après avoir poignardé dans le dos un autre joueur lors d'une bagarre à la fin d'un match à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), samedi soir. Les jours de la victime, un homme de 25 ans, ne sont toutefois pas en danger.
Son agresseur présumé, âgé de 24 ans, s'est rendu de lui-même dimanche à la mi-journée au commissariat d'Ivry-sur-Seine. Il a été «placé en garde à vue», mais «n'a pas encore été entendu par les policiers», a précisé une source policière.

«La victime aurait tenté de faire cesser la bagarre...»

Une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes à l'issue d'un tournoi amateur organisé à Ivry-sur-Seine. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un différend pendant un match qui serait à l'origine de l'agression. «L'équipe de Chevilly-Larue perdait un match 2-0. Un des joueurs se serait énervé et aurait balancé un ballon dans la foule. Des supporteurs seraient venus sur le terrain. Ca a dégénéré en bagarre, a relaté un policier. La victime aurait tenté de faire cesser la bagarre et a reçu un coup de couteau dans le dos, à hauteur de l'omoplate.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports))

Inconnu

Posté le 12 Juin 2011 à 22h20 #3502876

Je ne vais pas commenter , parceque que je dise que c'est pas bien je eisque de me faire bannir , et si je dis que c'est bien aussi :roll: ...

Mais cet incident est scandaleux :evil:

Zidane

Posté le 13 Juin 2011 à 14h33 #3504846

La Lazio Rome sur les traces de Djibril Cissé

13/06/2011 - 14 h 13

Entre Djibril Cissé et le Panathinaikos, le divorce semble proche. Après deux ans de bons et loyaux services du côté d’Athènes, l’attaquant s’est décidé à aller voir ailleurs. Alors, qui pourra attirer dans ses filets le serial buteur tricolore ?

À en croire le Corriere dello Sport, la Lazio Rome aurait un faible pour le goleador. Ayant échoué à une marche d’une place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club romain espère bien mettre le grappin sur le Français. Une doublette Klose-Cissé, cela aurait quand même fière allure.

OM : 10 mois de prison avec sursis pour Kachkar
15 juin 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte

Jack Kachkar, vous vous souvenez ? L'homme d'affaires canadien, qui avait tenté d'escroquer l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, par le biais d'une possible offre de rachat du club en 2006, a été condamné ce mercredi à dix mois de prison avec sursis, 50.000 euros d'amende et 500.000 euros de dommages et intérêts. Jack Kachkar a été reconnu coupable d'escroquerie et de tentative d'escroquerie. Son avocat, Maître Julien Vernet, compte faire appel du jugement. .

Mémorable lol

Son départ semblait acquis, il ne l'est plus. Alors qu'il avait annoncé à l'ex-président de l'OM Jean-Claude Dassier son souhait d'être transféré cet été, le milieu de terrain Lucho Gonzalez (30 ans, 36 matchs et 8 buts en L1 cette saison) serait désormais prêt à revenir sur sa décision, selon son agent Federico Simonian. "Pour l'instant, rien n'est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l'OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l'apprécie beaucoup et c'est réciproque", a-t-il confié à RMC. "Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie", a ajouté Simonian qui précise que Malaga n'est pas encore passé à l'action. "Malaga, ça ne peut pas être fini, car ça n'a pas encore commencé", a indiqué l'agent de Lucho, pour qui l'OM espère récupérer 13M€ en cas de transfert. .

Ce message a été modifié par Zidane le 16/06/2011 à 10h36

Dylan99

Posté le 16 Juin 2011 à 19h18 #3515078

Pour le tirage au sort des play-offs de l'accession en troisième division espagnole!

Celui qui est appelé à faire le tirage est le président d'un des clubs concerné!
...
La première fois il prend une boule et fait semblant de tourner.. et la 2ème fois ne tourne même pas!!

Ce message a été modifié par Dylan99 le 16/06/2011 à 19h18

Spidychris

Posté le 16 Juin 2011 à 20h23 #3515272

Boule chaude boule froide comme en France :lol:

Petitgignac02

Posté le 16 Juin 2011 à 20h31 #3515293

corruption :lol:

Zidane

Posté le 16 Juin 2011 à 20h51 #3515350

Julien Escudé (31 ans, FC Séville, défenseur)

Pisté par le Deportivo La Corogne l’hiver dernier, Julien Escudé pourrait être amené à changer d’air cet été. L’international tricolore (13 sélections), qui a disputé 28 rencontres de Liga cette saison, souhaiterait relever un nouveau défi. Arrivé au club en 2005, il est depuis six ans l’un des piliers de la défense andalouse. L’ancien Rennais pourrait donc mettre à profit son expérience plus que solide au sein d’une autre formation. Affaire à suivre...

Idriss Kameni (27 ans, Espanyol Barcelone, gardien de but)

Âgé de 27 ans, Idriss Kameni ne devrait vraisemblablement plus porter le maillot de l’Espanyol la saison prochaine. Annoncé en Turquie (Galatasaray) ou encore en Angleterre (Fulham) cet été, l’international camerounais (61 sélections) aurait également pu rebondir en France ces derniers mois et notamment au PSG comme il nous l’avait confié en janvier dernier : « Paris, c’est très grand club que j’admire depuis mon enfance. C’était une équipe de rêve. S’il y avait un intérêt de Paris, ce serait vraiment avec plaisir que j’étudierais l’offre ». Trop tard depuis la signature de Douchez au Parc des Princes, mais les autres clubs de Ligue 1 sont maintenant informés !

José Andrés Guardado (24 ans, Deportivo La Corogne, milieu gauche)

Alors qu’il est l’un des fers de lance du Deportivo depuis maintenant quatre ans, José Andrès Guardado aurait des envies d’ailleurs. L’international mexicain (68 sélections), qui a débarqué en Espagne en 2007, a d’ores et déjà inscrit la Liga de son empreinte avec 12 buts inscrits en 100 matchs disputés. Le natif de Guadalajara, qui souhaite relever un nouveau défi, pourrait donc prochainement plier bagage. Et si les propositions se font plutôt rares, Guardado ne devrait pas jouer le difficile cet été pour enfin rejoindre un club où il inscrira les premières lignes de son palmarès.

Pablo Piatti (22 ans, Almeria, milieu offensif)

Auteur de 35 matchs pour 8 buts marqués cette saison, Pablo Piatti a été l’une des rares satisfactions à Almeria durant cet exercice 2010-2011. Le jeune international argentin (1 sélection), qui ne souhaite pas continuer l’aventure en deuxième division la saison prochaine, pourrait d’ailleurs bien rebondir en France dans les semaines qui viennent. À la recherche de sang neuf en vue du départ probable de plusieurs cadres offensifs (Hazard, Gervinho), Lille suit le jeune milieu offensif argentin depuis plusieurs mois et serait prêt à lui donner sa chance la saison prochaine. Le Bayern Munich serait également sur les rangs, et Piatti devrait donc logiquement découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine.

Pour les différents directeurs sportifs de France :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez j'ai bon coeur je vais leur donner encore quelques tuyaux :mrgreen:

Alexander Hleb (30 ans, Barcelone, Milieu offensif)

En grande difficulté depuis son départ d’Arsenal pour Barcelone en 2008, Alexander Hleb n’y arrive pas. Prêté la saison passée à Birmingham, le stratège biélorusse a réalisé une saison quelconque (19 apparitions – 1 but), à des années lumières de son niveau avec les Gunners. De retour au Barça, son avenir n’est clairement pas à Barcelone, puisque le club catalan l’a mis sur la liste des transferts. Proposé la saison passée à Lyon et à Marseille, il souhaiterait rebondir en Premier League ou alors à Stuttgart. Pour l’instant, Hleb attend les offres.

N’Dri Romaric (28 ans, Séville, Milieu défensif)

A Séville depuis trois saisons, Romaric se plait en Andalousie. Malgré un temps de jeu limité et des relations difficiles avec les supporters, l’international ivoirien n’envisage pas de partir. Pourtant, il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait comme il l’expliquait à une radio locale. « Il me reste deux ans de contrat, mais mon désir est de jouer, d’avoir plus de temps de jeu et si je ne joue pas, nous allons voir. » Un temps intéressé, l’OM pourrait revenir à l’assaut dans les prochaines semaines, de même que quelques clubs turcs, Norwich et Stuttgart. Séville a déjà fixé le montant du transfert, il sera de l’ordre de 4 M€. Avis aux amateurs.

Pierre-Achille Webo (28 ans, Majorque, Attaquant)

Sévissant sur les pelouses de Liga depuis près de dix ans, l’attaquant camerounais est à la croisée des chemins. Ne disposant plus que d’une seule année de contrat, Webo doit prendre une décision importante quant à son avenir. Annoncé au PSG il y a quelques semaines et à Bordeaux par le passé, l’attaquant majorquin n’est pas un buteur (47 buts en 227 matches de Liga) mais possède une solide expérience et reste accessible pour une somme avoisinant les 4 M€.

Nelson Valdez (27 ans, Hercules, Attaquant)

Recrue phare d’Hercules l’été dernier, l’attaquant paraguayen a été l’un des seuls à tenir son rang avec David Trezeguet. Ses 8 buts en 25 matches en sont le meilleur exemple. Mais les ambitions démesurées du président du club d’Alicante vont précipiter la chute d’Hercules. Disposant d’une clause de sortie maximale fixée à 5 M€, le natif de Caaguazu souhaite continuer à évoluer au plus haut niveau à l’avenir. Et les pistes ne manquent pas. Le FC Séville, l’Olympiakos, Malaga, Majorque et la Lazio Rome seraient intéressés. À suivre.

Ce message a été modifié par Zidane le 16/06/2011 à 20h55

Gaara
Modérateur

Posté le 17 Juin 2011 à 02h40 #3516192

Merci footmercato. :mrgreen:

Zidane

Posté le 17 Juin 2011 à 10h56 #3516662

Merci d'avoir précisé car je me suis rendu compte que j'avais oublié de donner mes sources :mrgreen:

Triste nouvelle pour le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc. Son père, Gilbert, vient de décéder ce samedi, à l'âge de 81 ans. Victime de la maladie d'Alzheimer, il s'est éteint à la maison de retraite Le Castelas, dans le Gard. La rédaction de Maxifoot présente ses plus sincères condoléances à Blanc et sa famille. .

Mes condoléances

Ce message a été modifié par Zidane le 19/06/2011 à 15h01

Zidane

Posté le 19 Juin 2011 à 16h14 #3521968

Alou Diarra devrait quitter Bordeaux pour Marseille, Charles Kaboré (23 ans, 34 matchs en Ligue 1 cette saison) pourrait faire le chemin inverse. Alors qu'un intérêt des Marine et Blanc a été évoqué dernièrement, le milieu de terrain polyvalent de l'OM serait intéressé par l'idée de rebondir aux Girondins, selon l'aveu de son agent Christophe Hutteau au journal Le Parisien. Le Burkinabé connaît bien la région pour avoir déjà porté les couleurs de Libourne/St-Seurin en 2007, avant d'être propulsé dans la cité phocéenne. Son transfert serait estimé à 4 millions d'euros. Une somme rondelette quand on sait que Diarra pourrait rejoindre l'OM contre 6 M€ et que sa clause libératoire s'élève à 7,75 M€

donc si mes calculs sont bons on donne que 2M :mrgreen: DD est super efficace là :lol:

Gaara
Modérateur

Posté le 19 Juin 2011 à 16h32 #3521996

Sauf que je me serais largement satisfait d'un Kaboré en tant que doublure de Diarra..

Zidane

Posté le 19 Juin 2011 à 16h47 #3522020

Oui, mais il va partir à la CAN maintenant un chose est sûr Cheyrou va rester ... :mrgreen:

Annoncé dans le viseur de Manchester United et de l’Inter Milan, Samir Nasri (23 ans) fait durer le suspense quant à son avenir à Arsenal.

Et selon The Daily Star, Manchester City serait également dans le coup pour attirer l’international tricolore (22 capes, 2 buts). Info ou intox ?

Galatasaray est décidément très actif en ce début de marché des transferts. Après avoir trouvé un accord avec Tomas Ujfalusi et en attendant la probable venue de José Antonio Reyes, le club stambouliote serait en bonne position pour recruter Pablo Aimar.

Selon plusieurs médias turcs, le milieu de terrain argentin du Benfica pourrait en effet quitter Lisbonne contre 5 millions d'euros et un salaire annuel de 2 millions à Istanbul.

J'aime ce joueur de caractère ...

Ce message a été modifié par Zidane le 19/06/2011 à 20h19

Dylan99

Posté le 20 Juin 2011 à 17h49 #3525239

Ce message a été modifié par Dylan99 le 20/06/2011 à 20h26

Romanom

Posté le 20 Juin 2011 à 18h04 #3525303

Evite ce genre de commentaire stupide Dylan...

Zidane

Posté le 20 Juin 2011 à 18h26 #3525460

:mrgreen: il n'arrive pas à marquer des buts, il faut bien qu'il trouve un moyen de se faire remarquer :lol:

Inconnu

Posté le 20 Juin 2011 à 18h28 #3525472

8 buts lors des 12 derniers matchs dont un but dans ce match ;-)

Zidane

Posté le 20 Juin 2011 à 18h34 #3525491

Mouè ça reste faible tout de mm ... son ratio buts/matchs c quoi ?

Inconnu

Posté le 20 Juin 2011 à 18h37 #3525496

10 buts en 24 matchs, il y a pire ;-)

Romanom

Posté le 20 Juin 2011 à 18h50 #3525539

Enfin c'est le championnat américain pas la série A faut relativiser ;-)

Inconnu

Posté le 20 Juin 2011 à 18h51 #3525543

Ouais mais c'est pas une raison pour tomber sur Henry de la sorte ;-)

Zidane

Posté le 20 Juin 2011 à 20h08 #3525803

J'ai jamais vraiment aimé, il a été sans conteste un sacré buteur fut un temps, mais bon je préférais Trézéguet , après les goûts et les couleurs ...

Romanom

Posté le 20 Juin 2011 à 20h24 #3525841

Niang6-8 a dit :

Ouais mais c'est pas une raison pour tomber sur Henry de la sorte

c'est pourtant plus le commentaire de Dylan que celui de Zidane qui devrait faire réagir :roll:

De toute façon s'il est là bas c'est pour se faire plaisir et s'offrir une retraite dorée rien de plus.

Dylan99

Posté le 20 Juin 2011 à 20h26 #3525846

Oui excuse moi..

Inconnu

Posté le 20 Juin 2011 à 20h27 #3525848

Je n'ai pas vu le commentaire de Dylan ;-)

Strasbougeois97

Posté le 20 Juin 2011 à 20h28 #3525852

Romanom a dit :

De toute façon s'il est là bas c'est pour se faire plaisir et s'offrir une retraite dorée rien de plus.

Celà est vrai et par ailleur pour moi Henry reste et resteras l'un de mes joueurs preferer, aprés Zidane c'etait mon preferer en EDF ;-)

Inconnu

Posté le 20 Juin 2011 à 21h06 #3526020

Romanom a dit :

Rien de plus normal ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.