Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 21:16
2158 joueurs actifs
118 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

NEWS FOOT - Copa America : Victoire Argentine

Inconnu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h03 #3428060

Ok j'avoue c'était un peu fort ^^ j'ai enlevé un mot , ça va mieux non déja ;-) mais franchement ...

Mattieu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h04 #3428062

ouais fin dire ce noir de mavinga c'est juste complètement débile que tu sois noir blanc jaune vert orange ça change rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Inconnu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h09 #3428075

Ok qu'est-ce-que tu veux ??? des excuses en public :| ...

Je crois en + qu'on a pas le meme aperçu de la vidéo , car qui soit noir blanc jaune ou vert , on peut pas le défendre on doit avoir sqe envie de le "fracasser" :shock: !

Mattieu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h13 #3428088

Et alors t'es obligé de dire ce noir de mavinga de *****

Tu aurais juste pu dire que Mavinga a fait un attentat donc arrete un peu il me semble que le mec qui a blessé ben arfa est aussi un crétin et il était blanc donc aucun rapport à la couleur

Inconnu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h15 #3428090

Mouais , mais je ne tolère toujours pas cet attentat de l'année , attend le type il est défiguré maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nez cassé + machoire cassé + multiples fractures de la façe :evil:

Et puis c'est sur le feu de l'action que j'ai dit ça , j'en suis dsl (mais t'e pas obligé de le répéter 40X non plus c'est bon) je l'excuse de ce propos :roll: ...

Ce message a été modifié par Inconnu le 19/05/2011 à 13h16

Mattieu

Posté le 19 Mai 2011 à 13h18 #3428101

Pourquoi je l'excuse ? c'est toi qui à dit ça

Jeanfumeplu
Modérateur

Posté le 19 Mai 2011 à 15h37 #3428411

C'est bon on a compris Mattiu64, défoule-toi chez toi si tu veux mais pas sur un forum...

Inconnu

Posté le 19 Mai 2011 à 17h33 #3428705

Le plus scandaleux dans cette histoire c'est de voir la couleur du carton ! A l'heure ou on prone un arbritage censé protéger le jouer de ce genre de gestes, et voir l'arbitre ne mettre qu'un simple jaune sur ce genre de geste c'est un scandale. De nombreux arbitres reviennent sur leur décision pour bien moins que ca, alors que la l'arbitre semble serein avec son pauvre petit carton jaune. C'est un peu comme De Jong qui met des attentats à tout va sans jamais etre sanctionner :x

Gaara
Modérateur

Posté le 19 Mai 2011 à 17h36 #3428712

Moi, j'en ai marre d'avertir. Maintenant, je sanctionne, avis aux amateurs.

Mattiu, va prendre l'air une petite semaine. Et au prochain écart à ton retour, ce sera 1 an.

Palois

Posté le 19 Mai 2011 à 17h44 #3428735

une suspension à vie de cet animal de Mavinga serait logique, une horreur ce joueur :| :?

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 13h17 #3431152

Depuis hier Hamit Altintop est la nouvelle recrue du Real aprés le petit prodige Sahin en provenance de Dortmund. Il va falloir m'expliquer ce qui attire les joueurs au real? Est ce l'argent? Des joueurs comme les deux cités vont dans ce club en sachant pertinament qu'ils ne joueront pas puisqu'il n'ont pas leur place dans l'effectif madriléne ! :roll:

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 14h37 #3431281

Palois a dit :

une suspension à vie de cet animal de Mavinga serait logique, une horreur ce joueur :| :?

oui mais il n'est pas le seul DE JONG devrais lui aussi être suspendu a vie et ca depuis longtemps

on devrais instaurais une règle quand un joueurs blessé un autre joueurs il devrais être suspendu jusqu'au retours du blessé

Mattieu

Posté le 20 Mai 2011 à 14h39 #3431286

Amauri le palmarès du real tu l'as vu ou quoi ;-)

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 16h27 #3431566

Bien sur je le connais le palmares du Real mais a quoi bon y aller pour jouer 90 minutes en une saison? Ca tue les talents des bons joueurs ! ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 20 Mai 2011 à 20h26 #3432233

Sahin n'aurait donc pas le niveau pour jouer au Real ? Première nouvelle. Titulaire à Dortmund depuis l'âge de 16 ans, son ascension était programmée.

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 21h31 #3432435

Non non je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau du real, Je dis juste que ce genre de joueur qui sont en pleine explosions vont au Real, un real deja remplis de star à chaque poste du terrain, et ou un joueur comme Sahin ou Altintop ne joueront pas alors qu'il serait titulaire dans un club un peu moins prestigieux et continuerait leur ascencion. je ne sias pas si tu vois ce que je veux dire mais quand meme dans sa tete Sahin il siat déja trés bien tout le panoplie de stars qu'il y a au real non? alors pourquoi prendre le risque de foirer une saison, de perdre le rythme, et de la valeur pour jouer 10 fois moins qu'ailleurs ! :|

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 21h56 #3432518

Quand les joueurs voient qu'une équipe comme le Real les veut, ils hésitent pas trop généralement. Parce que c'est l'occasion de rejoindre un grand club et qu'ils ne sont pas assurés de l'intérêt futur de ces clubs si jamais ils font les choses dans l'ordre. C'est effectivement risqué mais ça a été une réussite pour pas mal de joueurs

Inconnu

Posté le 20 Mai 2011 à 22h02 #3432545

Débats inutile concernant le Real puisque dans tous les grands clubs, c'est comme cela. On peut aussi dire qu'est ce que Afellay ou Mascherano ont été faire à Barcelone ?
Et qu'est ce qui te dit que sahin ne va pas s'imposer et devenir titulaire ? Mourinho fera jouer les meilleurs je pense et si sahin est le meilleur ...
Sans oublier qu'ils jouent sur 3 fronts en même temps, il faut faire tourner l'effectif.

Et franchement, c'est difficile de refuser le Real Madrid, un des plus grands clubs du monde, et ce depuis 50 ans.

Gaara
Modérateur

Posté le 20 Mai 2011 à 23h04 #3432886

Non, je ne comprends pas ton raisonnement, étant donné qu'il ne s'applique pas à Sahin. Un club comme le Real se doit d'avoir les postes doublés, et si possible d'avoir des "remplaçants" aussi bons que les titulaires. Et dans le duel Ozil/Sahin, ou même Khedira/Sahin, étant donné qu'il n'est pas dit que Sahin ne joue pas un peu plus bas, il n'est pas dit que le joueur de Dortmund soit perdant.

Coco

Posté le 21 Mai 2011 à 15h45 #3434625

CdM 2022 : vers un nouveau vote ?
21 mai 2011 - Par Fabien Letennier

Les accusations de corruption de membres du comité exécutif de la FIFA proférées par lord David Triesman, l'ancien président de la Football Association et homme politique britannique, ne resteront peut-être pas sans suite. Le processus de désignation des pays hôtes pour les Coupes du monde 2018 (Russie) et 2022 (Qatar) ayant pu être entaché de manoeuvres frauduleuses, un nouveau vote pourrait avoir lieu. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a déclaré à l'agence Associated Press ne pas y être opposé, si la corruption était prouvée. Le lancement d'un éventuel nouveau processus ne devrait toutefois concerner, a priori, que la Coupe du monde 2022. .

Le chèque n'a pas marché. Bien fait pour le Qatar si il y a de nouveaux votes :evil: .

Zidane

Posté le 21 Mai 2011 à 16h01 #3434666

Bien fait ? pourquoi autant d'animosité envers le Qatar ? :roll: Les mm qataris qui vont injecter de l'argent dans ton club ... Et puis mets toi un doigt dans l'oeil puisque le nouveau vote ne remettra pas en cause le choix du Qatar ...

Ce message a été modifié par Zidane le 21/05/2011 à 19h14

Palois

Posté le 21 Mai 2011 à 16h09 #3434681

c'était un secret de polichinelle, mais il y aura toujours de la suspicion dans ce genre de vote, même si dans ce cas il faut bien reconnaître que c'était trop visible avec la désignation de ces 2 pays :(

Ce message a été modifié par Palois le 21/05/2011 à 16h09

Zidane

Posté le 21 Mai 2011 à 19h18 #3435172

PSG : QIA, juste une rumeur pour Delanoë
21 mai 2011 - Par Nicolas Lagavardan

L'actionnaire du Paris Saint-Germain Colony Capital serait en négociations avec le fonds Qatar Investment Authority. Mais selon le maire de Paris, cette information émanant du journal L'Equipe est à prendre avec des pincettes. "Il y a beaucoup de rumeurs : les Russes hier, les Qataris aujourd'hui. Quant à moi, je suis dans la réalité. Je sais que Colony est en recherche de partenaires. Sébastien Bazin me tient régulièrement informé, comme la convention entre le club et la Ville le prévoit. Attendons avant de commenter ce qui n'est à cette heure qu'une rumeur", s'est positionné Delanoë dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Cette semaine, son adjoint chargé aux Sports, Jean Vuillermoz, avait donné son feu vert en vue d'une éventuelle reprise du club par QIA. Delanoë préfère quant à lui attendre avant de se prononcer. .

Bas tiens pour la peine ils ne viendront pas :mrgreen:

Coco

Posté le 21 Mai 2011 à 19h52 #3435280

Zidane a dit :

Les mm qataris qui vont injecter de l'argent dans ton club ... Et puis mets toi un doigt dans l'oeil puisque le nouveau vote ne remettra pas en cause le choix du Qatar ...

Ils l'utilisent pas pareil. Acheté un club et corrompre des gens c'est pas la même chose :lol: .

Ce message a été modifié par Coco le 21/05/2011 à 19h52

Inconnu

Posté le 21 Mai 2011 à 19h57 #3435292

...

Ce message a été modifié par Inconnu le 21/05/2011 à 19h58

Zidane

Posté le 22 Mai 2011 à 10h26 #3436907

Après Johan Elmander, Galatasaray pourrait s'offrir Kim Källström selon le Parisien. Redevenu titulaire cette saison à Lyon (32 matches dont 28 titularisations), le milieu suédois de 28 ans pourrait filer en Turquie. A un an de la fin de son contrat à l'OL, Källström est l'une des cibles du nouveau président, Unal Aysal. (Photo Presse-Sports) :mrgreen:

Et puis coco corrompre les gens ? tu racontes quoi comme conneries, tu crois qu'ils ont attendu les Qataris pour être corrompu ...? :roll:

Coco

Posté le 22 Mai 2011 à 11h58 #3437197

Zidane a dit :

Et puis coco corrompre les gens ? tu racontes quoi comme conneries, tu crois qu'ils ont attendu les Qataris pour être corrompu ...? :roll:

Je m'en fiche total, ils ce sont fait corrompre par le Qatar.

Zidane

Posté le 22 Mai 2011 à 12h03 #3437220

Et alors ah oui tu préfères les Russes , ils ont plus le droit, ils ont plus de légitimité ... :roll:

Les semaines écoulées et celles à venir sont loin d’être roses pour Arsenal, c’est un doux euphémisme. Les Gunners doivent en effet faire face à de nombreux problèmes, à commencer par la chute vertigineuse au classement, emmenant aujourd’hui le club londonien a une très modeste quatrième place. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium devront donc passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions, eux qui ont longtemps cru pouvoir obtenir le titre en Premier League. Un grand écart vertigineux et loin d’être enviable.

Et le ciel loin d’être bleu pour Arsenal devrait s’assombrir encore un peu plus, la faute à deux joueurs qui refusent pour l’heure de prolonger leur contrat. En effet, Samir Nasri et Gaël Clichy n’ont toujours pas donné leur accord à leur direction pour signer une extension de leur bail dans la capitale anglaise. De quoi agacer sérieusement Arsène Wenger. Après avoir vu Mathieu Flamini rejoindre le Milan AC libre de tout contrat, le technicien alsacien ne veut pas vivre pareille situation. Et alors que les deux hommes sont liés aux Gunners jusqu’en 2012, il est désormais vital de les prolonger dans les plus brefs délais.

Interrogé par le Daily Mirror, le coach français n’hésite pas à mettre un petit coup de pression sur son duo de Frenchies, sous forme d’ultimatum : « On fera en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous ne voulons pas que se reproduise le scenario de Flamini. On va essayer de régler ça rapidement d’ici la fin de la saison. Nous devons régler ça très rapidement. Ça doit être fait avant que la nouvelle saison ne débute ». Les prolonger cet été, voilà donc l’obsession de Wenger. En cas d’échec dans les négociations, un départ semble donc inéluctable, Arsenal ne voulant pas perdre d’argent dans ces deux opérations. Drôle de situation...

Quel culot il a le Wenger...

Ce message a été modifié par Zidane le 22/05/2011 à 12h06

Coco

Posté le 22 Mai 2011 à 12h07 #3437237

Je ne sais pas si monsieur le 1er ministre Poutine aime le foot pour faire grimper un peu son économie, ah non il préfère les bains de sang :lol: .

Zidane

Posté le 22 Mai 2011 à 21h03 #3438440

L'élection pour la présidence de la Fédération Française de Football se déroulera le 18 juin prochain. Les trois listes jugées recevables par la commission électorale seront conduites par Fernand Duchaussoy, président sortant de la FFF, Noël Le Graët, vice-président, et Eric Thomas, membre de l'Association française de football amateur (AFFA). Trois projets différents pour l'avenir du football français qui n'ont pas convaincu le journaliste Pierre Ménès. "Quand je vois les listes en présence, il y a le choix entre la peste et le choléra. Si c'est ça l'alternative offerte, c'est inquiétant. En clair, il va plutôt falloir voter contre quelqu'un au lieu de voter pour un projet. J'attendais une liste plus jeune, plus courageuse, mais les derniers événements ont dû décourager quelques volontaires. Je suis atterré que Duchaussoy se représente. Son intérim a été désastreux et il aurait dû aller couler une retraite heureuse. Entre lui et Le Graët, mon choix est fait", a expliqué Ménès dans une interview à retrouver sur le site du quotidien L'Equipe ce dimanche. (Par Romain Boselli)

Bas il peut se tromper, surtout qu'il a déjà fait le mauvais choix en 2007, et on ne le juge pas... :lol:

C'est officiel. Comme le révèle le site du club de Chelsea, Carlo Ancelotti n'entraînera plus les Blues la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Zidane le 22/05/2011 à 21h14
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 45 46 47 48 49 50  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.