Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-01-2018 - 23:15
3737 joueurs actifs
166 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

NEWS FOOT

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 41 42 43 44 45 46  

NEWS FOOT

Strasbougeois97

Posté le 29 Avr 2017 à 23h12 #7296301

Finale de la Ligue des Champion Féminine à Cardiff le 1er Juin 100% Française !

Psg - Lyon ;-)

Delpiero50

Posté le 05 Juin 2017 à 18h01 #7328555

Je vient d'apprendre le décès de Cheick Tiote d'une crise cardiaque pendant un entraînement. Rip.

Totofhac76

Posté le 05 Juin 2017 à 18h05 #7328558

:|

Aiden

Posté le 05 Juin 2017 à 18h07 #7328564

Oui je viens de voir ça aussi. Condoléance à la famille :(

Strasbougeois97

Posté le 05 Juin 2017 à 20h09 #7328711

RIP :|

Pronogoal

Posté le 08 Juin 2017 à 23h19 #7331241

Sur RMC, sondage qui a été fait sur les meilleurs défenseurs centraux, répartis en chapeau. Bon je m'attends à une vaste blague, mais je pense que ça peut créer des bons débats. ;-)

J'actualise leur liste en fonction de ce que j'entends.

Chapeau 1: Boateng, Hummels, Pique, Bonucci, Ramos, Godin

Chapeau 2: Alderweireld, Van Dijk, Varane, Chiellini

Chapeau 3: Marquinhos, Glik, Koscielny, Umtiti, Savic, Nacho

Chapeau 4: Thiago Silva, Kimpembe, David Luiz, Laporte, Rudiger

---------------------------------------------------------

Comme prévu, assez drôle :lol:

Ce message a été modifié par Pronogoal le 08/06/2017 à 23h59

Coco

Posté le 09 Juin 2017 à 01h01 #7331281

Débattons alors. :mrgreen:

Mes chapeaux :

1- Ramos - Bonucci - Godin - Thiago Silva - Chiellini - Boateng - Hummels - Pique

2- David Luiz - Barzagli - Gimenez - Pepe - Varane - Manolas - Koulibaly - Alderweireld

3- Koscielny - Van Dijk - Marquinhos - Umtiti - Javi Martinez - Mustafi - Sokratis - Savic

4- Musacchio - De Vrij - Sule - Rugani - Davinson Sanchez - Mammana - Kingpembe - Romagnoli

J'ai fait des choix. De tête je pouvais mettre Howedes, Troprak, Smalling, Lucas Hernández et bien d'autres encore. Pas un seul joueur du championnat Portugais dans ma sélection vu que j'ai aucune connaissance sur ce championnat, je ne doute pas que certains sont peut-être meilleurs que certains dans mes 4 chapeaux.

Pronogoal

Posté le 09 Juin 2017 à 10h04 #7331429

A mon tour ! :mrgreen:

1. Bonucci / Ramos / Godin / Boateng / Pepe / Chiellini / Hummels / Thiago Silva

2. Barzagli / Koulibaly / Alderweireld / Manolas / Umtiti / Koscielny / Pique / De Vrij

3. Savic / Javi Martinez / Romagnoli / Marquinhos / Mustafi / Varane / Musacchio / Van Dijk

4. Benatia / Lindelof / Rugani / Sule / Davinson Sanchez / Bailly / Cahill / Sokratis

Chapeau "pas loin":

- Rudiger (polyvalent du coup on ne sait pas ou le compter)
- Nacho (idem)
- Blind (pas ouf cette année)
- Otamendi (courant alternatif bonjour)
- Fazio (sort une énorme saison, mais j'attends la confirmation)
- Caldara (idem, s'il confirme le potentiel vu, il rentrera dans les 32)
- Glik (un peu en dessous)
- Verthongen (idem)

Par rapport à Coco je n'ai pas cité David Luiz (uniquement bon dans une défense a trois), Gimenez (sort d'une année exécrable ou je l'ai fréquemment vu mauvais), Mammana (en dessous) et Kimpembe (idem).

Je les remplace par Lindelof (le meilleur central que je vois parmi les Portos), Cahill (très belle saison même si je suis pas un grand fan), Benatia (très belle saison avec la Juve) et Bailly (qui m'a plutôt plu avec Man Utd cette année)

Pour certains ou j'ai hésité, suivant si ça changeait de chapeau, j'ai privilégié la dernière saison. Par exemple sur la globalité j'aurais plutôt mis Barzagli que TS en 1 et plutôt Marquinhos que De Vrij en 2, mais c'était serré et j'ai préféré prendre la dernière saison comme dernier élément de comparaison (d'ou la préférence TS et De Vrij)

Ce message a été modifié par Pronogoal le 18/07/2017 à 23h08

Coco

Posté le 09 Juin 2017 à 15h09 #7331598

Je vais défendre ceux que je connais le mieux dans un 1er temps. :mrgreen:

Je ne suis pas le plus grand fan de David Luiz mais dire qu'il n'est bon que dans une défense à 3, je trouve ça totalement faux. Il a fait de très bons matchs au PSG dans un système à 4 en comblant les trous d'air de nos supers latéraux et en étant parfois meilleur que T.S et à chaque fois meilleur que Marquinhos. J'ai souvenir de ce fameux aller/retour face à Chelsea ou il avait été très bon face à Diego Costa. Alors oui, il s'est fait traumatisé par la MSN, il est parfois un peu trop indiscipliné dans une défense à 4 mais il ça reste un très bon DC.

Pour l'ami Kingpembe, c'est un choix du coeur, personne ne l'attendait cette année, il a mit la MSN dans la poche arrière de son short, ça lui fait un match référence en LDC, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Hormis la finale de la CDF, il avait mit Marquinhos sur le banc en fin de saison. Il mérite sa place dans ce chapeau 4 ! :p
Et donc du coup, Marquinhos dans le chapeau 3 à la place de De Vrij, pourquoi pas. Marquinhos a payé son été au J.O. C'est sûrement sa moins bonne saison au PSG mais il a quand même une sacrée marge par rapport à des mecs comme Bailly ou Cahill que je n'ai pas dans mes 4 chapeaux.

Mammana toujours bon quand je le vois avec l'OL mais il n'a pas de coach. Qu'il parte dans un club qui le fera jouer 40 matchs, il a tout pour être un top. Il est entré défenseur droit ce midi face au Brésil. Donc possiblement en dehors mais comme j'ai dis, Lindelof, je ne connais pas. Et pour moi, Bailly c'est le joueur le + surcoté à ce poste.

Gimenez, le peu de fois que je l'ai vu (Environ 8/10 mathcs), je l'ai toujours trouvé bon, je l'ai même vu dépanné à droite, c'était costaud. Il a peut être eu du mal à permuter d'un match à l'autre, ça explique peut être pourquoi certains trouvent qu'il a été moins bon mais je ne l'ai pas assez vu.

Au final, nos chapeaux sont assez similaires, nous devons être proche de la réalité. Attendons de voir sur d'autres ont des avis différents.

Gaara
Modérateur

Posté le 09 Juin 2017 à 18h42 #7331689

Ou est Rolando ?! :evil:

Totofhac76

Posté le 09 Juin 2017 à 18h50 #7331691

DTC :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 09 Juin 2017 à 19h05 #7331700

Gaara a dit :

Ou est Rolando ?!

Chapeau 34, entre Zapata et Ranocchia :mrgreen:

Coco a dit :

Je ne suis pas le plus grand fan de David Luiz mais dire qu'il n'est bon que dans une défense à 3, je trouve ça totalement faux. Il a fait de très bons matchs au PSG dans un système à 4 en comblant les trous d'air de nos supers latéraux et en étant parfois meilleur que T.S et à chaque fois meilleur que Marquinhos. J'ai souvenir de ce fameux aller/retour face à Chelsea ou il avait été très bon face à Diego Costa. Alors oui, il s'est fait traumatisé par la MSN, il est parfois un peu trop indiscipliné dans une défense à 4 mais il ça reste un très bon DC.

Pour moi non, il a fait de très bons matchs, mais dans les matchs contre de gros adversaires, dans une défense a 4, je l'ai trouvé quasiment à chaque fois mauvais. Avec le Brésil lors de la fameuse coupe du monde, il a été ridicule, avec Paris lors des matchs contre des gros, il a été ridicule, avant son arrivée à Paris, lorsqu'il était dans une défense a 4 à Chelsea, c'était pas ça non plus. Il est intéressant dans une défense a 3 mais pour moi ce n'est pas un défenseur car je le trouve bon uniquement lorsqu'il est drivé par deux mecs plus talentueux autour de lui.

Coco a dit :

Pour l'ami Kingpembe, c'est un choix du coeur, personne ne l'attendait cette année, il a mit la MSN dans la poche arrière de son short, ça lui fait un match référence en LDC, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Hormis la finale de la CDF, il avait mit Marquinhos sur le banc en fin de saison. Il mérite sa place dans ce chapeau 4 !

Pourquoi pas, il a effectivement un potentiel intéressant. Maintenant je ne voulais pas mettre trop de jeunes ayant peu d'expériences sachant que j'avais déjà mis Davinson Sanchez. Mais c'est sur que si je me projette dans le futur, j'enlève de ma liste Cahill, Sokratis et je mets Caldara et Kimpembe. Pour Mammana c'est différent, je suis pas fan, il pourra y être, mais il me faut plus que ce que j'ai vu cette année.

Maintenant je peux pas les mettre plus haut pour le moment car ils ont effectivement fait bien peu de matchs pour être mis plus haut qu'un chapeau 4 ;-)

Coco a dit :

Et donc du coup, Marquinhos dans le chapeau 3 à la place de De Vrij, pourquoi pas. Marquinhos a payé son été au J.O. C'est sûrement sa moins bonne saison au PSG mais il a quand même une sacrée marge par rapport à des mecs comme Bailly ou Cahill que je n'ai pas dans mes 4 chapeaux.

Par chapeau, je les ai mis dans l'ordre. Donc Marquinhos est premier du chapeau 3 et les autres sont les derniers cités. Il y a donc bien un écart ;-)

Acmilano

Posté le 09 Juin 2017 à 22h41 #7331842

c un classement basé sur quoi ? sur la saison ? le potentiel ? ou autre :roll:

Pronogoal

Posté le 09 Juin 2017 à 22h53 #7331869

Sur le niveau des joueurs, avec des ajustements plus ou moins positifs (et donc plus ou moins négatifs) en fonction de la saison écoulée, ce qui m'a valu personnellement de descendre ou monter des joueurs (principalement dans les chapeaux 2 à 4).

Après c'est nos ressentis personnels, Coco et moi avons beau avoir une vision du football assez similaire et des affinités footballistiques similaires, on est pourtant pas d'accord sur tout.

Pourquoi ? Tu trouves un truc de choquant ? :)

Acmilano

Posté le 10 Juin 2017 à 00h22 #7332000

pour la plupart , je suis d'accord mais il en manque des mecs quand meme qui sont bien meilleurs
ou qui ont le potentiel pour ;-)

rudiger, glik, fazio , gimenez , caldara meme pas ds le classement , ya comme un souci ^^

Ce message a été modifié par Acmilano le 10/06/2017 à 00h30

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 01h00 #7332012

Pour te répondre:

- Rudiger j'en ai parlé, très intéressant, mais polyvalent et c'est limite si je le préfère pas en latéral défensif qu'en défenseur central, d'ou son absence

- Glik, non merci. J'y ai un peu pensé dans le dernier chapeau au moment de piocher dans ce qu'il restait (pour être honnête, surtout sur les trois derniers noms, je ne l'aurais jamais mis plus haut), mais pas assez bon et sa bonne saison Monégasque ne me fait pas oublier les carences du gars, déjà vue en Italie. Il aurait été dans mon chapeau 5

- Fazio j'en ai parlé, j'attends de voir (d'autant que les deux derniers mois il fut en dedans)

- Caldara, j'attends la confirmation mais oui s'il nous sort la même saison que cette année (comme Kimpembe), je le mets évidemment dans les 32.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 10/06/2017 à 01h01

Acmilano

Posté le 11 Juin 2017 à 18h57 #7333306

Comme nous vous l'indiquions à la fin du mois d'avril (voir ici), le milieu de terrain Davy Klaassen (24 ans, 33 matchs et 14 buts en championnat cette saison) s'apprête à quitter l'Ajax Amsterdam. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le Néerlandais devrait poursuivre sa carrière en Angleterre, précisément du côté d'Everton.
En effet, le Daily Star nous informe que les Toffees sont proches d'accueillir le capitaine des Lanciers, moyennant un transfert de 25 millions d'euros. Un joli chèque pour le finaliste malheureux de la Ligue Europa contre Manchester United (0-2). Pour le club anglais, il s'agit d'un beau coup en perspective car Klaassen, auteur de 20 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, a montré qu'il avait tout pour devenir le futur taulier des Oranje.

Niklas Süle parti au Bayern Munich, Hoffenheim lui cherche un remplaçant. A en croire L'Equipe, c'est un défenseur central français qui pourrait prendre la succession de l'international allemand. Selon le quotidien sportif, le solide roc du PSV Eindhoven Nicolas Isimat-Mirin (25 ans, 28 matchs et 2 buts en championnat cette saison) va s'engager dans les prochains jours en faveur du récent 4e de Bundesliga. L'ancien joueur de Valenciennes, sous contrat jusqu'en juin 2019, devrait coûter 5 millions d'euros.

Killercash23

Posté le 24 Juin 2017 à 23h12 #7344059

Retraite pour Alvaro Arbeloa et Ivica Olic !

Leekatz

Posté le 23 Juil 2017 à 15h59 #7364331

Faudrait m'expliqué ce qui arrive a la Ligue 2 pour la saison 2017/2018. Surtout à propos du Club Bastia... Pour moi, ils ont pété les plombs, Ils mettent Bastia en National 1 et du coups c'est Paris FC qui le remplace normal.. Et la aujourd'hui ils ont décidé de re-intégré Bastia en Ligue 2 et avoir 21 équipes. Non mais sérieux, ils font vraiment n'importe quoi la
Et sinon on aura le verdict Mardi, sérieux je comprend pas ce qui font.. :shock:

Source:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-championnat-de-ligue-2-a-21-clubs-avec-bastia/820256

Aiden

Posté le 23 Juil 2017 à 16h01 #7364333

Hein ?! Non mais là ils pètent carrément les plombs :shock:

Leekatz

Posté le 26 Juil 2017 à 02h47 #7366090

Bon finalement, Bastia jouera bien en National 1 et Paris FC jouera bien en Ligue 2 ;-)

Strasbougeois97

Posté le 11 Sep 2017 à 20h48 #7423862

Olivier Thual, né a Brest qui Arbitre Reims-Brest : Ouais OK :shock:

Romain54

Posté le 21 Déc 2017 à 13h14 #7518173

Quelqu'un se souvient sur quel site était le jeu où il fallait trouver les équipes type de grands clubs des années 2000 svp ? ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 41 42 43 44 45 46  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.