Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivants >> |
Bigblag | Journée 1 / Ce message a été modifié par Bigblag le 20/10/2020 à 19h00 |
Jaguar | Merci Big Ce message a été modifié par Jaguar le 20/10/2020 à 19h09 |
Bigblag | Beau come back pour les Bulls dans le 3° QT mais c'est retombé comme un soufflé... |
Babou | Bien joué aux Nuggets de Randy607 |
Bordox | Petite victoire mais victoire quand même |
Footix91 | Belle victoire des Knicks pour cette première journée |
Zambada | 1 victoire ... |
Nicodu60 | Petite victoire pour commencer, on engrange de la confiance |
Play-basket8 | Petite victoire face aux Wizzards |
Bigblag | Journée 2 / |
Jaguar | Courte défaite face aux Celtics, dans une rencontre super serrée. |
Bigblag | Journée 3 - Programme Ce message a été modifié par Bigblag le 23/10/2020 à 18h43 |
Bigblag | @ Jaguar : Ça s'est joué à peu de chose. On aura l'occasion de se recroiser pour une revanche durant la saison régulière. |
Kyrwan | 2e victoire pour le Heat, ca roule pour le moment |
Bigblag | Classements au terme de la 2° journée. Pas significatif à ce moment de la saison. Après, vaut mieux avoir deux victoires à son compteur que deux défaites. Ce message a été modifié par Bigblag le 23/10/2020 à 21h18 |
Lacachettte | 2 victoire pour start que de bonne news |
Bigblag | Journée 3 - Programme |
Jcvasm | il y a du beau monde ici !! déçu de ne pas avoir vu passer les inscriptions !!! Bonne chance à tous |
Footix91 | Deuxième victoire sur le fil pour les Knicks, cela c'est joué dans le dernier tiers temps |
Bigblag | Journée 3 - |
Jaguar | Les Nets prennent un petit avantage dans le 1er QT... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot |
Zambada | Jaguar a dit : Les Nets prennent un petit avantage dans le 1er QT... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
|
Bigblag | Fin de la 3° journée ce soir. Début de la 4° journée dès mardi. |
Footix91 | Les Knicks en difficultés dans le premier quart temps, va falloir se ressaisir |
Bigblag | Journée 3 - |
Bigblag | Classement au terme de la 3° journée / |
Bigblag | Journée 4 / |
Kyrwan | On s'en sort très bien après ce début de match calamiteux..! |
Nicodu60 | La défaite face aux Grizzlies malgré une belle performance nous a fait mal, au point de ne pas réussir à relever la tête sur la troisième journée... Victoire impérative face aux Nets ! |
Footix91 | Courte défaite des Knicks en prolongation |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.