Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-10-2018 - 08:35
3609 joueurs actifs
113 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Marché des transferts de PF

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 690 691 692 693 694 695  

Marché des transferts de PF

Pouluce

Posté le 01 Oct 2018 à 19h36 #7780695

Lecoupduchapeau a dit :

un joueur à décidé de quitter la team trouvant que notre classement n'est pas adapté à ce que nous pourrions être...merci de retourner vos demandes par MP à moi-même et à très vite parmi nous

sympa de lâcher l'équipe comme ça..
Bon courage LCDC

Dezil

Posté le 01 Oct 2018 à 22h52 #7780945

Les All-Star-PF recherchent aussi un pronostiqueur pour pallier le départ d'un joueur. ;-)

Quintupleman

Posté le 02 Oct 2018 à 20h25 #7781997

La TEAM_ZERO_NP recrute et vous attend.

Si vous souhaitez créer une histoire commune dans une team toute jeune, en partant d'une feuille blanche, munissez vous de votre plus belle plume coloré et venez remplir plusieurs chapitre d'une aventure en équipe.

Votre sérieux et votre envie de pronostiquer trouverons un écho en notre compagnie, avec en fond un respect total de l'engagement du zéro NP.

Certains membres doivent forcément partager cette même idée, à vous de faire sauter ce verrou en nous rejoignant.

Ne soyez pas timide ou apeuré par notre nombre actuel, chaque pierre posée forgera un ensemble de qualité.

A vous de venir découvrir la nouveauté et le challenge qui s'offre à vous.

Je suis disponible pour toute questions ou demande complémentaire.

Bon pronos à vous :p

Lucas57

Posté le 03 Oct 2018 à 20h16 #7782980

Je cherche une équipe, je reviens sur PF après quelques années d'absence

Lucas57

Posté le 03 Oct 2018 à 23h07 #7783200

Toujours à la recherche d'une équipe

Quintupleman

Posté le 05 Oct 2018 à 13h02 #7784625

Si vous souhaitez créer une histoire commune dans une team toute jeune, en partant d'une feuille blanche, munissez vous de votre plus belle plume coloré et venez remplir plusieurs chapitre d'une aventure en équipe.

Votre sérieux et votre envie de pronostiquer trouverons un écho en notre compagnie, avec en fond un respect total de l'engagement du zéro NP.

Certains membres doivent forcément partager cette même idée, à vous de faire sauter ce verrou en nous rejoignant.

Sortez de votre zone de confort et tenter un nouveau défi

Ne soyez pas timide, chaque pierre posée forgera un ensemble de qualité.

Dezil

Posté le 05 Oct 2018 à 13h29 #7784647

Les All-Star-PF recherchent un joueur pour dépanner ce week end ou plus si affinités ;-)

Jess_57

Posté le 05 Oct 2018 à 20h52 #7785058

Les_Experts, aux portes du top 50 et en tête de leur groupe en PFTour Div.4, recherchent leur 15ème joueur. La seule condition, ne pas faire de NP !

On vous attend ;-)
Jess.

Quintupleman

Posté le 07 Oct 2018 à 12h44 #7786213

Un ensemble de jeunesse et d'expérience qui sera bénéfique à l'osmose du groupe est en train de se dessiner.

Denpo33

Posté le 09 Oct 2018 à 18h42 #7788747

Salut à toutes et à tous membres de PF. ;-)

Chez Les_Experts, on recrute un(e) pronostiqueur(euse) assidu(e), soit 0 NP.
Si la solitude te pèse et que la chaleur et la convivialité d'un groupe t'intéresse, alors n'hésite pas à contacter Jess57 (voir 2 messages plus haut) pour lui faire savoir, le plus rapidement possible, merci et à très vite !!! :D :p ;-)

Jess_57

Posté le 10 Oct 2018 à 11h48 #7789727

Et voilà, nous sommes au complet chez Les_Experts, merci ;-)

Ce message a été modifié par Jess_57 le 10/10/2018 à 12h04

Quintupleman

Posté le 12 Oct 2018 à 21h09 #7794740

Un ensemble de jeunesse et d'expérience qui sera bénéfique à l'osmose du groupe est en train de se dessiner.

Scarface62

Posté le 13 Oct 2018 à 14h59 #7795820

Suite à ma demande pour la saison prochaine, je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté, très peu de personne lol ils se reconnaitront et je n'ai toujours pas pris ma décision à savoir rester à la scudéria ou choisir parmi les trois équipes qui m'ont contacté.

Benito3613

Posté le 13 Oct 2018 à 18h45 #7795972

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau groupe et d'un nouveau challenge , MP moi svp

Totofhac76

Posté le 13 Oct 2018 à 19h48 #7796015

Scarface62 a dit :

Suite à ma demande pour la saison prochaine, je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté, très peu de personne lol ils se reconnaitront et je n'ai toujours pas pris ma décision à savoir rester à la scudéria ou choisir parmi les trois équipes qui m'ont contacté.

Ton classement fait peur :mrgreen:

J'ose pas, puis j'avais à peine terminé celui de cette saison, c'est vachement loin la prochaine :lol:

Anamaria

Posté le 14 Oct 2018 à 10h26 #7796991

Buenos dias
Busco un grupo
gracias por contactarme

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 690 691 692 693 694 695  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.