Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
29-11-2021 - 01:05
2158 joueurs actifs
104 connectés
 Accueil > Forum > Autres sports > 

MUSCULATION

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Suivants >>

MUSCULATION

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 13 Oct 2016 à 10h51 #7108274

Avec des chaises, un mur, des marches, tabouret.... Tu peux largement te muscler à moindre coût.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 13/10/2016 à 13h42

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 13 Oct 2016 à 22h05 #7108836

Je viens de faire la séance de 1h30. Début d'échauffement avec corde à sauter. Cuisses, mollets, fessiers, adducteur, abdominaux, pectoraux et gainage et pour fini avec des étirements. Sans appareil sauf la corde à sauter.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 13 Oct 2016 à 22h25 #7108854

J ai les moyens sa je peux mais c est l envie qui me fait de rester chez moi.
Comme Peyo le dit j ai tout a ma disposition chez moi,strict minimum... :p

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 17 Oct 2016 à 22h02 #7112118

Je viens de faire ma séance de 15 minutes. Échauffement, après sur 3 exercices pectoraux, triceps et Épaules, puis étirements et pour finir j'ai travaillé mon diaphragme.

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 21 Oct 2016 à 00h03 #7114954

Alors ton entraînement ça donne quoi Algeria ?

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 23 Oct 2016 à 12h40 #7116925

Je continue toujours sa fait 2 semaines pour le moment mais il fait di temps pour voir la difference...
Je pense qu il faut attendre au bout de 2-3 mois :|

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 23 Oct 2016 à 17h02 #7117068

Oui ça prend du temps. Il faut juste être patient. Après cela depend de combien de séance tu fais par semaine. Tu fais que les bras ?

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 24 Oct 2016 à 22h34 #7118274

Oui je fais que les bras pour le moment
C est mieux de travailler une seule chose ou tous d un coup pendant qu on y est ?
C est a dire les bras apres les pectoraux apres les abdos..

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 24 Oct 2016 à 23h08 #7118317

Le mieux est de faire travailler toutes les parties du corps pour ne pas avoir un déséquilibré c'est à dire avoir de gros bras musclés et un gros ventre tout flasque. Et en plus tu pourrais faire travailler par exemple tes bras puis faire les cuisses, puis les abdominaux et revenir sur tes bras avec un autre exercices. Cela te permettra de reposer tes bras.

Mais va y doucement si tu n'ai pas habituer à faire travailler les autres parties du corps.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 25 Oct 2016 à 18h31 #7118832

Ok ca marche je vais m y mettre dès demain en laissant reposer mon corps entre temps, un jours suffit je pense

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 25 Oct 2016 à 20h52 #7119006

Oui cela suffit. N'oublie pas que à chaque série tu fais une pause de 25 secondes. Il faut toujours souffler aussi. Ne jamais retenir sa respiration.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 27 Oct 2016 à 11h44 #7120274

Oui j y penserais et merci pour ton aide ma foi tu es le seul ici avec qui je peux discuter :p

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 29 Oct 2016 à 16h02 #7122100

C'est sûrement du au fait que beaucoup ne font pas de la musculation et que certains non pas le temps de partager.


Jeudi j'ai fais la séance et lorsque j'ai commencé la partie abdominaux que d'habitude je maitrise et bien j'ai beaucoup souffert. Un jour sans.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 29/10/2016 à 16h03

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2016 à 14h23 #7122632

Sa faisait longtemps que tu en avais pas fait pour les abdominaux ?

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2016 à 14h36 #7122644

Non. Juste le jeudi d'avant. Peut-être une fatigue de mon corps.

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2016 à 20h29 #7122978

Je le suis mis à faire une deuxième séance mais lors de la deuxième je me préoccupe beaucoup des bras et un peut les abdominaux du fait que lors de la première je fait beaucoup les jambes et fessiers.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 01 Nov 2016 à 16h57 #7124894

ok sa marche moi j avance doucement mais surement :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 01 Nov 2016 à 17h12 #7124970

C'est exactement ce qu'il faut faire. ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 01 Nov 2016 à 21h38 #7125398

Bonsoir,

Je te dit bon courage c'est vrais le mieux c’est une salle de sport avec un coach et que tu soit régulier. :)

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2016 à 09h22 #7126953

oui mon oncle y est mais je prefere faire sa chez moi, moins de trajet sachant que j'habite à la campagne :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2016 à 22h13 #7132219

J'ai fais une bonne séance hier (lundi) pas trop de courbature. J'ai fais un échauffement qui fait travailler le cardio et les jambes. Après j'ai fais 2 exercices où j'ai pu faite travailler les triceps, épaules et pectoraux (partie latérale haute), puis j'ai travailler les abdominaux, après j'ai refais travailler les épaules, triceps et pectoraux avec les pompes et pour finir sur des étirements.

Je pense augmenter mes séries. Passer à 6 série à 4 ou 4 série de 6 pour les épaules, triceps et pectoraux (partie latéral haute).

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2016 à 22h15 #7132221

Si tu as besoin d'exercice pour ta séance n'hésite pas à me demander Algeria. ;-)

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 15 Nov 2016 à 17h45 #7138299

Avec plaisir
As tu un exercise a travailer mais chez moi par contre ?
Je prefere entre 5-10 min par jour cest pas que je suis faineant loin de la mais mes journees sont charger entre le boulot les entrainement de foot et les matchs...
Merci :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 15 Nov 2016 à 22h16 #7138568

Tu veux travailler quelle partie du corps ?

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 17 Nov 2016 à 07h44 #7139785

Les biceps pour le moment

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 17 Nov 2016 à 22h38 #7140388

Le seul moyen est de te fournir des haltères.

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 17 Nov 2016 à 22h46 #7140392

C'est la seul partie du corps où il faut acheter un ou des matériels.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2016 à 13h34 #7141644

j ai des halteres de 3Kg chacun

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2016 à 19h50 #7142438

Le mieux c'est d'acheter des haltères où tu peux toi même varier les kg.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2016 à 20h50 #7142522

ok d accord :)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.