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MUSCULATION

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MUSCULATION

Algeria07
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  Posté le 20 Jan 2015 à 14h01 #6314860

sérieux ?!

Genre je boit beaucoup d'eau chaque jour, je mange 5 fruits et légumes par jour sans faire de sport et ça fonctionne :? :?

C'est sa le moyen le plus rapide et efficace ?

Looksney
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  Posté le 22 Jan 2015 à 09h50 #6316958

Algeria07 a dit :

C'est sa le moyen le plus rapide et efficace ?



si tu veux perdre ta graisse du ventre oui il faut manger bien équilibrer et en plus tu peux renforcer tes abdos et qu'ils soient bien apparents tu fais 3 joggings par semaine de 45 min / 1H avec des exercices d'abdos pour finir tes séances ou faire de la corde à sauter ça marche bien

Looksney
Hors ligne


  Posté le 22 Jan 2015 à 10h03 #6316969

si tu veux faire que du sport à la maison sans matos j'ai des programmes crossfit ( ce sont de courtes séances en moyenne 20 minutes mais très intensif si tu le fais vraiment à fond )

les exos crossfit renforcent tes muscles, le cardio et développe en force

tu peux te faire des exercices spécial abdos en tabata
le tabata => tu alternes 20 secondes de travail pour 10 secondes de repos sans pause

abdos crunch (20 sec / 10 )
abdos travaillant les obliques (20 sec / 10)
abods relevé de jambes ( 20 sec / 10 )
Gainage faire la planche (20 sec / 10 )

ses 4 exercices font 1 cycle et tu peux le répéter 8 à 10 cycles en fonction de ta forme ou niveau
A chaque fin de cycle tu te prend 1 minutes de repos

même chose qu'avec des pompes

pompes normales (20 sec / 10)
pompes mains serrées (20 sec / 10 )
pompes mains prises larges (20 sec / 10)
burpees (20 sec / 10 )

ses 4 exercices font 1 cycle et tu peux le répéter 8 à 10 cycles en fonction de ta forme ou niveau
A chaque fin de cycle tu te prend 1 minutes de repos

Looksney
Hors ligne


  Posté le 22 Jan 2015 à 10h11 #6316974

tu peux te faire un tabata mixte

burpees ou pompes ( 20 sec / 10)
fentes alternées (20 sec / 10)
Moiuntain Climber (20 sec / 10)
abdos crunch ( 20 sec / 10 )

un dernier programme assez physique de 6 exercices que tu répètes 3 fois

Pompes normales pendant 1 minutes à ton rythme le but étant de tenir la minute
Fentes alternées pendant 1 minute
Abdos crunch pendant 1 minutes
Mountain climber pendant 1 minute
Squat pendant 1 minute
Gainage faire la planche pendant 1 minutes

A la fin d'un cycle 2 minutes de pause et tu reprend en tout 3 fois

tout ce que j'ai mis est modulable tu peux remplacer des exercices par d'autres, mm par des exos d'altères, de kettlebel ou même corde à sauter si tu as

Ce message a été modifié par Looksney le 22/01/2015 à 10h13

Algeria07
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  Posté le 22 Jan 2015 à 11h11 #6317018

ok merci pour tout ça :D

Les pectoraux c'est bon pour moi, le problème était les abdos, donc maintenant je vais surveiller mon alimentation, et faire les exercices d'abdos :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 27 Fév 2015 à 16h00 #6360603

Bonjour,

Cela fait 1 mois que je fait du renforcement musculaire et je voulais savoir au bout de combien de temps les pectoraux seront visible s'il vous plaît ?

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 01 Mar 2015 à 21h41 #6363400

J ai exactement fais la meme chose que toi et au bout de 2 mois en faisant 3fois15 pompes matin et soir la difference se verra ;)
J ai mis environ 2 mois pour gonfler mes pectoraux et ils sont bien visible

Ce message a été modifié par Algeria07 le 01/03/2015 à 21h42

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2015 à 12h48 #6364015

Merci de ses renseignements. Je fait qu'une fois part semaine pour 2x15 et 1x10.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2015 à 13h54 #6364082

ah ca je sais pas si tu les auras d'ici deux mois !

Moi je me ''tuais'' en quelques sortes chaque jours. :D

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2015 à 19h27 #6364511

Ce n'ais pas grave le prendrais le temps qu'il faudra. Merci quand même de ton renseignement.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 03 Mar 2015 à 10h18 #6365187

de rien ;)

Mais pour l instant je cherche toujours comment faire pour avoir mon de gras au ventre

J ai fais un effort pour arreter de grignoter, de boire des boissons et de manger sainement mais j ai toujours du gras au ventre, je vois mes abdos que quand je serre le ventre mais sinon il se relache :(

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 03 Mar 2015 à 12h29 #6365316

Fait du sport et du renforcement musculaire et soit patient.

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 03 Mar 2015 à 13h00 #6365340

oui, mais je fait de l'endurance environ 15-20 km par semaine depuis 3 mois et toujours rien ...

Coentrao68
Hors ligne


  Posté le 28 Mar 2015 à 00h38 #6398055

Il n'y a ps de secret pour perdre sa bouée ;-)
Deux mots clés :
- alimentation
- cardio

En gros esseille d'alterner 2X que du cardio, 20min vélo, 20min rameur et 20min course a pied 2 fois par semaine
Et les deux autres fois fait de la muscu, pour les abdos utilise le gainage avec le sytème de planche en faisant 5 séries de 45secondes avec 20 secondes de repos.

Enfin garde 48 h de repos entre chaque séance de mucu ;-)

Et pour l'alimentation cest essentiel car si tu continue a manger Mayo ketchup coca etc sa servira a rien .. ;-)

Voila j'espère que sa pourra t'aider ;-)

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2015 à 22h26 #6407458

Algeria07 a dit :

J ai mis environ 2 mois pour gonfler mes pectoraux et ils sont bien visible

En effet mes pectoraux commence à être visible. Cela fait deux mois et demi que je fais les pompes.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2015 à 17h06 #6409919

Et sinon vous avez pensé à la liposuccion? :mrgreen: :roll:

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Avr 2015 à 09h53 #6420851

c'est quoi ça :?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 13 Avr 2015 à 19h22 #6423191

Tu prends une seringue et "slurp..." tu aspires tout :mrgreen:

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 18 Avr 2015 à 12h24 #6429808

ah ok :lol: c'est comme prendre des protéines ?

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 18 Avr 2015 à 12h37 #6429824

Canopys a dit :

Et sinon vous avez pensé à la liposuccion?

Impossible sinon il me restera plus rien. :mrgreen:

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 18 Avr 2015 à 18h56 #6430255

sa donne des effets graves en plus j'ai vu ça avec un médecin

Coentrao68
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2015 à 23h46 #6585787

Sino. Y a t'il des coachs sportifs parlais les inscrits ou des pratiquants de longue date a tout hasard ?

Nabil69
Hors ligne


  Posté le 13 Aou 2015 à 16h07 #6596376

oui moi 8) coach sportif pour les sportifs du dimanche :mrgreen: non je plaisante!

moi je voudrais faire un programme de sèche sur un mois, mais j'y arrive pas :roll: je tiens trop à mon verre de chardonnay le soir :mrgreen:

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 15h07 #6598055

Nabil69 a dit :

moi je voudrais faire un programme de sèche sur un mois, mais j'y arrive pas :roll: je tiens trop à mon verre de chardonnay le soir

J'aimerai bien connaître la contenance de ton verre de chardonnay :mrgreen:

Nabil69
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 16h17 #6598211

:oops: :oops: :oops:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 03 Sep 2015 à 23h28 #6631353

Bonsoir,

Je pratique le Pull over, butterfly et les pompes un jour part semaine. Je voulais savoir quand ça sera efficace ? Cela va faire à la fin du mois, 8 mois que je les pratiques.

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 03 Sep 2015 à 23h30 #6631355

Peyo07 a dit :

Je pratique le Pull over


Moi aussi, mais là en ce moment ça va, fais pas encore trop froid :oops:
Désolé, c'était tentant :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 03 Sep 2015 à 23h38 #6631367

A cette période c'est super de mettre un pull over. On transpire plus facilement. :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Sep 2015 à 17h20 #6640135

Peyo07 a dit :

Je pratique le Pull over, butterfly et les pompes un jour part semaine. Je voulais savoir quand ça sera efficace ? Cela va faire à la fin du mois, 8 mois que je les pratiques.



Tout depend de tes objectifs , alimentation et régularité des séances . Tu es en salle ?

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 09 Sep 2015 à 17h37 #6640148

Mickanumber6 a dit :

Tu es en salle ?

Pas dans une salle de sport. On le fait avec la force de notre corps. On utilise juste des alters.

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