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MUSCULATION

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MUSCULATION

Nabil69
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  Posté le 30 Juil 2020 à 13h24 #8646349

c'est bien mon problème l'alimentation, autant je peux faire une bonne diet sur par exemple 15 jours mais ensuite je fou tout en l'air :? là je me suis décidé depuis ma detox à vraiment être plus régulier et pour l'instant c'est très bien !
pour le jeûne intermittent moi je le fais à moitié, c'est à dire qu'il m'arrive souvent de ne pas manger le matin! mais faire un 16/8 etc sur du long terme c'est pas pour tout de suite faut que j'arrive à planifier ça sur une période bien précise.
En tout cas depuis ma récente période "gros goinfre" et maintenant après detox et diet soignée, je suis passé de 85 à 78 :mrgreen: en faite j'ai juste retrouvé mon poids normal, maintenant je stabilise.

Looksney
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  Posté le 17 Aou 2020 à 12h33 #8673610

Fin de deux semaines de vances à la campagne à enchaîner tous les jours barbeuc et apero
Malgré la canicule j ai réussi à caser 4 seance de sport en 14 jours
Au final j ai pris 1, 5 kgs ce qui me sauve d avoir bien continué mon jeune intermittent en mangeant rien le matin

Dernière semaine de repos a la maison ou je vais reprendre en douceur le sport et une bonne rando prévu jeudi
À partir de la semaine prochaine on reprend sérieusement

Looksney
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  Posté le 20 Sep 2020 à 17h21 #8726890

Comment vont les sportifs et la reprise de septembre
Pour ma part ça fait du bien de fouler un terrain de handball
Pour le renforcement je tourne toujours à 4 séances par semaine en intégrant mes figures street workout dans mes programme
Maintenant j e fais plus trop en séries ou repititions mais en freestyle a la sensation l énergie ou fatigue sur le moment

D ailleurs quelques progressions
Handstand mes pieds décollent d eux même du mur pour chercher l équilibre sans m écrouler comme une bouse

Tuck planche je la tiens 5 seconde, elle est pas parfaite mais avant j arrivais même pas à me soulever

Tuck front même délire je tiens 5 secondes c est pas encore là posture clean mais avant je tenais pas

J ai booster au niveau épaule et lombaires pour enfin tenir les figures et physiquement je le vois au niveau des bras et épaules plus dessinées ;-)

Nabil69
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  Posté le 24 Sep 2020 à 10h46 #8729953

bon bah les salles vont refermer leurs portes dès lundi chez moi...

par contre je me fais maintenant des circuit training et je transpire bien plus en 20 min de circuit qu'en 1h de muscul par exemple :shock: mon cardio est vraiment pourri :lol:

Looksney
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  Posté le 25 Sep 2020 à 15h31 #8731005

Continues comme ça Nabil69
Pas besoin de salle pour du renforcement musculaire
Faire des circuit training avec Squat abdos pompes burpees et si tu as parc ou Matos pour faire dips et tractions tu peux bien progresser

Vaut mieux faire 4 sessions à haute intensité de 20/30 min par semaines que de faire 3 fois 1 h de musculation à rythme basique

Nabil69
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  Posté le 13 Oct 2020 à 20h46 #8760070

depuis la fermeture de la salle.. je ne fou strictement rien et je mange comme un gros cochon... :roll: faut dire aussi qu’en télétravail la tentation de se rapprocher de son frigo est grande :mrgreen: faut que je me reprenne, j’aimerai bien faire 20min de corde à sauter tous les matins à jeun... GROS COUP DE PIED À MOI MÊME :|

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