Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-01-2021 - 06:27
2469 joueurs actifs
124 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

MONTPELLIER 8e - A réaction...

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 31 32 33 34 35 36  

MONTPELLIER 8e - A réaction...

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 04 Sep 2020 à 13h28 #8702987

Et les petits clubs et clubs moyens encore plus compliqué... :roll:
Moi ça m'inquiète vraiment mais bon à voir...

Fredolili
Hors ligne


  Posté le 08 Sep 2020 à 01h58 #8710334

Oui avec la reprise de la CDF en plus pour les clubs amateurs qui pour certains ont eu du mal à s'entraîner, ça va être compliqué de briller dans cette compétition pour eux cette année.

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 08 Sep 2020 à 14h25 #8711029

On verra ce week-end contre Nice pour nous... Encore un match difficile...

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 06 Jan 2021 à 17h19 #8857096

Bonne année à tous ! Avec pour le MHSC l'annonce du nouveau stade et de son emplacement à horizon fin 2024. Et je vous partage mon texte écrit pour la nouvelle année.

Aux Pailladins,
Au MHSC,
À Montpellier,
À la Paillade,

L'année 2021 commence pour notre club avec l'annonce officielle de la construction du nouveau stade à Pérols à horizon fin 2024. Tout d'abord, je souhaite à toute la famille pailladine de la Butte ou d'ailleurs une excellente année 2021 en espérant qu'elle soit plus joyeuse, plus festive, et tout simplement plus "stadieuse" que l'année 2020 (comprendre la possibilité de retourner au stade pour encourager notre équipe en criant notre ferveur). Bien sûr, les résultats du MHSC continueront à jouer sur notre humeur de la semaine encore et encore.

La première partie de saison laisse beaucoup d'espoir. Au final 8e à la trêve, le visage et le jeu affichés par les pailladins n'a rien à envier à ceux qui se battent pour les premières places. Nous regrettons alors toujours ce manque de régularité dans les résultats qui caractérise l'équipe, capable du meilleur comme du pire sans raison apparente, surtout face à des équipes souvent inférieures en terme de jeu. Toutefois, il faut garder à l'esprit que notre budget nous permet de viser les dix premières places mais guère d'avantage si l'on veut suivre la logique. Nous sommes donc dans les temps mais Montpellier est tellement habitué à faire des exploits avec un budget limité que nous en attendons encore plus !

Au delà des questions financière, nous avons bien d'autres atouts. Un club authentique, un club avec des valeurs, un club avec un héritage bien particulier. Cet héritage, c'est celui du SOM, du MHSC, de la Paillade, de Louis Nicollin et de tous ceux qui ont fait l'histoire du club de 1919 à nos jours. Nous avons la chance de voir ces valeurs gardées et entretenues par un président, Laurent Nicollin, qui a su se hisser à la hauteur d'un passé unique et singulier. Le présent, lui, est bon voir très bon. Le futur, nous l'espérons radieux.

Nous ne pouvons que nous réjouir de voir le travail effectué dans le cadre du projet de nouveau stade. Un projet construit avec Michael Delafosse, maire de Montpellier, qui prendra place à Pérols pour 150 à 180 millions d'euros avec des restaurants, une crèche, un pole médical, le musée Louis Nicollin que j'ai eu la chance de voir dans son Mas Saint Gabriel à Marsillargues. Un véritable projet global pour le futur qui se fonde toujours et encore sur ses racines et son passé. Mieux encore, Laurent Nicollin nous annonce que le financement sera à 90% montpelliérain et 100% languedocien. Quoi de mieux que de se baser sur les acteurs locaux, surtout en ces temps si particuliers, pour construire le futur d'un club qui irrigue et fait vibrer toute une région.

Nous avons besoin d'être soudés, de réunir les forces afin de lutter face à des clubs aux moyens financiers bien supérieurs, voir disproportionnés grâce à des investisseurs étrangers. Un stade de 25 000 places à notre hauteur, qui, espérons le, sera une véritable marmite du diable, un cocon explosif qui privilégiera l'acoustique et amplifiera les rugissements de la Butte ! Cette Butte Paillade, si chère à notre histoire, si importante, si reconnue dans le milieu des supporters connaisseurs.

Le nom de Louis Nicollin restera à jamais gravé dans notre histoire et viendra baptiser le nouveau jardin du MHSC et de ses fidèles supporters. "La seule chose que je demande c’est d’avoir une Butte à gauche de la tribune présidentielle", a déclaré Laurent Nicollin. Déjà et encore la volonté de penser aux supporters, à l'âme de la paillade et de retrouver cette tribune populaire véritable poumon des confrontations de Montpellier.

Alors oui, malgré des moments difficiles, nous pouvons croire à des jours meilleurs car nous pouvons compter sur un staff et une organisation solide. Le club sait pouvoir compter sur ses fidèles pour continuer à grandir et affronter les difficultés si elles apparaissent. Nous serons toujours là. Déjà, une rencontre importante arrive dès mercredi face à Marseille et nous comptons sur les joueurs pour qu'ils luttent comme il se doit, avec nos forces, avec nos moyens, pour obtenir un résultat. Il faudra à coup sûr mettre des ingrédients que nous savons mettre dans ces matchs particuliers.

Nous pouvons être fiers du club que nous chérissons et dans lequel nous nous engageons à différents niveaux. Nous sommes aussi les gardiens de ses valeurs, de son histoire et si l'absence au stade est un déchirement pour beaucoup nous continuons avec force à défendre des couleurs qui illuminent nos vies et nous procurent des émotions intenses.
Encore une très bonne année à vous, chers supporters, chers montpelliérains, chers pailladins et souhaitons se revoir très vite pour fêter des buts qui vaudront Delort (comme une retournée acrobatique bien sentie) et vibrer au rythme des exploits de nos pailladins.

À très vite. ALLEZ LA PAILLADE, ALLEZ MONTPELLIER !!!

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 31 32 33 34 35 36  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.