Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
11-12-2018 - 06:40
3566 joueurs actifs
85 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

MF 2017/2018 : Bravo Totofhac76

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 44 45 46 47 48 49  

MF 2017/2018 : Bravo Totofhac76

Ewanbzh

Posté le 01 Avr 2018 à 22h11 #7620020

bravo totof ;-)

tu le mérites amplement ;-)

Palois

Posté le 01 Avr 2018 à 22h29 #7620022

Bravo Christophe ;-)

Yannis44

Posté le 01 Avr 2018 à 23h05 #7620059

Merci Seb pour l'organisation du MF. Excellent comme d'habitude. :mrgreen:

Crabouyou a dit :

C'est gentil Peyo, mais venant de Yaya ce n'est pas méchant... ;-) (du moins j'espère :lol: )

Oh tkt, j'ai longuement cuisiné devant Titi aujourd'hui et j'ai fait la vaisselle dans la foulée. :lol:

Sinon pour le bilan des "tapes", je laisse à Titi le soin de te faire un débrief. :lol:

Emma a dit :

Et mention spéciale pour Yaya avec ses interventions originales :heart: :mrgreen:
Même si tu mériterais parfois quelques bons coups de balai pour te remettre dans le droit chemin :p

Viens manger à la maison toi aussi, et tu verras que je sais faire la vaisselle. :lol:

Emma

Posté le 02 Avr 2018 à 00h25 #7620134

Yannis44 a dit :

et tu verras que je sais faire la vaisselle. :lol:

Titi peut confirmer ? :roll: :D

Encore mille merci à tous mes amis :oops: :heart:

Pirate

Posté le 02 Avr 2018 à 00h43 #7620142

Bravo à Totofhac ainsi que ces 3 demoiselles.

Marou21, avec tous les votes que j'ai fait pour toi, tu n'étais pas foutu d'être dans le dernier carré :mrgreen: :heart:

Giovanni2910

Posté le 02 Avr 2018 à 00h52 #7620143

Bravo à toi Christophe alias Totof ;-) :heart:

Et bravo au 3 dauphines qui sont à n'en point douter 3 grandes Dames de PF :heart:

Superbe organisation et un tout grand travail Sébastien un tout grand Merci à toi :heart:

Lecoupduchapeau

Posté le 02 Avr 2018 à 07h03 #7620186

Finalement ce sera donc un garçon le MF de cette saison... bravo Totof , les filles n'ont pas démérités mais le côté gentleman à eu ses limites lol..... y'avai surtout trop de fille en final pour se concentrer sur une seule :mrgreen: :mrgreen:

Bravo Che pour tout le taf que tu as accompli , biz a Crabouy' qui à laisser planer son doux parfum sur cette compétition....Megannie et Emma, peut être pour la prochaine....à moins que le cochon arrive enfin à ses fins LOL :mrgreen: :mrgreen: :heart: :heart:

Raoul71

Posté le 02 Avr 2018 à 09h34 #7620256

un grand bravo a totof ;-)

merci Che pour ce MF ;-)

Titi50

Posté le 02 Avr 2018 à 12h19 #7620340

Bonjour,

Emma a dit :

Titi peut confirmer ?

Je confirme !! :lol:
Et son repas était bon !

et ses 2 tapes, il les a eu quand même !!!
Au moment de lui dire au revoir, je les ai fait au sommet de son crâne .....
Il ne s'y attendait pas ! :lol:

Crabouyou a dit :

C'est gentil Peyo, mais venant de Yaya ce n'est pas méchant... (du moins j'espère )

Oui, c'est un gars bien !

Et bravo Totof !!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Titi50 le 02/04/2018 à 12h40

Crabouyou

Posté le 02 Avr 2018 à 12h37 #7620347

Titi50 a dit :

et ses 2 tapes, il les a eu quand même !!!
Au moment de le dire au revoir, je les ai fait au sommet de son crâne .....
Il ne s'y attendait pas !

merci Titi :heart: :mrgreen:

Titi50 a dit :

Oui, c'est un gars bien !

Je n'en doute pas ;-)

Yannis44

Posté le 02 Avr 2018 à 13h29 #7620378

Comme il parait que je suis adorable... AG, ton nouvel avatar est prêt. :lol:

img https://mk1.ti1ca.com/vgbbblms.jpg /img

img https://mk1.ti1ca.com/znhhscuf.jpg /img

img https://mk1.ti1ca.com/5h4608te.jpg /img

A toi de choisir ton style. :lol:

Ce message a été modifié par Yannis44 le 02/04/2018 à 13h38

Nabil69

Posté le 02 Avr 2018 à 13h53 #7620391

Marou21 a dit :

un peu navrée de ne pas avoir Nabil et LCDC merci à vous deux , vous êtes vraiment indispensable pour la saison prochaine

Merci Marou :heart: mais je pense qu’avoir atteint la demi-finale est déjà une belle surprise et reconnaissance pour ma part ;-) je suis moins actif sur les autres parties du forum que la partie compétitions.

Crabouyou

Posté le 02 Avr 2018 à 20h45 #7620617

Yannis44 a dit :

Comme il parait que je suis adorable... AG, ton nouvel avatar est prêt. :lol:

Et tu avais besoin de les poster ici? :shock: T'es ignoble !! :p

Yannis44

Posté le 02 Avr 2018 à 23h22 #7620738

Je voulais pas que tu loupes l'info. :lol:

Nabil69

Posté le 03 Avr 2018 à 07h16 #7620831

Sexy Mr Bean :mrgreen:

Ultras_massilia

Posté le 03 Avr 2018 à 08h09 #7620858

Bravo Totof ;-)

Viking76

Posté le 03 Avr 2018 à 09h42 #7620921

Bravo à toi TOTOFHAC ( ça fait toujours bizarre de voir les mots HAC et VAINQUEUR associés...? :shock: ) et bravo aussi aux 3 femmes finalistes du MF ( c'est surement le fait que vous soyez 3 qui a dispersé les votes.... ;-) .

Bravo aussi aux organisateurs Che et Crabouyou ( pour qui ma voix n'aura pas suffi :p )

Bonne semaine à tous

The_cat74

Posté le 03 Avr 2018 à 09h46 #7620924

Bravo Tof. ainsi qu'au 3 princesses qui suivent ...

Bonne semaine à tous ...

Play-basket8

Posté le 04 Avr 2018 à 15h13 #7621890

Bravo à Totof qui mérite son trophée ! Bravo aux finalistes mais surtout à Che pour l'organisation de cet événement ;-)

Peyo07

Posté le 05 Avr 2018 à 09h44 #7622608

Bravo au 4 finalistes. Je félicite totof pour ça victoire.
Merci aux organisations qui étaient au top et merci aux participants d'avoir fait vivre ce forum.

Totofhac76

Posté le 09 Avr 2018 à 02h19 #7625980

CONSECRATION...

Voilà le mot qui m'est venu en tête et que j'ai cité dimanche en voyant le résultat lorsque j'ai eu deux secondes de connexion, fêtant Pâques dans ma belle-famille, du moins celle de mon frère, mais bon, c'est pareil... Parce qu'à Toufreville-la-Corbeline, chez des gens n'ayant pas internet, accroche-toi pour capter avec mon portable tout essoufflé qui ne serait pas contre une retraite sans doute bien mérité, lui qui va sur ses 4 ans et qui voit son écran partir miettes par miettes, depuis qu'Heaven l'a aidé à tenter le saut élastique sans élastique puis plus tard à une très fameuse attaque surprise... Heureusement, le frangin est un peu mieux équipé et a eu le droit à quelques minutes de partage d'info via internet. A nous les scores tant attendus de ces matches exceptionnels de Ligue 1... Et pour une fois, ils m'ont plutôt souri car Montpellier, Guingamp et Sainté qui passent en même temps, c'est le jackpot :mrgreen:

J'aurais voulu laissé éclater ma joie ici mais c'était impossible, puis se contenter de ça alors que ça mérite plus :p
Je me suis contenté sur le coup de le dire à ma mère et mon frère, anciennement Julien76asm et de leur expliquer un peu ce que c'était ;-)
Et que même si ça reste un titre honorifique, j'en suis extrêmement fier, après toutes ces années sur PF, tous ces MF où j'ai tutoyé les sommets sans l'emporter...
Une véritable reconnaissance par mes pairs, un honneur pour moi...

Et voilà, rentré tard le soir, je pensais vous faire part de mon bonheur lundi...
Mais depuis quelques temps, mon corps n'accepte plus les rebonds lors des fêtes, le deuxième repas m'est fatal et malade toute la journée... Et depuis quelques temps, la semaine ne me permet plus d'être aussi sûr de rester éveillé assez longtemps quand je rentre pour prendre le risque de taper un message dans ce genre, du moins pas ici, trop de risque de perdre bêtement ce que j'ai marqué, c'est moins gênant ailleurs si je me loupe...
Et encore, j'ai essayé cette semaine et j'ai eu le bon réflexe d'enregistrer jusqu'au mot jackpot, ça me donnait une base pour aujourd'hui :lol:
La vie est ainsi faite que j'ai changé de lieu de travail début septembre, et si j'ai la chance de commencer plus tard, bah la distance fait que je me tape de la route que je n'avais pas avant, et moi la route, ça me fatigue :mrgreen:
Heureusement que j'ai un collègue pour me porter tous les jours même si ça reste problématique pour les vacances, j'ai rendu, la mort dans l'âme mes congés estivaux et ça ne tombe pas du tout sur la Coupe du Monde :oops: :evil:
Et ce changement de lieu de travail, je ne l'ai su que 5 jours auparavant, ce qui ne laisse pas grand chose pour se préparer à ce changement... Dès lors, à défaut d'avoir pu chercher avant d'y atterrir, j'en suis à scruter si je peux trouver un petit chez moi par là-bas, mais bon, faire des démarches quand on bosse, bah... :lol:

Et ce chambardement a eu des répercussions forcément ailleurs... Et ici plus précisément... Car difficile de suivre de bout en bout une saison quand vous êtes en grande partie déconnecté... Au sens propre comme au sens figuré... Parce que Yerville, bah niveau connexion, c'est bien pourri, difficile de voir si les équipiers et mes amis ont prono quand ça tombe en semaine, une belle galère :roll: Et quand je prend les devants, je me trompe de jour et je réveille Nefertiti :lol:
Hâte de trouver quelque chose proche de mon travail pour reprendre une vie à peu près normale ;-)
Voilà aussi pourquoi je n'ai cessé de dire que ce n'est pas, et du coup vive le paradoxe :mrgreen: , cette année que je devais gagner le MF car j'ai été bien moins présent que d'habitude et ce même si je reste quand même bien trop présent pour ceux que j'aime pourrir :mrgreen:
D'autres l'auraient sans doute plus mérité cette année comme je l'aurais peut-être mérité par le passé, je ne vais pas faire la fine bouche et ce sera peut-être leur tour une fois prochaine :p

J'en profite donc pour remercier Che pour l'organisation et la bonne tenue de ce MF et ce même si j'ai enragé la veille de mon triomphe, ton intervention qui remettait en cause l'attribution de ce titre n'avait pas lieu d'être et aurait pu faire basculer ce MF, pour ça que je ne suis pas intervenu, je n'avais pas envie d'influencer un vote contre moi :lol: Si je comprends tout à fait que ce soit frustrant d'avoir moins de votants que d'habitude, on restait dans la moyenne du tour précédent, vu que tu oubliais de compter les finalistes, car bon, on n'avait pas le droit de voter alors que nous l'avions tous fait les tours précédents... Ce qui amenait donc toujours aux 7 votants de moyenne par jour... Et on le sait, certains aiment voter vers la fin :lol: :lol: :lol:
Mais merci encore une fois à toi, car c'est quand même du taf, entre les tableaux et les tirages, c'est beaucoup de temps consacré à PF :heart:

Je remercie également en premier lieu les 3 donzelles qui m'ont accompagné lors de cette finale, des personnes que j'apprécie énormément, que je côtoie sur le forum, le live, Facebook ou sur d'autres sites où l'on est ou on a été équipiers ou adversaires... Des femmes géniales qui ont toujours le bon mot pour m'amuser ou me donner le sourire ;-)
Je remercie également tous les autres participants, les votants en premier lieu car ce sont eux qui font vivre ce MF, mais aussi les autres engagés, car à défaut de faire vivre ce MF, font vivre PF. Parmi les votants, un gros merci à ceux qui me soutiennent depuis bien longtemps et à d'autres qui ont fait le choix pour cette finale de voter pour moi, en égard aux saisons passées où je les ai affronté lors de leurs triomphes et qui ont décidé cette année de me récompenser.
Merci aussi à un ou deux joueurs avec qui ont n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde par le passé et qui m'ont fait le grand honneur de voter pour moi et ce sur tout ou une grande partie de ce MF, vraiment merci.
Et merci à PF pour le bonheur que ce site me procure depuis bientôt 8 saisons... M'enfin 9 mais la première ne compte pas niveau bonheur :lol:

J'espère pouvoir moi-même organiser un jour le Master Forumeur mais pas avant que Che en ait marre de le faire :)

Pour tous ceux qui sont allés au bout de ce pavé qui n'aura ni queue ni tête pour certains, n'oubliez pas que Gaara ainsi toute la clique du Breizh'ille, sont des blaireaux mais que je les adore quand même...
Ouais bon, certains vont être jaloux, je n'oublie pas les Barbarians non plus, sinon Killer et Nico vont faire la gueule... Comme Ted qui n'a rien à voir avec eux mais qui en est un malgré tout de blaireau...
Ceci est une liste non exhaustive car il en reste une ribambelle de cette espèce de mustélidé :mrgreen:

Je dédicace ce MF à Jejepsg1977, celui sans qui je ne serais pas resté sur ce site. Dédicace également à Gaara, car si il est ce que j'ai mis un peu plus haut, c'est l'un des premiers à m'avoir fait aimer ce site même s'il ne savait même pas que j'existais à l'époque. A Michel, qui hélas ne donne pas de nouvelles :cry: , pour son live. A Erwann pour son site et à la Team_PF et ma bande d'amis qui me supportent depuis plusieurs saisons :heart:

J'ai une pensée également pour ces trois jeunes footeux qui ont perdu la vie bien trop vite ces dernières semaines ainsi que pour le jeune cycliste qui nous a quitté en plein milieu d'une course mythique que je n'avais pas regardé depuis fort longtemps... Paix à leurs âmes :(

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 09/04/2018 à 02h34

Totofhac76

Posté le 09 Avr 2018 à 02h24 #7625981

Et tu noteras Che que j'ai été sympa, je t'ai laissé gagné en Ligue PF :mrgreen:

Sur ce je vais me coucher car si ce n'était déjà pas assez chiant niveau transport et tout ça pour aller au taf, le réseau Metrobus fait grève pendant un mois, 55 minutes par jour... Et ça tombe bien, je vais devoir me taper 45 min de marche à pied pour rejoindre mon collègue pour faire mon taf où je marche déjà toute la journée...Va encore bien dormir demain soir :lol:

Crabouyou

Posté le 09 Avr 2018 à 12h31 #7626243

Ah ce n'est pas trop tôt....on commençait à d'inquiéter :mrgreen:
Encore bravo Totof :heart:
Par contre fais attention à ce que tu dis concernant les Breizh'illiens :p

Benoit56

Posté le 09 Avr 2018 à 12h42 #7626258

Il est surtout MasterChiant ce mec! Aucun modo pour supprimer son post? Tout l'monde s'est arrêté à la fin de la première ligne... Le mec vient d'être désigné roi des Bisounours et il espère faire couler des larmes sur nos joues. Gros naze... :mrgreen:

Il commence quand le vrai MF? :evil:

Lecoupduchapeau

Posté le 09 Avr 2018 à 17h56 #7626448

Moi je vous propose de le nommer GERARD de MARS.... autant que ca serve maintenant que les votes sont clos ici !!!

vous avez encore jusqu'à demain minuit, et il manque de vote !!! LOL

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 18 Avr 2018 à 19h29 #7633866

y'à plus personne ici.... bon bah on peux le dire maintenant, que tout etai truqué et qu'en réalité c'est moi qui est gagné :p .....oui oui je ne tape pas trop fort sur mon clavier pour eviter les mauvaises langues :mrgreen:

Totofhac76

Posté le 22 Avr 2018 à 14h05 #7636402

Bon anniv' à l'organisateur :p

LCDC, j'ai tout entendu et c'est honteux :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 23 Avr 2018 à 13h13 #7637008

Totofhac76 a dit :

LCDC, j'ai tout entendu et c'est honteux

hein quoi ??? :shock: :shock: :shock: qu'aurai je dit? qu'aurai je fait? je suis innocent au main pleine :mrgreen: :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 44 45 46 47 48 49  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.