Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 109 110 111 112 113 114 | Suivants >> |
Will75 | bon,j'ai créé ce topic vu que l'autre(demande de renseignements) est mort Ce message a été modifié par Kleber le 14/10/2017 à 14h29 |
Psgm | Remarque tu peux dire que tu feras au moins 6 Pts sur cette journée |
Gaara | Cela devenait trop fouilli. Ca manquait de lisibilité. |
Will75 | tu m'étonnes avec psgm qui met ses commentaires a tout va,c'est vite le fouilli Ce message a été modifié par Will75 le 25/01/2011 à 18h25 |
Psgm | Le 22, je pense que c'est un peu tard et que cela fera 6 Pts pour tout le monde .... mais ce n'est que mon avis .... de posteur fou |
Gaara | Pourquoi ne pas cloturer la manche a la fin des 7 premiers matchs et proposer les 3 matchs restants dans une manche séparée ? |
Erwann | On attendra le 22 avril, c'est pas si loin |
Gaara | A mort le système. |
Will75 | bon on patientera |
Attila | A l'origine une journée de football s'appelait comme ça parce que les matches étaient joués le même jour |
Lolojart | 38eme journee italienne et espagnol commence samedi je crois |
Jeanfumeplu | C'est fait merci |
Aldebaran | 20h45 |
Ced | nan 20H50 |
Erwann | Merci Jean |
Piarrot | Erwann, la 12ème journée d'Italie commence le 13 avec le match de la Juventus |
Inconnu | Juventus - Genoa |
Inconnu | comment serons attribuer les points du match lens monptellier? |
Gaara | 3 pour tout le monde. Ou alors, on attend que le match soit joué. |
Inconnu | Le match d'Arles en national est reporté |
Inconnu | FRANCE: National |
Inconnu | Ah bah on attendera demain alors |
Benoit56 | Nice-Grenoble reporté. Réunion demain à 10h pour savoir quand il sera joué. Ce message a été modifié par Benoit56 le 29/11/2008 à 19h01 |
Will75 | Erwann tu attends ce match ou tu valides la journée des ce lundi soir?? |
Inconnu | Up |
Erwann | le match sera reporté |
Inconnu | On attend le mercredi 14 ? |
Flo77700 | Nan, + 3 points pour tous |
Inconnu | cool |
Lopus | Je voulais juste signalé que le match Lens-Montpellier a été joué : score final 2-0 pour Montpellier et qu'il n'a pas encore été mis à jour sur pf |
Erwann | Voilà c'est à jour |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 109 110 111 112 113 114 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.