Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-04-2018 - 16:34
3339 joueurs actifs
105 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

MASTERS PETANQUE Finale Mène N°1 résultats

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

MASTERS PETANQUE Finale Mène N°1 résultats

Gwenox44

Posté le 12 Avr 2018 à 23h51 #7629277

bon es mal patron on est mal...

allez on se reprend et gagne cette partie les copains... en tant que pétanqueur, je ne peux pas perdre contre chaton lol :p

Rose58

Posté le 13 Avr 2018 à 05h41 #7629374

Allez encore un petit effort. :evil:

The_cat74

Posté le 13 Avr 2018 à 06h45 #7629386

Gwenox44 a dit :

en tant que pétanqueur, je ne peux pas perdre contre chaton lol

Tu ne pourras pas rivaliser ... je suis moi même adepte et je laisserais rien passer ... avec mes camarades nous allons vous réduire en poussière ...

D'ailleurs ce weekend pour moi c'est championnat de hautes Savoie ... il y a juste 326 Doublettes et la présence de Claudie Weibel / Kaled Lahkal et le Malgache Razanadrakoto que l'on surnomme "Tonerre" ... Le chaton va avoir fort à faire ... et se sent tout petit au milieu ...

Gwenox44

Posté le 13 Avr 2018 à 07h49 #7629418

The_cat74 a dit :

D'ailleurs ce weekend pour moi c'est championnat de hautes Savoie ... il y a juste 326 Doublettes et la présence de Claudie Weibel / Kaled Lahkal et le Malgache Razanadrakoto que l'on surnomme "Tonerre" ... Le chaton va avoir fort à faire ... et se sent tout petit au milieu ...

bonne chance mon chaton ; tu vises la ligue au moins ? tu joues à quelle place ? Tu joues avec quelles boules ?

mois suis tireur et je joue avec des Nexius 76mm et 690g ; j'hésite à prendre des RCC

:p

The_cat74

Posté le 13 Avr 2018 à 09h38 #7629497

Eh ben là c'est en doublette Je suis un peu polyvalent mais pour le coup je vais être au point ... Je n'ai pas encore le niveau de la ligue mais je gagne en expérience et en régularité (3ans que j'ai attaqué...)

Au niveau des boules j'avais des RCX l'année dernière mais elles me glissaient des mains et du coup je suis passé en RCC Ø73 690gr et là j'aime bien ... un super ressentit et le contact au sol est bon ...

On verra bien ... ce que cela va donner il faudra s'accrocher car il y a du beau monde ...

Et si je passe par chez toi un jour on se fera une partie avec plaisir mon Gwen ... sinon on fera un national ensemble encore mieux ... mais bonjour le déplacement ... lol

The_cat74

Posté le 16 Avr 2018 à 08h23 #7631703

Voici le résultat de la mène N°5 ...

Dans la poule Nord il restait 2 matchs ...

Droit Obut n'avait plus le droit à l'erreur et apparemment ils ont revu leur prétention car ils ont clairement élevé leur niveau de jeu ... emmené par un Gwenox en feu, Carcajou et ploutz ont très bien suivi pour être au final tous les 3 d'une complémentarité redoutable ... en face les trilobites pensaient peut être avoir fait le plus dur ... mais l'aiglon s'est déconcentré en allant chercher des boissons rafraichissantes au bar mais a perdu toute sa concentration ... Attention pour les trilobites qui vont devoir faire une grosse mène N°6 si ils veulent jouer cette finale ... sinon ce sera une désillusion ...

Il y avait également les Croc O Dils qui jouaient face au Rinsmois et le scénario est quasi identique ... je pense que Rose58 a du croiser l'aiglon au bar et n'est pas revenu bien en forme ... du coup Nimes et Goud71 ont vu la brèche et ont su bonifier les points sur cette mène pour revenir un peu dans la partie ... On sait que tout peut basculer très vite dans une partie ... il va falloir resté concentré ...

Dans la poule Sud, les 2 1/2 finales étaient encore en cours ...
le Club MED réalise une mène sensationnel, on voyait déjà les sourires sur le visage ... mais en face un extraterrestre est arrivé, Radovic ultra déterminé fit tomber la foudre par 2 fois pour permettre à son équipe d'y croire un peu ... il faudra cependant que Footix et Alex jouent correctement leur boules sous peine de voir Manu Dom et Marou s'envoler vers la finale ...

Dans l'autre 1/2, les PLM n'y arrive plus ... Emma et le Poulet sont aux abonnés absent ... Que se passe t -il nous allons tenter une approche vers Emma pour en savoir plus ...
En tentant l'approche, la magicienne nous fait comprendre clairement que ce n'était pas le moment et que l'on ferait mieux d'aller voir ailleurs ...
Du coup nous nous sommes mis en retrait pour voir comment les PLM pouvaient réagir ... s'ils arrivent à transformer leur rage dans la performance, on pourrait assister à une prochaine mène de très haut vol ... Sauf que voilà le poulet craque aussi complètement et NFE n'a plus qu'à ajouter le dernier point manquant pour lesboules à zéro. Modeli et NFE à la baguette ... ont réalisé une partie très complète ...

La finale s'envole pour les PLM qui devront se contenter d'un match de classement pour la 3ème et 4ème place ...

Voici les résultats en image en attendant de voir les résultats de la prochaine mène demain ...

[url] img https://mk1.ti1ca.com/zxrpzq31.jpg /img [/url]

Ce message a été modifié par The_cat74 le 16/04/2018 à 08h30

The_cat74

Posté le 19 Avr 2018 à 09h17 #7634227

Il restait 3 matchs en cours ...

Dans la poule Nord :

Plus rien n'arrête Droit au But qui remporte cette nouvelle mène et prenne désormais l'avantage dans cette partie ... les tirs bouchons avaient pourtant fais leur mène mais le niveau extrême de cette mène à tourner en faveur de l'équipe de Gwen ... avec un Ploutz de Gala ...
Le chaton de son côté était pourtant concentré et suivait une Crabouy on fire ... dommage que l'aiglon loupe la gagne sur sa dernière boule ... peut être un coup de pression avec la peur de gagner ...
En tous cas un match digne d'une finale ...
La prochaine mène devrait être décisive pour l'une ou l'autre équipe ...
Et ce n'est peu dire ... puisque le match s'emballe et les 2 équipes se rende coup pour coup ... l'avantage tourne en faveur de Droit au but, le point est pour Gwenox, il reste 1 boule dans la main de Ploutz et 2 dans celles de l'Aiglon ...
L'aiglon va dans le rond et coup de tonnerre ... il réussi à poser une tomme sur la boule des droit au but ...
Ploutz pointe et réussi l'improbable de reprendre le point dans un mouchoir de poche ...
Tout va se jouer sur cette dernière boule, l'Aiglon très peu en vue dans ce match a l'occasion de porter son équipe en finale ... Il va dans le rond et ............ sa boule prend une courbe incroyable et fini par s'écraser sur la boule tiré ... 2ème sec dans cette mène, explosion de joie ... les tirs bouchons son en Finale ...
On peut lire la déception sur le visage des droit au but qui se voyaient finir en trombe et espéraient jouer cette finale ...
En tous cas bravo à tous les participants car un match est joli que si l'ensemble des joueurs sont au niveau et nous avons été gâté ...

Dans l'autre match nous assistons aussi au retour des Croc O Dils, Nimes a pris les choses en main et en posant 2 Briques, il permet à son équipe d'espérer de nouveau dans cette partie ... les rinsmois pensaient l'affaire plié et Rose avait toute les cartes en main pour plié la rencontre mais sa boule tombe sur un chinois et ne permet pas à son équipe de l'emporter ...
Encore une mène décisive pour les 2 équipes ...
On sentait que cette mène était importante de part est d'autre avec quelques raté ... Rose encore énervé de la dernière mène se retrouvé dans une situation quasi similaire ... sauf que cette fois ci il ne laissa rien transparaitre et assomma par 2 fois les Croc O Dils pour offrir sur un plateau la victoire pour son équipe ...

Dans la poule Sud :

cela faisait 2 mène que le club MED n'arrivait pas à finir leur match ... c'est chose faite avec Manu et Dom qui ont donné le tempo sur cette dernière mène. Les boules imiques ont fini par craqué à l'image d'un Radovic transparent ...

nous connaissons donc tous les qualifiés...

Le tableau des rencontres et des supports sera communiqué dans la journée ...

Récap. des résultats :

[url] img https://mk1.ti1ca.com/7n87yzbq.jpg /img [/url]

The_cat74

Posté le 19 Avr 2018 à 09h43 #7634237

Voici le récap des rencontres sur le tableau général ...

[url] img https://mk1.ti1ca.com/quj26t4x.jpg /img [/url]

Récap. en même temps des points Bonus gagnés par les différentes équipes :

Poule Nord :

1ère mène

Top score Equipe : Les Croc O Dils + 2points
Top score joueur : Goud71 (Croc O Dils) + 1point

2ème mène

Top score Equipe : Chtite Mouche du Vicking + 2points
Top score joueur : Vicking (Chtite mouche...) + 1point

3ème mène

Top score Equipe : Les Rinsmois + 2points
Top score joueur : Gerbator (Les Ma boules) + 1 point

4ème mène :

Top score Equipe : Les Tirs Bouchons + 2points
Top score joueur : Crabouyou (Tirs Bouchons) + 1 point

Poule Sud :

1ère mène

Top score Equipe : Reims + 2points
Top score joueur : Crinando (Reims) + 1point

2ème mène

Top score Equipe : Club MED + 2points
Top score joueur : Modeli (Boule à zéro) + 1point

3ème mène

Top score Equipe : Reims + 2points
Top score joueur : Footix (Les boules imiques) + 1 point

4ème mène :

Top score Equipe : Les Snipers + 2points
Top score joueur : Guiguigreg (Les Snipers) + 1 point

Au tableau d'affichage cela donne ceci ...

[url] img https://mk1.ti1ca.com/qs96is31.jpg /img [/url]

Vous le constaterez cela bouge au niveau du CG il n'y aura que les 2 premiers de qualifié et cela semble quasi acté pour les Ma boules dans la poule Nord et pour le Club MED dans la poule Nord ...

Qui les accompagnera dans le dernier carré final ... cela dépendra des résultats des finale et matchs de classement ou les Bonus sont de nouveau ré-ouvert ...

Bonne partie à tous ... c'est la dernière ligne droite ...

Ce message a été modifié par The_cat74 le 19/04/2018 à 09h48

The_cat74

Posté le 19 Avr 2018 à 10h31 #7634271

Voici les supports et rencontres ...

[url] img https://mk1.ti1ca.com/glynbtye.jpg /img [/url]

Bonne partie à tous ...

Aigledesaccores

Posté le 19 Avr 2018 à 18h01 #7634497

Je passe beaucoup de temps au manège carré mais quand les tirs-bouchons ont besoin de moi je réponds présent :lol: .Jolie équipe que nous formons .A nous d aller chercher la gagne en finale.

The_cat74

Posté le 23 Avr 2018 à 08h57 #7636852

Résultat de cette 1ère mène placée sous le signe des matchs nuls ...

D'ailleurs dans plusieurs sens du terme... car certains cumuls les NPs et d'autres sont catastrophiques ... lol

Bref voici les résultats via le tableau général ...

[url] img https://mk1.ti1ca.com/99wx3yak.jpg /img [/url]

Dans la poule Nord :

Dans cette finale à enjeu, les tirs bouchons ont du resté à la buvette une nouvelle fois car ils se sont fait pilonner par les Ma boules de RAF71 qui réalise la grosse mène ...

Dans les matchs de classements, Grosse mène entre les trilobites et Droit Obut qui réalise la meilleur perf. dans le même temps ...

Que de Bonus dans cette 1ère mène ...

Enfin les Rinsmois et les Croc O Dils déroule avec en prime un Bonus également pour Raoul71

Dans la poule Sud :

Le niveau n'est pas aussi haut mais le spectacle est au rendez vous avec une finale de choc qui se termine par une mène annulée... tous reste à faire entre le Club MED et la Boule à zéro qui veulent cette victoire par dessus tout ...

Dans les autres matchs nous noterons la belle perf. de reims qui réalise le meilleur score Equipe et Radovic qui obtient le Top score de la journée...

A noter que Jeanot et Kevinom ne se sont pas présenté dans cette 1ère mène, cela commence à râler fort dans les tribunes ...

Suite demain avec la mène N°2

Aigledesaccores

Posté le 23 Avr 2018 à 13h16 #7637010

Suite demain avec la mène N°2.

En espérant ne pas se faire laminer pour revenir dans la partie.

The_cat74

Posté le 24 Avr 2018 à 18h33 #7638159

Là je ne peux pas faire mieux les amis .. ca va envoyer du lourd ...

img https://zupimages.net/up/18/17/q42z.jpg /img

Ce message a été modifié par The_cat74 le 24/04/2018 à 18h36

Dom48

Posté le 24 Avr 2018 à 18h42 #7638164

grosse finale au sud ou personne ne veut lacher ca risque de durer ! bon en meme temps on ne ferait pas 5 aperos entre chaque manche on irait peut etre plus vite !!! :p :heart:

Ce message a été modifié par Dom48 le 24/04/2018 à 18h42

Emma

Posté le 24 Avr 2018 à 18h59 #7638166

Ça commence doucement :D mais sûrement :p

Rose58

Posté le 25 Avr 2018 à 05h55 #7638462

Tranquille pour nous aussi mais on a l habitude :mrgreen:

The_cat74

Posté le 25 Avr 2018 à 06h37 #7638476

Même pas de com sur mes boules ... bon pour les résultats de la mène N° 2 j'attends que le live remarche et je vous envoie la sauce ...

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.