Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-08-2021 - 22:14
2158 joueurs actifs
130 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Breizh'ille

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 931 932 933 934 935 936  

Breizh'ille

Benoit56

Posté le 11 Juil 2021 à 21h55 #9025048

...l'Histoire se termine! Je ne peux m'empêcher de vous laisser un p'tit mot. Merci aux Breizh'illiens, actuels et anciens d'avoir fait vivre cette équipe de part leurs résultats ou leurs interventions sur le forum. Surtout par leurs interventions... leur humour. Cette équipe m'a toujours fait un p'tit qqc... en 2008, Ced m'avait gentiment rembarré lorsque j'avais voulu l'intégrer car l'équipe était au complet! L'excuse bidon! :mrgreen: Puis, j'ai fini par y avoir ma place et à en devenir le Pitaine pendant quelques années. Le Breizh'ille reste pour moi le rejeton de Ced et j'ai tenté comme j'ai pu qu'il garde sa place et son ADN si reconnaissable dans l'univers PF. Beaucoup moins présent ces 2-3 dernières années, je remercie Fight pour avoir pris le relais. Je ne vais pas revenir sur tous les bons moments passés sur le site (il y en a trop!) mais, entre les rires, les rencontres IRL, les SMS, les coups de téléphone... c'était des *****s de bons moments :mrgreen: Bon vent à ceux que je ne croiserais plus, à bientôt pour les autres ;-)

Fightstyle

Posté le 11 Juil 2021 à 23h38 #9025129

Je voulais vous remercier de votre confiance, de votre gentillesse de votre convivialité de votre sérieux et de vos conneries

C est dur de faire un message d adieu car on va quand même se retrouver sur d autres sites mais la page Breizh touche à sa fin avec toute l histoire qu elle porte

J ai pour ma part pris tellement de plaisir à être capitaine de cette équipe d avoir partagé des supers moments comme des moments plus compliqué personnellement

J ai découvert de superbes personnes et des liens d amitiés très fort ce sont crées

Crinando avec qui la course pour le titre fut tellement intense que finalement cela nous a rapproché et un lien de confiance très fort s est créé

Mon ben des îles que dire de ce fameux OM Troyes ou notre folie et amitié s est noué en partageant des choses très personnelles

Ma petite Crabouyou que j ai rattrapé du bout du string pour qu elle reste un peu sur ce site et nous amèner sa fraîcheur et sa gentillesse

GGe l un des tauliers de ce site qui m à fait confiance en nous rejoignant comme boujara et le grand poulet rouge

Mon Manu qui a été un pilier dans cette aventure et qui nous amené son grain de folie

Les deux 61 fiston et Sam avec qui nos aventures ont traversé le temps sur ce site

South mon petit loup garou préféré avec qui j ai partagé de supers moments

Fabulousfab notre reporter en chef

Mister Jeanfumeplu qui a été un fidèle compagnon de route et qui m
A toujours fait confiance

Notre rico national qui est pour moi avec Ben les deux personnes les plus drôles de ce site

Et comment ne pas parler de mes deux acolytes on ne se connaît pas physiquement mais qu est ce qu on se connaît virtuellement à dire des conneries sur WhatsApp mes deux amis Alde et Psgm que je vous aime tout les deux :heart:

Je vous aime réellement tous

Je voulais aussi dire quelques mots sur des personnes qui m ont marqué sur ce site

Un ancien et fidèle ami Romanom

Bigblag le maître des jeux qui a toujours été là pour mon cousin et sans oublie Bift

Les deux successeurs du maître des jeux Nabil et le cochon deux personnes essentiels sur ce sites

Les capitaines qui m ont marqué :

Popo avec qui nous avons monté une dream team pour ramener ce titre qui était magnifique a ramener avec mes potos Kyrwan nange Léna et consort sans oublier Cronaldo :heart:

Mon capitaine emblématique chris dit Attila dans le milieu une personne attachante et tellement dévoué pour son équipe

Mon ami pour encore longtemps Pat

Xol même si nos relations était tumultueuse je ne garde que le bon et qui m a marqué

Les amis du LG coco Kael Ted lopus Jelly et les autres bien évidemment

Le ou l un dès meilleurs du site avec qui j ai longuement échangé sur bcp de sujets Nox

Mon poto Hypnox avec nos dials interminables nocturne :p

Emma qui a toujours ce petit mot gentil et qui a tjs été là dans les moments difficiles :heart:

Les capitaines Ewan le chaton Nico et les deux titi bravo pour tout

Kléber pour tout son travail et présence

Le petit nouveau sur Pf mais tellement présent et dominateur sur les autres sites Leportnanceens

Mon petit Totof qui a été un moteur essentiel sur le site et qui a tjs été là pour tout le monde

Je voulais finir sur le personnage essentiel à mes yeux sur ce site sans compter Erwan bien évidemment

Mais que dire sur Gaara :shock: il est pour moi l âme de se site mon capitaine sur d autres sites un poto dans le monde réel ( allez l inter :mrgreen: )

J ai sûrement oublié encore des personnes mais vous m Avez tous marqué ou touché

Merci à tous

:heart:

Emma

Posté le 12 Juil 2021 à 15h35 #9025353

Merci Miko, c'est gentil :heart:

Vous étiez une super Team , toujours en mode "déconne" :mrgreen: c'était toujours un plaisir de vous lire ;-)
Bon vent à tous 8)

Coucou et bisous à Manuuuuu, certainement le + fou de la bande :heart: :p

Bisous Crabou ;-)

Ce message a été modifié par Emma le 12/07/2021 à 15h36

Emmanuel57

Posté le 12 Juil 2021 à 21h19 #9025698

Snif....trop de sanglots...pour pouvoir m'exprimer....

Ce n'est pas vous que je vais regretter, c'est la Fistinière où nous avons jouer au Mikado.

Ah le jeu de la courte paille (où Fight' gagnait à chaque fois).
Ah nos parties de saute mouton, où Crabou ne voulait pas céder sa place.

Psgm toujours volontaire pour jouer le rôle de l'urne au jeu des élections.

Aldé n'a jamais paru aussi jeune quand nous jouions à coquin maillard.

Ah notre Ben qui pleurait toujours quand les menottes étaient trop serrées

Bref, je vous aime :heart:

Emma a dit :

Coucou et bisous à Manuuuuu, certainement le + fou de la bande

Merci ma ptite Emma, toi qui n'a jamais cédé à mes avances, la seule d'ailleurs :lol:

Psgm

Posté le 13 Juil 2021 à 13h06 #9025908

:shock: :shock: :mrgreen:
Mais c'est pire que Y'a que la vérité qui compte :p

@Miko : pas mal ta tirade mais dans les remerciements, j'aurais aimé être le premier de la liste :cry:

@Manuplatoche de Nancy : Oui mais quelle urne et en plus de l'écharpe, elle avait le bonnet :lol:

Je ne parle même pas du message que j'ai reçu de mon Ben des îles. Après m'avoir avoué qu'il avait toujours été un supporter parisien, il m'a aussi dit, que, durant toutes ces années, j'avais été son idole. J'en aurais chialé :lol:

Merci à toute ces petites équipe qui m'a fait passer de très bon moment, mais aussi, à tous ceux qui sont passés et partis, avec lesquels, j'ai partagé de très bon moment.
C'est vrai que tout cela va me manquer mais je sais que je vais en retrouver certains ailleurs.
Kiss les filles ;-) :heart:

Gaara
Modérateur

Posté le 13 Juil 2021 à 13h17 #9025909

Fightstyle a dit :

Je voulais finir sur le personnage essentiel à mes yeux sur ce site sans compter Erwan bien évidemment

Mais que dire sur Gaara il est pour moi l âme de se site mon capitaine sur d autres sites un poto dans le monde réel ( allez l inter )

Sale fou va. :heart: :mrgreen:

Ce matin, le site a crashé pendant 10 minutes, j'ai cru qu'Erwann nous avait trollé et qu'en fait, tout allait s'arrêter sans prévenir. C'était déjà dur, et dire au revoir à ces 15 années sur ce site, ça le sera toujours.

Je ne pourrais pas dresser une liste comme la tienne de peur d'écrire un message tellement long qu'il ferait crasher le site mais je ne peux que te renvoyer la pareille. En dehors de rares personnes que j'avais moi-même ramenées ici, je crois que tu es le seul que j'ai rencontré IRL et un des rares à connaitre mon visage :lol: mais jamais oublier ce huitième de finale aller (Dédé Ayew 90ème bordel :heart: ) ! :mrgreen:

Merci pour tes mots, on se retrouve ailleurs de toute façon en ce qui nous concerne.

Psgm a dit :

Je ne parle même pas du message que j'ai reçu de mon Ben des îles. Après m'avoir avoué qu'il avait toujours été un supporter parisien, il m'a aussi dit, que, durant toutes ces années, j'avais été son idole. J'en aurais chialé

M*rde alors, j'ai reçu la même chose avec l'OM et une photo dédicacée, avec un autel dressé en mon nom dans sa chambre froide :shock:

Quel manipulateur ce Ben :heart: :mrgreen:
Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde mais je tâcherai de le faire très vite, bonne route à tous.

Ce message a été modifié par Gaara le 13/07/2021 à 13h18

Romanom

Posté le 15 Juil 2021 à 20h25 #9026902

Des années de bonheur et de souvenirs sur le site à vos côtés !
Qui sait, à très bientôt! :p

Lacachettte

Posté le 15 Juil 2021 à 22h42 #9026940

joli msg fights.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 931 932 933 934 935 936  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.